AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Non... C'est une blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Non... C'est une blague... _
MessageSujet: Non... C'est une blague...   Non... C'est une blague... Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 4:52

Elle continua tout de même sa recherche et elle tomba face à face avec un immeuble immense. Elle monta les marches, cogna à la porte, mais personne ne lui répond. Elle décida d'entrer sans permission, elle fit quelques pas dans le vestibule et la porte se referma derrière elle. Prise de panique, elle essaya d'ouvrir la porte de toute sorte de façon, mais aucune chance elle était coincée. Elle se demanda si où elle avait atterris... Elle soupira puis balaya le couloir du regard et après quelques secondes elle remarqua un babillard accroché au mur et s'y rendis, une fois devant elle vit quelques notes, qu'elle commença à lire.

« Si vous lisez ces lignes déposées sur ce misérable bout de papier, c’est que vous venez de commettre une grossière erreur, certainement la plus grosse de votre vie. »

Elle regarda autour d'elle et fronça les sourcils.

-Ah bon?

Elle continua alors sa lecture.

« Je vous souhaite la bienvenue, en tant que pensionnaire, dans votre nouvelle et éternelle demeure. Ceci n’est nullement une farce de mauvais goût, je n’ai aucunement le temps de plaisanter, ni l’envie de rire. Vous allez bientôt vous rendre compte que cet endroit maudit vous retient prisonnier. Est –ce de la magie ? La réponse à cette question est oui. Si vous ne me croyez pas, tentez d’ouvrir la porte, n’hésitez pas, j’ai comme vous, désespérément tenté de sortir des centaines de fois, en vain.»

-Bienvenue à toi aussi petit bout de papier. Éternelle demeure, éternelle demeure pfft… J’ai l’air d’une fille qui croit encore à la magie ? Non pas du tout.


« Pour éviter une perte de temps colossale, je vais retracer pour vous les grandes lignes de votre nouvelle existence. Sachez que ce pensionnait étant magique, il va falloir vous résoudre à croire à tout, même aux faits les plus invraisemblables.
Ne paniquez pas si jamais vous faites vous-même des choses inexplicables : en entrant dans ce pensionnat, vous vous verrez doté(e) d’un pouvoir qui vous sera propre.
De plus, vous allez retrouver dans l’enceinte de cette prison, un ami que vous aurez oublié depuis quelques temps déjà, n’ayez donc aucune crainte si un animal vous parle, cela ne sera que votre alter ego astral. »

-Dotée d'un quoi ? Non... J'ai une tête à vouloir perdre mon temps à jouer à la magicienne ? Non mais moi je ne suis pas entré ici pour faire mu muse. Je voulais simplement pouvoir me reposer un peu... Un ami ? Quel ami... UN ALTER QUOI ? Non là, où est la foutu caméra... c'est vraiment n'importe quoi !!

Elle soupira et passa à la note suivante. Même si elle ne voyait pas pourquoi elle lirait la suite de ces conneries. Déjà la deuxième avait plus d'allure. Des filles qui aiment faire la fête ça c'est réaliste. Mais de la a parlé que la première note est tout sauf des conneries la laissaient perplexe. Elle finit par lire la troisième et dernière note.

« Voyageur perdu, je n'ai que faire que tu sois enfermé ici.

J'écris ces mots pour vous apprendre ce qui se trame dans la forêt de ce pensionnat.
En effet, dans ces bois, se trouve un fantôme qui est devenu gardien de ce lieu mystérieux.
Ce fantôme n'est autre que moi-même. Je viens ici pour vous prévenir que si jamais vous vous en prenez à la moindre parcelle de ma terre ou à un de ses habitants, la dernière chose que vous verrez sera mon esprit en train de vous assassiner.
Que les choses soient claires : vous n'avez aucun intérêt à venir en ennemi chez moi.
Je vous indique aussi qu'il est fortement déconseillé de se balader dans la forêt en période hivernale, car si le reste de l'année, je protège les randonneurs des animaux de cette forêt, lors de ces périodes, j'autorise la chasse aux hommes.
Je pense avoir été clair et je vais donc m'arrêter d'écrire ici.

Le gardien de la forêt »

*Okay. Récapitulons. Je suis tombée dans une maison de fous où je suis censé retrouver un vieil ami où il y a de la magie ainsi que des fantômes. LA S'EN EST TROP POUR MOI !!!! Ces n'importe quoi. Quelqu'un a vraiment rien à faire de sa vie pour jouer des tours dans ce genre.*

Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et se dis que tant qu'à être coincée pour quelque temps dans cette maison autant commencer à la visiter. Elle se dirigea alors vers ce qui lui semblait être le salon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Non... C'est une blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: