AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

l' AMV de PI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

+

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:44

~ Ma petite Syavarshana a pour avatar Eleanor Varrot du jeu/anime Valkyria Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
l' AMV de PI - Page 2 Empty0 / 1000 / 100l' AMV de PI - Page 2 Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:50

Bien merci pour ceux qui ce sont déclarés. Je rappelle a ceux qui ne l’auraient pas encore fait que nous somme déjà a la moitié du mois (et oui ca passe vite ^^) il vous reste qu’ne quinzaine de jour pour le faire, sinon… il risque d’y avoir quelques déceptions, mais l’on reparlera de tout ca le 30. Bonne continuation et bon amusement a tous sur PI (et attention je vous surveille XD)

Ah et n’oubliez pas la chatbox les gens ^^
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-

• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:09

Ah ! Erreur de ma part pour l'ava d'Iwasara ~ Son prénom n'est pas Asumi mais Asami °°
Jolly-Psychopath
Heather Maystood
Heather Maystood

+
Féminin Pseudo Hors-RP : MCDM
-

• Pouvoir : Donner une forme tangible aux expressions, les rendre réelles.
• AEA : Layne, une créature d'un film d'horreur. Mieux vaut ne pas trop le déranger...
• Petit(e) ami(e) : Qui est intéressé? Elle promet d'étudier votre cas mais, pfiou, elle croule trop sous les demandes pour pouvoir tout accepter!

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:02

Whoulà, c'est très chaud je crois par rapport à la date limite, mais j'ai le temps de passer déclarer Heather!XD
Pfiou, j'ai cru ne pas l'avoir terminée à temps, mais bref.

Je prends parfois des images originales, comme sur son avatar et quelques unes de sa signature, mais en règle générale, pour tout le reste en fait, j'utilise Kuranosuke Koibuchi, de Kuragehime, un manga/anime. Mais seulement quand il est travesti, hein!
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
-

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:34

Heather > ajoutée, a deux jours près c'était en effet c'était fichu ^^

Ralph > changement effectué
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
-

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:47

Hoy ! Mina !

Bon comme vous ayez certainement dû recevoir mon mp, la fin des recensements des avas a lieu aujourd'hui. Comme je vous l’aie dit à l’ouverture du topic il y à peu près un mois, je vais vous en expliquer la raison.
Tout d’abord il faut savoir qu’un forum rp n’est rien sans ses joueurs, c’est grâce à eux qu’il peut exister. Le pensionnat Interdit a plus de deux ans d’existence maintenant, il est temps de dire à tous ceux inscrit ici nouveau comme ancien, un grand merci pour avoir choisi ce forum (je pense que toutes la direction est d’accord avec moi, mais ils peuvent réagir si je me trompe).

Pour vous remercier, j’ai décidé de vous faire un petit cadeau, je suis actuellement en train de réaliser un AMV sur PI, regroupant une grande partie des personnages que vous incarnez. Seulement je ne peux mettre que les persos tirés de mangas existants ou autres pour avoir de la matière animée. Je suis en train de regrouper ces données avec les informations que vous m’avez fournies. Je ne vais peut-être pas pouvoir caser la totalité de tous les doubles comptes (mais je vais essayer), mais au moins un de vos persos figurera dedans. Je m’excuse par avance, si les images ne correspondent pas exactement à l’univers et au caractère de votre perso de PI (enfin je pense que le choix de votre ava n’est pas sans raison XD), mais je vais faire au mieux. Je pense en avoir pour une semaine de réal.

Voilà vous connaissez les raisons de ce recensement, continuez à être aussi actif. ^^

Pour les fêtards je me permets de faire un appel, pour ceux que ça intéresserait, Ralph a dans l’idée d’organiser une fête pour l’anniversaire Ayumi Iwasara et à besoin de monde, ça se passe dans le topic Discussions pour s’inscrire.

Bonne journée à tous

Kyu !
Invité
Invité

+

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:09

Réponse sur le fil ?
Rahh
Nom du perso Mégane Longknife
Nom de l'ava: Y en a pas U_U c'est une image trouver sur le net ça vient de nulle part (ou du moins je connais pas >.<)
S'il faut l'image je peut peut être la retrouver.
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
-

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:43

Désolé Megane, masi ce n'est pas un perso qui vien d'une série animée, je ne pux donc rien en faire
Invité
Invité

+

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:01

Hum, ça fait déjà deux jours que le recensement est fini, alors poster ici serait peut être totalement inutile, mais....

On va quand même le faire, j'aurais des problèmes de conscience sinon.XD

Le personnage d'Oliver Antares est tiré du personnage de Ginji Amano, de l'anime Get Backers.

Je précise que Oliver représente Ginji généralement sous sa forme Raitei, mais ce n'est pas une obligation absolue.XD
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
-

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:45

Yosh ! mina !
Bon pour l’instant le montage avance bien, mais ayant été pris par quelques contretemps d’ordre scolaire, il va falloir attendre une petite semaine de plus avant la publication de l’AVM. ^^’

Merci de votre compréhension.

PS :
je suis désolé pour les joueurs des perso ci-dessous mais je n’ai rien trouvé pour eux. -_-‘ vraiment désolé j’espère que vous ne serez pas trop déçu...

Aphrodite Areïl
Kélian Ael
Neõ
Pumpkin
Hans Hackermann

(Aeon, on a déjà vu pour Olivier)
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-

• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:35

Bah, pas la peine de t'excuser pour ça tu sais, je me doutais bien que pour Hans tu trouverais pas grand-chose...XD
Je veux dire, pas d'animé, le manga est franchement pas très connu... Même pour mes avatars, y a que pixiv qui me soit d'un vrai secours, alors pas grave.^^

Bon courage avec les cours, alors! Moi j'y suis toujours pas...^^~
Oui, j'aime me vanter et narguer ceux qui y sont retournés parce que, merde hein, vous étiez en vacances quand nous on trimait encore en cours avant!==
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-

• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:47

Moi j'attends de voir le résultat avant de faire tes louanges ou de te lyncher. Non mais vas-y prend ton temps, on est pas des monstres quoi.8D

Et personne voulait voir Aphrodite et Kélian, bien fait pour eux ahahaha
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
-

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:05

Yosh, Mina !

Voilà ! Après deux semaines de travail, il est enfin l'AMV du pensionnat Interdit. Ou vous retrouvez une bonne partie des perso que vous avez choisi pour vous comptes de personnages. Pour les présentations j’ai fait ça de la manière suivante, en fonction des arrivés dans le pensionnat, des plus vieux jusqu'aux petits nouveaux. La présentation de l’AMV m’es venue d’après un certain Opening de manga dont je ne citerais pas le nom XD donc certains ne serons pas étonné. Voilà je vous souhaite à tous un bon visionnage, n’hésitez pas à me laisser vos remarques et impression.

PS : je tiens la « photo de famille a disposition pour ceux que ça intéresse^^)

Invité
Invité

+

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 1:13

Luv it !
AHAHAHAHAH avec Neam et Vixa, j'y suis 5 fois /o/
Bref, j'aime.
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
-

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:34

C'est cool Kogenta =D
Tu utilises quel logiciel ? J'aime ^^
Et je veux bien la "photo de famille" xD
Invité
Invité

+

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:17

Uwaaaaahhhhhh !!!! Génial !!!!!
J'étais en mode hystérique quand j'ai vu Luna x) Demandez à Selenda-chou, je crois que j'ai pas mesuré ma joie x3

Je veux bien la "photo de famille" aussi !!!
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-

• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:26

J'ai pas pu m'empêcher de mourir de rire, des fois.XD
Kyle, la star du dancefloor...X'DDDDDDD

Heather a l'air d'une gogle profonde, d'ailleurs, mais c'est pas tellement éloigné de la vérité, cela dit en passant.XD
... Et p*tain, Clarence est juste TROP beau quand il sourit.*Q*
J'aime Ralph aussi, d'ailleurs. Oui, je fais une légère fixation sur eux en ce moment, ça devrait passer...., hm..., ben..., bientôt.--'
J'espère.

Victor a l'air d'un tueur là-dessus. Et Soren aussi, ça leur donne la classe, aha, pour une fois qu'ils l'ont. /sort/
Question tête de tueur en puissance, Cahier est pas mal non plus.
Enfin, dernier fait marquant que j'ai encore en tête, ANTOINE. C'était juste EPIC.X'DDDDDDDDD

Merci Kogenta ! ^^
« wow vonny such muscles »
Vinny Weatherell
Vinny Weatherell

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-

• Pouvoir : Le pouvoir de te faire parler comme une star.
• AEA : Calixte, futur sac à main de son état.
• Petit(e) ami(e) : Son livre sacré, fidèle, dévoué, et qui le comprend.

RP en cours : Vinny donne une messe par là.

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:54

Ah, sérieux, Kogenta, tu as fait du bon boulot. Je te félicite!

BON. Le premier qui ose se foutre d'Antoine après avoir vu cet AMV, je le décapite, et j'enterre sa tête au fond du parc du pensionnat. Avis aux amateurs...Antoine qui bien évidemment, ne fera jamais une tête pareille. PROFITEZ EN.XD

Pas ma faute si, de ce que j'ai vu de Lion, il/elle est un(e) pervers(e) en puissance. Eh.

Bref, tout le monde est beau là-dessus. Surtout les miens, ça va de soi. Normal, vous me direz, vu que je sais prendre les personnages qui ont du charisme. BWAHAHA. Ils eclipsent les autres, vous ne voyez qu'eux!8D

Courtney fait genre elle joue bien d'un instrument, mais en fait...N'est pas Ayumi qui veut!X'D

TRALALALA...BRAVO!~♥

(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
-

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:03

MCDM, tu peux aduler Ralph autant que tu veux 8D Mais bien sûr le Belphegor de l'anime est carrément moins beau que mon Ralph à moi x3 Même s'il a la classe, j'avoue 8D
Et, ouioui, Never je n'ai pas peur de toi, Antoine est juste... Géant 8D Excellent, cette tête-là est culte XD *s'enfuit*
Victor a une tête de pervers, je sais pas si vous avez remarqué Oo *en même temps vu la chanson de Gakupo que t'as choisie... xD*
Et puis on a un petit moment Letter Bee en plein milieu, c'est la classe 8D
Bref bref, j'aime et je veux le nom du logiciel x3

Never ~ J'ai trouvé Courtney trop chouute avec sa guitare XD Elle va être engagée par Iwa si ça continue ~
Invité
Invité

+

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:15

Franchement là, j'adore trop!! C'est magnifique!! Sans parler que tu as prit les meilleurs moments d'Émile! C'est trop fort! Splendide! Parfait! Grandiose! *se prend la porte*
Tu viens de faire ma journée et ceux qui sont à venir! 8D
Un gros merciiiiii!! =3

Ps. Je veux bien aussi la ''photo de famille'' xD
Invité
Invité

+

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:39

Je suis bouche bée, très honnêtement. C'était merveilleux; Un chef d'oeuvre même! Je suis cependant surpris d'être dedans étant donné que je n'ai jamais posté o.o'''
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
-

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:18

Lowen Aryal a écrit:
-Le Nom du perso concerné sur le forum: Lowen Aryal
-Le Nom du perso réel: Rinnosuke Morichika
-Le Nom de l’univers: Touhou Project

Et ça Haru c’est quoi alors? XD

Sköll > ya un mélange de Adobe Premiere Pro et de Final Cut Pro dans le montage.

En tout cas merci à tous pour vos impressions, ça me fait plaisir que vous appréciez. ^^ J’ai fait du mieux que j’ai pu sur les images par rapport a ce qu’il se passe dans PI. Comme vous êtes plusieurs à la vouloir alors la voici, la photo de famille où j’ai dû faire 16 changements de place en tout pour trouver le bon équilibre et caser tout ce petit monde. ^^ ;)

l' AMV de PI - Page 2 Escali10
Invité
Invité

+

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:34

Haha méga full en retard, pardonnez-moi : P

-Le Nom du perso concerné sur le forum : Rémy Baldwin
-Le Nom du perso réel : le dude avec les cheveux (me souviens plus du nom mais c'est un gars connu et je crois qu'il a des cheveux gris ><)
-Le Nom de l’univers manga, anime etc.: Vampire Knights (me semble)

afro

Sinon bah voilà, l'affaire du ressenssement m'a pas fait peur là, mais je vous dis! >< un jour quand j'aurai plus que 36 000 choses à faire en meme temps, je reviderai (mouhahaha) (et je vais probablement me faire un new perso, parce que mon mien névrosé actuel risque de me donner le cafard ><)

Tchussssss!
Invité
Invité

+

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:23

Cela fait un moment que je ne suis pas venu et ... WUAW ! ça pète ! Je suis agréablement surpris d'être dedans, même si je ne poste plus énormément (euphémisme pour "pas du tout") ces derniers temps...
Good Job !
Contenu sponsorisé

+

l' AMV de PI - Page 2 _
MessageSujet: Re: l' AMV de PI   l' AMV de PI - Page 2 Icon_minitime

l' AMV de PI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2