|
| Auteur | Message |
---|
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: REMISE DES CADEAUX ! Dim 26 Déc 2010 - 18:06 | |
|
BONJOUR BANDE DE PATATES !
Suite à un léger *ahem* CONTRETEMPS... les cadeaux de Noël sont légèrement en retard, on ne dira pas pourquoi. (Lynchez Mistral, lynchez-la !)
♫ ♫ ♫ ♫ ♫
A P H I E De la part de Selenda | ♥ | A Z E K I E L De la part de Kogenta | ♥ & ♥ | D A R K D De la part d'Azekiel | Retard | E L D A De la part de Nii | ♥ & ♥ | J O H De la part de Zvetlana | ♥&♥&♥&♥&♥&♥* | K O G E N T A De la part de Joh | Retard | M I S T R A L De la part de Raziel | ♥ | M O O N E Y De la part d'Aphie | ♥ | N I I De la part de Mistral | ♥ | R A Z I E L De la part de Mooney | Voir plus bas ♥ | S E L E N D A De la part de DD | ♥ | S H A D De la part d'Eldarianne | ♥ | Z V E T L A N A De la part de Shad | ♥ |
- Joh : Y'a celle là aussi, que j'arrive pas à caser en lien interne je sais pas pourquoi : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/imprimer/Animes-Mangas/P/Pokemon/La-magie-d-une-soiree--One-Shot-/23118/113849.html
- Raziel, ton cadeau :
- Spoiler:
Hahaha, mon petit Faust, ta fin est proche ! Et ouiiii, c’est moi, ton pire cauchemar, ton père Noël secret, cette année ! Alors non seulement j’envahis tes rêves en les transformant en cauchemars terribles où je te donne des coups de fouet, mais en plus, je viens pourrir ton Noël. Si ce n’est pas génial, ça ? =D Bouh ! C’est moi, le Grinch qui vient pourrir ton Noël !Mais bon, je suis gentille, alors je vais te faire quand même un cadeau (parce que j’ai beau avoir la peau verte et un regard fourbe, j’aime quand même faire le bien autour de moi… parfois). Alors, victoire : tu as gagné un superbe kit made in Mooney ! Si si, les superbes kits que je fais sur Paint. Quelle chance, non ? Comment ça, ce n’est pas un cadeau ? Roh, bon, tant pis, au feu ma superbe idée. En plus, j’allais te faire un avatar trop mignon avec plein de chatons dessus. Bon, je t’offre autre chose, dans ce cas. Ouiii ! Tu as officiellement gagné la jaquette du DVD du film Fight Club ! Si ce n’est pas grandiose, ça ? Comment ça, ce n’est pas un cadeau non plus ? Rah, tu saoules. Je n’aime pas Noël, de toute façon. M’enfin si : on me fait des cadeaux. Mais je n’aime pas le Père Noël. Je l’ai toujours trouvé louche, ce gars. Pour moi, un vieillard gras du bide, super barbu, qui prend les enfants sur ses genoux, qui leur donne des « friandises » et des cadeaux puis qui s’infiltre chez eux de nuit, je n’appelle pas ça un bienfaiteur. Bon, je sais, je suis un génie. Voilà ton cadeau, mon chou : je t’ai fait une compilation de jeux débiles à faire sur Internet durant tes longues nuits d’insomnies où mon image t’empêche de dormir. - Flight
A Londres, une petite fille lance un avion de papier dans les airs contenant sa lettre au Père Noël. Sauf que la lettre arrive à Paris, puis en Egypte, est ré-écrite, mal comprise… Bref, un gros pataquès dont tu te fiches royal vu que ton but est simple : faire avancer ce maudit avion de papier ! Au début, ce sera à la sueur de ton front, tu seras tout fier quand tu auras fait plus de cinq mètres en un vol. Puis, au fur et à mesure de ton avancée dans le jeu, tu amélioreras ton avion avec de nouvelles options (moteur, capacité de tourner…) qui te permettront de progresser et de faire plus de 2000 mètres en un seul vol ! [Record personnel : 3500 m en un vol ; D ] En plus, les animations entre les différents niveaux sont fort sympathiiiiques (gros coup de cœur sur l’Egyptien qui flippe et écrit de son sang sur un bout de papier « END IS NEAAAAR ! »).
- Gravitee Wars
Tu diriges une petite équipe d’extra-terrestres rouges qui vont envahir le reste de la Galaxiiiiiie ! Et pour cela, il faut tuer tous tes adversaires, j’ai nommé : les moches bleus, les méchants jaunes et les affreux verts ! Pour cela, il faudra utiliser les armes à ta disposition avec intelligence et fourberie, tout en prenant compte des effets de la gravité ! En effet, ce jeu se distingue des autres jeux de ce type par les effets de la gravité : tes balles peuvent se retrouver attirées par une planète sur leur chemin, les adversaires propulsés dans les airs peuvent retomber juste à côté toi… C’est fourbe, c’est vil, et c’est jouissiiiif ! Oh, tant que j’y suis : sur la page d’accueil, tape les petits extra-terrestres, ça donne un résultat drôle. 8D
- Robot Unicorn Attack
Le jeu le plus gore et sanguinolent du siècle ! Tu incarnes une licorne robot qui doit attraper un maximum de fées et détruire les étoiles sur son chemin en utilisant son boost-arc-en-ciel pour avancer le plus possible, pour gagner un maximum de points. Je te préviens : ce jeu est terriblement addictif. Il m’est arrivé de passer une heure dessus, au lieu de bosser. A part ce point négatif, ce jeu est génial. Gros coup de cœur sur la musiiiiique ♥ (et les boosts-arc-en-ciel, bien sûr).
Voilààà, j’espère que tu auras de quoi te distraire jusqu’à l’an prochain, petit chou. Et surtout, n’oublie pas : la vie, c’est pas du kiwi ! Joyeux Noël !
Dernière édition par Emily Johanson S. le Dim 26 Déc 2010 - 23:09, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Dim 26 Déc 2010 - 18:42 | |
| Je... *Larmes aux yeux* Je suis ému... Je... suis ému. Merci Mooney, tu viens de transformer un Noël solitaire d'alcoolo en un joyeux souvenir virtuel. Je... Te remercierais un jour, tu verras ♥ ! Je suis tellement... tellement Faust. Un grand merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Dim 26 Déc 2010 - 19:38 | |
| Mothefuck' ... Complètement sortit de la tête ça ... je vais m'y mettre à l'instant, désolé . Merci Kogenta pour l'image ! |
| | | ♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Dim 26 Déc 2010 - 19:51 | |
| OOoh merci Rapunzel Raziel pour ce non-cadeau ! *O* J'aime bien l'image elle est toute rose toute choupie tralala les fleurs. ♥ Tu peux pas me la filer en entier, j'pourrais peut-être me faire un kit ? *D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Dim 26 Déc 2010 - 19:53 | |
| Biensur que je peux. Ce sera un cadeau pour avoir accepté à bras ouverts le non-cadeau è_é |
| | | Travesti(e) Fay E. Flowright
+ • Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions • AEA : Ironie - Un lionceau blanc Messages : 2161 Inscrit le : 20/01/2007
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Dim 26 Déc 2010 - 19:56 | |
| PTDR Zvetlana, ton cadeau pour Joh est génial ! Je ne les ai pas lues mais je garde quelques liens sous le coude pour quand je déprimerai... Huhuhu, et puis merci Selenda pour la signature /o/ Bon malheureusement, Fay n'est pas borgne comme Fye même si je lui ai honteusement pompé son nom, mais ce n'est pas grave ça ne m'empêchera pas de la mettre quelques temps ! Ah, et voici mon cadeau pour ceux que je connais depuis longtemps parce que je les love du boule ; j'explique parce que bon c'est pas non plus super élaboré donc pas très clair. Il s'agit d'un petit travail dans le mode surréaliste ; j'ai rédigé en effet selon le procédé de l'écriture automatique. J'ai écrit quelques phrases en pensant à chacun de vous successivement et en ayant en tête un personnage central, Eloïse, à qui il arrive des petites mésaventures hivernales. Pour rester dans l'esprit de la méthode, j'ai écrit une première fois en fermant les yeux, puis j'ai recopié chaque passage afin que ce soit lisible (même si en fait je préfère les premières versions car elles sont les vrais résultats du procédé. C'est la raison pour laquelle je les ai laissés au-dessus !) Ca tuera pas une mouche mais je suis sûre d'avoir un meilleur karma maintenant \o/ - Spoiler:
Elda Ekiuse ayx bkabcges cgayssyres suffkitte eb rearxdabt oar ka febpetre? Tuebsn estt-ce l'hiver ? Non dit-elle car le soleil fume encore, il est plein de neige. Ce n'est pasvrai, chapelier fou, chaperon rouge chat perché rouc ! Eloïse aux blanches chaussures sifflote en regardant par la fenêtre. Tiens, est-ce l'hiver ? Non dit-elle car le soleil fume encore, il est plein de neige. Ce n'est pas vrai, chapelier fou, chaperon rouge chat perché roux !
Mollusque La boitede mouhcoirs nargue Eloise. Ce n'est pas bo pour ton foie, lui dit son père. Eloise n'en fait qu'à sa tête qu'à cela ne tienne, elle y poudrera ses doigts si c'est ce que l'on ne veut pas. La crème lui est ainsi tombée sur la te^te ! La boîte de mouchoirs nargue Eloïse. Ce n'est pas bon pour ton foie, lui dit son père. Eloïse n'en fait qu'à sa tête qu'à cela ne tienne, elle y poudrera les doigts si c'est ce que l'on ne veut pas. La crème lui est ainsi tombée sur la tête !
Angie C'est le nez englué qu'Emuly et Eloise se reotruvent. Salut ma chère visine, salut ducobu, lui ré"pond eloise. Sommes nous dans un conte de noel, lui edmande Emily. Non, non, bien sûr que non, la morve aux doigts _a bne se ferait pas ! C'est le nez englué qu'Emily et Eloïse se retrouvent. Salut ma chère voisine, salut Ducobu, lui répond Eloïse. Sommes-nous dans un conte de Noël, lui demande Emily. Non, non, bien sûr que non, la morve aux doigts ça ne se ferait pas !
Mif Eloise acquiesce, hausse les épaules. C'est qu'il est l'heure d'aller visiter Elodie? AUrevoir Emily ! AU revoir, Eloise, elle n'entend déjà plus, elle a rabattu sa capuche sur ses oreilles et ses maisn dans ses poches. Ce soir, elle se réjoit, ça sentira bon ! Eloïse acquiesce, hausse les épaules. C'est qu'il est l'heure d'aller visiter Elodie. Au revoir Emily ! Au revoir, Eloïse, elle n'entend plus déjà, elle a rabattu sa capuche sur ses oreilles et ses mains dans ses poches. Ce soir, elle se rejouit, ça sentira bon !
Caroline Ekidue de sib cpité a ayssu heté yb ieuk vers ke cuek? Ce b'est oas vrau : Uk faut ecbicre trio beay oiyr qye h'ebfuke les cgayssettes? Lauis elle le fait tout de même, sinon car aux conséquences, et aux rfemontrences que les conséquences des consquences. Elodie de son côté a aussi jeté un oeil vers le ciel. Ce n'est pas vrai ! Il faut encore trop beau pour que j'enfile mes chaussettes ! Mais elle le fait tout de même, sinon gare aux conséquences, et aux remontrences qui sont les conséquences des conséquences.
Djoulia Aussi freme-elle lea porte derrière elle en se frottant les agants en laine de rasta/ Virz, mais que fait Eloise ? ne lui avaitelle pas donné rendez-vous au petit pré ? Ah, cpmme elle était bête. Elle se donna une grande claque. Aussi ferma-t-elle la porte derrière elle en se frottant les gants en laine de rasta. Vite, mais que fait Eloïse ? Ne lui avait-elle pas donné rendez-vous au petit pré ? Ah!, comme elle était bête. Elle se donna une grande claque.
Periple Elle n'habitait pas à côté du petit pré ! Mais quel chat lui avait gridfé cette iodée dans la tête ? Elle saisit ses jambes alors et se mit à courir. Courir ! Tr-s vute ! Si bienq u'elle glisse et tombe aux pieds d'un jeune homme. Elle n'habitait pas à côté du petit pré ! Mais quel chat lui avait griffé cette idée dans la tête ? Elle saisit ses jambes alors et se mit à courir. Courir ! Très vite ! Si bien qu'elle glisse et tombe aux pieds d'un jeune homme.
Léon Ke heybe hille veyt k'audern zr cub kzlzbr qz e uiqz. Il viznr sz qz e ppzlze, zn zddzr, U3IL SOIR LLZE PEZNSEZ LZ RH1 XHZA QON COIQIN? 2POUE QON NNICZEQ IEZ? RU XOMPEZNSQ ,2 Q3ZWXUQZ5R5IL; Il la relève alors et la pousse dans le fossée. Le jeune homme veut l'aider au départ, puis il se ravise. Il vient de se rappeler, en effet, qu'il doit aller prendre le thé chez son voisin, "Pour son anniversaire, tu comprends ?" s'excuse-t-il. Il la relève alors et la pousse dans le fossée.
DD Ne t'en va pas ! Crie Elodie. Je t'aime ! Et j'ai ouvlié de refermer les boutons de mon manteau. Maintenant, j'ai trop froid aux doigts pour y alrriver toute seule. Le jeune homme ne l'entend plus, cependant, et Elodie meurt la tête renversée dans le russeau. Ne t'en va pas ! Crie Elodie. Je t'aime ! Et j'ai oublié de refermer les boutons de mon manteau. Maintenant j'ai trop froid aux doigts pour y arriver toute seule. Le jeune homme ne l'entend plus, cependant, et Elodie meurt la tête renversée dans le ruisseau.
Dernière édition par Fay E. Flowright le Dim 26 Déc 2010 - 20:31, édité 1 fois |
| | | Pensionnaire Allen Winters
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Pouvoir : Cyberpathie Messages : 1419 Inscrit le : 17/05/2007
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Dim 26 Déc 2010 - 20:24 | |
| Eh bah il était temps !! //brique//
Ah, tant de joie et de cadeaux, c'est beau à voir ♥ hmm ... quzantd à mes cadeaux personnels je les enverrai quand je les aurais tous finis ... (ouais, je vais pas les envoyer un par un ...) Oh et puis ralalah, son cadeau non-officiel était aussi un kit pour Fay agreuh u_u bon peu importe, heureusement c'est que le non officiel :DDD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Dim 26 Déc 2010 - 21:04 | |
| XDDD Merci Nii, c'est meugnon tout plein \o/ Et merci Aphiyou, Breton est ton ami XD !
Joyeux Noel a touuuus |
| | | • Delicate Boy Emrys Sulwyn
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.) RP en cours : – Dysphorie en Euphorie.Messages : 886 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Dim 26 Déc 2010 - 21:09 | |
| Ohhhw merci Mif! C'est trop mignon! Serieusement, j'adore tes dessins. Je vais vénérer celui-ci.♥ Voilà, déssiné par quelqu'un de talent donc pas moi Emrys est magnifique.|D Je tiens à féliciter tout le monde-si si, même ceux qui s'en fichent-parce que je trouve tous les cadeaux géniaux et trop mignons-même les 'non-cadeaux', aha. Vive l'ambiance de Noël, les guirlandes, les sapins, les..., cadeaux, le chocolat, et tout ce qui va avec~! Et les pères Noël secrets, cela va de soi. Je ne sais pas si je vais poster d'autres cadeaux, mais je vais essayer~♪ #De rien, Elda! Je savais pas trop quoi faire, j'ai absolument aucune imagination. A part pour les trucs horribles qui se finissent mal et qui font pleureeeer. Si ça te plait, tant mieux! Et encore merci, Mif.^^- |
| | | Sectaire iguano-stellairienne Petra Traümer
+ Pseudo Hors-RP : Mooney • Age : 29 • Pouvoir : Persuasion • AEA : Marmotte la Marmotte • Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3 RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden) Messages : 1647 Inscrit le : 09/11/2008
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Dim 26 Déc 2010 - 22:32 | |
| Aphiyou, je suis explosée devant mon ordi. J'adore ton dessin, même si je n'aime pas Harry Potter. Tu as percé à jour mon secret : je fantasme depuis le premier film sur Hedwige la chouette BGette ! Comment as-tu fait, quel est ton secret ?
Joyeux anniversaire à tous ! |
| | | B.N.B.B. Eva
+ Pseudo Hors-RP : Shad • Age : 32 Messages : 1226 Inscrit le : 23/01/2007
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Lun 27 Déc 2010 - 12:44 | |
| Merci Lisounettechoupinouploufdamour et Aphiladelphie. <3
Je vous love le boule.
(et les autres vous êtes des fils de flûte) (Aphie : des fils de pâte !) |
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Pouvoir : Cyberpathie Messages : 1419 Inscrit le : 17/05/2007
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Lun 27 Déc 2010 - 15:15 | |
| - Eva a écrit:
- Merci Lisounettechoupinouploufdamour et Aphiladelphie. <3
Je vous love le boule.
(et les autres vous êtes des fils de flûte) ow et dire que ton cadeau attend encore patiemment dans mes fichiers ... mais bon ... |
| | | B.N.B.B. Eva
+ Pseudo Hors-RP : Shad • Age : 32 Messages : 1226 Inscrit le : 23/01/2007
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Lun 27 Déc 2010 - 18:57 | |
| Enfin DD, quand je dis fils de flûte, tu es automatiquement exclue de ceux-ci, la seule appellation à ton sujet est "Déesse toute puissante glorifiée jusqu'à la fin des temps". |
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Lun 27 Déc 2010 - 19:02 | |
| Ho ho ! pour la peine je te le donne maintenant tiens ♥ - Spoiler:
https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/5xoiog.jpg" border="0" alt=""/>
Olalah, elle est forte hein, elle porte un bazooka d'un seul doigt 8D Bon les autres, vous attendrez encore un peu ... maximum demain il ne me reste plus que 2-3 cadeaux ~ |
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Jeu 30 Déc 2010 - 17:06 | |
| Voilà pour Kogenta ! Malheureusement, Joh a eu quelques problèmes personnels ces derniers temps, et elle s'est trouvée dans l'incapacité de faire ton cadeau. Je t'ai donc fait un petit quelque chose pour te réconforter quand même >< En revanche, on attend toujours le cadeau d'Azek ! ;D
Dernière édition par Helen Machiaviel le Jeu 30 Déc 2010 - 19:15, édité 1 fois |
| | | Shikigami byakko no Kogenta
+ Pseudo Hors-RP : Kog • Pouvoir : Incantations de combat • Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Messages : 704 Inscrit le : 20/05/2009
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Jeu 30 Déc 2010 - 17:25 | |
| AHHH !! super !!! Merci mif c’est super gentil de ta part ! J’aime beaucoup !! merci merci ! :TvT:
je commencais à me dire qu'on ne m'aimait pas -_- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Ven 31 Déc 2010 - 10:09 | |
| ...mon cadeau Oui oui ... il se trouve que j'ai aucune idée. J'y réfléchis mais ...rien qui vient u_u. |
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Ven 31 Déc 2010 - 13:12 | |
| Merci beaucoup Aphie \o/ Ton histoire est toute mignonne j'aime bien ♥ bah, ce n'est pas grave Azek' ! ne te tritures pas le cerveau pour si peu :D Sinon bah voilà les cadeaux finis ... il manque Periplouf, Mooney, Giu' et Yuko ... on va dire que vous êtes la cerise sur le gâteau et je vous donne ça dès que je peux (ils sont en préparation pas d'inquiétude). Sinon dans l'ordre alphabétique : Aphiyou : De la poussière, un balai et une ménagère : Tels étaient au départ les ingrédients de Aphie pour faire en sorte que sa maison soit propre. Mais accidentellement, Aphie ne vit pas venir la catastrophe : une météorite ! C'est ainsi que naquit ARC-EN-CIELA, dotée de superpouvoirs. Aphie consacre désormais sa vie à mettre des arc-en-ciels dans le coeur des gens Bella : Un jour que Bella se promenait joyeusement, elle devint sans le vouloir la proie de monstres furieux ... C'est ça de s'habiller à la mode ...Elda : Dans One piece, là où les océans se rejoigent c'est East Blue. Dans un autre monde, là où les pays se rejoignent c'est chez Elda.Mify : Après un bon repas de Kinder, ce n'est pas que du réconfort que Mif reçoit ...Mollusquette : Ahum ...Valentine : En espérant qu'elle te plaise :D Dès que j'ai vu cette fille j'ai pensé à Sindy donc voilà ... c'est peut être pas assez darky ... >_<Oh et puis pour Fay (bien que le kit de Nii soit bien mais je l'avais fait avant de savoir donc voilà >.< beuh, en plus elle est pas sérieuse la signa 8D) |
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Ven 31 Déc 2010 - 13:50 | |
| AAAAH MERCI DIDIYOU C'EST TROP MIGNOOON *O* JE SURKIFFE MA RACE Hiiiiii ♥♥♥
Tu me fais culpabiliser. Bon, allez, j'vais vous faire un petit paquet de cadeaux moi aussi, go go go ♫ |
| | | (sauce BBQ ouais) Ralph
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 30 • Pouvoir : Expédier ad patres. • AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir. • Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent. RP en cours : Turn left and then straight to the grave.Messages : 657 Inscrit le : 08/08/2010
| | | | Shikigami byakko no Kogenta
+ Pseudo Hors-RP : Kog • Pouvoir : Incantations de combat • Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Messages : 704 Inscrit le : 20/05/2009
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Sam 1 Jan 2011 - 21:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Dim 2 Jan 2011 - 0:12 | |
| Oooh trop bien Didiyou XDDDD Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥ |
| | | Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Dim 2 Jan 2011 - 13:43 | |
| - Helen Machiaviel a écrit:
- Tu me fais culpabiliser. Bon, allez, j'vais vous faire un petit paquet de cadeaux moi aussi, go go go ♫
ON Y CROIT TOUS 8D Merci Didiyouuuuuuuuuu ♥♥♥ C'est encore sur JB mais jte pardonne. |
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Dim 2 Jan 2011 - 13:49 | |
| Toi j'ai pas encore envoyé ton cadeau (Oui oui je voulais le faire aujourd'hui). Tu dis encore un truc et je le garde pour moi è_____é |
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! Dim 2 Jan 2011 - 14:09 | |
| - Emily Johanson S. a écrit:
- Helen Machiaviel a écrit:
- Tu me fais culpabiliser. Bon, allez, j'vais vous faire un petit paquet de cadeaux moi aussi, go go go ♫
ON Y CROIT TOUS 8D
Merci Didiyouuuuuuuuuu ♥♥♥ C'est encore sur JB mais jte pardonne. encooore ? Quelqu'un d'autre t'a fait un cadeau JB ? 8D Bah, on va dire que c'est ma revanche pour toutes les jolies poitrines que j'ai eu l'année dernière xD //brique// |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMISE DES CADEAUX ! | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |