AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Raoul Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Raoul Duke _
MessageSujet: Raoul Duke   Raoul Duke Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:54

~ Personnage:

Nom : Duke
Prénom :Raoul
Age : 16 Ans
Date de naissance : 02 Juillet

Histoire : Né d'une mère au chômage et d'un père marin, Raoul était très petit étant enfant. Et cette taille était un sujet de moquerie. Sans cesse revenait cette chanson que Raoul détestait, mais il devait la supporter tout au long des jours interminables d'école militaire. Raoul est grand maintenant et cette chanson n'est plus, les derniers qui l'ont chanté ont fini à l'hôpital et le petit Duke est respecté par tous les anciens moqueurs de ce dernier. À l'âge de 15 ans Raoul Duke à une poussée de croissance, il est plus grand que certains de ses amis plus âgés que lui. Il se fait entendre dans toute sa région, surtout en mal auprès de la police. Il se fait arrêter la veille de 16 ans pour avoir incendier son lycée. Depuis ce jour Raoul est en prison pour mineur. Mais un jour d'Halloween, il s'évade avec trois de ses codétenues. Cette nuit fût la plus longue pour Raoul, jamais auparavent il n'avait couru aussi vite et sur une aussi longue distance. Lors de sa poursuite il compris que sa vie était gâcher. Essayant de passer par des petites routes, sans se faire remarquer, Raoul compris qu'il n'était plus suivi et se fit une promesse à lui-même, ne plus jamais commettre de mal ni de douleur auprès de qui que ce soit. Sa vie jusqu'au "trou" fût une vie de rigolade et moquerie avec ses trois compères. De nombreuses envies de vandalismes effleuraient l'esprit des amis au jeune Duke, mais ce dernier, toujours présent pour les remettre dans le droit chemin. Ils profitaient tous de la vie, surtout Raoul, jusqu'aux trous et à la chute. Aucun de ses amis n'a remarqué que Raoul Duke était tombé dans un trou et que dans ce trou, existais un pensionnat interdit.

Caractère : Raoul déteste être tout seul, il préfère être accompagné d'une ou plusieurs personnes pour s'amuser. Et oui, il adore s'amuser; en particulier faire la fête... Avec des filles.
Il a une incroyable passion pour les filles, les jolies filles. Des qualités... Il en a, mais pas des masses, il est galant, une incroyable politesse, très élégant quand il le veut et ponctuel avec les gens qu'il aime. Des défauts... Beaucoup, oui il en a beaucoup. Il peut parfois être violent quand les gens se moquent de lui, il ne parle pas souvent au personnes qui ne connait pas et quand on lui parle, il essaie de répondre, avec le moins de politesse possible. De temps à autres il est jaloux de certaines personnes quand elles sont gâtées.

Physique : Il porte un bob blanc, l'intérieur vert pour cacher son crâne dégarni, et une affreuse paire de lunettes de soleil. Vous savez, ses lunettes que, quand vous les portez vous ressemblez à une mouche, vos yeux paraisse plus grand, et bien voilà, nous avons le physique de Raoul. Oh, j'allais oublier, il fume. Et il à toujours un porte cigarette comme ces femmes qui se prennent pour des femmes milliardaire. Son seul soucis, est qu'il n'enlève jamais cette équipement, bob blanc, lunette mouche, et porte cigarettes. Passons maintenant à son visage et son corps. Il n'a pas de barbe, ni de bouc. Nous pouvons voir qu'approximativement ses yeux marrons caché par ses affreuse lunettes. Il mesure 1m82 maigre et un peu de muscle. Raoul est habiller d'une chemise Hawaïenne et d'un bermudas beige. Des longues chaussettes blanches bien remonté... Oui, c'est son style.

Pouvoir :Il peut faire sortir de la fumer de son corps pour créer un hammam.

Alter Ego Astral: Dr. Gonzo, un petit lémurien marrons et des long poil blanc qui se dresse sur ses joues. Il est très intelligent, et parle avec un langage de bourgeois.

Passion(s) :Raoul aime faire la fête, être avec des filles (si vous voyez se que je veus dire), il aime aussi fumer et être avec ses amis.

N'aime pas / Phobie(s) :Le petit Duke n'aime pas ses cheveux, il à 16 ans, et est déjà dégarnie comme une vieille personne de 60 ans.

~ Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ?Oui mais ces règles sont Code bon (Periple).
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur l'annuaire des forums Embarassed
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Mon dieu, non !
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Raoul Duke le Jeu 11 Nov 2010 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Raoul Duke Empty0 / 1000 / 100Raoul Duke Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Raoul Duke _
MessageSujet: Re: Raoul Duke   Raoul Duke Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:23

Voici les petites fautes qu'il serait préférable que tu corriges, je vais te les signaler, tu éditeras ensuite afin d'avoir une fiche correcte.
D'ailleurs, je viens de voir que tu as posté ta fiche directement dans les personnages accepté, c'est dingue, mais c'est pas la première fois, je vais donc la déplacer pour plus de commodité.

Citation :
Sans cesse revenais cette chanson que Raoul détestais, mais il devait la supporter tout au long des jours interminables d'école militaire.

Ces terminaisons ne sont pas les bonnes, il faut entendre que le sujet du verbe revenir est le nom "chanson", dans ce cas, c'est le pronom, "elle" qui convient et non "je" ou "tu". Ton récit est aux temps du passé, c'est à dire généralement au passé simple et à l'imparfait. Ici, c'est à l'imparfait que tu as tenté de faire ton accord, qui n'est pas totalement faux, si ce n'est que le "s" est réservé à la première personne et la seconde du singulier "je" et "tu". Ainsi, pour que cela soit bon, il aurait fallu mettre une terminaison en "t": revenait et détestait .


Citation :
[...]il est plus grand que certains de ses amis plus âgées que lui.

Qui est plus âgé que Raoul? "certains de ses amis" ces amis ne sont pas seulement des filles, il faut donc accorder au masculin pluriel: âgés

Bon je te laisse tranquille, tu as déjà fait des efforts, une fois cela corrigé, il te faudra seulement trouver un autre avatar, en effet:


Citation :
Règlement :
• Les avatars/signatures doivent obligatoirement représenter un personnage dessiné : pas de photo ni de pixel art !
Essayez de les créer de taille raisonnable ! Hors de question de déformer la page, ou d'avoir une signature de trois kilomètres de long. Pour les avatars, nous avons décidé d'imposer une limite de 180 pixels de largeur.
• Si vous ne savez pas en faire vous même, vous pouvez en demander dans la partie [Demande de créations] dans le Hors jeu, en bas du forum.

Je me tiens à ta disposition en cas de problème.
Cordialement Periple
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Raoul Duke _
MessageSujet: Re: Raoul Duke   Raoul Duke Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:45

Et voilà j'ai mis ma photo, rééditer mon texte, maintenant je pense que tout est en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Raoul Duke Empty0 / 1000 / 100Raoul Duke Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Raoul Duke _
MessageSujet: Re: Raoul Duke   Raoul Duke Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:19

C'est entendu, tâche de faire attention à ton orthographe, afin que tes écrits soient compréhensibles pour tous. Fiche acceptée, puisque qu'il me semble que le maximum a été fait pour mettre aux normes ce compte. Si quelqu'un à un avis contraire, il connait la démarche à suivre.

Je t'invite donc à aller poster ton premier message à l'entrée. En te souhaitant de te plaire parmi nous.

Cordialement Periple
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

Raoul Duke _
MessageSujet: Re: Raoul Duke   Raoul Duke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raoul Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: