AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] _
MessageSujet: Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée]   Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:58

Personnage:

Nom : Solute.
Prénom : Neam.
Age : 13 ans.
Date de naissance : 7 mai 1930.

Histoire :
Neam est née le 7 mai 1930. Dans la terre d'Eden. Observant les hommes de haut. Fils et filles d'Eve et d'Adam, ils ont été renvoyés du paradis. Mais Neam n'en a cure : elle, elle mérite de vivre ici. Il parait qu'une fois ces parjures renvoyés, le père à créée une nouvelle version de l'homme. Neam est donc bien une femme, mais pas comme vous l'entendez...Elle n'a jamais goûté au fruit sacré. Ces erreurs qui prolifèrent, là-dessous, ont été remplacées. Ici, de nouveaux hommes, de nouvelles femmes, vivent heureux et en paix. Sans savoir rien. Leurs yeux sont clots et ils vivent dans l'ignorance, mais ils sont bons. Sans connaissance du bien et du mal. Mais Neam aspire à autre chose. Elle n'aime pas vivre nue, entourée simplement de rubans de nuages et de rosée. Elle voudrait vivre comme ceux d'en bas. Ceux qui ont l'air de connaitre tellement de sentiments... Au fur et à mesure des années, cela devient comme un objectif : visiter le 'monde d'en bas', vivre - ne serais-ce que quelques jours !- parmi ces étranges humains - non, Neam n'est pas une humaine à proprement parler, c'est une créature humanoïde, mais elle a le même fonctionnement. Elle en a marre de n'avoir aucun rôle. Alors un jour, Neam décide de demander à son père. Son père qui a tout créé... Justement, il aurait besoin de quelqu'un pour vérifier les humains d'en bas, histoire de savoir s'il faut encore un déluge pour arranger tout ça...

Après... Juste une longue chute. Ou un voyage ?

'Hey, regarde !'
'Quoi ?'
'Y'a quelqu'un ici !'

Qui parle.. c'est étrange...
'Ouais, euh... Elle est pas très habillée...4
'Ben, mets-y ton manteau !'

C'est quoi ça ... Je sens quelque chose de chaud sur moi...
Neam ouvre les yeux. Deux personnes la regardent. Deux personnes étranges. Ce sont des hommes, aucun doute. Une lueur étrange brille dans leur yeux. Pas cette brume habituelle, non, une lueur intense et nette... Elle se redresse, ne parle pas, les observe. Silence géné.
'Euh, bonjour...'
L'inconnue ouvre la bouche.
'Bonjour.'
Sa voix est douce, mais effacée, comme floue. Les deux adolescents l'observent, inquisiteurs.
'Tu fait quoi ici ?'
'Je suis... Descendue... Enfin, tombée... Je ne sais plus trop...'

Ils se regardent.
'Elle est amnésique ? ' - 'Sûrement... On devrait l'emmener à la maison, on va pas la laisser là...'
Ils la soulève. Elle est étonnamment légère. Ses cheveux sont bleus. Bleu turquoise. Elle les suit sans résister, peu consciente de ce qu'elle fait.
'Tu sais comment tu t'appelles ?' - 'Neam.'- 'T'as pas de nom de famille ?'
Vite, trouver une solution...
'Neam Solute. Je m'appelle Neam Solute.'
'Ben, Neam, on va te ramener chez nous, il est tard. Demain, on t'emmènera voir un médecin, ok ?'

Elle hoche la tête. Semble n'avoir rien compris. Ils arrivent devant un petit pavillon de campagne.
'T'as quel âge, t'habite où ?'
'J'ai 13 ans... J'habite... J'habite... Chez le père !'
'Oui, mais quelle adresse ?'
'Euh...'

Elle semble avoir oublié. Ils la mène à une chambre.
'Tiens, installe-toi dans la chambre d'amis, je vais t'amener à manger... T'es toute légère, t'as pas dû manger depuis longtemps...'
Ils ressort, ferme la porte. Va dans la cuisine. Dans un placard, il y a de la soupe en sachet. Quelque minute plus tard, il revient dans la chambre, un bol à la main. Mais le lit est vide. Et la fenêtre ouverte.

Je ne sais pas où je suis. Ils avaient l'air gentils, ces humains... Je suis désolée d'avoir pris leur... Comment ils appellent ça ? Manteau, mais il fallait bien que je porte quelque chose. J'ai comme l'impression que je ne serais pas acceptée comme ça... Enfin bon. Où vais-je aller, maintenant ? Tiens, c'est quoi, ça ? On dirait un château . Bon, allons-y.
'N'OUVRE PAS LA PORTE !'
Aie ! C'était quoi, ça ? J'ai eu comme un cri à l'intérieur de la tête ! Bon, tant pis. Je pousse la porte... Quoi ? J'ai comme l'impression d'entendre quelqu'un qui me murmure à l'oreille 'N'ouvre pas...' Trop tard, la porte est déjà fermée.

Caractère :
Neam est quelqu'un d'assez naïf. Elle a souvent une très bonne image des gens autour d'elle, si bien qu'il est très simple de profiter d'elle. Elle aime beaucoup écouter les histoires et anecdotes des gens autour d'elle . Elle a du mal à se rendre compte qu'elle ne pourra plus jamais sortir du pensionnat. Pour elle, c'est l'endroit parfait pour observer les us et coutumes des humains : un pensionnat où tout le monde vit enfermé, avec de très nombreuses personnalités intéressantes, pour elle, c'est le rêve. Elle croit toujours qu'un jour, elle sera rappelée au jardin d'Éden. Elle aime beaucoup lire, et a tendance à écrire ses pensées dans un petit carnet qu'elle tient sous son bras. Elle est très intelligente, mais manque de discernement. Sa phrase fétiche 'Une solution à toute tes questions', révèle sa bonne humeur, son optimisme et sa vision quelque peu naïve de la vie. Son plus grand défaut est d'oublier parfois de se vêtir... Ainsi, il lui arrive de se promener en public en sous-vêtements, ce qui peu occasionner des problèmes. Elle fait aussi parfois des petits coups de cafards, qui ne dure que quelques minute, mais pendant lesquels elle porte tout le monde autour d'elle au 36eme dessous du désespoir...

Physique :
Elle est plutôt petite, pas plus d'un mètre 65, et est extrêmement légère. Il parait qu'elle serait une 'version deux' des humains. Elle n'est pas particulièrement belle, juste jolie. Sa peau est pâle et ses cheveux longs et d'un bleu resplendissant. Elle porte souvent des vêtements extravagants - ou pas de vêtements du tout- et dans des tons bleus ou blancs. Elle semble parfois émettre une aura inquiétante, lorsqu'elle a découvert un vice chez quelqu'un : il lui semble alors que l'humanité devrait effectivement être exterminée... Ses yeux sont troubles et son regard brumeux. Certaines personnes en sont dérangées, d'autres trouvent cela très beau.

Pouvoir : Écrire des livres par la pensée ( en gros, elle prend un livre, elle pense une phrase, et la phrase s'écrit...)

Alter Ego Astral :
Un papillon bleu ciel qui se niche dans sa poche. Il s'appelle Kou.

Passion(s) : Écrire et lire. Elle passe énormément de temps plongée dans des vieux bouquins, déchiffrant des runes antiques pour y découvrir des mystères enfouis... Elle aime aussi observer les gens, les écouter parler, analyser leur comportement. Écouter de la musique lui plait énormément. De temps en temps, elle s'essaie au piano, mais 'est pas très douée... En revanche, elle chante très bien.
N'aime pas / Phobie(s) : Elle a peur du noir, et des pommes. Elle ne peut pas supporter de voir des gens en manger, et l'idée d'en consommer elle-même l'horrifie. Sinon, elle a peu à l'idée de ne plus savoir subitement lire ou écrire , ou de perdre sa capacité à chanter.

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ?Ma connaissance de ce règlement est hélas bien Code Lyoko Okay (By Kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ?En tapant 'RPG pensionnat' sur Google.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non.
♦ ...Dans ce forum ?Non : double-compte de Tsilla.


Dernière édition par Neam Solute le Sam 29 Jan 2011 - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] Empty0 / 1000 / 100Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] _
MessageSujet: Re: Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée]   Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:35

Hoy ! re-bievenue a toi !

Alors j’ai quelques petites remarques à faire sur ta fiche. Pad grand-chose. Ca concerne surtout l’histoire, que je n’ai pas vraiment bien comprit sur le début. Il faudrait que tu précise ce qu’elle est vraiment et d’où elle vient, son rôle, avant de venir chez les humains, le nombre de ligne est largement respecté, mais on a trop peu de contenu en information sur elle.

Coté physique attention a ne pas trop faire dans le «trop léger » au niveau de la tenue par ce qu’il y a une certaine étique quand même dans le PI.

Sinon le coté pouvoir qui me fait penser au Journal de Jedusor, j’aime beaucoup, c’est bien pensé.

Voila ces deux petits points à revoir pour ma part, si quelqu’un a quelque chose a rajouter il viendra faire signe ^^

Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] _
MessageSujet: Re: Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée]   Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:07

Voilà, corrigé. J'espère que c'est un peu plus compréhensible maintenant... Pour la tenue, je pense qu'il risque de lui arriver de e balader avec une chemise de nuit peu couvrante, ou se genre de vêtements =D
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] Empty0 / 1000 / 100Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] _
MessageSujet: Re: Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée]   Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:47

Mmmmh… j’ai beau réfléchir, je ne comprends toujours pas. Ce que j’attendais c’était d’inclure des détails poussés. One ne sais toujours pas si elle est humaine ou autre chose…, si elle joue un rôle particulier la haut, comment elle va vers le monde des humains etc., son vrai objectif à y aller… etc…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] _
MessageSujet: Re: Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée]   Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:08

Bon, j'ai essayé comme j'ai pu d'arranger ça x) J'voulais garder pas mal de choses floues, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] Empty0 / 1000 / 100Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] _
MessageSujet: Re: Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée]   Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:45

bien , voila, c'est clair, ces formalitées administratives remplies je peux donc valider ta fiche.

Re-bienvenue, à jamais au pensionat !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] _
MessageSujet: Re: Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée]   Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neam Solute : A chaque question, sa solution. [Présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: