AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destiny Deadly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Destiny Deadly _
MessageSujet: Destiny Deadly   Destiny Deadly Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:46

ll► Personnage:

Nom : Deadly
Prénom : Destiny
Age : 18 ans
Date de naissance : 31/02

Histoire :Destiny a toujours vécu sans parents. Dès la naissance, ceux ci l'ont mise dans un orphelinat à Miami de peur de ne pas pouvoir s'occuper d'un enfant et de lui donner l'éducation nécessaire à son évolution. Mais, malheureusement, personne n'a jamais voulu d'elle et ses parents auraient finalement mieux fait de la garder car, dès ses huit ans, ne comprenant pas pourquoi tous les enfants du recueil, ou presque tous, partaient dans une nouvelle famille et recommençaient une nouvelle vie sauf elle, elle commença à se refermer. Dans l'orphelinat où elle était, même les élèves ne voulaient pas devenir ses amis. Personne sauf Thomas et Brandon. Qui ? Thomas et Brandon, les seuls gothiques du recueil. Ils avaient tous les deux quatre ans de plus que Dest' et lui apprirent leurs bases : fumer, voler et tous ce qui va avec. Une véritable bag girl et, un peu plus tard comme pour rendre hommage à Thomas et Brandon qui, comme elle, n'étaient pas adopter, elle devint gothique. Par un jour de pluie, où elle avait enfin réussi à voler la clé de la porte d'entrée à Mlle Baker, la directrice, elle s'enfuie en compagnie de ses deux « amis ». Jamais elle ne revint dans cette académie recueillant les enfants démunis, les nourrissants et les soignants. Jamais, oh non, jamais ! N'aurait-elle du faire ça. Si elle serait rester là bas les deux garçons qui l'accompagnaient ne l'aurait pas, accidentellement, laissée là, sur le bord de la route. Quel âge avait elle déjà ? 12 ans c'est ça, non ? Peu importe. Une fois la pluie passée, le beau temps comme dit on ! Eh bien pour elle, la chance tourna et un vieil homme d'une soixantaine d'années la soigna, la nourrit et tous ça jusqu'à sa mort sans jamais rien lui demander. Non, jamais il ne lui a reproché d'être gothique, jamais il ne lui a demandé d'où elle venait, jamais il ne lui a demandé qu'est ce qu'elle faisait là, abandonnée sur la route pour seul vêtement une robe noir à bretelles. Il l'a donc soignée jusqu'à son décès l'appelant gentiment par un prénom qu'il avait inventé de toute pièce car la jeune fille ne voulait pas le lui dire de peur qu'il appelle la police. D'ailleurs ce nom, elle l'a gardé. Destiny Deadly. Destin Mortel. Tient donc, on se demande bien où le vieil homme est allé le chercher ! Bref, une fois seule, Destiny parti en quête d'un travail pour ramener de l'argent, se nourrir et payer ses cigarettes (qui a dit qu'elle avait arrêté de fumer ?). Elle fut engager chez un marchant ambulant. A 16 ans, elle devait parcourir la région pour vendre ses produits à la population. L'année suivante, la société fit faillite la jeune fille fut donc radier. Sans emploi, elle erra quelques mois avant de trouver un nouveau travail dans un bar et un nouveau logement dans un vieil hangar, dans une forêt, qui était à 500 mètres de son boulot. Un soir, en rentrant chez elle, elle s'égara. Débile pensez vous. Certainement ! La gothique essayait de retrouver son chemin... en vain ! Imaginez vous dans une forêt sombre à la recherche d'un hangar abandonné ! Au bout de plusieurs heures de marches, elle repéra un grand portail. Sans lire ce qu'il y avait marquer, elle était bien trop épuisée pour, elle l'ouvrit et le referma derrière elle.

Caractère : Destiny est une fille assez réservée qui n'a pas beaucoup d'amis mais pas à cause de la timidité. En fait, elle pense que tout le monde autour est comme les personnes qui n'ont pas voulu d'elle étant petite. Elle aime les gens compliqués, qui ne sont pas compris ou à l'écart des autres. Elle peut être une vraie mère poule envers ses personnes qui la repousse à cause de son look alors qu'elle ne leur veut pas de mal; ou alors une vraie garce envers les gens qui se croient supérieur quand ils ne le sont pas. Elle est vraiment très froide et distante mais quand une chose lui tient à cœur ou quand elle veut aller au bout d'un projet, elle fonce sans se poser de question. D'ailleurs, ça fait parti de ses défauts... mais également de ses qualités, car certaines fois elle continue dans son idée alors qu'elle est dans le mauvais chemin. Destiny lit beaucoup et ne regarde que rarement la télévision car elle trouve ça inutile et superficiel. Pour elle, la lecture est un moyen de s'évader tout en gardant les pieds sur terre.


Physique :Destiny est grande et assez mince. Elle a de long cheveux dorés et de très (très très) grands yeux noirs qui lui donne un air mystérieux. La gothique a aussi un style vestimentaire particulier ! Chaînes, jupes à carreaux rouges et noirs, bracelets de force, piercings et tatouages seront au rendez vous. Sans oubliez le maquillage. Elle n'est pas très belle en gothique mais, même si c'est très peu probable, vous serez très surpris si vous l'a voyer, un jour, sans son « accoutrement » goth' ! Comme Pinkie, elle a un pendentif avec une tête de mort qu'elle n'enlève jamais car elle l'a depuis ses 11 ans et c'est l'un des seuls souvenirs qu'elle a de son enfance. Question chaussures, elle aime les grosses bottes mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne met jamais de chaussures à talons ! Ses vêtements sont souvent rouge, bleu électrique, ou noir. Elle déteste le vert et on pourrait croire que c'est pareil pour le rose mais non. A votre avis, pourquoi elle a appellé Pinkie ;) comme ça ? Elle aime le rose fluo et n'hésite pas à en mettre dans les accessoires de ses tenues.

Pouvoir : Voir à travers les murs, les objets et les personnes. [est ce que c'est déjà pris ?]

Alter Ego Astral : Pinkie est mi chat mi renard. Elle a une longue queue rousse comme tout le reste de son pelage. Pin' a de grands yeux roses mais un bandeau de pirate en cache un des deux. Elle est très agile et porte autour du cou le même pendentif que Destiny.

Passion(s) : La lecture, le cinéma (elle a des talents cachés ;) ).
N'aime pas / Phobie(s) : Les gens superficiels, les pom-pom girls et les films à l'eau de rose.

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? Franchement, vous croyez que j'ai le temps ? Naaan, j'blague ! Code Okay (by Kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ? En faisant une recherche sur forumactif
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ?Non, je suis inscrite sur une dizaine de forum mais pas de ce genre là.
♦ ...Dans ce forum ?Oui.


Dernière édition par Destiny Deadly le Mar 15 Fév 2011 - 12:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Destiny Deadly Empty0 / 1000 / 100Destiny Deadly Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Destiny Deadly _
MessageSujet: Re: Destiny Deadly   Destiny Deadly Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:27

Salut a toi et bienvenue !.

Bon je vais dire que ta fiche est encore en construction, mais je vais te faire un rapide débrief de ce premier jet.

Bon déjà il y a de l’idée mais il va falloir développer toooooooout ca, car c’est trop faible pour le moment.

- Bon déjà le Nom Natsumi est a consonance Japonaise, et nous malheureusement n’en acceptons plus sur le fow a moins qu’il s’agisse d’un perso repris d’un série d’un jeu ou autre mais si ce n’est pas le cas il faudra le changer.

- On va commencer par les 10 lignes de l’histoire minimum requise qui n’ont pas leur compte, mais bon moi je demande toujours un peu plus car j’aime bien les détails dans les histoires des perso et aussi de l’univers qui les entourent.

- Le caractère on a le bon compte de ligne mais le contenue ne donne pas assez d’informations, sur ses façons de penser, ce qu’elle aime ou quelle aime pas chez le gens etc ... (ce ne sont que des exemples de détails)

- Bon le physique au niveau ligne on en a moitié moins sur les 6 demandées, il va falloir un effort vraiment la dessus pour que les autres joueur puissent se faire une représentation précise d’elle. Attention à éviter les répitions du type :

Citation :
Elle a de magnifique yeux bleus qu'elle cache derrière son maquillage noir de gothique. Elle n'est effectivement pas très belle en gothique mais elle vous réserve bien des surprises derrière son maquillage !

- Dans un sujet qui s’y rapproche, il te faudra mettre un avatar aussi (de préférence en accord avec l’apparence de ton perso mais rien oblige).

- Concernant le pouvoir, je ne peux malheureusement pas t’aider c’est a toi de le trouver toute seule en fonction de tes gouts et aussi du style et du caractère de ton perso si tu le désire. Toutefois je peux te donner un coup de pouce, en te passant La Liste des Pouvoirs déja Pris, par les autres pensionnaires.

- Pour l’altér Ego Astral, même chose que pour le pouvoir (la par contre je n’ai pas de liste à te donner faudra imaginer toute seule.

- Concernant les passions et les phobies, il en faut plus pour caractériser ses gouts.

- Et je terminerais pas le principal : a la question « Avez-vous bien lu les règles ? » tu dois entré la code qui est cacher dans le texte du règlement pour que je puisse te valider.


Voila, je te cache pas qu’il y a beaucoup de travail sur ta fiche, mais si tu y mets du tien et du cœur je pense que tu devrais y arriver, tien moi au courant des modifications et je repasserais te voir.

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Destiny Deadly _
MessageSujet: Re: Destiny Deadly   Destiny Deadly Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:36

Salut et merci d'avoir répondu, tes conseils sont géniaux (franchement!). Je viens de lire une autre fiche et également de réaliser que j'ai du boulot... (Pour moi qui n'aime pas écrire tous un roman... Mais bon, comme le concept est génial je vais faire un effort !). Pour ce qui concerne Natsumi c'est une mangaka (qui a écrit Switch Girl !! et d'autres mangas, je sais pas si tu connais). Je vais le changer. J'espère que ça ira. J'ai aussi ajouter le code (que j'avais oublié de mettre *baffe*). Je vais tout changer, je poste ça demain après midi au plus tard.
Encore une fois merci ! =)


Edit : Et voilà pour mon nom, l'histoire, l'Alter Ego Astral, le physique et le pouvoir ! J'espère que ça vous convient =)

Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Destiny Deadly Empty0 / 1000 / 100Destiny Deadly Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Destiny Deadly _
MessageSujet: Re: Destiny Deadly   Destiny Deadly Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:35

Bien ! C’est bien partit pour le moment ^^ tu a déjà beaucoup retravaillé la fiche qui est beaucoup mieux. Il ne te reste plus grand-chose dessus à finir, continue comme ca ^^ bon je te rappelle juste que l’alter Ego est un amis imaginaire, j’ai pas l’impression que ce soit le cas la ^^

Le code tu l’as trouvé lui je le valide tout de suite

Le seul petit bémol malheureusement est le pouvoir qui est déjà prit par Emily J. Strange [une des grandes admin du fow attention hein ^^] donc il va te falloir trouver autre chose. ^^’

Voila, voila j’attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Destiny Deadly _
MessageSujet: Re: Destiny Deadly   Destiny Deadly Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:40

Merci !
Pour le AEA, c'est obligé de l'inventé ? Je ne peux pas prendre un animal qui existe déjà dans la vraie vie ?
Pour le pouvoir : Ah, dommage ! Je ne l'avais pas vu dans la liste. Maintenant je ne sais pas quoi prendre comme pouvoir... (et personne peut m'aider, snif ! ^^)
Et aussi : Faut il vraiment ce méfier de Helen Machiavel ou c'est juste comme ça ? (parce que j'ai lu quelques petits trucs ça me rassure pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Destiny Deadly Empty0 / 1000 / 100Destiny Deadly Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Destiny Deadly _
MessageSujet: Re: Destiny Deadly   Destiny Deadly Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:51

L'Aea peut être un animal qui existe a condition qu'elle le perde à un moment, pour qu'elle le retrouve sous forme astrale dans le pensionnat

Se méfier de Mif ? Allons bon pourquoi cette question, personne ne vas te manger tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Destiny Deadly _
MessageSujet: Re: Destiny Deadly   Destiny Deadly Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:14

J'ai editer et le caractère est en cours. Pour l'avatar j'ai demandé. Pour le pouvoir, j'ai lu la liste et je ne crois pas l'avoir vu. S'il y est déjà je sais pas ce que je vais faire, j'ai plus d'idée...

Edit : Caractère fini ! (ouf, il a fallu que je réfléchisse, c'est plus les vacances ou quoi lol !)
Question : Combien de lignes faut il que je fasse pour la passion et ce qu'elle n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Destiny Deadly Empty0 / 1000 / 100Destiny Deadly Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Destiny Deadly _
MessageSujet: Re: Destiny Deadly   Destiny Deadly Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:44

Le pouvoir n’est pas prit donc tu peux le prendre, on va appeler ca « vision rayons-X » comme superman en fait ^^,

Pour le caractère c’est bon aussi. On a l’essentiel ^^

Pour les passionne t phobies, il en fait pas 30 linges non plus mais au moins juste avoir plus d’une seule chose qu’elle aime ou aime pas, ca que tu a fait donc.

Félicitation, ta fiche est désormais complète ! Tu as bien travaillé dessus ^^ je peux donc la validée désormais. Tu peux désormais passer déclarer ton pouvoir dans la liste et commencer des a présent a rp dans le hall d’entré. (La tu a le choix, soit tu réponds a quelqu’un qui n’as pas eu de réponse soit tu ouvre le tien).

Bienvenue dans ta dernière nouvelle demeure, va vers ta Mortelle Destinée ^^!

Enjoy !

Ps : si tu a quelconque question, n’hésita pas à me la poser ou a un autre membre du staff (même Mif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Destiny Deadly _
MessageSujet: Re: Destiny Deadly   Destiny Deadly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny Deadly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: