AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 A la bombe sur un mur blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la bombe sur un mur blanc.   A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:31

Moi je m'en fiche, Leia est en libre-service /o/
Ok je sors |D

Mais Victor va être jaloux ohlalaa 8B
Revenir en haut Aller en bas
« century old rock wow  »
Clarence
Clarence

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Te foutre en bikini en claquant des doigts. (si seulement)
• AEA : Gwendoline, qui a joli poil lisse et qui voudrait qu'il le reste.
• Petit(e) ami(e) : Qui veut tant qu'on lui argumente la proposition.

RP en cours : Clarence joue à la belote par là.


Messages : 115
Inscrit le : 28/02/2011

A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la bombe sur un mur blanc.   A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:02

En libre service... Tu sais pas pour quoi Leia passe à mes yeux, maintenant.8'D
Sors sale bête et laisse moi diriger ton Wanted.|D

Tant pis, il avait qu'à être plus viril, grand et fort. Maintenant Marie-Colombe va aller demander Leia en mariage en haut de la tour.\o/
Revenir en haut Aller en bas
(mangez-moi mangez-moaaa)
Claris Linden
Claris Linden

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty

• Age : 24
• Pouvoir : T'as une drôle de tête ce matin, non ?
• AEA : Un papillon philosophe parlant couramment le mirrorien.
• Petit(e) ami(e) : Une brioche.

RP en cours : Ça risque d'être un peu mouvementé.

Messages : 164
Inscrit le : 12/01/2011

A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la bombe sur un mur blanc.   A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:33

Eh oh, tu peux parler avec ta blonde là 8D Finalement ils sont faits pour s'entendre /mur/
Non, ça jamais, j'aurais trop peur du résultat ;_;


Quel romantisme ♥
Revenir en haut Aller en bas
« blonde emo bby »
Hugo Launay
Hugo Launay

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : NOIR ET BLANC TMR.
• AEA : Le chinchilla superstar.
• Petit(e) ami(e) : T.J Henskens, 2 semaines sur 4.

RP en cours : Hugo lance des lampes par là.


Messages : 97
Inscrit le : 30/01/2011

A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la bombe sur un mur blanc.   A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:36

Mais ma blonde n'a pas de morale, elle fait ce qu'elle veut... A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 26 Ça doit faire mal de se manger un mur, nan ?8D
Tu ne me fais pas confiance ? |D

N'est-ce pas ? Elle est comme ça, Marie-Colombe. En parlant romantisme, d'ailleurs...

J'AI FAIS CE QUE J'AVAIS A FAIRE. SI. Et comme précisé dans ma signature, je ne regrette rien. RIEN. Ne me remerciez pas.♥

WTF. Tu fais des fan-clubs, maintenant ? 8D

Mais comme il va la tromper tu vas bientôt devoir l'enlever, tu sais... B) okay je sooors...


Edit: Juste pour Ayumi et Emrys. Même s'il la trompe je le laisserai, car ils reviendront ensemble, obligé.**

Okay. Okay. Je sens que je vais faire le FC de Ralph et Courtney, dans ce cas. B)


Fais le... Courtney t'en sera reconnaissante pour toute l'éternité 8D

Et du coup tu t'es sentie obligée de faire tout le pensionnat ? X'DD /MUR/ J'suis pas d'accord, il en manque ! Où est mon Halloween X Alejandro et mon Hans X Aphrodite ? Si tu le fais pas JE LE FERAIS 8D


Dernière édition par Hugo Launay le Lun 25 Juin 2012 - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
(... mdrr g r1 konpri.)
Leia Sørensen
Leia Sørensen

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher.
• AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig.
• Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse.

RP en cours : Danse avec moi ?

Messages : 175
Inscrit le : 05/04/2012

A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la bombe sur un mur blanc.   A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:04

Alors laisse ma rousse sans morale faire ce qu'elle veut sans la juger |D J'ai l'habitude, ouioui.
Non 8B


C'est mignon ♥
...Mais comme elle va le larguer bientôt...
...Mais comme elle va le tuer si il la trompe...


... T'as raison, ils se remettront ensemble o/

En parlant de Courtney et Ralph, Never, le nouvel ava de Ralph est pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
« blonde emo bby »
Hugo Launay
Hugo Launay

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : NOIR ET BLANC TMR.
• AEA : Le chinchilla superstar.
• Petit(e) ami(e) : T.J Henskens, 2 semaines sur 4.

RP en cours : Hugo lance des lampes par là.


Messages : 97
Inscrit le : 30/01/2011

A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la bombe sur un mur blanc.   A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:16

Je la juge. C'EST UNE FAUSSE ROUSSE.8D /mur/ Allez, j'suis solidaire |D

Roooooh, je suis de confiance pourtant ♥

On ne peut rien contre le pouvoir du Emrys X Ayumi. Moi je n'y résiste pas en tout cas. Je suis leur fan N°1, je vais aller mettre ça dans toutes mes signas.8D

AW MERCI ♥ Tu viens de réaliser un grand rêve en image **
Revenir en haut Aller en bas
(... mdrr g r1 konpri.)
Leia Sørensen
Leia Sørensen

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher.
• AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig.
• Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse.

RP en cours : Danse avec moi ?

Messages : 175
Inscrit le : 05/04/2012

A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la bombe sur un mur blanc.   A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:32

Je m'en fous Antoine EST UNE FAUSSE BLONDE AUSSI vu que c'est un homme... mince à la fin, je veux le dernier mot |D

De rieeen ça me fait plaisir ♥

... Nii tu me fais peur .x. Surtout le Nick x Vinny et Selenda x Nikoleta T^T
... T'as encore la base du Selenda x Niko ?

Mais en effet (oui je viens de voir l'edit) il manque des gens (8 J'veux participer ! \o/

Revenir en haut Aller en bas
« ITS NOT SAFE I TELL YOU »
Nikoleta Papadakis
Nikoleta Papadakis

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Tout ce que tu as laissé derrière toi tient dans une boule à neige.
• AEA : Un monstre qui se roule dans le boue et squatte votre lit pour se sécher.
• Petit(e) ami(e) : Aarne Kinnunen, le terrible Finlandais.

RP en cours : Nikoleta s'enferme dans les placards par là.


Messages : 153
Inscrit le : 24/05/2012

A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la bombe sur un mur blanc.   A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 3:45

Argh, tu m'as eu ! Mais Antoine, contrairement à Leia, n'a pas renié sa blondeur !\o/ Parfaitement, renié sa blondeur.

AH AH.♥ J'aime les vôtres sooooo much. J'en perds mon vocabulaire.8D

Oh, y'a Halloween X Alejandro ! Sköll, je te vénère.**
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la bombe sur un mur blanc.   A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:15

Eh bien qu'il reste blonde 8D

Aha, mais moi j'aimais le Leopold x Bilboquet |D Tellement romantique o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la bombe sur un mur blanc.   A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:53

(J'ai l'impression d'interrompre quelque chose, mais je me lance tout de même)

Bonjour ! J'aimerais un lien avec tes personnages (si ça ne te dérange pas). Je ne pense qu'à Ralph et Halloween pour l'instant, mais si tu as des propositions par rapport aux autres, je suis (probablement) preneuse.
Pour Ralph je n'ai pas d'idée à proprement parler, je souhaiterais plutôt un lien positif ou ambigu mais je ne sais pas comment réagirait ton personnage au mien. (Si tu pouvais m'éclairer sur ce point ou si tu as un besoin particulier dans l'immédiat, voilà)
Quant à Halloween, Jack voudrait se lier à lui afin de profiter de sa capacité à détecter les peurs cachées (à des fins pas forcément bienveillantes) mais sans être pour autant son amie, donc plutôt associée (et dans ce que tu cherchais je pensais à ce que Jack soit la "personne insensible à ses talents des peurs cachées" ou au "Tamer" mais je ne savais pas vraiment si ça pouvait convenir)(Et je ne savais pas non plus comment Jack lui aurait cloué le bec mais je peux y réfléchir)(Si ça t'intéresse)(Et j'adore faire des parenthèses partout)

Voilà \o/ Donc dis-moi ce que tu en penses ou comment tu veux me manger, botte-moi les fesses si jamais et plouf.
Revenir en haut Aller en bas
(... mdrr g r1 konpri.)
Leia Sørensen
Leia Sørensen

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher.
• AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig.
• Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse.

RP en cours : Danse avec moi ?

Messages : 175
Inscrit le : 05/04/2012

A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la bombe sur un mur blanc.   A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:25

Oh t'en fais pas, tu n’interrompt rien du tout ! Je suis toujours ravie qu'on me propose des liens ♥
Examinons ton cas et ensuite je te mange avec de la sauce barbecue 8D

Concernant Ralph, voyons. Ralph est du genre à ne pas s'intéresser de très près à ce qui l'entoure ; il ne bouge pas quand on ne va pas le chercher, en règle générale. Assez passif, donc. Sauf que j'ai décidé de le faire se réveiller un peu vu qu'à la base c'est sensé être une sorte de psychopathe (oui, on ne croirait pas pourtant). Donc si tu veux, il peut essayer de l'attaquer dans un couloir sombre, rater son coup et s'excuser le lendemain (8 Ou alors elle peut tromper Ezkael avec lui /wall/ Dans un contexte normal, je ne sais pas si la conversation serait très enrichissante sans élément perturbateur ou circonstances particulières, mais on peut essayer aussi pourquoi pas =D

Pour Halloween ensuite... eh bien l'idée "personne insensible à ses talents des peurs cachées" me plaît bien, personnellement, puisque j'ai aussi du mal à imaginer comment elle pourrait lui clouer le bec, tout comme toi. Du coup, il ne lui ferait pas systématiquement des sales blagues et bavasserait sans doute avec elle. Quant à l'idée de l'utiliser... Halloween se moque de qui profite de ses capacités tant qu'il reste libre et peut s'amuser à effrayer ou faire du mal aux autres, donc pas de problèmes de ce côté-là ~

Voilà, cela te convient-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la bombe sur un mur blanc.   A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:56

C'est parfait pour les deux (donc allons-y pour la tentative de meurtre de Ralph. Héhé.) ! Merci beaucoup !
Je ferai probablement ma fiche de liens sous peu, donc je te rajouterai à ce moment-là. Bonne soirée !

(Sauce barbecue -> grillade de Lujack prévue à 21h)
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la bombe sur un mur blanc.   A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:04

Ca roule o/ Je verrai à ce moment-là si j'ai d'autres idées pour toi ;')
En attendant Ralph est libre pour un rp si d'aventure cela t'intéresse ^^ Mais je te préviens que je ne pense pas avoir l'occasion d'en ouvrir un dans la semaine qui vient ~

(Miam, des grillades ~ ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 _
MessageSujet: Re: A la bombe sur un mur blanc.   A la bombe sur un mur blanc. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la bombe sur un mur blanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: