AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ _
MessageSujet: Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖   Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:46

Personnage:

Nom : ACI6 est son numéro de série, qu'elle utilise comme un nom de famille.
Prénom : Vixa, le nom que son laboratoire lui a donné, et que faute de mieux elle a gardé.
Age : Elle a environ 16 ans.
Date de naissance : Elle s'est réveillée le 7 mai 2026.

Histoire :
Citation :
Projet ACI.
Dossier n°6.
ACI6 a été créée par fécondation in vitro le 15 mai 2020. Elle est placée en hibernation le 23 mai. Le sujet est placée sous tutelle de l'état, ses parents génétiques resteront inconnus, étant donné que les échantillons utilisé pour sa création sont issus d'une banque de don anonyme. Son corps a subit trois greffes d'organes : remplacement du cœur pour cause de fragilité, remplacement du foie pour cause de possibilité de maladie génétique, ajout de connaissances au cerveau. Le sujet sera utilisé pour devenir arme de l'armée. Sa rapidité, son agilité seront développées sur un an de formation. Son but est de devenir éclaireur de l'armée de terre. Ce but nécessite un programme d'insertion de données telles que la marche, la course, la parole, la compréhension d'une banque de mots de 50.000.000 mots et d'une connaissance relative de la société. Les connaissances seront placées dans son cerveau par une puce électronique qui, sur quinze ans, libérera peu à peu des informations dans les neurones du sujet. Le sujet sera placé en service pour l'armée en 2036. Elle sera réveillée artificiellement en 2035 et sera placée en centre psychiatrique pendant un an afin de profiter d'une formation pour l'armée et d'une vérification de ses capacités psychiques.

J'ai froid. Froid. Froid.
D'aussi loin que je me souvienne, c'est le premier sentiment que j'ai ressenti. Quand je me suis réveillée, après 15 ans de sommeil, j'avais froid. Dans mes oreilles bourdonnait une sonnerie répétitive : 'bip. bip. bip. bip. bip. bip...' En moi, quelque part tout au fond, j'entendais quelque chose qui battait, en cœur avec cette alarme : 'poum. poum. poum. poum.' Je tentais de me redresser, mais je ne le pouvais pas. Mon dos me démangeais. J'entendais des gens parler.
'Humains modi... Greffes d'organes... possibi.. armes...armée et mêm...'
La voix se brouilla, comme si elle s'éloigna, puis se rapprocha. Quelqu'un tapa contre ce qui devait être une vitre. Cette fois-ci, j'entendis clairement la voix.
'C'est le modèle 6, monsieur le colonel. Elle est modifiée pour être agile, endurante et intelligente Parfaite pour certains travaux dans l'armée : espionnage, éclaireuse...
La voix s'éloigna de nouveau. On claqua une porte, et le silence se fit.
J'ouvris les yeux.
La pièce était sombre. Les lumières étaient éteintes. Je tendis les bras. Enfin, je fis cela par réflexe, car je ne savais pas que je possédais ces choses-là. Je vis deux barres blanchâtres se dresser devant moi. Elle pressèrent le verre devant moi et je sursautait. Je pouvais sentir ce verre, moi aussi. Ces choses étaient-elles des morceaux de moi ? Je les forçait à pousser la paroi. Elle s'ouvrit en deux et la partie haute coulissa.Je sortis de cette espèce de prison. Je sentais quelque chose qui coulait sur mon corps. Je titubais, fit quelque pas en avant, me retournait et contemplait cette cage. C'était une grosse boule de verre remplie d'un liquide bleu. Autour de moi, il y avait d'autres boules. L'eau - mais était-ce bien de l'eau ?- y était de couleurs diverses et variées. Un tuyau était décroché. C'était donc ça qui faisait mal, dans mon dos, me dis-je en tâtant ma peau. Dans la chair, il y avait un trou, petit mais profond. Je me dirigeai vers la boule voisine, à ma gauche. Le liquide y était jaune, presque doré. Un garçon d'environ 15 ans flottait dedans, endormi. Ses mains étaient posées sur la parois et ses yeux ouverts, vitreux. Je posais mes paumes sur le verre, à quelques millimètre des siennes. Son regard vide semblait me fixer et ses cheveux blonds bougèrent, comme s'il était pris d'un sursaut. Je frissonnait et reculait vivement. Tournant mon regard alentour, l'aperçut une dizaine de sphère identiques. Une rouge, une mauve, une verte, un blanche, une cyan... A l'intérieur de chacune, des adolescents d'âges et de physique variés. Leur yeux était ouverts et fixaient le vide. Cette ambiance était oppressante. Je me demandais ce que je faisais là... Lorsque je fis le rapprochement. J'étais sortie de la boule bleue. J'étais l'un des leurs. Ma peur envolée, je me mis à détailler mes congénères. Dans la boule mauve, il y avait un autre garçon, d'environ 6 ans, aux cheveux violets. Ses yeux clairs me fixaient aveuglement. Je m'éloignais et me tournais d'un autre côté. Dans la sphère verte flottait une fille au cheveux courts et verts, plus âgée que les autres - une vingtaine d'années. Dans la boule rouge, une autre fille, plus jeune - 13 ans, pas plus- aux cheveux flamboyants, avait les lèvres qui s'agitait comme dans un murmure inaudible. Effrayée, je reculai vivement et heurtai la boule blanche. Quelqu'un était là-dedans. Comme les autres, il était vêtu de bandages immaculés - ou elle. Car il n'y avait pas moyen de savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Sa peau était d'ivoire, ses cheveux blanc comme neige et ses yeux n'avait que des pupilles, pas d'iris. Et lui - ou elle- était réveillé. Horrifiée, je reculai. Il me regardait de ses yeux clairs et souriait presque. Je m'écartai de lui et revint vers la boule jaune, tout en le surveillant du coin de l'œil. Il était réveillé. Il pouvait sortir. Alors pourquoi restait-il ici ? Par obligation Peur ? Mais ses yeux mélancoliques disait qu'il restait ici pour la fatalité... La fatalité... Je me retournait et fixai le garçon blond. Ses mains étaient toujours appuyées sur la sphère. Je posais mes doigts dans la rainure et tirait ; le haut de la sphère coulissa et le liquide s'évacua par le bas. Le garçon tomba lourdement et je le rattrapais. Il tressailli lorsque je décrochai le tuyau dans son dos. J'entrepris de le sortir de là et fut surprise de sa légèreté. Son poids pesait tout de même et je ne put pas le porter seulement avec mes bras. Je posais sa tête sur mon épaule, l'enlaçais et commençait à me diriger vers la sortie. En y repensant, la scène devait être comique - mais dans un humour noir. Deux adolescents, vêtus de bandages blancs, dont un inconscient, se dirigeant bêtement vers la sortie d'un laboratoire glauque. C'était pathétique. J'ouvris la porte et la lumière du couloir m'aveugla un instant. Je me dirigeais n'importe où, et, comme par miracle, atteignit la sortie. A moins que je n'ai eu simplement un plan des locaux imprimé dans la tête...Dehors, il faisait beau. J'étendis le garçon sur un banc de pierre et tentait de le réveiller. En vain. J'étais fatiguée. Après tout, c'était la première fois de ma vie que je faisais quelque chose. Observant mon compagnon, je vis qu'il s'éveillait. Ses pupilles bougèrent, il se redressa. Me regarda. 'Vixa. Tu es Vixa. Projet 6.'. Quoi ? Je voulus lui demander, mais je m'arrêtais. Je commençais à comprendre. Dans ma tête, je sentis tomber un flot d'information - l'endroit où je me trouvais, qui j'étais, mon nom, les noms des gens avec les organes desquels j'avais été crées... Et d'autres informations génériques, comme la signification de mot que je n'avais pu comprendre avant, et qui apparaissait maintenant. Lorsque cela fut fini, je répondis : 'Oui, c'est moi. Enchantée, Tyrance. Projet 5, n'est-ce pas ?'. Il hocha la tête. Nous nous levâmes tout deux en silence et nous mimes à marcher, droit devant nous. La campagne s'éveillait, le soleil baignait tout de rose, il faisait chaud malgré l'aube naissante et les oiseaux chantaient. Un paysage idyllique, n'est-ce pas ? Mais les deux adolescents qui marchaient n'étaient pas un couple, ils ne se parlaient pas et ne se regardaient même pas. J'observais des choses et au fur et à mesure que je les voyait, je voyait quel mot leur correspondait. Je compris que mon esprit avançait à une vitesse incroyable. Sans doute avait on logé toute ces informations dans mon cerveau, jusqu'à ce qu'elle apparaissent. Tyrance, lui aussi, observait tout en semblant fort intéressé. Nous arrivâmes devant une sorte de manoir. Une immense porte de bois sombre se dressait devant nous.

Caractère :
Vixa est une renfermée cachée sous une apparence extravertie. En dehors, c'est une fille 'in', belle, sympa, à la mode, drôle... On croit qu'elle refuse de révéler son nom de famille, c'est pourquoi personne ne s'offusque de son numéro de série. En vérité, elle attend toujours son ami Tyrance, le 5eme projet... Elle n'a pas une très grande éthique : elle peut sortir avec un garçon juste pour son intérêt personnel, ou faire ami-ami avec quelqu'un pour obtenir quelque chose, et ça ne la gène absolument pas. Les personnes censées disent que c'est -excusez mon vocabulaire- une sal*pe, mais les filles branchées la trouve cool. En fait, elle fait tout pour s'intégrer, quitte à perdre le peu de moral qu'elle a. Sinon, elle a un bon humour qu'elle utilise rarement. Elle a la particularité de se promener souvent un peu partout la nuit tombée. Contrairement à beaucoup qui préfère rester tranquillement dans le pensionnat, l'idée de sortir l'obsède et elle est prête à n'importe quoi pour ça. Dans les premiers temps, son objectifs est donc de lier amitié avec des pensionnaires ici depuis longtemps, pour se renseigner, et d'explorer l'integralité du manoir, afin d'y découvrir une faille. L'idée de vengeance - envers ceux qui ont construit cet endroit et donc, indirectement, l'y ont enfermée - est aussi obsédante dans son esprit, et elle se promet sans cesse : 'Si je les croise, c'est pas la tête au carré qu'il vont avoir, c'est la tête à l'hexagone !'

Physique :
Vixa a de longs cheveux d'un noir profond et brillant, fins et légèrement ondulés. Ses yeux, d'une couleur peu commune (vous connaissez beaucoup de gens avec des yeux rouges ?), sont grands et en forme d'amande. Son nez est court et ses trais fins. Son cou, si on observe bien, est sans doute un peu trop long... Sans exagérer, on est obligé de noter -c'est la première chose qu'on voit chez elle- qu'elle a une assez forte poitrine. Ses jambes, longues et blanches, semblent trop fines pour être vraies. Certains disent qu'il suffirait d'y donner un petit coup pour qu'elle se brisent en deux... Son visage est d'ordinaire assez mélancolique. Elle n'affiche pas de sentiments -et pour cause, la plupart du temps, elle n'en a aucun..- mais elle semble pourtant toujours triste. Parfois, ses yeux se fixent sur une personne, un objet, et observent sans bouger. Cette manie de détailler ce qu'il y a autour d'elle effraie parfois les gens... Son corps à la particularité de n'être qu'à 29 degré, ce qui fait qu'elle semble toujours glacée, même lorsqu'il fait atrocement chaud - encore un défaut de fabrication.


Pouvoir : Elle peux deviner le prénom des gens et celui de leur AEA en les observant.

Alter Ego Astral : Un truc bizarre, une sorte d'hybride d'oiseau et de dauphin, tout blanc, doté d'une grande grâce et qui semble nager dans les airs. Elle appelle ça un Flysh. Il s'appelle Ren et il laisse à penser qu'il est une représentation de l'homme dans la sphère blanche.

Passion(s) : Elle adore nager. Sans doute cela lui rappelle-il les 15 années passées dans un liquide bleu. Dans le pensionnat, il n'y a pas grand endroit où nager. Alors elle va dans son bain et elle imagine qu'elle nage. Malgré qu'elle ne l'ai jamais fait (la sensation de nager est imprégnée dans son cerveau, elle aussi..). Elle aime aussi bavarder. Et trainer dans les couloirs tard le soir. Elle aime aussi ses longues excursions en solitaire dans les coins reculés du pensionnat.
N'aime pas / Phobie(s) : Pour une raison inconnue, la simple vue d'une boule à hamster (!) la pétrifie. Ça tombe bien, dans un pensionnat comme celui-ci il n'y en a pas beaucoup. Sinon, la solitude l'effraie, et le fait d'être enfermée dans un endroit humide. Elle ne peux pas supporter les gens (ils sont rares, mais il y en a) qui dorment les yeux ouverts. Tout cela, évidemment, fait référence, à son... comment dire... Appelons ça enfance.

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? Ma connaissance des règles est Code Okay (By Kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur Google (ben oui, encore. J'ai tapé pensionnat RPG il me semble et je suis tombée sur celui-ci =D)
Est ce votre premier perso...
♠ ...Dans un forum RP ? Nooooon. Nooooooooooooon. Doooooort. Tes paupières sont louuuuuuurdes. *baffe*
♠ ...Dans ce forum ?Noooo//BAAAAAAAFFE//. Ok, ok. C'est encore un double-compte de Satia (et oui !). J'ai crée ce perso sur un autre forum, mais je voulais trop le mettre ici (j'ai encore craqué, c'est pitoyable...).


Dernière édition par Vixa ACI6 le Mar 15 Fév 2011 - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ Empty0 / 1000 / 100Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ _
MessageSujet: Re: Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖   Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:28

Hot, re-bienvenue !

Le code est bon je le valide donc en premier lieu.
Ton histoire est un scénario comme personnellement je les aime. Mais pour une question de compréhension, j’aimerais que tu explique un peu plus sur le projet, de ces humain artificiels, j’entends par la, qui a lancé le projet, dans quel but, etc … par ce que on comprend bien que ce sont des humains crées mais on ne sait ni comment ni pourquoi, il faudrait être un peu plus d’info sur son univers de naissance.

Avec une pointe d’humour Je serais tenté de te répondre que les yeux rouges sont assez fréquents ici (tu a déjà une preuve en face de toi ^^) ca devient a la mode cette couleur. Mais surtout attention a ce qu’il y a une référence avec l’avatar, car sur l’image ce sont des cheveux gris et non pas noir.

Voila pour l’instant c’est tout ce que j’ai a dire, bon je suis un peu pénible sur les histoires, mais plus il y a de détails complémentaires dedans, mieux ca permet de cerner l’environnement et le perso en lui-même.
J’attends ton retour la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ _
MessageSujet: Re: Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖   Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:19

Bon, je go rajouter des trucs dans l'histoire. Pour l'avatar, c'est Zatsune, des vocaloid, tu peux vérifier, elle a bien les cheveux noirs. C'est juste que sur l’image ils sont particulièrement éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ Empty0 / 1000 / 100Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ _
MessageSujet: Re: Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖   Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 1:02

C’est pas exactement ca ce que j'entendais pas plus de détail, je pensait a l'historique du projet de création artificiel, quand il a été crée, par qui pour quoi, dans quel but... tout ce qui nous amène a la naissance de ton perso.

Pour le physique, okay je comprends mieux. (perso je ne connait pas Vocaloid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ _
MessageSujet: Re: Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖   Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:48

Et voilà, (re) modifié ! J'espère que maintenant, c'est mieux ?
(Les comptes rendus sont illogiques, mais j'essaye de ne pas faire 100lignes de 'rien à signaler' ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ Empty0 / 1000 / 100Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ _
MessageSujet: Re: Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖   Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:51

Arf, >< non c’est toujours pas de ca dont je parle… je ne demande pas de précision sur elle personnellement, mais sur le centre : comment on est venu à créer des humais artificiels ? Dans quel but ? Qui l’a décidé ? etc…
La je ne peux pas être plus clair ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ _
MessageSujet: Re: Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖   Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:03

Hum, et maintenant, ça va ?
(Je dois modifier souvent l'histoire, mais je l'aurais, ce perso, je le veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ Empty0 / 1000 / 100Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ _
MessageSujet: Re: Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖   Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:21

Yep, la maintenant c’est bon (après quelques petites explications. Je peux enfin valider ta fiche et tu peux désormais prendre entièrement possession de ton perso ^^

Bon tu sais ce que tu à faire maintenant.. Allez zou ! Direction le hall d’entrée ! XD

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ _
MessageSujet: Re: Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖   Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vixa. ✖ Artificially Created Intelligence 6.✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: