|
| Sylver ? Où es-tu ? [Ralph] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sylver ? Où es-tu ? [Ralph] Lun 24 Jan 2011 - 17:16 | |
| Luna explorait une fois de plus les sombres couloirs du pensionnat, en compagnie de son adorable bestiole de 10 cm de long qui se perdait dans sa chevelure brune. Elle ne savait plus même où elle était. Se trouvait-elle dans le bâtiment Est, Ouest, ou même au Nord ? Elle ne se souvenait plus des chemins qu’elle avait empruntés, ni même du nombre d’escaliers qu’elle avait parcouru. Ce sujet-ci faisait d’ailleurs polémique entre la jeune femme et son Alter Ego Astral. Alors que le raisonnable Sylver avait enregistré chacun de leurs déplacements, et estimait se trouver au 2eme étage, la succube affirmait être au sous-sol, et comptait bien rester sur cet avis. Elle ne fit pas attention aux miroirs qui l’entourant, trop concentrée sur son compagnon aussi têtu qu’elle qui maintenait qu’elle avait tord et qu’elle devrait l’écouter plutôt que se fier à elle-même seulement. D’un élan de fierté, elle demanda à son AEA de quitter ses cheveux, qu’elle puisse dignement revendiquer son point de vue, sans que son adversaire ait le loisir de se promener gaiment parmi sa crinière bleutée. Celui-ci s’accrocha alors désespérément au T-shirt de la jeune femme, espérant qu’ainsi elle aurait un peu de pitié pour ses pauvres petites pattes fragiles, qui souffrirait terriblement de suivre le rythme de marche soutenu de la vampirette.
Sylver ! Je t’ai dit de partir ! Tu peux bien marcher seul !! Et puis, je ne suis ni ton carrosse, ni un quelconque moyen de transport ! Si tu ne veux pas descendre maintenant, je vais me fâcher, et puis je ne partagerais plus mes radis nocturnes avec toi ! Luna, je t’ai déjà dit qu’il n’y avait pas de radis nocturnes ici. Et puis tu es une tête de mule, il faut bien quelqu’un pour te raisonner !
Après un soupir d’exaspération certaine et une colère contenue, Luna gonfla ses joues et croisa les bras. Son AEA l’agaçait, pour une fois. Mais pour qui se prenait-il ?
Tu m’énerve ! Je veux plus te voir !
Et joignant le geste à la parole, elle retira son T-shirt, le jetant à terre, Sylver avec, et continua son chemin, laissant la pauvre salamandre désemparer se débattre avec le large tissu.
Luna ! Attends !
Elle n’écoutait déjà plus, lointaine. Elle marcha un moment parmi les miroirs, puis s’arrêta devant l’un d’eux. Se rendant à peine compte de toute la surface de peau qu’elle laissait découverte, elle s’empressa de vérifier que sa tâche de naissance due à son sang mêlé était bien camouflée par le peu de vêtement qu’elle arborait, ce qui était effectivement le cas, un soutien-gorge bleu nuit lui couvrant la poitrine. Elle soupira de soulagement, avant de remarquer la légère coupure sur son bras droit.
*Tiens, j’ai du passer trop près d’un miroir brisé… Je vais demander à Sylver s’il en a vu un par ici, et s’il ne s’est pas blessé lui aussi.*
Elle se retourna, cherchant son Alter Ego Astral des yeux.
Sylver, tu ne t’es pas fais mal ?...
Seul le silence lui répondit.
…Syl ? Où es-tu ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: REPONSE DE RALPH (ouais, y a des flemmards....) Lun 31 Jan 2011 - 21:33 | |
| { Hum ? What’s that ? } Les longs corridors du Pensionnat Interdit semblaient ne pas avoir de fin. Ils étaient également sombres, étroits, tortueux et ne menaient pas toujours là où on avait envie d’aller ; parfois, ils débouchaient même sur un mur. Le bonheur. Ralph adorait cet endroit. En tout cas, c’est ce qu’il songeait avec énormément d’ironie alors que, planté devant un de ces murs-fin-de-couloir, il fixait d’un regard des plus noirs la masse de pierres qui s’obstinait à le défier. Mais sachant comme tout bon fan de psychopathes que Ralph est remarquablement dépourvu d’ironie, précisons plutôt qu’il s’appliquait depuis cinq bonnes minutes à maudire et injurier copieusement l’obstacle qui lui barrait la route. Docilement assis à ses pieds, Liam fixait avec intérêt l’objet du courroux de son maître, attendant patiemment que ce dernier ait fini de déverser son fiel sur la chose en question pour lui signaler que ce n’était pas de cette manière qu’il risquait de retrouver son chemin. Finalement, le jeune homme acheva sa tirade polie et distinguée sur un rageur coup de pied offert au mur qui lui faisait face, avant de faire volte-face pour partir d’un pas de tyrannosaure enragé dans la direction opposé en criant :
« Magne-toi le GPS à poils, on se barre ! » Mon Dieu. Un quart d’heure plus tard, Ralph et son AEA retrouvaient la lumière du jour en revenant à des corridors plus éclairés. Le jeune homme les traversa les mains dans les poches, trainant ses baskets sur les successions de parquet/moquette d’un air peu avenant ; petit à petit cependant, son humeur s’améliora, au fur et à mesure que les pièces qu’il traversait se faisaient plus claires et plus spacieuses. Il finit par revenir au stade « blasé » habituel, un peu flottant même, à se demander s’il n’a jamais rien pris de peu recommandable de sa vie. Déconnecté, en quelque sorte. Mise en veille. Bref. Vous vous demanderez pourquoi notre amnésique passe son temps à errer comme une âme en peine dans ce bâtiment qui ne peut réserver que des surprises – bonnes comme mauvaises – alors qu’il déteste justement les surprises en question. Pour passer le temps. Non, le fait qu’il décide de le passer en exécutant une action qui peut potentiellement aboutir à des retombées désagréables pour lui ne signifie pas que Ralphy est maso. Juste qu’il déteste s’ennuyer. Mais fermons cette parenthèse. Donc, le blondinet se baladait les mains dans les poches, tranquille, cool, détaché, ne faisait rien à personne, dans une pièce assez étrange rencontrée au hasard où son reflet lui lançait des regards depuis les multiples miroirs qui l’entouraient, quand il tomba sur un truc… bizarre. Il s’arrêta et fixa d’un air surpris et un tantinet soupçonneux le truc en question, à savoir un T-shirt blanc laissé en plan sur le sol. Liam s’en approcha, le taquina de la patte avec circonspection, puis miaula d’un air plaintif en regardant son maître. Celui-ci s’approcha, s’accroupit et approcha la main pour soulever le vêtement : en effet, il avait cru entendre une voix sortir de sous le tissu. Idée étrange peut-être, mais pas tant que ça dans le contexte actuel. Et en effet, le jeune homme extirpa de sous le T-shirt une espèce de lézard gris-argent, qu’il tint par la queue en laissant pendouiller misérablement vers le bas, l’approchant de son visage pour mieux le distinguer. S’per, encore une sale bestiole inutile. Fut à peu de chose près sa réaction face à la découverte de l’AEA. Premier jugement qu’il révisa aussitôt en voyant Liam glapir devant la petite bête et courir se réfugier cinq mètres plus loin en crachant et en fixant le lézard d’un air méfiant. Un sourire sadique s’étendit sur les lèvres de Ralph devant l’attitude de son AEA. Pas si inutile que ça, finalement. Un instant, tout à son bonheur d’avoir enfin trouvé un truc pour éloigner sa bestiole chiantissime, le jeune homme balança sa trouvaille sous le nez de Liam qui crachait de rage un peu plus loin, puis cessa son manège puéril devant les sifflements frénétiques de la bestiole.
« Ouais, pardon. » Fit-il en posant l’animal sur un de ses genoux pour récupérer le T-shirt abandonné au sol d’une main menottée. « T’as perdu ton ami, c’est ça ? » AmiE, rectifia-t-il aussitôt en percevant une légère senteur plutôt agréable se dégager du tissu. Il resta en stand-by cinq secondes devant cette découverte, puis soupira et se releva, attrapant le lézard dans une main pour le poser sur son épaule, tenant le T-shirt de l’autre main.
« Allez, let’s go. » Marmonna-t-il avant de continuer tout droit – seule direction que la fille pouvait avoir empruntée. Après tout, ce n’était pas comme s’il avait autre chose à faire. Suivi à distance par un Liam rendu au niveau stress maximal par la présence de l’autre AEA, Ralph traversa la pièce tapissée de miroirs sans rencontrer autre chose que leurs reflets pendant un moment. Et puis, au bout du moment en question, il distingua un éclair de couleur dans l’une des surfaces réfléchissantes. Saisi, il s’arrêta et attrapa au vol la vision d’une chevelure d’un bleu foncé qui lui rappelait sans peine celle de Lana… mais l’AEA de la jeune fille était un garçon aux traits semblables aux siens, Léon, et pas un lézard gris. Une autre fille, donc, sans doute inconnue d’ailleurs. Ralph contourna un ou deux miroirs, et une voix douce lui parvint alors, teintée d’inquiétude :
« Syl ? Où es-tu ? » Syl ? Le nom de la bestiole, peut-être ? Drôle de patronyme. Songeait Ralph en parvenant devant la fille… avant de ne plus parvenir à se demander quoi que ce soit. Avant de ne plus parvenir penser du tout, même. Il ne se rappelait pas avoir été saisi de cette manière depuis son entrée au pensionnat… en tout cas pas de sorte à perdre momentanément la parole et à rester en mode « pause » pendant un moment devant l’objet ou la personne qui réussissait à le clouer sur place. Eh bien, inaugurons cette situation nouvelle ! Bienvenue dans la vie qui n’est pas toujours forcément simple, mon cher Ralph. Bref. Tout ça pour dire que le jeune homme se retrouva nez-à-nez avec une jeune fille plutôt… légèrement vêtue. En fait, il aurait pu s’en douter au préalable au vu du vêtement qu’il avait ramassé, jeté au sol de manière négligente ; mais Ralph était ce qu’il était, il n’y avait même pas songé. Le pauvre. Notre pauvre garçon sous le choc resta donc ainsi en pause pendant quelques secondes, les yeux écarquillés et un air ahuri et stupéfait sur le visage. Il lui fallut une bonne minute pour se ressaisir, déglutir et reprendre son air distancé habituel. Après tout, ce n’était qu’une fille en soutien-gorge, même si elle avait euh… des courbes assez… voluptueuses, disons… en bon accord avec le parfum suave, mais discret qui imprégnait ses vêtements – Ralph avait l’odorat fin. Discret, parce que malgré son apparence – et sa tenue vestimentaire – elle n’avait pas une présence imposante, influente et intentionnelle. Je ne sais pas si ces mots sont assez explicites. En clair, malgré sa demi-nudité et son corps assez « développé » disons, elle n’avait pas l’air d’une adulte consciente de sa position. Plutôt d’une gamine complètement naïve. Ralph avait du mal à comprendre, pour le coup… L’amnésique se racla la gorge.
« Hm… C’est ton AEA ? » Demanda-t-il en attrapant le lézard dans sa main droite pour lui tendre, prenant soin de ne pas la dévisager trop ouvertement. Quel âge pouvait-elle donc avoir, celle-là ? L’impression qui se dégageait d’elle était trop étrange, c’était… déstabilisant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sylver ? Où es-tu ? [Ralph] Ven 4 Fév 2011 - 12:34 | |
| Luna paniquait. Elle ne savait pas où elle était, où était Sylver, ce qu’elle devait faire. Le stress de perdre cet ami qu’elle venait de retrouver accélérait sa respiration et animait ses membres de discrets tremblements ? Elle n’avait jamais été très expressive, et là étaient les seuls témoins de l’énervement contenu dans son esprit déboussolé. Elle ne faisait même plus attention à son environnement, et semblait pouvoir s’effondrer à chaque instant. La bouche entrouverte, dans le silence le plus total, ses lèvres formaient le nom de son AEA, sans avoir le courage de l’appeler à voix haute. Où était-il ? Dans quel état ? Vivant… ? Ces questions avaient en elle l’effet d’une bombe, la terreur provoquant les tremblements constants de la jeune fille, jusqu’à ce qu’une présence inconnue coupe court ces sentiments désagréables. Une voix d’homme, ou plutôt de jeune homme, grave, profonde, apaisante, agréable détendit la succube.
Hum… C’est ton AEA ?
Luna leva ses yeux océan sur lui, scrutant par leur intermédiaire les profondeurs de l’âme de l’étranger face à elle. On disait que les yeux étaient les fenêtres de l’âme. Luna se dit que celui visible visible du jeune homme était bien mystérieux, mais ô combien magnifique… Un petit cri reptilien interrompit sa contemplation.
Luna ! Oh, je suis soulagé de te revoir !
Le regard de la vampirette passa alors sur la salamandre argentée dans les mains du jeune homme. Le visage de Luna s’égailla immédiatement d’un sourire rassuré. Un petit rire léger l’agita, la débarrassant de son malaise dû à l’absence de son ami. Elle sourit au garçon, gentiment, le regard empli de gratitude.
Merci beaucoup. Je m’appelle Luna. Je cherchais des radis nocturnes, en fait… Et puis j’ai perdu Sylver.
La jeune fille joignit les mains dans son dos, regardant autour d’elle. Une petite bête poilue avec des ailes retint son attention, l’intrigant un peu, ne sachant comment définir la bestiole, ni lui donner une espèce en particulier. Son aspect étrange lui donna subitement envie de jouer avec, de l’étudier, et puis, finalement, de le disséquer pour voir ce qui pouvait bien se trouver dans une créature aussi bizarre. Oui, ce serait amusant, elle en était sure. Elle désigna la petite boule de poils.
Ça a un nom ? C’est étrange… Et toi, tu as un nom ? Oh, et puis, il faut que je récupère Syl…
Ne prenant pas plus garde à la réponse du jeune homme, elle s’avança assez précipitamment vers lui, pressée de récupérer son compagnon d’enfermement, son ami de toujours. Calculant mal, pour ne pas dire pas du tout, sa trajectoire, elle se rendit compte une petite seconde avant de le heurter que la boule de poils croisée avec un piaf était en plein sur son chemin. Luna sentit ensuite une résistance contre son pied lorsqu’elle frappa involontairement dedans, dans le prolongement de son mouvement pour récupérer son propre AEA, et entendit un gémissement de douleur, qui paraissait à s’en méprendre à un miaulement indigné. Par la suite, elle se sentit à peine tomber, et malgré qu’elle fût au sol, elle ne ressentit aucune douleur. Après avoir recouvert ses esprits, elle se rendit compte que quelque chose appuyait contre sa poitrine, quelque chose de fort confortable, au contraire du sol ; mais aussi, qu’une main était retombée le long de ses hanches. Nullement gênée par cette position incongrue, elle songeait plutôt à la santé du pauvre garçon qui lui avait servit de matelas.
Ah ? Tu vas bien ?
Elle découvrit par la suite Sylver sonné un peu plus loin, et baissa la tête vers sa poitrine, découvrant ainsi que c’était effectivement le malheureux jeune homme qu’elle écrasait.
Oups… |
| | | (sauce BBQ ouais) Ralph
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 30 • Pouvoir : Expédier ad patres. • AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir. • Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent. RP en cours : Turn left and then straight to the grave.Messages : 657 Inscrit le : 08/08/2010
| Sujet: Re: Sylver ? Où es-tu ? [Ralph] Dim 6 Fév 2011 - 23:07 | |
| { ... ... ... gh } A ces simples mots, question rapide et banale, la fille tourna vers Ralph son regard d’un bleu profond. Ses yeux n’affichaient pas d’expression très marquées, seulement des touches d’émotion : surprise, gratitude et… admiration ? Le jeune homme ressentit une certaine gêne à cette idée. L’attitude de la jeune femme le déstabilisait. D’autant plus qu’elle se trouvait toujours en soutien-gorge –sur lequel, malgré son attitude redevenue nonchalante (extérieurement relativement « cool », d’ailleurs), il évitait de poser l’œil. Alors que cette succession de constatations défilait dans son esprit, la petite bête étendue dans la main de Ralph s’exclama –surprenant le garçon qui ne l’avait pas encore entendu parler :
« Luna ! Oh, je suis soulagé de te revoir ! » Le visage de la jeune femme se fendit d’un sourire ravi ; elle laissa échapper un rire argentin et renvoya à Ralph un regard empli de gratitude.
« Merci beaucoup. Je m’appelle Luna. Je cherchais des radis nocturnes, en fait… Et puis j’ai perdu Sylver. » La dénommée Luna croisa ses mains dans son dos dans une attitude innocente qui étonna de nouveau Ralph, promenant autour d’elle un regard enfantin, tandis que ses mots gagnaient peu à peu le cerveau du garçon. …Des radis nocturnes. …Ouais. Ok. Tétanisé par ces paroles au sens un peu trop abstrait pour son pauvre esprit, Ralph resta figé sur place, le lézard dénommé « Sylver » (argent ? Original, tiens… ou pas) toujours dans la main, et sur le visage la superbe expression associée au fameux « Gnéé » découvert lors de sa rencontre avec Lana. Lana, Luna. La bizarrerie avait-elle un rapport avec le nom ? Heureusement, sa grimace était à moitié dissimulée par la mèche qui lui cachait la droite de son visage. Mais bon, il n’était pas certain que, de toute manière, ses réactions face aux paroles de Luna importent à cette dernière. Ce n’était surement pas le cas, d’ailleurs.
« Ca a un nom ? C’est étrange… Et toi, tu as un nom ? Oh, et puis, il faut que je récupère Syl… » Fit-elle en désignant Liam de la main, après lui avoir lancé un regard indéfinissable aux yeux de Ralph. Comme chaque fois que quelqu’un s’en prenait à son AEA (verbalement), Ralph ressentit un élan de sympathie pour la jeune fille – malgré sa tenue dérangeante qu’il s’efforçait d’ignorer- et esquissa un sourire narquois. « Ca ». Ca lui plaisait, comme appellation.
« Ouais, il a un nom. Mais « Ca », c’est bien. » La voyant s’approcher pour lui reprendre son propre AEA, il lui tendit la main, sans lâcher son air blasé/désintéressé proprement Ralphien, tout en poursuivant : « Moi c’est Ral… » Il ne réussit pas à finir sa phrase, car tout à coup, la demoiselle trébucha, alors qu’elle s’avançait vers lui. Percevant le miaulement indigné, Ralph réussit à maudire Liam pour la énième fois de son existence avant que la jeune fille le percute violemment. Déséquilibré par la façon dont elle lui était tombée dessus ainsi que la position dans laquelle il se trouvait, main tendue, il s’écroula automatiquement sous le poids de Luna. Il y eut une poignée de secondes pendant lesquelles les images qu’il percevait s’embrouillèrent ; son dos percuta durement el sol, sa tête un peu moins, mais il ressentit tout de même une douleur sourde à l’arrière du crâne. Et puis, lorsque tout cessa de tourner autour de lui et qu’il eut de nouveau la sensation de la dureté tiède du parquet sous son corps, il prit conscience qu’un poids sur sa poitrine l’empêchait de se relever. Rouvrant les yeux, il se redressa péniblement sur un coude et… son cœur fit une embardée. Il déglutit difficilement quand son œil jaune rencontra le regard bleu de Luna. Pas à cause du regard. A cause de la position dans laquelle elle se trouvait : allongée sur lui, à moitié à cheval, sa… poitrine toujours aussi couverte appuyée sur son torse.
« Ah, tu va bien ? » La prise de conscience accéléra le pouls du jeune homme de manière significative et une sensation étrange prit naissance quelque part dans son ventre, le faisant frémir. Puis il s’aperçut que sa main droite, précédemment tendue devant lui, était retombée sur les hanches de la jeune fille, que la situation ne semblait d’ailleurs pas déranger le moins du monde ; il s’empressa de la retirer en avalant péniblement sa salive. Il n’était pas intéressé par les filles. Ses connaissances en ce domaine ne dépassaient pas celles d’un gosse de 12 ans. Cependant, malgré cela, la présence d’une jeune femme aux formes voluptueuses et de surcroît à un tiers déshabillée allongée sur soi avait de quoi déconcerter n’importe quel homme. L’amnésique y compris. Bon, toutes ces constatations faites, Ralph marmonna un « ouais » d’un air peu avenant et fit ce qu’il put pour se redresser sur son séant, s’attendant à ce que Luna change de position pour que tous deux puissent se relever. Et peut-être même pourrait-il lui demander de se couvrir un peu… Cependant, elle ne bougea pas. Et Ralph regretta de ne pas lui avoir rendu son T-shirt dès le départ. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sylver ? Où es-tu ? [Ralph] Lun 7 Fév 2011 - 23:08 | |
| Luna hésita un moment entre se redresser, et suivre ainsi le comportement qu’aurait adopté n’importe quelle fille dans cette situation où sa jupe risquait à tout moment de dévoiler ses sous-vêtements par un mouvement malencontreux, ou alors de rester simplement allongée sur le jeune homme, la position étant fort confortable. Elle opta vite pour la seconde solution, son comportement habituel étant, rappelons le, bien loin de celui habituel des filles de son âge. Se prélassant sur le confortable matelas que lui offrait le blondinet, elle s’étira lentement, blottissant son visage encadré de ses cheveux aux reflets bleus dans le cou du jeune homme tétanisé et resta ainsi un moment, à respirer l’odeur corporel du garçon à pleins poumons.
Hum… Tu sens bon…
S’il avait été conscient, Sylver aurait à coup sur réprimandé la jeune femme pour son manque de tenue et son attitude si osée. Seulement, il n’y avait rien dans le comportement de Luna de pervers ou de tordu, seulement l’innocence de l’enfance encore gravée dans ses yeux bleus, et ses actions relevaient seulement du domaine de ce qu’elle voulait et ce dont elle avait besoin, et non pas ce que les autres devraient en penser ou interpréter. Il en avait toujours été ainsi pour elle, et si elle gardait une façade qui pourrait paraitre plus ou moins correcte parfois, c’était seulement sous les menaces insistantes de Sylver ou d’une autre personne influente sur elle. La vampirette eu soudaine une profonde envie de sang, irrésistible. Il était tout près d’elle, palpitant, coulant à flot dans les veines du jeune homme sous elle. Ce désir soudain la fit se blottir un peu plus contre le jeune homme, dévoilant ses crocs acérés, qui effleuraient la tendre chair de son cou. Se rendant enfin compte que c’aurait été fort malpolis de le mordre sans lui en avoir demandé la permission avant et sans le connaitre plus qu’en temps que « Ral… », Luna se ravisa et rangea ses dangereux crocs derrière ses adorables lèvres faisant la moue. Reportant son attention sur le visage du jeune homme, elle le fixa longuement, comme pour découvrir ainsi qui il était. Son regard passa sur son unique œil visible, le long de sa joue, sur son cou si tentant, puis remonta sur la mèche de ses cheveux qui cachait son deuxième œil. Elle glissa une de ses mains sur la joue du jeune homme, curieuse de voir ce que pouvait bien cacher cette mystérieuse mèche. Doucement, sa main remonta vers l’œil du garçon, sans précipitation, comme pour laisser au jeune homme l’occasion de protester, ou comme pour l’amadouer, le convaincre de la laisser faire. Faisant durer le suspens, elle ne chercha pas de suite à découvrir ce que pouvait bien avoir à cacher le garçon. Elle sourit de manière innocente, presque enfantine, comme sourirait une petite fille qui aurait trouvé un adorable chaton pour lui tenir compagnie et qui trouverait là le moyen le plus génial de s’amuser, et de gentiment l’embêter, affectivement. Elle s’arrêta sur chaque expression du jeune homme, riant avec légèreté à chaque fois que la surprise se lisait sur le visage du pauvre garçon.
Eh, tu sais quoi ? Je crois que j’adore être avec toi ! Tu es tellement amusant !
|
| | | (sauce BBQ ouais) Ralph
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 30 • Pouvoir : Expédier ad patres. • AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir. • Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent. RP en cours : Turn left and then straight to the grave.Messages : 657 Inscrit le : 08/08/2010
| Sujet: Re: Sylver ? Où es-tu ? [Ralph] Mer 23 Fév 2011 - 12:30 | |
| { Enough. } La fille n‘avait visiblement pas le sens commun concernant… uh, comment dire… la bonne tenue ? En y réfléchissant bien, l’attitude était tellement surprenante que Ralph n’arrivait pas à mettre des mots dessus. Ah si, un : Argh. Et encore, ça ne comptait pas vraiment pour un mot. Allons, ressaisis-toi le loupiot, t’es un grand garçon nan ? Tu devrais parfaitement savoir gérer les situations comme celles impliquant une jeune fille plantureuse à moitié nue allongée sur toi, non ? Non ? Non. Visiblement Ralph souffre d’un retard sur le plan affectif, mais personne ne peut le blâmer, le pauvre. Bref. Au moment ou notre pauvre chiot avait à moitié repris ses esprits et s’apprêtait à prier très délicatement la jeune fille de cesser de l’écraser quand celle-ci, loin de se redresser, s’étendit un peu plus sur son torse et fourra son visage dans son cou en respirant avec application. Tétanisé est le mot juste. Ralph en fut figé sur place.
« Hum… Tu sens bon… » Ahouais ? Cool, mes aïeux. Quel bonheur. Manquerait plus qu’elle le trouve à son goût, maintenant. Tandis que la fille se blottissait un peu plus contre lui, l’amnésique eut quelque hésitation quant à la conduite à tenir. La réaction était trop inhabituelle, trop soudaine et trop surprenante pour que son cerveau en proie à quelques bugs puisse analyser correctement la situation et décider posément de la marche à suivre. Puis il sentit, brièvement, très brièvement, l’effleurement des crocs sur la chair de sa gorge. Luna ne sut jamais à quel point elle fut prête de se prendre un mur dans la figure quand à ce simple contact, le jeune homme se contracta comme un chien au poil hérissé dans une attitude menaçante. Ce genre de réactions s’imposait souvent à lui sans lui demander son avis, sans qu’il sache d’où elles venaient. A cet instant, il ressentit de nouveau cette pulsion violente qui le poussait à l’attaque. Encore. Habitué maintenant à ces flashs désagréablement dangereux, le jeune homme se contint rapidement, aidé par la fille qui heureusement pour elle n’alla pas jusqu’au bout de son geste. C’était au moins ça de gagné. Seulement, elle n’avait pas fini de le surprendre… et pas dans le bon sens du terme. Un air à la fois expectatif, curieux et presque gourmand sur son joli visage, la fille promena sa main blanche sur le visage de l’amnésique, effleurant la mèche qui recouvrait son œil droit. Ralph eut un espèce de moment d’absence ; les doigts de l’inconnue n’allèrent pas plus loin.
« Eh, tu sais quoi ? » S’exclama-t-elle alors. « Je crois que j’adore être avec toi ! Tu es tellement amusant ! » Amusant ? Si tu crois cela, tant mieux pour toi ma belle. Toute l’indécision et le trouble du jeune homme s’étaient évanouis à ce dernier geste. Depuis qu’il s’était « réveillé », depuis qu’il était arrivé dans cette prison, il ne savait rien. Il n’y avait pour le guider que son instinct, ses réflexes, et des idées, des convictions bien ancrées en lui. Par exemples, qu’il ne devait pas montrer son œil droit à quiconque. Jamais. La personne qui verrait cet éclair bleu devrait… Mortellement sérieux, Ralph saisit le poignet de la jeune fille tout en se redressant sur un coude. Il planta avec résolution son regard jaune dans ses yeux bleus.
« That’s enough. » La langue qu’il avait déjà utilisée inconsciemment lui revint d’instinct aux lèvres. Ecartant le bras de la jeune fille, il se s’assit, une jambe repliée sur le coté, l’autre croisée contre lui, et la prit par les épaules pour la redresser de même. Jetant un œil de coté, il avisa le tee-shirt de la belle, et fit - avec un effort moins marqué qu’autrefois - appel à son pouvoir. Le vêtement se souleva lentement et, guidé par le regard de Ralph, vint doucement flotter jusqu’au « couple » et atterrit sur la tête de la jeune fille. Personne n’est parfait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sylver ? Où es-tu ? [Ralph] Dim 20 Mar 2011 - 20:42 | |
| La jeune femme mi-succube mi-vampire s’était retrouvée assise devant le jeune homme à l’AEA bizarre. Un silence bien vite l’accueillit alors qu’elle se demandait comment était-elle passée du stade « allongée sur ce confortable coussin géant qu’était le garçon » à « assise sur le sol dur et plus à l’écart du garçon ». Elle posa ses yeux clairs sur le garçon, se demandant ce qu’il pouvait bien penser, ce qu’il était, ce qu’il ferait. Luna jeta un rapide coup d’œil à la boule de poils qu’elle avait quelque peu écrasée, celle-ci gisant à quelques pas. Un fantôme blanc, vaporeux, se dressa soudain devant elle. Elle suivit le spectre des yeux, celui-ci s’approchant lentement. Elle ne capta pas le regard du jeune homme à ses côtés, guidant l’esprit vers eux. La jeune succube était envoûtée par le balancement irrégulier du tissu blanc. Celui-ci flottait à côté d’elle désormais, provocant un visage ébahi chez la jeune fille. La vampirette aux formes généreuses reconnu enfin son t-shirt laissé négligemment en même temps que Sylver vers l’entrée de la salle des miroirs. Elle eut un sourire enfantin, comme celui d’un bambin à qui on aurait tendu une confiserie. Elle eut à peine le temps de tendre le bras vers le tissu que l’éclairage déjà peu sophistiqué disparut totalement à la vue de Luna. Elle eut un léger sursaut, et un moment de flottement avant de se rendre compte que ce n’était pas la lumière qui s’était éteinte, mais bien le tissu qui était venu se loger sur sa tête. Elle ôta donc le fantôme de son visage et entreprit d’enfiler le t-shirt afin de couvrir son corps voluptueux, pas par pudeur mais par respect de ce que Sylver aurait dit s’il avait été conscient. Et puis, même si ses sous-vêtements étaient très jolis, elle craignait de dévoiler par erreur sa tâche de naissance en s’agitant comme elle avait l’habitude de le faire. À cette idée, la sang-mêlée eut un frisson de dégoût. Non, ce ne devait jamais arriver, jamais… Elle ne savait pas ce qu’elle ferait alors, fondrait-elle en larmes ? Voudrait-elle, par un lunatisme très violent, éliminer l’impudent qui aurait osé contempler la honteuse tâche brune qui s’étalait sur la zone autour de son cœur ? Se laisserait-elle mourir de honte ? C’était encore pour elle une douloureuse question sons réponse, l’idée même la répugnait. Luna se leva, faisant quelques pas autour du garçon pour se calmer. Elle soupira, alla chercher son Alter Ego Astral inconscient et le caressa dans sa main. La jeune fille lui parla, d'une voix douce, suave, d’une gentillesse inouïe. Elle le réveilla enfin en continuant de l’appeler par son prénom, avec le sourire d’une mère berçant son enfant, ou d’une petite fille veillant sa mère malade. Elle rit avec l’innocence d’une fillette lorsque Sylver ouvrit un œil, encore dans le cirage. Elle replaça la salamandre argentée dans ses cheveux, joyeusement. Et puis, la vampirette eut un léger vertige, son ventre cria famine. Elle ne s’en était pas aussi bien rendu compte jusque là, mais la faim lui tiraillait les entrailles. Elle n’avait pas mangé selon ses envies depuis longtemps, et ce manque se faisait désormais fortement ressentir. La sang-mêlé devait se nourrir, après tout… Luna rêvait de sang encore chaud, mais dans son état, même congelé, le liquide pourpre aurait atténué la pâleur qui s’installait sur son visage. Elle fixa intensément le garçon, imaginant le sang du jeune homme se déversant dans sa bouche pour étancher sa soif dévorante. Sa voix se faisant plus douce encore, et dévoilant ses crocs avides, ses tremblantes d’excitation, elle s’adressa à son potentiel repas :
Dis… Tu me laisses boire ton sang ? |
| | | (sauce BBQ ouais) Ralph
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 30 • Pouvoir : Expédier ad patres. • AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir. • Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent. RP en cours : Turn left and then straight to the grave.Messages : 657 Inscrit le : 08/08/2010
| Sujet: Re: Sylver ? Où es-tu ? [Ralph] Ven 1 Avr 2011 - 23:27 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylver ? Où es-tu ? [Ralph] | |
| |
| | | | Sylver ? Où es-tu ? [Ralph] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |