AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

[ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire _
MessageSujet: [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire   [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:35

Sans conteste mon film d'animation préféré depuis que j'ai dix ans~ J'aime ce film, même si totalement inconnu de la plupart des gens. C'est la raison pour laquelle je tenais à le partager avec vous.

En temps normal j'aurais fais une description, un résumé... Mais je n'y arriverais pas, cela gâcherait tout le charme de cette merveille.

à ceux qui le veulent et qui ont le temps, je vous suggère fortement de voir ce film. J'ai plus bas, mis sept liens pour le visionner. La qualité est moindre par rapport au DVD mais cela n'empêche que c'est quelque chose de beau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
[ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire Empty0 / 1000 / 100[ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

[ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire _
MessageSujet: Re: [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire   [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:34

Au titre, je me souviens que j'aimais bien ce manga même si je n'ai pas pu tout lire (Mode racontage de life *on* : c'était en voyage de classe dans le bus, une fille avait ramené une demi-douzaine de tomes \o/), c'était mignooon 8DD Mais je t'avouerai que je ne suis pas sûre d'avoir suffisamment de temps pour le regarder, donc je verrai pendant les prochaines vacances T__T'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire _
MessageSujet: Re: [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire   [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:39

D'accord, je pense qu'il devrait te plaire. Enfin, c'est mon point de vue, il a marqué mon enfance. C'est lui qui a fait de moi un Albinos dérangé et tueurs à ses heures perdues~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire _
MessageSujet: Re: [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire   [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Découverte-
Sauter vers: