AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Out of nowhere [Ralph & Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« but cakes tho »
Courtney Lener
Courtney Lener

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty0 / 1000 / 100Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Je suis ton pèèèèèèère... *bruits de sabres lasers*
• AEA : Une colombe blanche qui ne dit quasiment rien mais arrive quand même à se prendre des casseroles dans les plumes.
• Petit(e) ami(e) : Sa casserole, à qui elle confie ses peines de coeur (Aphrodite ça marche aussi).

RP en cours : Courtney stalke Ralph par là.


Messages : 149
Inscrit le : 27/11/2010

Out of nowhere [Ralph & Luna] _
MessageSujet: Out of nowhere [Ralph & Luna]   Out of nowhere [Ralph & Luna] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:37

Ce que Courtney avait pu voir de cet endroit, c'était qu'il y avait décidément beaucoup de couloirs. Et le pire dans tout ça, c'était qu'ils se ressemblaient tous, au point que la demoiselle aux yeux bruns s'était plusieurs fois demandée s'ils ne s'étaient pas perdus et ne tournaient pas en rond. Enfin, ne connaissant pas l'endroit, elle faisait parfaitement confiance à Ralph, qu'elle suivait sans oser s'éloigner trop. Des demeures aussi grandes, elle n'en avait encore jamais vu de sa vie, et c'était impressionnant! A New-York, par manque de place, on réduisait la taille des logements au maximum, et l'on parquait les gens dans des immeubles immenses. Quand elle était petite, Courtney s'était demandé si son immeuble formait une sorte de pont entre la terre et le ciel. Une sorte de chemin céleste qui aurait pu amener les hommes vers d'autres horizons encore inexplorés. Enfin, ça, c'était avant qu'on ne lui explique tout à l'école, évidemment. Maintenant, une telle pensée lui paraissait tellement ridicule qu'elle en aurait rit. Mais bon, elle n'avait pas vraiment envie de passer pour une folle aux yeux de Ralph, qui se serait à coup sûr demandé de quoi elle pouvait autant s'amuser. Pire, il aurait pu se dire qu'elle se moquait de lui! Une telle pensée fit faire une grimace à Courtney, que bien heureusement son guide ne pouvait voir. Cet endroit avait quelque chose d'irréel, et elle se sentait comme...Flotter, dans ce lieux qui ne semblait pas posséder de limites. Ils étaient d'ores et déjà passés devant maintes portes, et de ombreuses autres se profilaient devant eux, encastrées dans les murs. La jeune fille se mit à évaluer le nombre de portes qu'il pouvait bien y avoir dans ce bâtiment pour passer le temps, mais du vite arrêter, se souvenant qu'elle et les maths, ça n'avait jamais été une grande histoire d'amour. Elle et l'école tout court, ça n'avait jamais été une grande histoire d'amour, d'ailleurs. Mais bon, si dans ce pensionnat, il n'y avait pas de cours, elle n'avait plus à s'inquiéter de ses résultats scolaires, du moins pour l'instant. Car quelle que soit la nature de sa situation, il était impensable pour Courtney qu'elle ne puisse plus jamais ressortir. A un moment ou un autre, elle parviendrait à ressortir, et retrouverait cette vie monotone qu'elle avait toujours détestée du plus profond de son cœur.

De quoi te plains-tu? Lui murmura une petite voix dans sa tête, ne voulais-tu pas briser ton quotidien, d'une manière ou d'un autre? Eh bien maintenant, c'est choses faite. Ne devrais-tu pas plutôt sauter de joie? Il fallait croire que Courtney n'était pas encore assez inconsciente pour se réjouir d'une situation tout à fait bizarre et de laquelle elle ne comprenait quasiment rien.

Quand après une petite marche, Ralph poussa une des portes à leur droite, Courtney suivit docilement ce dernier dans la pièce, écarquillant les yeux devant ce spectacle qui s'offrait à elle. Dans un monde où la beauté des bâtiments était depuis longtemps devenue secondaire, la demoiselle Lener n'avait jamais vu un aussi beau salon. Enfin, elle pensait que c'était un salon, vu qu'il y avait une cheminée et des chaises...Tournant sa tête de droite à gauche, elle s'avança un peu plus dans la pièce, examinant chaque chose qui se présentait à elle. Magnifique, c'était tout simplement...Magnifique. Si elle ne s'était pas retenue, certainement aurait-elle poussé de petits cris de joie. Fort heureusement, Courtney possédait encore un minimum de sens commun, qui l'empêchait d'agir à la manière d'une petite fille à qui l'on aurait donné un nouveau jouet. Car c'était plus ou moins le cas, présentement. Tournant sur elle-même afin d'observer le salon dans ses moindres détails, elle se retourna vers Ralph, écartant ses bras, ravie: Elle avait posé son sac à ses côtés, trouvant ce dernier trop lourd à son goût.

« C'est super beau, ici! On est où? C'est vachement grand, quand même. T'as déjà tout visité, toi? »

Ils ne se connaissaient presque pas, mais étrangement, Courtney avait l'impression d'être face à un vieil ami qu'elle n'aurait pas vu depuis longtemps. La situation associée au fait qu'il l'avait autorisée à le tutoyer, sans doute. Mais quand même! C'était très beau, comme endroit. Des maisons comme ça, on en faisait plus depuis des siècles, chez elle. Elle avait l'impression d'avoir fait un immense bond dans le temps, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Qui n'avait jamais rêvé de se noyer dans un de ses livres d'histoire, dans ces gravures anciennes et terriblement belles représentant un passé à jamais envolé, insaisissable?
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty0 / 1000 / 100Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Out of nowhere [Ralph & Luna] _
MessageSujet: Re: Out of nowhere [Ralph & Luna]   Out of nowhere [Ralph & Luna] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:57

{ What the hell are you doin’ there ? }

    Les mains toujours enfoncées dans les poches, notre amnésique progressait dans le pensionnat de sa démarche tranquille habituelle - pas pressée, la nouvelle venue sur les talons. De temps à autre, au détour d’un couloir, il sortait l’une d’entre elles de sa cachette pour désigner d’un geste vague et peu expansif les différentes pièces devant lesquelles ils passaient, lançant dans le même temps un bref commentaire sur son ton calme et posé, voir légèrement blasé, typique Ralphien. Il ne se retourna pas une seule fois lors de leur traversée du pensionnat, depuis le hall d’où ils venaient, mais le jeune homme savait que Courtney le suivait toujours - pas de trop près, mais sans s’éloigner non plus - au rythme constant du murmure de ses pas, parfois troublé par des écarts dus à ses coups d’œil de tous les cotés.
    C’est qu’elle était intéressée par l’endroit, la demoiselle. Grand bien lui en fasse ; Ralph, lui, n’avait jamais prêté plus d’attention que nécessaire à la déco. De toute manière, il n’avait pas de références avec lesquelles comparer le style architectural ; il ignorait même si l’agencement des lieux et les objets qu’on pouvait y trouver n’étaient pas anachroniques : il aurait croisé des latrines dans les toilettes aux murs de carrelage blanc que ça ne l’aurait pas choqué plus que cela. Il aurait simplement choisi le siège en plastique plutôt que celui en bois ; question d’hygiène. Mais bref. En tout cas, rien que d’après sa démarche, Courtney semblait très intéressée par son nouvel environnement. Enfin, si c’était le cas, tant mieux pour elle : elle supporterait peut-être mieux son emprisonnement.

    Mais bon, c’était quand même la deuxième fois qu’il jouait les guides touristiques, lui. Enfin, il disait ça, il disait rien ; est-ce que par hasard il deviendrait sociable ? Il ne s’était pas fait l’effet de quelqu’un de particulièrement amical à la première rencontre. Rencontre entre lui et lui. Bon sang, ce qu’il pouvait être con parfois, lorsqu’il partait sur des réflexions sur son amnésie. Mais le fait était que ses réactions premières, les instinctives, ne l’avaient pas caractérisé comme quelqu’un de franchement ouvert et prompt à la camaraderie. Peut-être qu’il s’amollissait, en effet. En réalité, ce n’était pas véritablement un problème. Juste une constatation : après tout, n’ayant aucun souvenir de sa vie d’avant, et l’idée de devenir moins antipathique ne lui répugnant pas au plus haut point… il n’avait pas de vraie raison de s’opposer à ce changement.
    Alors cesse de te creuser la tête, louveteau psychopathe, et fais ce que tu sais faire de mieux.

    Le ramasseur de chiots perdus. Exactement.
    (Pour faire taire la narratrice en la faisant raconter ses actions,) Ralph poussa un soupir agacé, à peine perceptible, avant de s’arrêter devant une porte, après avoir traversé un long labyrinthe de couloirs en tous genres, l’adolescente sur ses talons. Sortant une main de la poche de son jean, il poussa tout simplement le battant et s’écarta pour laisser entrer Courtney - aussi incroyable que cela puisse paraître, notre blondinet connaît la politesse - avant de pénétrer à son tour dans la salle et de rester debout dans l’encadrement de la porte, parcourant les lieux d’un regard pensif.
    Ouais, c’était le salon. Il avait décidé, un peu au hasard, d’emmener la jeune fille faire un tour dans cette pièce qui valait tout de même le coup d’œil, avant de l’amener à sa chambre - vu que c’était sur le chemin du dortoir des filles, d’après ce qu’il savait, pas de problème. Non pas qu’il ait l’habitude de se balader du coté féminin, détrompez-vous, seulement qu’à force de courser un Liam chiant au possible dans tous les recoins de la vieille bâtisse eh bien… il avait acquis un certain sens de l’orientation. Incontestable, même.
    S’arrachant à ses pensées, Ralph posa de nouveau son regard jaune sur Courtney qui, un sourire plein de ravissement aux lèvres, tournait sur elle-même pour mieux saisir tous les détails visuels que la pièce pouvait lui offrir. Elle avait laissé choir son sac à terre, et se tourna vers le jeune homme, les bras écartés et un sourire radieux aux lèvres.

    « C'est super beau, ici ! On est où ? C'est vachement grand, quand même. T'as déjà tout visité, toi ? »
    Tout d’abord, Ralph ne répondit rien. Il était un peu déstabilisé, mine de rien ; il rencontré peu de gens amicaux, ouverts et joyeux dans le coin. Mis à part Lana, qui était une exception ; mais Lana ne lui avait pas fait la même impression que la jeune fille aux yeux chocolat. Elle était beaucoup moins présente et ancrée dans la réalité, sa joie de vivre était moins perceptible - d’ailleurs, elle avait failli pleurer quand il l’avait rencontrée. Mais Courtney, elle semblait vibrer et son sourire était lumineux. C’était nouveau, dans l’environnement de Ralph. A tel point qu’il ne put qu’à peine étouffer le sourire amusé qui lui venait aux lèvres. Ralph qui sourit. Ca c’est de la nouveauté. Rapidement, dans un geste quasiment naturel, sa main passa devant son visage pour passer dans ses cheveux, effaçant l’expression si rare de ses traits.

    « C’est le salon. Il parait que c’est la plus belle salle… J’ai pas tout visité, mais j’ai vu pas mal d’endroits et je pense que ça peut être vrai. »
    Ah, c’est vrai qu’il n’était pas trop passé par là. En tout cas, ne s’y était pas vraiment arrêté. C’était peut-être même la première fois qu’il y restait plus d’une demi-seconde… La journée des nouveautés, vraiment. Sans raison précise, le jeune homme s’avança à l’intérieur de la pièce, sans refermer la porte derrière lui - une main toujours dans la poche, on se refait pas - et se dirigea vers le piano à queue qui trônait superbement, prenant à lui seul un quart de la pièce. Il effleura l’ébène noir des doigts, puis haussa les épaules.

    « C’est très différent de ça, chez toi ? »
    Ou c’était ça, ou c’était qu’elle étaient complètement fanatique des meubles anciens et des vieux châteaux en ruine. Enfin, presque en ruine. Mais bon si ça lui faisait plaisir, tant mieux, hein.
    L’amnésique s’écarta de l’instrument qui, pour une raison inconnue, exerçait chaque fois sur lui une étrange fascination, pour se diriger vers la grande cheminée, dans laquelle ne ronflait aucun feu du fait de l’heure, mais devant laquelle étaient installés de nombreux fauteuils, tournés vers le coté opposé aux deux jeunes gens.

    « En tout cas, l’avantage ici, c’est qu’au moins on est bien installé ; » Reprit-il à haute voix, sans s’adresser particulièrement à Courtney, mais pas seulement à lui-même non plus. « Ca doit être la pièce la plus confortable, pas comme les chaises bancales de la cafet’ ou les murs à vomir du GG… »
    La fin de sa phrase - le L en l’occurrence - s’étrangla dans sa gorge lorsque, se penchant par-dessus le dossier du plus grand canapé, directement en face de la cheminée, il fit une découverte inattendue. Surprenante. Voir perturbante, à voir.
    Allongée de tout son long comme un grand félin gracieux, et visiblement plongée dans une sieste prolongée, une jeune fille au teint pâle et aux longs cheveux violacés lovait ses courbes voluptueuses au sein du sofa. Luna. La vision de la superbe - mais tellement naïve - vampire laissa Ralph sans voix quelques secondes. Les plus belles expressions Ralphiennes sont l’incompréhension et la contrariété. Admirez. Comment diable faisait-elle pour se retrouver soudainement aux endroits où il l’attendait le moins ? Bon dieu que c’était ch… lassant. Et éprouvant pour les nerfs. Parce que mine de rien, le jeune homme n’avait pas oublié leur première rencontre et depuis… se méfiait, quoi. Parce que le coup de vouloir le vider de son sang, ben… ça avait eu un peu de mal à passer.
    Un peu.
    Poussant un grognement presque canin, Ralph se redressa lentement et se cacha les yeux derrière une main - au poignet menotté, mais ceci est un détail - avant de marmonner d’un ton qui se voulait empli d’une infinie patience :

    « Qu’est-ce que tu fous là, toi ? »
    Mine de rien, il jeta un coup d’œil en arrière - parce qu’il n’oubliait pas sa jeune compagne - et lança un rapide :

    « Luna. »
    Le ton se passait de commentaire. Il n’était pas franchement agressif, surtout envers Courtney, plutôt… ennuyé, c’était ça. Non, ce n’était pas qu’il n’aimait pas Luna. Mais bon. Elle allait finir par lui faire faire une crise cardiaque, à force d’apparaître sans arrêt là où il l’attendait le moins.


C'est à Luna je suppose, là ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Out of nowhere [Ralph & Luna] _
MessageSujet: Re: Out of nowhere [Ralph & Luna]   Out of nowhere [Ralph & Luna] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:30

Luna rêvait. Autour d’elle, le passé, le présent, et les désirs du futur s’entremêlaient, tournoyaient, se fondaient les uns dans les autres, dans une danse incompréhensible. Là, les roues d’une charrette glissant dans une flaque d’eau boueuse, éclaboussant une petite sang-mêlé aux cheveux bleutés de gouttelettes brunes. L’enfant, surpris d’abord, secoua sa petite tête recouverte de couettes d’ébène. Sa robe rose pâle et de dentelle blanche était souillée de cette boue, ce qui lui vaudrait bien des reproches.
La petite fille s’éloigna avec l’insouciance que lui conférait son âge, ainsi que le sourire jovial qui en incombait à son caractère. Luna tenta en vain de la rattraper, mais le souvenir de sa jeunesse s’effaça sans l’attendre. Déjà, l’orage éclata dans la ville qui ne cessait de changer d’aspect et de passants. La vampirette ne se rendait pas même compte de l’absurdité de la situation.
Autour d’elle, les gens arboraient des vêtements anciens, mêlés à d’autres bien plus modernes, parfois même futuristes. Les souvenirs, les songes de la jeune femme s’offraient à elle, tourbillonnants dans ce rêve d’un autre monde.
Elle ne ressentait plus la présence endormie de Sylver à ses côtés, soulevant les quelques mèches de cheveux qui le recouvraient au rythme de sa paisible respiration ; mais sentait la pluie goutter dans sa nuque, glisser sous ses vêtements, caresser ses cheveux par vagues fraiches. Elle ne percevait plus le confortable tissu du canapé qu’elle avait investi au hasard de ses errances frotter contre elle à chacun de ses gestes ; juste le vent lui effleurer le visage, provoquer d’imperceptibles frissons, battre et glacer sa peau. Enfin, elle n’entendait plus ses vêtements se froisser au moindre de ses mouvements ; seulement une épaisse robe de velours roux et ambre lui entraver les hanches, serrer sa poitrine et gêner ses mouvements.

Tiens, je dois retourner travailler…


Elle ne savait pas vraiment où elle était, mais les souvenirs que lui évoquaient cette robe la pressaient de devoirs, et lui rappelaient l’époque où pour se procurer gite et couvert, la fillette du travailler comme serveuse, appréciée pour ses charmes naissants. La succube, trempée jusqu’aux os, déambulait dans les rues méconnaissables.
Un instant, elle aperçut sa mère, mais l’image de sa génitrice disparut bien vite dans l’ombre d’une ruelle adjacente. Ses chaussures légères furent bientôt imbibées d’eau de pluie et de boue, tandis que les éclairs illuminaient le ciel de son inconscient. Très vite, il n’y eut plus personne dans les rues, et Luna songea enfin qu’en trainant ainsi, seule, vide d’expression, calme et trempée, elle allait s’attirer l’attention des passants hostiles.
Elle entra donc dans une boutique qui lui était la plus proche, avec un empressement feint. Elle ouvrit la porte qui s’effaça pour la laisser passer en un tintement léger, donnant au magasin un certain charme, une allure mystérieuse, magique. La succube regarda autour d’elle, avec une admiration clairement visible. Elle parcouru les rayons, son regard s’attardant sur les divers bibelots et décorations étranges de la boutique. Là, on pouvait découvrir tant d’objets à l’usage insoupçonné et aux formes novatrices qu’on ne pouvait déterminer ni l’époque, ni le lieu de leur création.
Peut-être que ce sont des extraterrestres qui ont conçu ces objets… Ce serait amusant.
Une ombre passa derrière elle, la couvrant de ses ténèbres silencieuses. Un souffle chaud surgit près de son oreille, lui murmurant d’une voix douce :
Tu sais, ici nous sommes dans un lieu à part… Un pont entre les mondes…
La jeune succube se retourna, reconnaissant la voix masculine. En effet, le blondinet qu’elle avait rencontré tantôt, et qui disait se nommer Ralph, se trouvait derrière elle, un air indéfinissable - comme à son habitude - greffé au visage.

Ohhh, Ralph ! Quelle joie de te revoir !

La sang-mêlé tenta un câlin inespéré en direction du jeune homme, voulant lui témoigner son affection. Celui-ci déclina poliment l’offre, peu enthousiaste.

Hum… Ça ira, plus tard si tu veux…

Sur ces paroles, il se retourna lentement et entreprit de sortir de la petite boutique. Après un temps de réaction plutôt long, il faut l’avouer, Luna se mit à suivre les pas du jeune homme en trottinant joyeusement. Elle se retrouva donc de nouveau dans cet absurde monde qui se modifiait de lui-même. Le garçon se déroba à sa vue, et elle se retrouva à nouveau seule. Et puis, elle entendit une personne parler, mais la voix, méconnaissable, était déformée et paraissait si loin qu’elle ne pouvait déterminer d’où elle venait.
Son monde instable s’effaçait peu à peu, et une voix, bien plus proche cette fois-ci, appela son nom. Elle se réveilla, découvrant son cher Ralph à son chevet. Elle se redressa sur le canapé, illuminant son visage d’un sourire ravi.

Ralph !! Tu étais là !

Elle lui sauta au cou avec son habituelle bonne humeur, puis découvrit une adorable jeune fille non loin de là. Elle la détailla avec un regard curieux, puis s’approcha d’elle avec un sourire amical et chaleureux.

Bonjour ! Je suis Luna, contente de te rencontrer ! Tu aimes les radis fluorescents ? Si tu veux, on en a planté avec Selenda dans notre chambre. Je serais ravie de t’en donner un peu, les plants commencent à envahir mon lit. Bientôt, je vais devoir dormir par terre !

Elle eut un petit rire joyeux, et, repensant à sa petite présentation, elle se sentit très fière de son absurdité qu’elle seule comprenait. Vraiment.


Dernière édition par Luna le Dim 12 Juin 2011 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« but cakes tho »
Courtney Lener
Courtney Lener

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty0 / 1000 / 100Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Je suis ton pèèèèèèère... *bruits de sabres lasers*
• AEA : Une colombe blanche qui ne dit quasiment rien mais arrive quand même à se prendre des casseroles dans les plumes.
• Petit(e) ami(e) : Sa casserole, à qui elle confie ses peines de coeur (Aphrodite ça marche aussi).

RP en cours : Courtney stalke Ralph par là.


Messages : 149
Inscrit le : 27/11/2010

Out of nowhere [Ralph & Luna] _
MessageSujet: Re: Out of nowhere [Ralph & Luna]   Out of nowhere [Ralph & Luna] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:25

Il était difficile pour Courtney de poser les yeux sur tout ce qu'elle voulait voir dans cette pièce à la fois, et la demoiselle songea alors qu'une ou deux paires d'yeux en plus n'auraient pas été de refus. Et elle se fichait de l'air d'extraterrestre qu'elle aurait à coup sûr eut, tout ce qu'elle désirait sur l'instant, c'était admirer toute cette beauté qui s'offrait à ses yeux sans perdre un seul instant. Alternant son regard entre Ralph et les bibelots brillants qui s'alignaient par dizaine sur les étagères, Courtney eut l'agréable et étrange sensation d'être une Princesse dans son château, comme si elle n'avait vécu que pour ce jour précis, le jour où elle pourrait enfin commencer à vivre. C'était stupide, elle s'en rendait compte, mais ça lui importait peu, au milieu de cet immense salon. Rien n'importait plus à Courtney, si ce n'était d'en apprendre plus sur cet endroit. Combien de pièces y avait-il, étaient-elles toutes aussi magnifiques? Y avait-il un extérieur où elle pourrait s'allonger dans l'herbe et rêver en regardant le ciel? Tant de questions lui passaient par l'esprit, elle avait l'impression que sa tête allait exploser!

« C’est le salon. Il parait que c’est la plus belle salle… J’ai pas tout visité, mais j’ai vu pas mal d’endroits et je pense que ça peut être vrai. »

Courtney cessa de fixer l'immense cheminée pour se retourner vers Ralph, regardant le jeune homme s'approcher du piano d'ébène qui trônait fièrement au milieu de la pièce. C'était dans ce genre de moment que la jeune fille aux yeux chocolats aurait bien voulu savoir en jouer, ne serait-ce que pour s'assurer que le son des touches était aussi beau qu'on pouvait se l'imaginer en regardant ce piano. Malheureusement, tout ce qu'elle arrivait à faire, face à un piano, c'était le faire grincer de manière sinistre! Oui, parce qu'un piano pouvait 'grincer'. Elle l'avait apprit lorsque, en cours de musique, le professeur lui avait intimé l'ordre de venir jouer un morceau qu'ils étaient censés avoir appris la veille.

Et, hum...Pas de surprise, sa prestation avait été un fiasco. Courtney Lener, pour vous faire découvrir le côté sombre des instruments de musique et tous ces bruits qu'on aurait juré qu'ils étaient incapables de produire, à votre service! Pas de quoi être fière, songea la jeune fille, dépitée. Mais peut-être que Ralph savait en jouer? Peut-être était-ce pour cela qu'il s'en était approché?

« C’est très différent de ça, chez toi ? »

Courtney resta muette un moment, avant de hocher la tête, reposant ses yeux sur tout ce qui l'entourait. Différent...C'était pire que différent! Différent était un euphémisme, dans son cas.

« Carrément différent, oui. »

Ralph fini par s'éloigner du piano noir, et Courtney se rapprocha légèrement de lui, pas encore assez téméraire pour vouloir rester seule dans cet endroit. Okay, c'était génial et excitant, mais elle se rappelait de tous les couloirs par lesquels ils étaient passés pour arriver ici. Elle n'avait vraiment pas envie que Ralph la laisse toute seule ici, aussi belle et accueillante que puisse être cette pièce. Elle allait se perdre en sortant, sinon! Bha, à moins que le jeune homme à l'unique œil visible ne se mette soudainement à piquer un sprint vers la porte restée entrouverte dans l'optique de l'abandonner, il n'allait à priori pas la laisser tomber. Elle voyait mal pourquoi il aurait fait ça; Il n'avait peut-être pas l'air aimable de prime abord, mais au fond, la jeune Étasunienne était d'ores et déjà persuadée que c'était quelqu'un de fondamentalement bien. Sinon, il ne lui aurait pas proposé de lui faire visiter, pauvre petite jeune fille égarée, cet endroit.

Logique.

« En tout cas, l’avantage ici, c’est qu’au moins on est bien installé. Ça doit être la pièce la plus confortable, pas comme les chaises bancales de la cafet’ ou les murs à vomir du GG… »

Les yeux posés sur l'âtre sans feu de la cheminée, Courtney hochait doucement la tête aux paroles de son compagnon, jusqu'à ce que ce dernier ne s'arrête subitement en plein milieu de sa phrase. GG...? Relevant son regard vers Ralph, qui s'était penché au dessus d'un des canapés qui faisaient face à la cheminée, elle le regarda se redresser avec un grognement, intriguée. Il avait un problème? Il se sentait peut-être mal! Alors que Courtney, soucieuse, avait fait un pas dans la direction de son ami, ce dernier laissa s'échapper un très aimable 'qu'est-ce que tu fous là, toi?', et elle se figea. Au début, Courtney-qui décidément prenait tout pour elle-, cru qu'il s'adressait à sa petite personne. Mais lorsqu'il se tourna vers elle, et qu'une jeune fille sauta subitement au coup du jeune homme, elle se ravisa, songeant que c'était plutôt envers 'Luna' que son agacement se dirigeait.

Luna...Courtney détailla la nouvelle arrivante avec une certaine curiosité, et une fois que ce fut chose faite, avec une certaine jalousie. Ah! Parce qu'en plus, il fallait qu'ils tombent sur un mannequin? Enfin, elle imaginait que ça devait être une sorte de mannequin, avec un physique pareil. On ne faisait pas fermière quand on était aussi jolie, si elle pouvait dire, ce n'était qu'un mythe. En revanche, quand la dénommée Luna se présenta, elle ne pu empêcher ses yeux de 'écarquiller. Hein, hein? Selenda, des radis fluorescents, dormir par terre? Mais de quoi elle parlait? Incertaine, Courtney jeta discrètement un regard affolé à Ralph, avant de forcer ses lèvres en un sourire.

Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir lui répondre, elle?

« Euh...Enchantée, moi je suis Courtney. Mais, euh...C'est quoi, des radis fluorescents? »

En tout cas, ça avait l'air drôle, les radis en question, vu que Luna avait rit de sa petite présentation. Ou alors ça l'amusait de bientôt devoir dormir par terre? Courtney ne savait pas. Cette fille l'intriguait et lui faisait vaguement peur (Oui, Luna lui fait peur, mais pas Ralph, ses notions du danger doivent être erronées), mais comme Ralph avait l'air de la connaître, elle ne devait pas être dangereuse...Non?
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty0 / 1000 / 100Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Out of nowhere [Ralph & Luna] _
MessageSujet: Re: Out of nowhere [Ralph & Luna]   Out of nowhere [Ralph & Luna] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:57

{ Oh please just shut up ~ }

    A peine Ralph eut-il fini les pseudo-présentations entre la jeune nouvelle et la plantureuse succube endormie sur le canapé – ou plutôt, à peine eut-il lâché le nom de cette dernière d’un ton ennuyé, il sentit des bras à l’étreinte puissante, recouverts d’une simple chemise blanche, se nouer autour de son cou et la jeune femme aux charmes excessifs le serrer contre lui. Initiative qui, vous devez vous en douter maintenant, ne fut pas vraiment à son goût.

    « Ralph !! Tu étais là ! »
    Ben ouais, il était là. Et ensuite. Alors que, légèrement « indisposé » par la présence si proche de la vampirette, le jeune homme s’apprêtait à la… non, pas le jeter, juste… l’écarter délicatement, si on peut dire, à sa manière Ralphienne… Luna se décolla elle-même de lui pour s’intéresser à Courtney, leur épargnant une scène incompréhensible et irréelle portant sur la possibilité ou l’impossibilité de sauter sur les gens sans prévenir.

    « Bonjour ! Je suis Luna, contente de te rencontrer ! Tu aimes les radis fluorescents ? Si tu veux, on en a planté avec Selenda dans notre chambre. Je serais ravie de t’en donner un peu, les plants commencent à envahir mon lit. Bientôt, je vais devoir dormir par terre ! »
    Ciel. Un bref instant, Ralph porta une main à son visage, enserrant ses tempes entre ses doigts comme un homme d’affaire débordé par le travail et la brusque arrivée d’une migraine dévastatrice. Eh oui, en rencontrant Luna, il avait également découvert n’être pas doté d’une capacité d’acceptation sans failles. Il lui était impossible de comprendre la jeune femme. Vraiment. Ses réactions étaient trop décalées, même pour lui qui avait dû se refamiliariser avec la communication humaine en arrivant au Pensionnat.
    Si Courtney avait espéré ne pas être trop déstabilisée par son premier jour dans l’« établissement »… eh bien c’était raté. A vrai dire, Ralph doutait qu’une personne vivant chaque jour avec Luna réussisse à s’habituer à son comportement ; lui-même n’y parvenait pas, en la croisant un peu trop souvent à son goût – à croire qu’elle le traquait, parfois, c’était fou ; quant à ceux qui la rencontraient pour la première fois… impossible de ne pas se sentir perdu par ses phrases souvent à moitié compréhensibles. Enfin, la syntaxe était claire, mais le contenu la plupart du temps on ne peut plus obscur, le facteur ressortant le plus de ses discours incohérents étant son irrationnelle passion pour les radis. Fluorescents, les radis.
    Par exemple, actuellement, elle parlait de… d’avoir planté des radis dans sa chambre ? Avec sa colocataire – que Ralph plaignait sincèrement à vrai dire - ? Et à présent, ils envahissaient tout le plancher et elle devait dormir par terre, disait-elle… le temps que Ralph passait à décrypter les phrases de la jeune femme était hallucinant, même pour lui. Franchement, pour l’avoir rencontrée une fois, il se demandait comment avait fait Selenda pour ne pas balancer la succube par la fenêtre.
    Peut-être dormait-elle dehors.
    De son coté, Courtney semblait rencontrer les mêmes problèmes élémentaires que tout nouveau pensionnaire rencontrant Luna. Problèmes très clairement traduits par ses réponses :

    « Euh... Enchantée, moi je suis Courtney. Mais, euh... C'est quoi, des radis fluorescents ? »
    Mauvaise question. Combien on pariait que cette interrogation allait servir de prétexte à Luna pour se lancer dans un long discours dénué de sens sur l’importance de la culture des radis fluorescents dans le pensionnat ? Ralph se mit envisager une retraite, jetant un coup d’œil en direction de la porte. Sauf qu’elle les suivrait sûrement. Ou alors il la renvoyait dormir. Ou il lui offrait une distraction pour leur permettre de partir.
    Non, il n’avait rien contre Luna… enfin, plutôt, il ne la détestait pas, au contraire, il l’aimait… bien…
    Mais il avait un peu de mal, quand même.




Dernière édition par Ralph le Mar 10 Avr 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Out of nowhere [Ralph & Luna] _
MessageSujet: Re: Out of nowhere [Ralph & Luna]   Out of nowhere [Ralph & Luna] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:22

Luna découvrit le sourire peu assuré de la jeune fille si mignonne qui avait retenu son attention avec une joie non-dissimulée. La brunette avait tant d’expressions mignonnes que Luna fut prise de la soudaine envie de la serrer dans ses bras, mais décida malgré tout de se retenir. Son sourire lui était agréable, et la vampirette se ravissait de rencontrer de nouvelles personnes, si amicales ! La fille répondit à sa présentation, peu assurée, mais la succube n’est tenait guère compte, trop excitée pour se rendre compte de la gène qui flottait depuis son réveil soudain.

Euh... Enchantée, moi je suis Courtney. Mais, euh... C'est quoi, des radis fluorescents ?

La question ne fit qu’un tour dans l’esprit de Luna. C’était pourtant évident ! Le sourire de la jeune femme aux formes généreuses, déjà important, s’élargit encore en un rictus qui pourrait presque être effrayant, si la vampirette n’était si innocente. Là où d’autres côtoieraient la folie, Luna ne voyait que joie et une dévorante obsession pour les radis, notamment fluorescents.
Cette passion se voyait au premier abord, ainsi qu’à la première vue de sa chambre, ou un potager improvisé empiétait sur l’espace de Luna, couvrant les alentours de son lit d’un tapis de verdure, parfois encore lumineux la nuit, selon l’éclairage disponible en journée, et selon le degré de fatigue de sa colocataire. Effectivement, Luna avait pour habitude de céder sa couverture à ses radis pour étouffer leur éclat lorsque Selenda menaçait de tout déraciner et de jeter par la fenêtre quiconque nuisait à ses nuits où la fatigue l’emportait sur elle. Oui, la jeune succube avait apprit à obéir à la charmante elfette après avoir manqué de passer elle-même par la fenêtre.
« Qu’est ce que sont les radis fluorescents ? » Drôle de question, même pour Luna, qui voyait dans l’existence de pareille espèce une évidence même. Fruits des expériences aléatoires de celui qu’elle aurait tant voulu appeler « Papa », comme un enfant normal, les radis aux éclats colorés entouraient Luna depuis son plus jeune âge. Ils étaient un peu son réconfort, son malaise à la fois, mais la jeune femme se plaisait à entretenir ce passé, à cultiver ses anciennes peurs, à soigner ses souvenirs.
Les radis fluorescents, c’était également ses sourires, ses rêves. C’était ses ambitions, c’était son amour de la vie et ses passions, c’était ce qui l’animait, c’était le léger détail qui lui permettait de se réfugier dans son monde, c’était son attache, son absurdité, son caractère. Mais à la fois, ce n’était que des radis génétiquement modifiés, impurs comme elle. A la fois, ce n’était que des légumes anormaux, rien de plus, rien.
Tout d’abord partie pour disserter avec son habituelle gaieté et ses paroles dont le sens était connu d’elle seule, la vampirette resta pour la première fois de sa vie sans voie, assaillie de sentiments contraires, parfois même aléatoires devant la profonde confusion dans laquelle elle était plongée. Elle aurait pu répondre tant de choses, et si peu à la fois. Ses lèvres entrouvertes ne voulaient plus laisser passer aucun son avant qu’elle n’aie fait le tri dans ses idées, ce qui était plutôt rare.
Elle opta pour la réponse qui lui semblait la mieux adapté, la plus simple, la plus juste, la meilleure parmi les milliers d’autres que la succube détaillait en même temps :

C’est pourtant évident ! C’était des graines colorées qui brillaient dans la nuit, et c’était si joli que j’en ai rempli mes poches. Alors, avec Selenda, on en a planté sous le plancher, ça a poussé et ça a fait des radis gros comme ça ! (elle appuya ses paroles de gestes enthousiastes, écartant dès lors ses mains de 30 bons centimètres) La nuit, ils brillent très fort quand il a fait beau la journée, et leurs couleurs sont très vives, alors ça illumine toute la chambre ! C’est très bon à manger, je t’assure !

Encore une fois satisfaite de sa prestation, elle adopta une attitude joyeuse et amicale. Cependant, au fond de ses yeux océan, une lueur de doute, une souffrance discrète s’agitait en silence. Un regard vers Ralph, un sourire, et cet éclat disparu.

C’est tout simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
« but cakes tho »
Courtney Lener
Courtney Lener

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty0 / 1000 / 100Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Je suis ton pèèèèèèère... *bruits de sabres lasers*
• AEA : Une colombe blanche qui ne dit quasiment rien mais arrive quand même à se prendre des casseroles dans les plumes.
• Petit(e) ami(e) : Sa casserole, à qui elle confie ses peines de coeur (Aphrodite ça marche aussi).

RP en cours : Courtney stalke Ralph par là.


Messages : 149
Inscrit le : 27/11/2010

Out of nowhere [Ralph & Luna] _
MessageSujet: Re: Out of nowhere [Ralph & Luna]   Out of nowhere [Ralph & Luna] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:30

Des radis fluorescents. Courtney était restée bloquée sur ces deux mots qui, séparément, avaient un sens à ses yeux, mais qui, mit bout à bout, ne trouvaient strictement aucun écho dans son esprit. Des radis, elle savait ce que c'était. C'était des légumes de couleur rose, dont elle avait vu de nombreuses images dans les livres de recette. Enfin, les anciens livres de recette, ça allait de soi. Des petits légumes avec une jolie feuille verte au bout. Et fluorescent...C'était ce qui faisait de la lumière dans le noir, non? A moins que ce soit phosphorescent...Hum, bref! En tout cas, si c'était des radis fluorescents, ça voulait dire que la dénommée Luna voulait lui parler de légumes qui brillaient dans le noir? Tentant de se figurer un petit radis rose entouré d'un halo de lumière rassurant, Courtney ne pu s'empêcher de trouver l'idée franchement...Décalée. Mais pas forcément idiote. C'est vrai, ça pouvait être pratique, des légumes brillants, si on les perdait. Ça pouvait peut-être même inciter les enfants à les manger; Comme les insectes, tous les gamins sont attirés par ce qui brille, c'est bien connu. Mais quand même, ça existait, ce genre de choses? Revoyant la nourriture en conserve et en boîte de chez elle, l'Étasunienne fut piquée de curiosité. Des légumes et des fruits...Il devait y en avoir ici, forcément. Forcément.

Peut-être qu'ils étaient tous fluorescents? L'image d'une cuisine en permanence éclairée par des légumes et des fruits à la place des ampoules la fit sourire malgré elle. Il promettait d'être spécial, cet endroit! Mais pas désagréable pour autant. Bon, il aurait été plus agréable encore sans tous ces immenses couloirs, mais on ne pouvait pas tout avoir.

C’est pourtant évident ! C’était des graines colorées qui brillaient dans la nuit, et c’était si joli que j’en ai rempli mes poches. Alors, avec Selenda, on en a planté sous le plancher, ça a poussé et ça a fait des radis gros comme ça ! La nuit, ils brillent très fort quand il a fait beau la journée, et leurs couleurs sont très vives, alors ça illumine toute la chambre ! C’est très bon à manger, je t’assure !

Courtney ouvrit ses yeux chocolats en grand lorsque Luna écarta ses mains d'au moins trente centimètre, faisant tourner son imagination à plein régime. Imagination qui, déjà fertile de coutume, venait de recevoir encore plus d'engrais. Des radis de trente centimètres, dans le plancher? Avec des couleurs très vives? La chambre de Luna devait plus ressembler à un champ qu'autre chose, alors! Des champs comme dans les livres, sauf qu'à la place des vaches et des chevaux, on y plaçait des radis géants. Et sa colocataire...Séréna? Selena? Mince, hm...Elle devait être bien embêtée avec tous ces radis, non? Il devait y avoir de l'ambiance, dans leur chambre, en tout cas. Courtney, elle, ne savait pas si elle serait parvenue à s'endormir entourée de radis géants et fluorescents.

C’est tout simple, non ?

Limpide. Décidément, cette Luna était bien étrange. Elle avait un très grand sourire, des manières un peu excessives et décalées, mais elle n'avait pas l'air méchante. Bon point, songea la jeune fille aux cheveux bruns: Elle détestait les hypocrites et les gens désagréables pour un rien. Enfin, ça dépendait des gens, mais la plupart du temps, elle détestait ce type de personnes. Ralph et Luna avaient l'air d'être gentils: Courtney avait vraiment de la chance d'être tombée sur eux en premier!

« Mais s'ils font trop de lumière, ça ne t'empêches pas de dormir? Fit Courtney, que la spontanéité de Luna l'avait fait tutoyer directement, C'est bizarre...J'ai jamais vu de radis fluorescents, moi. Il y en avait pas chez moi. »

Courtney se stoppa un instant, ses sourcils froncés, avant de tourner la tête vers Ralph, resté légèrement en retrait. Est-ce que c'était normal, que des légumes fluorescents puissent pousser, ici?

« Tu as déjà vu des radis fluorescents, toi, Ralph? »
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty0 / 1000 / 100Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Out of nowhere [Ralph & Luna] _
MessageSujet: Re: Out of nowhere [Ralph & Luna]   Out of nowhere [Ralph & Luna] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:09

{ God save the world }

    La simple question, pourtant assez basique, eut pour effet d’agrandir encore le sourire déjà exceptionnel de la jeune succube. Ses yeux sombres se mirent à briller et, tandis que Ralph plongeait dans un état d’intense désespoir, elle se mit à décrire ce qu’étaient les radis fluorescent dont elle passait sa vie à faire l’éloge. L’amnésique se sentait de plus en plus une vive haine à l’égard des radis, de toutes sortes, quels qu’ils soient.

    « C’est pourtant évident ! » S’écria-t-elle. « C’était des graines colorées qui brillaient dans la nuit, et c’était si joli que j’en ai rempli mes poches. Alors, avec Selenda, on en a planté sous le plancher, ça a poussé et ça a fait des radis gros comme ça ! » La jeune fille s’interrompit juste le temps d’écarter les mains d’une distance outrageante avant de reprendre : « La nuit, ils brillent très fort quand il a fait beau la journée, et leurs couleurs sont très vives, alors ça illumine toute la chambre ! C’est très bon à manger, je t’assure ! »
    Mais oui Luna, mais oui. Si tu veux. Les radis, c’était ces légumes roses et blancs de petite taille, avec des feuilles vertes très touffues, qui poussaient sous terre comme des racines. Comment est-ce que Ralph le savait ? Il le savait. Son amnésie ne couvrait que les évènements de sa vie antérieure à son arrivée, pas les notions vitales de base ou le vocabulaire. Donc il savait ce qu’était un radis. Mais un radis fluorescent en revanche, il était certain de n’en avoir jamais vu de sa vie. Ou alors cela avait été un évènement tellement marquant que son formatage de mémoire s’était empressé de l’effacer en même temps que tout le reste.
    Mais bref. Ayant terminé son exposé à rallonge, Luna sembla éprouver une soudaine hésitation. Le changement fut infime ; tellement que Ralph, en bon mec borné à mode de pensée linéaire, ne s’en serait aucunement aperçu en temps normal. En l’occurrence, il ne le remarqua que parce qu’il relevait les yeux à ce moment-là, et également parce que c’était lui que la jeune fille regardait en prononçant la phrase suivante :

    « C’est tout simple, non ? »
    Ehh ? Non, non. Me regarde pas comme ça. Ouais, ok, y a un problème, je sais… je crois… non ? Si ? Non, franchement, fais pas cette tête. Je sais pas. C’est quoi le problème ? Hein ? Tout cela pour vous dire que notre blondinet se retrouva momentanément incapable de prononcer la moindre phrase, son cerveau momentanément court-circuité par l’expression désemparée de Luna qui semblait en outre vouloir s’en remettre à lui pour approuver ses paroles. Voir trouver un ou deux mots de réconfort. Ce qui dépassait sa capacité cognitive du moment.
    Goodbye Amsterdam ~*

    « Mais s'ils font trop de lumière, ça ne t'empêches pas de dormir ? C'est bizarre...J'ai jamais vu de radis fluorescents, moi. Il y en avait pas chez moi. »
    Gné ? Les mots de Courtney tirèrent soudain Ralph de sa semi-apathie provoquée par la vampirette, avant qu’il ait pu prononcer un mot pour répondre à celle-ci. Cependant, ce fut pour lui faire constater que finalement, la nouvelle venue ne réagissait pas tout à fait comme tous les gens qui rencontraient Luna pour la première fois. Non seulement elle ne semblait pas trouver son éloge des radis surprenante, mais elle allait même plus loin en entrant dans le délire et demandant des précisions. Seigneur. Ralph ignorait si jadis il avait cru en un quelconque Dieu, mais si tel était le cas il serait peut-être temps que celui-ci se manifeste. Il tourna vers la jeune fille un regard qui aurait pu être presque peiné sans son air blasé coutumier, après avoir brièvement hoché la tête à l’inetntion de Luna :

    « Tu as déjà vu des radis fluorescents, toi, Ralph ? »
    Aaaah, pitié, qu’elle ne lui pose pas la question. Il n’avait aucun moyen de savoir s’il était même normal de porter une admiration extrême à un radis. Non, il n’avait jamais vu de radis qui brille, était-ce un problème ? Peut-être au final était-ce lui qui comprenait la situation de travers. Le regard jaune du jeune homme se perdit légèrement lorsque, la main toujours à moitié appuyée sur les yeux, il reconsidéra la situation. Dans un sens. Puis dans l’autre. Mais malheureusement, malgré tous ses efforts, l’amnésique ne parvint pas à trouver une addiction complète pour des radis d’une composition douteuse, ou même le fait de s’interroger sur leur existence rationnel. Même lorsqu’il se disait qu’il était mal placé pour parler de ce qui était rationnel ou non, normal ou pas.
    Ciel, ces filles allaient le rendre fou.
    Une autre personne que Ralph aurait pu trouver drôle ou même attendrissant l’attitude des deux filles, et pour une fois celui-ci en était conscient. C’est sans doute pour cela – par délicatesse ? Incroyable – qu’il ne répondit pas une phrase blasée ou pas aimable sur la potentielle présence de radis fluorescent dans l’endroit d’où il venait ; parce qu’il ne se voyait pas casser les « délires » des deux filles. Pourquoi ? Il avait assez réfléchi pour aujourd’hui pour s’y intéresser.

    « Chais pas. » Laissa-t-il donc tomber en retenant un soupir, sa main retrouvant sa place dans sa poche.
    Puis il se rendit compte que, absorbé par sa réflexion sur la normalité de la situation, il avait oublié de penser à sortir une réponse plausible pour quiconque n’était pas au courant de son amnésie. En l’occurrence, ne pas savoir s’il avait vu ou pas quelque chose dans sa vie était pour tout autre que lui assez… anormal. Hello Ralphy, bienvenue chez les attardés et les Alzheimer.
    Ne pas se décourager, surtout.

    « … Hem je veux dire… Non, je ne crois pas. Ca doit être assez anormal comme truc, je suppose. »
    Toujours le mot pour faire plaisir. « Anormal », hein ? Ben ouais, les radis c’était pas sensé briller, de ce qu’il en savait, hein ! Alors des radis fluorescents… c’était des radis radioactifs, quoi, nan ? Le jeune homme sentit qu’il commençait à partir dans des raisonnements absurdes et décida de stopper net. Mais à coté de ça, il restait toujours son incroyable délicatesse – épuisée dans l’idée de ses phrases précédentes – qui l’avait directement conduit à traiter l’objet de prédilection de Luna d’ « anormal ». Mode gentleman vingt sur vingt, Ralphy. Restait juste à espérer qu’elle passe sur l’adjectif.

* Goodbye Amsterdam : Expression sans signification particulière tirée de LB utilisée par la narratrice quand Goodbye ne lui suffit pas pour exprimer ce qu'elle veut. Lynchage interdit. Copyright sur le sens 8D


Dernière édition par Ralph le Lun 29 Aoû 2011 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Out of nowhere [Ralph & Luna] _
MessageSujet: Re: Out of nowhere [Ralph & Luna]   Out of nowhere [Ralph & Luna] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:17

Luna était une fois de plus plongée dans une intense réflexion qui aurait pu sembler absurde à quiconque de mentalement sain. En effet, la jeune sang-mêlé était en pleine conversation avec son autre elle (qui était en fait juste elle-même, mais comme la vampirette avait une sainte horreur de parler toute seule, cette « autre Luna » lui permettait d’oublier cette solitude psychologique mais également de pouvoir être comprise de quelqu’un – à savoir elle-même).
La succube détaillait donc la jeune fille aux yeux noisette à côté de son Ralph chéri (notons que l’utilisation du possessif paraissait aller de soi aux yeux de la grande brune aux reflets bleutés). Elle la trouvait jolie, même très mignonne, et ne pouvait se résoudre à ressentir autre chose que de la sympathie pour elle ; après tout, que pourrait-elle ressentir d’autre que de la sympathie pour qui que ce soit, si ce n’est de la curiosité comme envers chaque aspect ne serait-ce qu’un peu remarquable ou encore de l’indifférence lorsque son propre monde à part et le réel ne se croisaient pas ? Mais au fond, il y avait quelque chose dans son attitude, ses gestes, ses sourires, sa gentillesse même que la demoiselle aux jolies formes n’adorait pas tant que ça, même si le fait de mépriser, de détester n’existait apparemment pas dans son étrange esprit.
Effectivement, Courtney lui paraissait trop aimable avec Ralph ; non pas qu’elle eût souhaité que le monde entier fût désagréable à Ralph, mais la jeune Lener l’était trop, et de manière trop étrange. Luna n°2 disserta à son tour (mais en réalité, ce n’était bien sûr que la vampirette qui exposait à travers cette autre avec qui elle croyait dialoguer ses pensées contradictoires) et conclut que la jeune fille n’était peut-être même pas au courant de cette ambiguïté. La succube émit par la suite l’hypothèse de l’influence de ses propres origines sur cette réaction, lointaine cousine de la jalousie, brouillée par l’esprit irrégulier de Luna. Cette idée une fois de plus absurde se fit chasser de la vampirette dans les secondes qui suivirent, le sentiment ressenti tantôt ayant totalement disparu sous sa profonde surprise.
Elle n’avait même pas prit garde aux paroles des deux jeunes gens, trop plongée dans ses réflexions imprécises. Seule la voix de Ralph la tira de ses pensées étranges.

…être assez anormal comme truc, je suppose

La sang-mêlé réprima l’envie de le gratifier d’un « einh… ? », supposant que son manque d’attention serait pris comme un non-respect envers Courtney et lui, surtout après leur avoir infligé un long monologue sur les radis fluorescent de 30 centimètres qui brillent dans le noir, plus communément appelés radis géants fluorescents et phosphorescents (enfin, encore faudrait-il que cette espèce de légume soit commune) raccourci en « RGFP » par Sylver durant leurs longues discussions sur l’absurdité de la vampirette. Mais revenons-en à Courtney et Ralphy.
Peu soucieuse de la suite de leur discussion, déjà l’esprit de la jeune succube voguait sur d’autres mers. Son délire sur sa potentielle Armée de la Résistance, création utopique née d’un recoin éloigné de son cerveau en labyrinthe inextricable. Ainsi, par un de ses nouveaux caprices tordus, elle s’adressa à ses deux compagnons d’une voix enjouée, un charme inconscient appuyant sa voix et lui donnant plus d’attrait encore.

Ah ! Au fait ! J’avais oublié ! Il faut que nous formions une coalition contre les êtres maléfiques qui nous ont enfermés ici ! Je veux dire, on est pas libres, alors je voulais fonder une Armée de la Résistance ! Comme ça, on s’entraiderait pour pouvoir sortir selon nos envies d’ici, et puis après, ceux qui voudront sortir le feront, et les autres resteront ici s’ils n’ont nulle part où aller ou tout simplement s’ils se plaisent ici ! Vous voulez en faire partie ?

Elle les regarda tous les deux avec insistance, un grand sourire aux lèvres. Son trépignement d’impatience et son visage aux teintes rosées faisaient plus que jamais ressortir le côté enfantin de Luna.

Einh, dites, dites, c’est d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
« but cakes tho »
Courtney Lener
Courtney Lener

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty0 / 1000 / 100Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Je suis ton pèèèèèèère... *bruits de sabres lasers*
• AEA : Une colombe blanche qui ne dit quasiment rien mais arrive quand même à se prendre des casseroles dans les plumes.
• Petit(e) ami(e) : Sa casserole, à qui elle confie ses peines de coeur (Aphrodite ça marche aussi).

RP en cours : Courtney stalke Ralph par là.


Messages : 149
Inscrit le : 27/11/2010

Out of nowhere [Ralph & Luna] _
MessageSujet: Re: Out of nowhere [Ralph & Luna]   Out of nowhere [Ralph & Luna] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:56

« … Hem je veux dire… Non, je ne crois pas. Ça doit être assez anormal comme truc, je suppose. »

Courtney, qui avait rivé ses yeux sur Ralph lorsqu'il avait sorti un magnifique 'Chais pas', hocha la tête comme si cette nouvelle phrase expliquait tout. Ah, donc ce n'était pas elle qui était bizarre, alors! Se rassura Courtney, plutôt contente. Si jamais le jeune homme aux cheveux blonds l'avait regardé, l'air incrédule, en lui sortant qu'évidemment il en avait vu tout au long de sa vie, elle aurait été quelque peu...Déboussolée. Et aurait vraiment fini par croire que c'était elle qui était anormale, ici. Enfin, se reprit l'Étasunienne, elle ne voulait pas dire que Luna était anormale, hein! Simplement, elle avait l'air de connaître beaucoup de choses que...Elle seule connaissait, disons. Ravie de sa petite conclusion, qui ne lui paraissait ni insultante ni déplacée, elle reporta son attention sur Luna, qui semblait bien loin d'eux, sur le moment. C'était admirable, tout de même, la manière que cette jolie fille avait de s'exprimer comme si la timidité n'avait aucun sens pour elle. Est-ce que ce mot était-il au moins dans son vocabulaire? Courtney n'avait pas de mal à aller vers les autres, en général, mais débarquer en faisant de grands gestes et en parlant de radis fluorescents, ça, elle n'aurait jamais osé.

Quoi que...Non, décidément, non. Il fallait être sacrément sûr de soi, non? Ou tout simplement un peu trop extraverti...Cette attitude rappela soudain à la demoiselle aux yeux marrons le...

Ah ! Au fait ! J’avais oublié ! Il faut que nous formions une coalition contre les êtres maléfiques qui nous ont enfermés ici ! Je veux dire, on est pas libres, alors je voulais fonder une Armée de la Résistance ! Comme ça, on s’entraiderait pour pouvoir sortir selon nos envies d’ici, et puis après, ceux qui voudront sortir le feront, et les autres resteront ici s’ils n’ont nulle part où aller ou tout simplement s’ils se plaisent ici ! Vous voulez en faire partie ?

...Comportement du fils d'une de ses voisines, qui avait quatre ans. Courtney ouvrit de grands yeux étonnés, détaillant Luna avec une certaine perplexité. Bon, si elle résumait, elle voulait former une coalition contre les êtres maléfiques qui les avaient enfermés ici? Pour pourvoir réussir à sortir, s'ils le voulaient? Alors, ils ne pouvaient vraiment pas sortir? Courtney se posa un instant, réfléchissant. A bien y penser, elle ne savait presque rien de cet endroit. Elle ne savait que ce que Ralph lui en avait dit, à savoir que c'était un pensionnat sans professeurs ni cours (Très important, ça), et que certains étaient coincés ici depuis des années. Hum. Depuis combien de temps Luna était-elle là, au fait?

Einh, dites, dites, c’est d’accord ?

Courtney haussa les épaules, avant de se tourner vers Ralph. Elle n'était là que depuis moins d'une heure, il devait être plus...Apte, disons, à prendre une décision de ce genre qu'elle. N'empêche, Luna et Ralph sortaient vraiment de l'ordinaire, aux yeux de la petite Étasunienne. Ils n'étaient pas du tout comme tous ses amis de lycée, ils étaient plus différents, plus étranges aussi. Mais ils étaient sympathiques, et ça c'était tout ce qui comptait. Une question traversa alors l'esprit de Courtney, qui regarda Ralph, puis Luna, avant de demander, l'air intriguée:

« Her, dites...C'est qui, les êtres maléfiques qui nous ont enfermés ici? C'est genre, des...Monstres? »

Et en disant 'Monstres', Courtney pensait aux ogres, aux sorcières, à toutes ces bêtes peu aimables et encore moins belles qui avaient habités ses livres d'enfant. Des trucs avec de longs crocs et pleins de poils, qui faisaient froid dans le dos. Si c'était ça, elle préférait ne pas les croiser, savait-on jamais! Elle ne voulait pas se faire manger, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty0 / 1000 / 100Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Out of nowhere [Ralph & Luna] _
MessageSujet: Re: Out of nowhere [Ralph & Luna]   Out of nowhere [Ralph & Luna] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:39

{ ... Not like I didn't care but... }

    Sans blague, comment avait-il fait pour se retrouver dans cette situation, c’est-à-dire entre deux adolescentes de son point de vue légèrement dérangées, l’une prenant grand soin de s’étaler sur le sujet de légumes radioactifs aux origines inconnues, et l’autre l’écoutant yeux et oreilles grand ouverts, comme s’il n’y avait rien de plus passionnant au monde ? Mais bon sang, Courtney devait bien se rendre compte de l’irrationalité de la situation, non ? Ok, comme répété plusieurs fois précédemment Ralph est mal placé pour parler de rationnel, mais s’il n’y avait pas de radis fluorescents dans le monde d’origine de Courtney… Et puis un tel attachement à un légume, du point de vue du blond, c’était pas normal, point. Voilà, utilisons un « point-barre-à-la-ligne » bien utile pour stopper net les élucubrations Ralphiennes qui commençaient sérieusement à lui donner la migraine.
    En tout cas, le jeune homme n’aurait pu penser, en emmenant Courtney faire un tour hors de la bibliothèque où ils s’étaient rencontrés, que les choses tourneraient ainsi. Il commençait à se sentir un peu fatigué de ce tapage – bon, d’accord, les filles ne faisaient pas tant de bruit que ça, mais elles réussissaient malgré tout à mettre à mal sa pauvre tête déjà en état for peu glorieux, ce qui était assez impressionnant connaissant le potentiel d’acceptation de Ralph – et se demanda vaguement à quel moment toutes deux cesseraient leur discussion passionnée – ou non – pour qu’il continue la visite… dans le calme. Le calme.
    Bon. Apparemment, le « anormal » était entré dans une oreille et ressortie par l’autre, en ce qui concernait Luna. Un problème de moins à gérer. Quant à Courtney, elle avait d’abord fixé Ralph avec expectative, comme si sa parole pouvait déterminer de manière indubitable qui avait raison et qui avait tort, ce qui était loin d’être le cas, avant de tourner à nouveau son regard chocolat vers la succube, ce qui n’était pas pour déplaire au jeune homme. Il n’aimait pas bien être dévisagé avec trop d’insistance – comme si ceux qui le faisaient avaient la possibilité de voir tout ce qu’il désirait cacher.

    « Ah ! Au fait ! J’avais oublié ! Il faut que nous formions une coalition contre les êtres maléfiques qui nous ont enfermés ici ! Je veux dire, on est pas libres, alors je voulais fonder une Armée de la Résistance ! Comme ça, on s’entraiderait pour pouvoir sortir selon nos envies d’ici, et puis après, ceux qui voudront sortir le feront, et les autres resteront ici s’ils n’ont nulle part où aller ou tout simplement s’ils se plaisent ici ! Vous voulez en faire partie ? »
    La voix de Luna ne suffit pas à ramener Ralph à la réalité, du moins pas du premier coup : en effet, le jeune homme, qui avait une tendance à ne pas écouter les autres un peu trop développée pour sa vie sociale, ne se « réveilla » qu’à la dernière phrase. Gné ? De quoi elle parlait ? Réactivant avec peine ses cellules grises, le blond se souvint d’avoir déjà entendu des paroles similaires de la bouche de Luna, concernant une espèce d’armée pour sortir du Pensionnat qu’elle avait baptisée « Armée de la Résistance ». Pour sa part, il doutait fortement de l’utilité d’une telle organisation. Sans compter qu’il n’avait pas plus que cela l’envie de s’enfuir, Ralph. Après tout, de ce qui l’attendait dehors, il ne savait rien. Ce qui n’était pas pour le rassurer. Ne sachant que répondre, ou plutôt, ayant une vague idée de quoi dire pour simplement avoir la paix, Ralph jeta un regard à Courtney qui faisait pareil dans sa direction au même instant, et la vit hausser les épaules. D’accord.

    « S’tu veux. » Se contenta-t-il donc de laisser tomber avec son allant habituel.
    Merci Ralph, pour cette brillante intervention. Il fut soulagé lorsque Courtney reprit la parole, déviant le sujet de la conversation vers d’autres horizons nettement plus profitables à son pauvre cerveau malmené par des radis qui n’étaient même pas physiquement présents.

    « Her, dites... C'est qui, les êtres maléfiques qui nous ont enfermés ici ? C'est genre, des...Monstres ? »
    Ah, ça, bonne question. En la répétant mentalement, Ralph dut convenir qu’il n’en savait fichtre rien, en fait. Il n’avait jamais posé la question à personne, Liam ne lui avait jamais rien raconté à ce sujet, et, comme si le fait de ne pas se soucier de quoi serait fait ses journées à l’avenir n’était pas suffisant, lorsqu’il était entré, il s’était empressé d’oublier par qui était signé le message laissé sur le panneau d’affichage dans le hall. Si tant est qu’il ait été écrit par les propriétaires des lieux, et non par des pensionnaires en manque d’occupation. Il ne s’en souvenait pas. L’amnésique haussa donc les épaules à son tour :

    « Aucune idée. Mais je crois pas que ce soit une méchante sorcière qui veut nous b… manger. »
    Il laissa passer un silence puis, n’ayant plus rien à dire sur la question, reprit :

    « Bon, je pense qu’on va te laisser dormir, Luna, t’avais l’air crevée… Tu voulais aller où ensuite, Courtney ? »
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty0 / 1000 / 100Out of nowhere [Ralph & Luna] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Out of nowhere [Ralph & Luna] _
MessageSujet: Re: Out of nowhere [Ralph & Luna]   Out of nowhere [Ralph & Luna] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:21

[HS : Hm, Luna ? Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Out of nowhere [Ralph & Luna] _
MessageSujet: Re: Out of nowhere [Ralph & Luna]   Out of nowhere [Ralph & Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Out of nowhere [Ralph & Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: