AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SPADE ; Nadji [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

SPADE ; Nadji [Fiche terminée] _
MessageSujet: SPADE ; Nadji [Fiche terminée]   SPADE ; Nadji [Fiche terminée] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:03

YORI ; Kanna


      Carte d'identité




    Nom: Spade
    Prénom: Nadji
    Age: 18 ans
    Date de naissance: 13 septembre
    Sexe: Féminin
    Orientation sexuelle: Hétéro



      Description du caractère


    Têtue, elle peut chercher à faire n’importe quoi pour obtenir ce qu’elle veut. Les défis ne sont pas un problème pour elle, Nadji les relève toujours. Cependant, elle ne supporte pas toujours très bien d’être défiée : que les gens sont arrogants, quand ils pensent pouvoir gagner ! Rebelle et sauvage, elle peut faire regretter amèrement à une personne de l’avoir fait sortir de ses gongs. Même si elle est d’apparence impassible et calme, c’est un leurre et il ne faut jamais s’y fier : impulsive, d’un caractère très instable, elle se met facilement en colère. Si jamais elle est particulièrement agacée par quelque chose, elle peut devenir tout à fait incontrôlable, et n’espérez pas la dompter, elle est telle une tigresse qui veut sortir de sa cage : elle sera prête à tout pour qu’on la laisse vivre librement sa vie. Une des preuves de son envie de liberté et sa façon de détester que les gens disent « ma » juste avant son surnom. Elle n'est à personne !

    Elle est trop sensible, irréfléchie et réactive à la moindre chose. Elle se contrefiche des autres, étant de nature égoïste. Elle et Elle. Son bonheur. Rien d’autre. C'est une vraie tête de mule qui demande beaucoup des autres par contre. Elle demande ce qu'ils peuvent lui donner. Tout ce qu'ils peuvent lui donner, sans pour autant le prendre. C’est un peu comme son défi : Pouvoir tout avoir. Mais puisse qu’elle n’a pas besoin de tout, elle se contente souvent de laisser les choses en plan.

    Ce n’est pas une personne très complexe puisqu’elle n’agit qu’avec un instinct primaire. Elle ne supporte pas les personnes qui se croient capable de la comprendre même si parfois c'est le cas. De plus elle peut se montrer vraiment violente si quelque chose la blesse. Elle est très perspicace et comprendra vite si vous essayez de la manipuler.

    En plus de son mauvais caractère, elle aime rabaisser les gens qu’elle n’aime pas pour leurs rappeler ce qu’ils sont. En cours, elle est particulièrement douée en science et n’hésitera pas à la ramener. Étrangement, en français, on l’entend de suite beaucoup moins… Raison de plus pour qu’elle ne se présente pas à chaque cours, à vrai dire.

    Passion: Elle n’en a pas vraiment, mais elle aime beaucoup le theatre. Elle a d’ailleurs suivi des cours pendant son adolescent. Le sport n’est pas non plus une passion pour elle, mais elle possède de bonne base en judo (ceinture verte). Elle aime se dépenser.
    Phobie: Nadji n’a aucune phobie particulière, mais d’ici son entrée dans le pensionnat, elle aura une relation très encombrante avec son alter-ego. Celui-ci la débéquètera, dans un premier temps. Elle déteste aussi qu’on touche à sa liberté, donc ce pensionnat fera parti des choses qu’elle n’aime pas…
      Description du physique



    Nadji est une belle jeune femme, ceci est indéniable. Son look excentrique et son amour pour l’esthétique font d’elle une personne mise en valeur. Elle aime la beauté, l’artificiel et le superficiel.

    La jeune femme n’est pas très grande, s’approchant difficilement des 1mètre 65. Son poids s’élève à environ 50 kilogrammes, même si elle n’est pas grosse. Cette femme a des formes et une taille très fine. La génétique et le sport qu’elle a l’habitude de faire ont sculptés son corps à la perfection (Sauf si vous préférez les planches à pain ou les obèses, bien sûr. C’est sans doute à cause de ce physique qu’elle est aussi pourrie-gâtée)

    Les yeux de Nadji sont violets et en amende. Ornés de lunettes, ses yeux sont rarement très expressif sauf quand celle-ci vous regarde de haut. Son regard est arrogant, voire même mauvais. Pourtant, il comporte un atout très important pour elle : Le regard est une porte ouverte sur les sentiments, si on sait contrôler les émotions exprimées avec, jouer la comédie devient un jeu d’enfant !
    La jeune femme exagère peut être sur le mascara noir, mais ceci rend bien sur elle. Elle n’est pas très portée sur le maquillage, mais le mascara et le rouge à lèvre sont deux grands indispensables chez elle. Justement, parlons-en de ses lèvres. Elles n’ont que deux couleurs possibles : Le rouge flashy ou un rose pale se voulant naturel, bien qu’apportant un peu de relief.
    Ayant des ancêtres américains, son visage est en triangle et son nez est très fin. Elle contrôle parfaitement ses traits, et sait comment s’en servir pour atteindre ses buts. Les émotions qu’il exprime sont toujours factices, elle ne montre ses véritables sentiments qu’à elle-même.

    Autrement, une grosse frange effilée droite cache ses sourcils et ses cheveux ont beaucoup de volume. Elle est née chatain, mais la couleur ne lui a jamais parut assez bien. Elle s’est donc teinte les cheveux en blond platine. Le prix de la coloration a été très élevé et faire les racines revient cher, comme elle a les cheveux très longs. Elle les coiffe généralement en les ramenant en arrière, en une queue de cheval haute et structurée décédant jusqu’à ses hanches, avec deux rubans rouges accrochés.

    Du point de vue vestimentaire, elle aborde des couleurs voyantes. Bien sûr, quelques touches de couleurs sombres sont présentes à certaine occasion, ce n’est quand même pas le carnaval tout les jours. Elle aime les corsets, amaigrissant sa taille et mettant en valeur sa poitrine. Ses manteaux son bien souvent rouge, et liée à des collants de la même couleur. Ne jurant que par les talons, elle achète sans arrêt des cuissardes et autres escarpins en tout genre, tout en restant dans un coté « sexy » indispensable. Ses ongles sont toujours limer en pointe, et vernis de rouge. Elle place de temps à autre un petit brillant dessus, ou se colle de faux ongles. Nadji n’hésite pas à mettre des bijoux et d’autres accessoires.



      Biograhie


    Loin d’avoir eu une enfance exceptionnelle (Eh oui, pas de massacre sanglant ou de frère tué par un Yakuza ou je-sais-pas-quelle-histoire bizarre), Nadji n’en a pas moins été heureuse toute sa vie.

    Privilégiée par rapport aux autres, la famille SPADE avait des revenus suffisants pour s’assurer une vie convenable dans un quartier paisible. En 1993, le 13 septembre pour être plus précis, la mère de cette famille modèle eue ses premières contractions. Amenée d’urgence à l’hôpital, elle accoucha sans soucis trois heures plus tard. Lorsqu’on lui amena le nourrisson dans les bras, propre et décoré d’un petit bracelet rose où était écrit « Fille », elle regarda son mari en prononçant ce qui allait être son nom : ce sera Nadji.

    Les années passaient, sans événement majeur. La petite fille était capricieuse et difficile à éduquer, jusqu’à la fin de son collège. Ne faisant d’effort que pour ce qui l’intéressait, elle apprit la danse et acquis quelques notions de Judo (ceinture verte, soit un peu moins de 4 ans). Elle prit aussi des cours de théâtre et d’expression socioculturelle. Douée dans tous ces domaines, ses résultats scolaires étaient pourtant au plus bas.
    Quand elle a eu treize ans, son père décida de l’envoyer en pension pour sa dernière année avant le brevet : il était temps qu’elle se ressaisisse, qu’il disait. Foutaise, il n’en fut rien. Nadji apprit au contraire à être plus autonome pour les années futures ; Même si la pension lui a été très profitable pour son caractère, ses résultats étaient en chute libre. Elle redoubla et continua en pension, obtenue son brevet. Elle ne fut malheureusement acceptée dans aucune école, avec ses résultats médiocres.
    Vers le mois de décembre, elle commença à chercher une école qui pouvait la prendre en cours d’année. Elle se promenait donc en ville, prenant le bus et entrant dans toutes les écoles trouvées. Évidemment, avec sa moyenne s'approchant tout juste de 6 sur 20 et son manque flagrant de motivation aux entretiens, elle se faisait recalé de partout.
    Elle tenta les villages plus reculés. C’est alors par hasard, elle passa devant une petite structure avec écrit "Pensionnat interdit", le second mot était illisible, la plaque étant rouillée. Un pensionnat, ça pouvait être signe d'une école ! C'est donc en dernière tentative, qu’elle franchit la porte du pensionnat interdit…


    Pouvoirs et bizarreries


    Pouvoir: Avec sa paire de lunette, elle peut déterminer le point faible des autres (physique si elle ferme l’œil gauche, mentale si elle ferme l’œil droit. Elle ne pourra cependant savoir qu’un seul des deux points faibles du personnage d’en face)

    Alter Ego Astral: Son animal est un Pampa Fleurie, oui, ce sont bien les animaux de Final Fantasy. Son père jouait souvent à ce jeux quand Nadji était petite. Elle s’est crée un ami imaginaire avec ce petit cactus qu’elle trouvait adorable. Enfin, adorable, c’était avant qu’elle existe… En effet, cette petite peste verte passe son temps à courir à toute vitesse, elle est quasiment intouchable et si jamais on l’atteint, on a pour récompense une épine dans le doigt. Vraiment, Nadji ne pouvait pas avoir un ami imaginaire plus terrible… [Image : http://a10.idata.over-blog.com/0/34/32/42/ff13/ef920cc0159845fa6328c8db031b7319-1-.png]



    I.R.L


    Avez-vous bien lu les règles ? Oui, mais ce sera [bon !] dans ma tête…
    Ou avez-vous trouver ce forum ? Sur un top-site, il y a longtemps. Je l’ai retrouvé via google =)
    Est-ce votre premier personnage de forum RP ? Non
    Sur ce forum ? Oui, c’est le premier =)




Dernière édition par Nadji Spade le Jeu 23 Déc 2010 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
SPADE ; Nadji [Fiche terminée] Empty0 / 1000 / 100SPADE ; Nadji [Fiche terminée] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

SPADE ; Nadji [Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: SPADE ; Nadji [Fiche terminée]   SPADE ; Nadji [Fiche terminée] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:18

Bonjour et bienvenue !

Ta fiche est bien, je n'ai pas grand chose à dire mis à part une petite question sur l'histoire : pourquoi toutes les écoles où elles voulaient s'inscrire la refusent ? C'est un peu tiré par les cheveux non ? 8D Sinon il ne faut pas t'inquiéter, on ne demande pas non plus des histoires super excentriques de la mort ! Des gens normaux à la vie normale il y en a plus qu'il n'y paraît ^^

Bref, et puis le code est bon ~ Voilà, tu réponds à ma question ou tu rajoutes un petit truc dans l'histoire qui expliquerait tous ces refus et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

SPADE ; Nadji [Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: SPADE ; Nadji [Fiche terminée]   SPADE ; Nadji [Fiche terminée] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:20

Les résultats de Nadji sont mauvais depuis le collège, c'est à cause de ça qu'elle n'est prise dans aucune école, puis comme ça ne l'intéresse pas elle ne se bouge pas vraiment pour trouver =) Je vais le préciser ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
SPADE ; Nadji [Fiche terminée] Empty0 / 1000 / 100SPADE ; Nadji [Fiche terminée] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

SPADE ; Nadji [Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: SPADE ; Nadji [Fiche terminée]   SPADE ; Nadji [Fiche terminée] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:25

bien bien bien ! Je te valide alors !
Tu peux maintenant commencer à RP et pourquoi pas t'incruster dans le Hors Jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

SPADE ; Nadji [Fiche terminée] _
MessageSujet: Re: SPADE ; Nadji [Fiche terminée]   SPADE ; Nadji [Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SPADE ; Nadji [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: