AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:48

Pendant qu’il lui montrait sa cicatrice, qui d’ailleurs tom et Tarvis aimaient le charier en plaisantant la dessus comme étant une blessure de guère, Lana posa sa main sur son œil, le même que le sien. Rien qu’a voir son expression il n’était pas difficile de comprendre qu’elle essayait de s’imaginer l’effet que ca pouvait faire.

-Ça a fait mal?
Question stupide, j'imagine que oui..... Bon! Maintenant que je ne te colle plus comme une vantouse et que je ne risque plus de le faire pour les vingt prochaines minutes...Enfin j'espère...Vu que mainteant tu sais ce qui arrive quand on me rend heureuse, tu feras attention pour ne pas subir mes ''monstrueuses'' éttreintes.


"C’est pas vraiment une douleur chronique, mais quand je fait des geste trop brusques ca me rappelle l’ordre"

Il fit une grimace. C’est vrai que ca faisait pas du bien par moment. Bon ce n’est pas non plus la cicatrice d’Harry Potter qui picote a tout bout de champ mais c’était vraiment fort désagréable par moment, et c’était toujours suivit par le reflexe de se plaqué la main contre l’œil. Il s’occupa ensuite de répondre a la seconde partie de sa phrase.

"Bah écoute ca me gène pas… d’un certain coté je suis habitué mais pas a ce point… si je peux mettre un peu de bonheur dans ta vie, alors c’est avec plaisir que je le fait… mais que ca reste entre nous, je ne voudrait pas que tu t’attire des jalousies."

Ca c’était tout lui, il préférait encore plus donner que recevoir. La preuve a chaque représentation il donnait le meilleur de lui-même. Il n’hésitait pas ente deux titre a prendre le micro et faire des blagues ou des mini sketches qui en général faisait bien rire le public. Lana lui sourit et alla s’occuper de nouveau de sa valise, actrice silencieuse de leur rencontre et sans quoi ils ne seraient pas rencontrés.

-Donc, comme je disais, maintenant que je ne te gêne plus....Tu veux bien m'aider à trouver un endroit où mettre ce monstre?

Cette tirade lui laissa échapper un sourire moqueur.

"Roooh, mais qui a dis que tu me gênais ?"

Il laissa échappé un rire chaleureux avant de reprendre la parole

"Soit chère Lana, c’est avec plaisir que je te donne un coup de main."

Il s’avança et pos sa main sur la valise de la jeune fille

"Par contre c’est hors de question que tu traine ce boulet, il y a beaucoup d’escalier ici, Laisse moi m’en occuper. "

Sur ces mot il saisit la valise rouge par le dessous et la porta en la calant sur son épaule un peu a la méthode déménageur. Et ce n’était pas plus mal car la veille il n’avait pas eu le temps de faire son entrainement sportif, cet exercice compenserait

"Je te propose de la mettre dans ma chambre en attendant qu’on t’en trouve une"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 2:54

"Roooh, mais qui a dis que tu me gênais ?"

Mon gros bon sens?

Répondit-elle mentalement en le regardant rigoler. Elle trouvait cela étrange que Beast n'ait pas été dérangé par son attitude débordante d'affection. Dans la vie, ce n'était pas une réaction normale de sauter ainsi sur les gens, c'était bien sa seule réelle anormalité. D'ailleurs, elle se demandait comment on pouvait aimer se faire ainsi agresser par une presque inconnue. En tout cas, elle, ...Non rien. Elle aimait beaucoup les câlins. Disons alors, ces amis eux...Ah non... Ses parents eux, ils... Ah okay... Alors disons que tous ceux autres que sa famille et ses amis n'aimerait sans doute pas qu'une personne comme elle leur saute au cou. Du moins...Elle le croyait.


"Soit chère Lana, c’est avec plaisir que je te donne un coup de main."

Bien heureuse qu'il accepte, étant donné que cela signifiait qu'ils ne se sépareraient pas avant encore un moment, Lana lui sourit à nouveau. Elle le regarda ensuite s'approcher et son regard suivit sa descente. Lorsqu'il posa la main sur son mastodonte rouge, Lana fit un pas de recule. Elle ne savait pas ce qu'il comptait faire et ne préférait pas le gêner dans ses mouvements. Était-ce un réflexe? Non, pas vraiment. Mais peut importe ce que c'était, elle ne le fit pas volontairement. Ce fut son corps qui choisit de bouger, comme s'il avait deviner, avant le cerveau, ce que comptait faire le musicien.Étrange, mais c'était bien ce qui venait de se produire. Car personnellement, ou plutôt consciemment, Lana ne se serait sans doutes pas éloignée de lui.

"Par contre c’est hors de question que tu traine ce boulet, il y a beaucoup d’escalier ici, Laisse moi m’en occuper. "

Monsieur muscles veut me faire une démonstration? Pas de problème, c'est beau un garçon qui se tien en forme. Et ce l'est encore plus quand il a certain talent. Un musicien musclé...Ouais, il m'en manquait justement un dans mon catalogue d'ami...
-C'est gentil, commenta la demoiselle en faisant un pas de côté cette fois. Merci de te préoccuper de ma sécurité, ajouta-t-elle à la blague.

Sur ce, elle se dirigea vers la magnifique créature musicale que le jeune homme possédait. Lana fut bien heureuse de pouvoir la tenir à nouveau, ne serait-ce que pour sa beauté. Après tout, Beast allait transporter son sumo du transport individuel, il était donc tout naturel pour la demoiselle de transporter l'instrument du musicien. Au risque que ce denier soit encombrer de poids et finisse par briser quelque chose. Un fois de retour près de lui, elle le regarda de haut en bas. Elle se demandait comment il faisait pour tenir sa valise comme ça! Jamais elle ne pourrait faire ça elle! Elle s'enfoncerait dans le sol sous le poids de son bagage. Cette drôle d'image s'imprégna dans sa tête, ce qui la fit sourire davantage.


"Je te propose de la mettre dans ma chambre en attendant qu’on t’en trouve une"

-Hum...Je suis pas sûre. Je suis très méfiantes en ce qui concerne mes trésors. Toute ma vie est dans cette valise, je peux te faire confiance tu crois?

Le ton de la jeune femme était très léger. Comme si elle blaguait. Et c'était presque vraie. Serte il était vrai que toute sa vie se trouvait dans cette valise, mais pour ce qui était du manque de confiance.... Elle ne voyait aucune objection à la proposition de Beast, au contraire. Dieu sait combien de temps elle aurait à chercher une chambre, elle se disait donc que de ne pas avoir sa valise à trimballer serait une bonne chose.
Lana était peut-être en super forme, quoi de plus normale pour une athlète, mais sa force ne se situait pas vraiment dans ses bras... Zveltlana fit un rapide inventaire de mémoire de ce qui se trouvait dans son bagage, rien n'avait vraiment d'intérêt mis à par ces trois biens les plus précieux à ses yeux.


[désolée, c'est court mais je promet de me rattraper au prochain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:18

Bien qu'il l'avait déjà sous pesée, quand elle était tombée sur la jeune fille, il se demandait encore et toujours ce quelle avait p mettre la dedans pour peser aussi lourd. Si il arrivait a la garder dans cette position jusqu'à la haut il n'aurait pas besoin de s'entrainer dans les 3 jours qui suivraient. Ce genre d'exercice était plutôt du type endurance que renforcement, mais ce renforcer il n'en avait pas besoin plus qu'il ne l'était déjà. Elle pendant ce temps la s'occupait de prendre sa guitare qu'il avait laissé de coté contre la balustrade.

-Hum...Je suis pas sûre. Je suis très méfiantes en ce qui concerne mes trésors. Toute ma vie est dans cette valise, je peux te faire confiance tu crois?

Il haussa un sourcil il comprenait mieux ce qui justifiait tout ce poids a présent, si elle avait embarqué toute sa maison avec elle, pas étonnant que sa pèse aussi lourd

"Tu va pouvoir dormir sur tes deux oreilles crois moi. J'ai déjà du mal a préserver mes propres « trésors » vis-a-vis de la presse et autres truc dans le genre, c'est pas pour m'encombrer de ceux des autres.... et puis je ne suis pas du genre à fouiner dans ce qui ne me regarde pas."

Ca c'était un point d'honneur de sa personnalité, respecter la vie privée des autres. Et c'était compréhensible, lui n'aimait pas qu'on cherche a découvrir son passé.
Du coup en cette journée il était parti pour lire a la bibliothèque mais enfin de compte fit demi-tour pour regagner ses quartier. Il l'invita d'un signe de la tête a le suivre au travers des couloirs.


"Je vais te faire la visite guidée de l'aile ouest au passage. Histoire de te donner quelques repères"

(moi aussi c'est cours mais je ne sais pas si on continue ici ou si on fait la suite dans la chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:42

"Tu va pouvoir dormir sur tes deux oreilles crois moi. J'ai déjà du mal a préserver mes propres « trésors » vis-a-vis de la presse et autres truc dans le genre, c'est pas pour m'encombrer de ceux des autres.... et puis je ne suis pas du genre à fouiner dans ce qui ne me regarde pas."

C'est bon à savoir.


La réflexion qu'avait Beast par rapport à la presse vint déranger la demoiselle. Non pas qu'elle ait une haute estime des journaliste...En fait, ce n'était pas la réflexion en temps que telle qui avait déplut à Lana, mais plutôt l'idée qu'une personne se voie contrainte de voir sa vie étalée au grand jour. On à tous nos petits secrets que l'on préfère garder pour soit. D'habitude en tout cas. La demoiselle se mit donc aussi tôt à la recherche du sien. Le fait qu'elle soit quasi obsédée part Travis n'était plus un secret depuis le jour où elle avait rejoint créer son propre fan club du groupe et qu'elle était depuis 18 mois consécutif elle est encore la détentrice du titre ''Them and me''. Titre décernée chaque année à la fan qui obtient le meilleurs score au quiz sur le groupe. Ensuite... Qu'elle aime les films pour enfants, elle l'assume très bien! Ses gênes italien lui ont donné un amour de la famille si grand qu'elle est rapidement devenue la babysiter numéro une de son quartier. On peut donc facilement imaginer le nombre de fois où elle à put écouter un film du genre ''le roi lion'' ou ''les aristochats''. Son incapacité à soutenir la vue de quelqu'un qui souffre est de notoriété publique depuis ses 8-9 ans, lorsqu'elle c'était mise à pleurer en regardant un adulte assis sur le trottoir, en pleur. Elle avait aussi tôt été à sa rencontre pour lui sourire et lui offrir la fleur qu'elle avait cueillit au parc. On s'imagine donc très bien que petite, déjà, Lana était une source presque inépuisable de bonheur et que sa joie ''gravement'' contagieuse.~ Il y a quoi après?Que c,est dure de trouver un secret classé top secret quand on a jamais rien fait de spéciale dans sa vie....
Lorsque Lana revint à la réalité, elle suivait tranquillement le musicien. À croire que son corps n'avait pas attendu la conscience pour choisir de le suivre. Elle avait compris qu'il allait lui faire une petite visite guidée et elle en était bien heureuse. Elle ne se retrouverait donc pas complètement perdue une fois seule.

-Je me demande à quoi peut ressembler ta chambre... Tu lui as fait autant attention que les chambres d'hôtel où ton groupe est passé? Parce que si c'est le ca,s je préfère ne pas m'y avanturer. Mal à droite comme je suis, je risque d'y perdre la vie, blaga la jeune femme.

Okay...C'était caractériel à tous les groupes de musique de genre punk ou rock, de fêter un peu trop fort dans leur suite d'hôtel, mais Lana se demandait toujours ce que ça faisait de nettoyer après leur passage. En fait, elle se demandait le genre de truc que l'on pouvait trouver dans les débris , ou plutôt, dans ce bordel. Bien sûre, elle n'était pas du genre de fans qui récupèrent tout et n'importe quoi soit pour la vente ou pour un rituel quelconque qui soit-disant permettait de faire tomber quelqu'un amoureux et blablabla... Non, Lana préférait l'amour par la connaissance que par la possession. Et entre nous soit dis: un déchet, reste un déchet....Qui déjà avait dit ',dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es''? En tout cas, ça devait bien fonctionner pour les déchets aussi! non? Donc le seul intérêt d,un déchet serait son potentiel d'en apprendre plus au sujet de celui l'ayant laisser derrière lui. Et encore là. Lana n'y toucherait même pas! Bon, tout dépend du déchet aussi là. Mais quoi qu'il en soit, jamais l'idée d'en conserver un ne lui passerait par la tête.

-En y pensant, je me demande bien qui pourrait s'intéresser à mes trésors. Qui voudrait voler mon album de graduation, un portable avec les chansons dont je ne peux pas me passer et mon ballon de foot.

Après un cours silence, la demoiselle repris.

-Et pourquoi j'ai apporter mon ballon? J'allais en Italie, j'aurais pu en trouver un n'importe où...Bon okay, peut-être pas un bleu et vert...Non. Finalement je sais pour quoi je l'ai amener avec moi. Hors de question qu'il reste tout seul au canada!


La simple idée que la plus fine couche de poussière ne s'accumule sur son ballon faisait trembler la jeune femme. Pire! Si jamais sa mère décidait de s'en débarasser pour faire de la place! Après tout, maman ignorait que sa fille ne vivait que pour son ballon- et la musique, le sport, les voiture et un certain groupe très spéciale-. Alors la survie de son ballon nécessitait qu'elle l'amène en voyage avec elle. Après tout, avec son talent assez spéciale, Lana pouvait en mettre des choses dans sa valise! D'ailleurs il était sans doute probable que lorsque la demosielle de décide à vider son bagage, elle soit surprise de voir qu'elle y avait mit telle ou telle chose. Elle se demanderait même surement pourquoi elle en avait amener quelques uns... En pensant à ses trésors, Lana sentit ses main et ses oreilles lui démanger. Ça y était! Elle avait envie, là tout de suite, d'écouter de la musique. Elle aurait espéré pouvoir attendre jusqu'à ce soir, mais non...

Aller, t'es pas accroc à se point! Tu vas sagement attendre d'être au moins rendu à la chambre de Beast.

Quand même, Lana espérait maintenant que la chambre du musicien n'était pas très loin. Ne serait-ce que pour avoir la possibilité de lui demander si sa lui dérangerait qu'elle mette de la musique. Même des siennes s'il y tenait! Jamais elle ne refuserait d'écouter du B182!


[Je propose qu'on se rende jusqu'à ta chambre dans ce sujet et une fois devant, on transfèrera dans le dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:50

-Je me demande à quoi peut ressembler ta chambre... Tu lui as fait autant attention que les chambres d'hôtel où ton groupe est passé? Parce que si c'est le ca,s je préfère ne pas m'y aventurer. Mal à droite comme je suis, je risque d'y perdre la vie,

Il émit un soupir. Il y avait bien longtemps qu’il avait laissé tombé l’idée de leur inqulquer la notion du rangement.

"Ben je vois que tus les connais bien… bordéliques au pas possible… c’est souvent que je repasse derrière eux pour tout ranger… mais y a vraiment des fois ou je laisse tomber. Parfois de nous trois j’ai l’impression d’être le plus mature… "

Dans un sens il n’avait pas faux car il avait toujours un œil sur ce qu’il pouvait se passé au sein du groupe. Ils n’étaient pas du genre a jouer les rabat-joie quand ils voulaient faire quelque chose mais il avait toujours a l’œil ce qu’ils faisaient. Pour les soirées, l’alcool ce n’est pas sa tasse de thé, donc il n’en buvait presque pas… la cigarette encore moins…. Et pourtant déconné ca il savait et il aimait faire.. Un soir après une prestation ils s’étaient retrouvées tout les trois dans un bar a strip-tease… il ne préféra pas dire a Lana que c’était Travis qui avait perdu ce soir la et que c’était lui qui devait de déshabiller. Rien que repensé a ce souvenir il pouffa de rire,ce soir la il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas ris comme ca.

-En y pensant, je me demande bien qui pourrait s'intéresser à mes trésors. Qui voudrait voler mon album de graduation, un portable avec les chansons dont je ne peux pas me passer et mon ballon de foot. Et pourquoi j'ai apporter mon ballon? J'allais en Italie, j'aurais pu en trouver un n'importe où...Bon okay, peut-être pas un bleu et vert...Non. Finalement je sais pour quoi je l'ai amener avec moi. Hors de question qu'il reste tout seul au canada!

Un idée amusante lui vint en tête.

"Ou alors c’est par ce que c’est la coupe du monde de football cet été"

Contexte temporelle qui était lui était propre. Il était arrivé au pensionnat au moi de Juin, bien avant du lancement. Et qui plus est quand il sortirait elle ne serait toujours pas passé car il savait que le temps lui était figé par rapport a ici a l’extérieur. Ce qu’il ne savait pas c’est si il en était de même pour Lana.
En arpentant les couloirs ils arrivèrent devant la salle a manger… et qui était plus que ca car elle avait déjà prit une autre apparence quand il en avait eu vraiment besoin. Un idée lui vint en tete.


"La grande porte sur ta gauche c’est la salle a manger… mais c’est aussi bien plus que ca"

Il pensa très fort à son désir de musique et aux instants qu’il avait passé lor de cette soirée musicale. Il se plaça devant la porte et espéra que la salle allait montrer a la jeune fille ce qu’il voulait qu’elle voie. Ayant les bras occupés il poussa la porte de son pied.
Et cette dernière avait bien changée une nouvelle fois comme il l’espérait … elle était redevenue la salle de concert qu’il avait trouvé par hasard… Et le comble était que le décor sur la scène était celui de leur tournée actuelle… ce qui pouvait donné a la jeune fille un petit aperçu de ce qui l’attendrait quand ils sortiraient d’ici


Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 Dsc_9310


"Voila entre autre ce que les mots dans l’entrée désignent par « magie » cette pièce qui et censé être une salle a manger peu aussi devenir une salle de concert si on une envie musicale vraiment très forte. [Voir référence topic Mini-event] … ca c’est que me sert de salle d’entrainement musical… mais c’est franchement déroutant au u du décor que j’ai découvert… "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 2:42

"Ou alors c’est par ce que c’est la coupe du monde de football cet été"

À ces mots, Lana porta subitement sa main à sa bouche afin de se mordre fortement la phalange de son index. La douleur était bien peu importante et la demoiselle n'avait pas le choix. Elle n'était quand même pas pour laisser ses lèvres n'en faire qu'à leur tête! Au moins, maintenant Lana savait à peut près combien de temps il s'était écoulée entre l'emprisonnement de Beast et le sien. Elle, elle n'avait pour dernier souvenir de l'extérieur, qu'une journée chaude et douce du début de juillet. Elle pensa alors à son téléphone cellulaire, dans sa poche, lequel il y de cela très peu de temps se trouvait scotcher à son oreille alors que son ami lui donnait le score du match en cours. Non mais vous vous imaginer le déchirement qui peut habiter Lana et son père? Un italien, ayant grandit en Afrique. Et elle, ayant baignée dans tant de culture tout au long de sa vie... Comment pouvaient-ils choisirent leur parti s'il advenait un match Italie-Afrique? Non? Réfléchissez donc un peu au couleur qu'aborde le ballon chéri de la demoiselle...

"La grande porte sur ta gauche c’est la salle a manger… mais c’est aussi bien plus que ca"

Relâchant la pression sur son doigts, Lana retira ce dernier de sa bouche. La marque de ses dents y était bien encrée et rougeâtre. Évidemment, avec un teint claire comme le sien, la démarcation était flagrante! La guitare bien en main, la jeune femme se penchant se pencha vers l'avant et regarda sur le côté afin de regarder dans l'ouverture créée par la poussée de pieds de Beast. Celui-ci put voir la petite Canadienne ouvrit la bouche. Non pas pour parler, elle était simplement sous le choc! Son grand regard phosphorescent s'agrandit davantage et balaya la pièce dans tous les sens. Au moment de parler, Lana choisi de ne pas le faire et voyagea visuellement encore dans la pièce. Elle n'en revenait pas. Soudain, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Plus merveilleux encore que ceux que peuvent aborder des enfants le matin de noël! La jeune femme eut même le culot, bon okay, ce n'était pas intentionnel...Mais Lana ne comprit ou n'entendit absolument rien entendu de ce que Beast avait dit après avoir ouvrit la porte.

Elle se redressa d'un geste rapide et s'élança dans la salle. Elle semblait - et était- plus excitée encore que des jeunes qu'on laisserait à eux même dans un centre commerciale. Lana marchait d,un pas décidé tout en tournant quelques fois sur elle-même en se déplaçant afin de voir la pièce sous tout ses angles. Elle était émerveillée! Même un enfant -demandez pas pourquoi je la compare à eux, c'est qu'elle est aussi impressionnable, adorable et pure qu'eux- au pays du père noël ne lui arriverait pas à la cheville. Mais elle au pays du papa noël.... Évitons d'en parler. Elle couru les derniers mètres qui la séparaient de la scène et au grand étonnement de la foule imaginaire, elle y grimpa en un simple saut. Lana atterrie en position accroupie. Elle en profita pour poser la guitare de Beast en sécurité sur un bidule noir à cet effet. (elle était incapable de prononcer le mot, vous aller le voir bientôt). Une fois libre de tous ses mouvements, la demoiselle se redressa lentement, face à tous les instruments qui se présentaient à elle. D'un pas bien plus lent, elle s'approcha de l'instrument de prédilection de son idole. En la regardant, on pouvait croire qu'elle tentait de s'approcher de la huitième merveille du monde. En fait, Lana avait peur que, si elle s'approche trop vite, cette merveille ne disparaisse. C
e ne fut que lorsque ces doigts furent à quelques millimètres que la jeune Canadienne s'arrêta. Elle mordillait sa lèvre inférieure. N'importe quel musicien - et seulement eux, probablement- pouvait voir à cet instant tout le respect qu'elle portait pour ce magnifique instrument. Chaque surface latérale étaient couverte d,une peinture métallique d'un vert très foncés et parsemés de brillant. Le devant de la grosse caisse était plus qu'impressionnant avec l'image d'un aigle aux ailes déployées. En voyant la toute petite demoiselle près de l'instrument, on pouvait comparer la batterie à un gigantesque monstre. Elle enfit le tour avec lenteure. Le peu de métal argenté lui renvoyait des bride de son reflet. Lana n'avait même pas encore effleurée l'objet de ses rêve qui reposait là, comme endormie, sur cette scène.

-Tu crois que j'ai le droit de la toucher? Demanda timidement - ce qui était exceptionnel- la jeune femme, debout devant le banc qui tenait office de garde du corps de l'instrument.

Lana avait souvent jouer de cet instrument. C'était une passion. On ne se demande donc plus pourquoi c'est Travis son préféré... Mais le seul exemplaire auquel elle avait le droit de toucher était le vieux dinosaure qui appartenait à son école. Et même ce détail ne l'avait jamais décourager d'en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR]   Moi qui ne voulais plus de ma vie normale...[TERMINÉ, SUITE DORTOIR] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:36

La réaction a al découverte de la pièce ne se fit pas attendre. Il se doutait de sa réaction, il ne peut s’empêcher de retenir un sourire amusé en la voyant s’émerveillé dans la pièce et a l’observer sous toutes ses coutures. Il lui emboita la pas dans la pièce et en déposa la valise a coté de la porte de la pièce. Lana avait quand a elle gagné la scène et avait déposé la guitare sur un socle avant de découvrit un peu plus dans le fond de la scène… une batterie, un des réplique de celle de Travis bien évidement. Elle voulu la toucher mais se stoppa dans son geste. N’osant probablement pas le faire par respect. Elle aussi elle l’examina sous toutes les coutures

-Tu crois que j'ai le droit de la toucher?

Il eu un haussement de sourcil.

"elle est certes bien matérielle mais n’oublie que ce n’est qu’une illusion, rien n’est malheureusement vrai de ca que tu vois. Moi je considère ca comme étant un réconfort mais aussi comme la pire des tortures."

Et encore le mot était faible, pouvoir s’entrainé sur la scène de concert c’était bien, au moins il avait l’occasion de pouvoir jouer et voir même répéter, mais c’était aussi dure de savoir que ce n’était pas vraiment réel et que normalement il sont censé être dans une salle a manger.

"Donc je pense que oui tu peux faire ce que bon te semble"

Tilt ! « Faire ce que bon te semble » voila qui lui donnait une super idée, et qui certainement allait une nouvelle fois plaire a la jeune fille. Il s’éclipsa par l’escalier sur la droite de la salle et gagnant la régie de la scene. Ill alla enclencher le commutateur électrique. La scene et le décor s’éclairaient d’un coup. La pour le coup c’tait une bonne mise en situation. Surtout qu’un public virtuelle venait d’apparaitre dans la fosse devant la scène… ce n’était pas très difficile de savoir en quoi Lana pensait en cet instant… la salle avait matérialisé ses pensée. Il brancha le haut-parleur du micro régie.

"Waooo ça c’est ce qui s’appelle attiré les foules Lana"

Ironisa-t-il.. Il chercha dans les accessoires et trouva un micro casque qu’il brancha et qu’il se mit sur la tête redescendit de la régie et a sons tour il se dirigea vers la scène. Il monta a son tour dessus, la réaction du public virtuel ne se fit pas attendre des applaudissements et des acclamation s’élevèrent. Il se dirigea vers sa guitare et la saisi avant d’y brancher une fiche Jack reliée a une enceinte avant de tourner la tête vers Lana

"Autant commencer maintenant si tu veux épater Travis quand on sortira"

Il lui désigna la batterie d’un signe de la tête.

"Si tu t’n sens capable au vu de ton degré de fanatique, même en ayant jamais touché une batterie tu devrais pouvoir refaire le rythme de ce que je vais jouer"


Il ponctua la fi de sa phrase par un clin d’œil. Il prit une inspiration, vérifia que son micro était bien ouvert. Il avait confiance en la jeune fille, il avait la certitude qu’elle allait y arriver.

"One, Two.. One, Two, Three, Four !"