AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pumpkin [FINIIII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Pumpkin [FINIIII] _
MessageSujet: Pumpkin [FINIIII]   Pumpkin [FINIIII] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:32

    Personnage:

    Nom : Clearweather
    Prénom : Pumpkin
    Age : Je vous laisse faire le calcul... (si vous n'arrivez pas, la réponse est : 524 ans)
    Date de naissance : 30/10/1486

    Histoire :

    Pumpkin est née un 30 Octobre, à 20:20 précisément, dans une petite maison à Londres. Celle qui lui a donné vie se nomme Catherine Clearweather, une américaine dans sa trentaine. Son père, d'origine Chinoise, se nomme Yoshi Nonogaki. Il n'avait jamais voulu d'enfant, tout cela était une erreur.

    Le bébé adorable qu'était Pumpkin était chouchouté et aimé par sa mère, mais Mr Yoshi demeurait froid envers la petite créature qu'il avait créé. Catherine ne comprenait pas tellement pourquoi son mari ne voulait pas de Pumpkin, qui était si charmante avec sa frimousse de gamine, ses cheveux épais et bruns aux reflets de miel, qui cascadaient dans son dos en boucles incontrôlables !
    À ce temps, la petite Pump' ne savait pas pourquoi son père ne voulait pas d'elle. Ce fut quand elle fêta ses treize ans que la réalité se révéla de manière peu indiscrète. En vérité, son père était sorcier, et donc sa fille aussi - tout était là, le problème, car si les gens le découvriraient, la famille serait immolée, et sa fille avec - la dernière des sorciers de leur ligne. Malheureusement, la chance ne sourit pas au père.

    Quand les gens le découvrirent, il fût brûlé avec le reste de la famille. Pumpkin était sortie avec ses amis, et quand elle revint il ne restait plus rien de la maison à part des ruines encores enflammées. Ses amis l'abandonnèrent, devinant tout de suite pourquoi sa maison avait brûlé - elle était sorcière. Car oui, Pumpkin a vécu dans le temps des superstitions, quand le monde croyait aux sorcières et aux vampires. L'adolescente dut donc fuir, se dissimulant dans des trous à chaque fois qu'elle croisait quelqu'un.

    Puis, ayant erré pendant quelques mois, vint son quatorzième anniversaire. Elle l'avait oublié, ne sachant pas quel âge elle avait. Il semblait que des années et des années s'étaient écoulées depuis l'immolation de sa famille. Ce fut quand elle entra dans un bâtiment des plus étranges, et que Halloween apparut et lui souhaita un bon quatorzième. Elle était arrivée au Pensionnat Interdit.

    Caractère :

    Ha ! Pumpkin est impertinente, gamine, et parfois vraiment ignorante. Elle adore jouer, et elle prend plaisir à se moquer des autres où de faire du mal aux animaux. Malgré ses 14 ans, c'est une gamine immature qui ne sait pas se tenir. Tel une tornade, Pumpkin viendra vous envahir pour ensuite repartir, vous laissant détruit ou étonné. Elle touchera votre coeur avec son innocence pure - enfin, plutôt ignorance, devrais-je dire...

    Comme elle n'a pas eu une éducation pleine et correcte, Pumpkin découvre jour après jour de nouvelles choses. Elle adore apprendre, mais si quelque inconvénient vient se placer entre elle et son but elle dépendra de vous pour la débloquer. Attention, n'allez pas croire que Pumpkin est totalement inoffensive - étant sorcière, elle est assez puissante... surtout si son AEA, Halloween, décide de l'obéir et qu'ils se mettent les deux contre vous. Là, vous êtes mal.

    Pumpkin est une adolescente adorable, qui se fera haïr ou aimée par les autres. En tout cas, elle ne laissera personne indifférent.

    Physique :

    N'ayant que 14 ans, la petite sorcière n'a pas beaucoup de formes. Plate, sans beaucoup de hanches, elle n'a pas un physique qui laisse à désirer. Sa peau est pâle, mais ses joues sont roses et ses yeux oranges sont pétillants. Elle est fine, semblant facile à briser, comme une poupée de porcelaine fragile. Habile comme une démonne, elle est capable d'atteindre les endroits les plus impensables en grimpant, sautant, etc. Rapide comme l'air, elle est imbattable à la course, sauf si vous avez la capacité d'avoir une vitesse inhumaine. Possédant un balai, vous la verrez souvent en train de flotter dans les airs avec un air grâcieux et féminin.

    Pumpkin a un petit nez droit, qui s'enrougit quand il fait froid. Sa petite bouche est toujours en demi-sourire, qui lui rend un air rebelle. La jeune fille est frêle, mais, contrairement à son apparence, il est rare qu'elle obtienne des bleus, même quand elle fait des crash-landings violents avec son balai doté d'une conscience propre...

    Du style vestimentaire, Pumpkin adore l'orange. C'est sa couleur fétiche, et toute son armoire est remplie de robes d'orange variante. Ses petits pieds sont chaussés de bottines brunes, et sur sa tête est posée un grand chapeau - brun - de sorcière décoré d'un ruban orange. Pumpkin porte des collants rayés horizontalement d'un dégradé orange. En fait, dès que vous la voyez, vous songez à une citrouille - Pumpkin, en anglais.

    Pouvoir : Pumpkin est capable de faire apparaître des objets... de nulle-part, tant qu'ils existent. Capable de déformer leur taille, elle peut créer un clou qui arrive à la hauteur d'un gratte-ciel. Evidemment, cela la fatigue - plus ils sont gros, plus la dépense d'énergie augmente. La petite sorcière est capable d'invoquer n'importe quel objet, à n'importe quel endroit - sauf hors du pensionnat, bien sûr, mais vu qu'elle ne pourra jamais en sortir... Enfin, bref.

    Donc : Pumpkin peut invoquer des objets de nature morte (par exemple, un clou, une table, du bois et un marteau). Elle ne peut qu'en faire apparaître pas plus que cinq à la fois, mais tout dépend de leur volume. Par exemple, si elle fais apparaître un marteau la taille d'un cheval, elle ne pourra pas invoquer un autre objet plus grand ou de la même taille. Mais au fur et à mesure qu'elle s'entraîne, la dépense d'énergie diminue et donc sa force augmente.

    Alter Ego Astral : Mon AEA est un peu étrange... Il a l'apparence d'une vieille marionette à la tête de citrouille. Ses bras et ses jambes sont en bois, et un drap noir usagé couvre les bâtons qui constituent son corps. Sa tête est sculptée de manière grotesque, donnant l'air d'une citrouille d'Halloween mal foutue. En effet, à la création de notre cher Halloween - c'est un être de sexe masculin -, Pumpkin (qui signifie aussi citrouille) a été un peu effrayée. C'est pour cela que son Alter Ego Astral s'appelle Halloween.

    Passion(s) :

    Pumpkin adore faire du mal aux petits animaux, comme les oiseaux ou les insectes. Son activité favorite est d'aller foncer dans les gens avec son balai rebelle. Pumpkin adore apprendre, mais seulement dehors : les classes sont trop fermées pour elle. Elle adore l'orange, et ne quittera jamais son chapeau, sauf si il est question de prendre une douche ou de se baigner (oui, elle dors avec). L'adolescente adore aussi s'amuser avec le maquillage, surtout pour maquiller pauvre Halloween (qui est un être de sexe masculin, je vous rappelle).

    N'aime pas / Phobie(s) :

    La sorcière a horreur des pièces fermées (comme les salles de classe, par exemple...) et n'aime pas les amants des arbres. Elle déteste aussi ceux qui se mettent dans son chemin, et fera tout pour les expl... dire gentiment de partir. Pumpkin s'énerve souvent contre son balai, qui a l'habitude agaçante de la jeter par-dessus bord, la causant donc de faire une chute et s'attérir le plus souvent sur le coxis, un endroit très sensible. Pumpkin n'aime pas non plus ceux qui se prennent pour les meilleurs, et elle déteste l'hiver, elle en a quasiment peur. Sinon, elle haïs les chiens autant qu'elle en est terrorisée.

    Informations complémentaires :

    Avez-vous bien lu les règles ? Code Validé~{Nii'}
    Où avez vous trouvé ce forum ? Je browsais sur forumactif.com & je suis tombée sur vous
    Est ce votre premier perso...
    ♦ ...Dans un forum RP ? Non !
    ♦ ...Dans ce forum ? Oui.


Dernière édition par Pumpkin Nonogaki le Sam 19 Fév 2011 - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Pumpkin [FINIIII] Empty0 / 1000 / 100Pumpkin [FINIIII] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Pumpkin [FINIIII] _
MessageSujet: Re: Pumpkin [FINIIII]   Pumpkin [FINIIII] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:49

Bonsoir et Bienvenue sur le Pensionnat Interdit!

►Tout d'abord le code est correct, je le valide. Aucun problème de ce côté là, tu as bien lu le règlement. De même le nombre de lignes est réspecté pour toutes les catégories.

►En revanche, j'ai quelques petites choses à redire concernant le reste de la fiche. L'histoire, pour commencer. Tu dis qu'elle a vécu dans le temps des 'superstitions, quand le monde croyait encore aux sorcières et aux vampires' ; dans ce cas, je pense que tu devrais changer son année de naissance. Parce que si elle est née en 1996, il est clair que personne n'aurait brûlé sa maison sous pretexte de sorcellerie, à moins qu'elle ne vive dans un petit village reculé qui obéit à ses propres règles. Ensuite, j'aimerais que tu précises peut-être pourquoi son père ne voulait pas d'elle. D'accord, c'est un sorcier, mais en quoi cela influence-t-il sur le fait qu'il n'aime pas sa fille? Nous ne savons pas non plus sur quel continent elle est né ; il serait bon de le dire, ne serait-ce que vaguement au début de l'histoire, qu'on sache où situer l'action.

►Pour le caractère, pas grand chose à redire si ce n'est que 'mûre' et 'immature' sont assez contradictoire. Vu la manière dont tu la décrite, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle est mûre, justement.

►Tout est bon du côté physique, je ne vois rien à redire. Tu n'as pas parlé de ses cheveux, mais tu les as décrit dans l'histoire, dont je ne pense pas que ce soit très important.

►Deux trois choses encore : j'aimerais que tu précise son pouvoir, car comme tu dois t'en rendre compte, il n'est pas très précis. Qu'entends-tu par faire apparaître des objets? Quel genre d'objets, comment elle les fait apparaitre, d'où...? Bref, quelques précisions nécessaires. Etant donné que ton personnage est une sorcière, attention à ne pas lui donner des pouvoirs extraordinaires en dehors de celui qu'elle obtient en arrivant au Pensionnat! Et puis dernière chose, et peut-être la plus casse-pieds, les noms Japonais sont interdits sur le forum depuis un moment déjà. Alors il serait préférable que tu en changes, d'autant que les origines de son père ne semblent pas très importantes, autant dans son physique que dans son histoire.

Voilà. Préviens moi si tu n'es pas d'accord sur un point ou que tu as finis de corriger ce qui dois l'être, et je te validerais~!


Dernière édition par Emrys Sulwyn le Sam 19 Fév 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pumpkin [FINIIII] _
MessageSujet: Re: Pumpkin [FINIIII]   Pumpkin [FINIIII] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:09

Voilà, j'ai corrigé !

Pour le nom de famille, cela me pose problème... Je tenais vraiment à avoir comme nom "Nonogaki" (qui n'est pas forcément japonais - pourquoi pas chinois ? Non non, c'est pas grave... ^^'), et je ne trouve pas d'autre idée à part Clearweather, mais ça sonne mal avec Pumpkin (oui, j'ai pris un nom au bol pour le nom de la mère du personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Pumpkin [FINIIII] Empty0 / 1000 / 100Pumpkin [FINIIII] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Pumpkin [FINIIII] _
MessageSujet: Re: Pumpkin [FINIIII]   Pumpkin [FINIIII] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:19

Pour le pouvoir, maintenant c'est très clair. Attention à ne pas en abuser tout de même, encore une fois (le but n'étant pas de créer des monstres qui tuent tout sur leur passage et sont invincibles). Il n'est pas pris, de ce que j'ai pu en voir, donc tout va bien.

Caractère & physique okay, aucun problème~

Histoire okay. Tu as changé d'époque, tu as précisé le lieu de l'action et a expliqué pourquoi il était distant envers sa fille, cela me semble donc correct et recevable à présent.

Et tu n'es pas la seule à qui ça a posé problème, je m'en rends bien compte. Mais si on accepte pour certains et pas d'autres, ça s'appelle de l'injustice-ahem. Tant qu'il n'est pas japonais, ce ne serait pas dérangeant ; ou alors il te faudrait une très bonne raison explicitée dans l'histoire. Je pense vraiment qu'il serait plus simple d'en changer..., si tu n'as pas d'idée, tu peux toujours surfer sur des sites de prénoms, il y en a toujours qui font très bien l'affaire en noms de familles 'cool et étrangers'.^^v

Petite précision technique : les avatars doivent faire 180px maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pumpkin [FINIIII] _
MessageSujet: Re: Pumpkin [FINIIII]   Pumpkin [FINIIII] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:38

J'ai précisé que mon nom de famille est Chinois (même si je n'en sais rien, oui, c'est un nom inventé... mais tout pour ne pas devoir surfer des heures sur un site de noms !!)

Pour l'avatar, je le modifie tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Pumpkin [FINIIII] Empty0 / 1000 / 100Pumpkin [FINIIII] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Pumpkin [FINIIII] _
MessageSujet: Re: Pumpkin [FINIIII]   Pumpkin [FINIIII] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:02

L'avatar est à la bonne taille, merci beaucoup~

Bon, pour le nom..., honnêtement, je n'ai pas vraiment le temps de chercher si oui ou non ça marche de dire qu'il est chinois-et puis je ne m'y connais pas en chinois-donc je vais laisser passer. Principalement parce que je dois aller faire ma valise et que je ne vais plus trop avoir le temps de passer sur les forums ce soir et jusqu'au 26. Je te valide donc, tu peux RP dans le Hall d'entrée, aller te présenter dans la partie Hors-Sujet ou demander des liens et des RPs à qui bon te semble~

En revanche, j'aimerais tout de même que DD, Mif' ou Angie passe par là pour donner leur avis sur le nom de famille. Donc je ne garantie pas que tu n'auras pas tout de même à le changer.

Voilà voilà~♥

Amuses-toi bien sur PI!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Pumpkin [FINIIII] Empty0 / 1000 / 100Pumpkin [FINIIII] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Pumpkin [FINIIII] _
MessageSujet: Re: Pumpkin [FINIIII]   Pumpkin [FINIIII] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:24

Nonogaki est effectivement un nom japonais, et pas du tout chinois... Si c'est un nom "inventé", tu peux très bien en inventer un autre qui n'ait pas de consonance japonaise ! Autrement, je trouve que Pumpkin Clearweather sonne mieux, vu que les deux noms ont l'air assez anglosaxons =) Ça va mieux ensemble, mais ce n'est que mon avis très subjectif.

Donc je maintiens : On n'est pas censé faire d'exception ! Ce serait vraiment bien que tu le changes. Je dévérrouille afin que tu puisses modifier ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pumpkin [FINIIII] _
MessageSujet: Re: Pumpkin [FINIIII]   Pumpkin [FINIIII] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:12

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Pumpkin [FINIIII] Empty0 / 1000 / 100Pumpkin [FINIIII] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Pumpkin [FINIIII] _
MessageSujet: Re: Pumpkin [FINIIII]   Pumpkin [FINIIII] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:18

Parfait ! Merci beaucoup ! Je re-verrouille et je re-valide. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Pumpkin [FINIIII] _
MessageSujet: Re: Pumpkin [FINIIII]   Pumpkin [FINIIII] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pumpkin [FINIIII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: