AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Marina Lane [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Marina Lane [Terminé] _
MessageSujet: Marina Lane [Terminé]   Marina Lane [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 3:20

Personnage:

Nom : Lane
Prénom : Marina
Age : 20 ans
Date de naissance : 24 Octobre

Histoire :
Le général Eisen soupira à la vue de la pile de dossier non classés posés sur son bureau. Il avait combattu au front pendant plus de 20 ans, mais maintenant, il avait laissé la place aux jeunes. Classer de vieux dossiers était devenu sa seule distraction en temps de paix. Depuis la trêve entre Havel et Gallia, s'était devenu presque un hobby. Ces derniers temps, il épluchait les dossiers des officiers présents durant l'opération « Desert Storm » d'il y a six ans. Ce fut une opération décisive durant la guerre précédente et ce fut aussi celle qui causa le plus de pertes pour Gallia. L'une des plus grandes exploitations de cristaux énergétiques avait été attaquée par un groupe armé non-identifié. Un déploiement à grande échelle des troupes Galliennes eut lieu et l'un des massacres les plus sanglants du siècle eut lieu. Eisen prit mollement le premier dossier de la pile et y jeta un bref coup d'œil.

Lane, Marina, sexe féminin, 20 ans, originaire de Nivelle au sud de Gallia et en bordure du grand désert de Barious. Aîné d'une famille de trois enfants. Fille de Bjorg Lane, ex-opérateur de véhicules blindés. Statut actuel : M.I.A. Eisen poussa un autre soupir. Elle était bien trop jeune... Il reprit sa lecture. Issu d'une famille modeste, son père lui appris très vite à se servir d'une arme et remarqua son habileté et sa précision. Ayant passé son enfance près d'une des zones de conflits les plus actives, elle fut dès son plus jeune âge en contact avec la dure réalité de la mort. Sa mère, Camelia Lane, était anciennement serveuse dans un bar situé sur une des nombreuses bases militaires du pays. Leur famille n'était certes pas riche, mais avait de quoi vivre confortablement. Marina eut ensuite une éducation normale. Comme le voulait les politiques du pays en temps de guerre, elle fréquenta un collège militaire où elle reçue l'entraînement militaire requis pour rejoindre l'armée régulière. Grâce à certains de ses exploits durant son évaluation, elle intégra l’armée en tant que sergent. Certains peuvent croire que la réputation de son père l’ont aidé à obtenir ce poste si tôt, mais elle ne se montrait pas moins digne de ce poste. Son frère Edgard, 2ans plus jeune, et sa sœur Maria, 10 ans plus jeune, ont tout deux suivis le même parcours. Lors ce qu'elle eut 18 ans, durant un raid d'Havel, la ville de Nivelle fut occupée et de nombreuses familles furent fusillées. Bjorg Lane, Camelia Lane et Maria Lane furent tué lors de cette attaque. En résidence au collège, Marina et Edgard échappèrent à la mort. Edgard rejoignit donc la division aérienne de l'armée régulière et se fit abattre au courant de l'année, à l'âge de 17 ans. De son côté, Marina participa à de nombreuses batailles, démontrant un talent hors du commun comme tireuse d'élite. Elle grimpa peu à peu dans la hiérarchie et fut promu lieutenant à l'âge de 19 ans, deux semaines avant son vingtième anniversaire. Elle fut sélectionnée parmi les troupes déployées lors de l'opération « Desert Storm » et partit avec près de 5 000 hommes combattre un groupe terroriste, possiblement originaire d'Havel. Des 5 000 hommes, 1279 revinrent vivant et un seul corps ne fut pas retrouvé. La jeune lieutenant Lane. Plusieurs hypothèses ont été formulées : fuite, défection, trahison, etc. Elle fut donc déclarée comme M.I.A. (Missing in Action).

Eisen referma le dossier d'un air sombre puis il le déposa sur la pile de dossiers qu'il avait déjà lu...

***

Le vent soulevait le sable qui semblait vouloir engloutir les troupes Galliennes. Dissimulé dans la tempête, Marina et son unité couvraient le gros des troupes forçant les terroristes à rester à couvert. On pouvait entendre le sifflement des obus et des balles et un peu partout, des cadavres. Lors ce que les troupes eurent sécurisé la zone, Marina fit avancer son unité. Le sable fouettait inlassablement son visage, seulement partiellement protégé. Le vent s'était mit à souffler de plus en plus intensément et bientôt, il fut presque impossible de voir à plus d'un mètre devant soi. À pas de loup, ils progressèrent à travers la tempête, mais le silence fut brisé. Un sifflement devint audible, devenant de plus en plus assourdissant. Marina se jeta au sol, mais elle fut malheureusement la seule qui eut ce réflexe. L'obus s'écrasa au milieu de la petite unité. Puis il y eut une explosion, des cris qui laissèrent ensuite place à un silence de mort. Marina releva la tête avec peine et tenta de se relever. Elle était désorientée, blessée. Elle pouvait sentir quelques brûlures mineures dans son dos et des fragments du projectile s'étaient logés dans sa jambe droite. Elle avait mal partout, le sang collant ses cheveux sur son visage. Lieutenant Lane, seule dans cette tempête, se contenta de marcher, marcher, marcher. Peut-être était-ce dû à sa visibilité réduite ou peut-être était-ce un mirage, mais elle arriva devant une maison. On aurait dit une de ces vieilles baraques des gens du nord du pays. Sans trop se poser de question, elle entra dans l'espoir de trouver de l'aide. La porte massive grinça lors ce qu'elle tenta de l'ouvrir et elle laissa finalement Marina s'engouffrer dans la demeure mystérieuse. Grincement. Fracas de la porte qui se referme sur Marina. Silence de mort...



Caractère :
On pourrait dire de Marina qu'elle est froide. Du sang sur les mains, elle se sent mal à l'aise d'entrer en contact avec les autres, mais ce n'est pas de la froideur, c'est de la peur. Les images qu'elle a gardé en mémoire de son ancienne vie ont été ternis par la mort. Elle craint de perdre ceux qu'elle aime à nouveau et elle essaie donc de donner l'impression qu'elle ne ressent rien. Malgré tout, si l'on se donne la peine de l'approcher, de lui parler, on peut se rendre compte qu'elle est en fait très timide, particulièrement en présence de garçons. Malgré tout, elle sait se défendre et peut se montrer sans pitié contre ceux qui lui sont hostile. Si elle se sent menacé, elle risque de frapper, fort. Elle a un tempérament calme et est habituellement capable de garder son calme dans des situation de crise. De plus, son entraînement militaire lui a apporté une discipline qui a tendance à taper sur les nerf parfois.

Physique :
Originaire d'une ville situé très près d'un désert, Marina a un teint légèrement basané. Au collège militaire, certain la surnommait la "Rose du Désert". Elle est en grande forme physique grâce à son parcours professionnel et est donc relativement mince. Elle a de long cheveux brun qui lui arrête dans le bas du dos et de grands yeux noisette. Ses traits du visage son assez fin ce qui lui donne un certain charme. En général, on peut dire qu'elle est assez avantagé par la nature, mais elle a tendance à porter des vêtements qui ne mettent pas vraiment ces atouts en valeur. Elle est aussi particulièrement réticente à exhiber son dos qui est marqué par une brûlure. Celle-ci est situé juste sous ses épaules, partant de son flanc droit jusqu'aux milieu de son dos. Elle n'a principalement que trois genre de tenues, Son uniforme du temps du collège militaire, jupe courte et chemise-cravate, son habits de cérémonie et son uniforme militaire. Elle tenait son surnom de son apparence quelques peu exotique et aussi du fait qu'a l'époque, elle avait tendance à envoyer promener tout ses prétendants. Une fleur du désert qui avait tout de même ses épines.

Pouvoir :
Si il fallait décrire son pouvoir, on pourrait dire qu'elle "voit" la véracité des propos des gens. Elle ne lit pas dans l'esprit des autres, elle n'observe pas leur signes de nervosité. En fait, lors ce que les gens disent quelques chose qui est vrai, elle voit les paroles de cette personne en rouge tourbillonner autours d'elle, tandis qu'un mensonge sera en bleu. Naturellement, elle est la seule à pouvoir voir les mots et de plus, elle ne peut laisser ce pouvoir actif qu'environ cinq minutes, sans quoi elle risque de tomber dans les pommes. À noter que ce petit truc ne fonctionne pas à l'écrit. Si on lui écrit un mensonge dans une lettre, elle ne le verra pas en bleu. Finalement, quand elle est émotionnellement instable, son pouvoir est sois désactivé, sois il devient hors de contrôle et, la plupart du temps, elle tombe donc dans les pommes.

Alter Ego Astral :
Une hirondelle orange nommé Jarde. Marina a parfois l'impression que le petit oiseau est capable de comprendre ce qu'on peut lui dire. Il aime se cacher dans les poches de vêtements alors il faut faire attention lors ce qu'il est dans les parage.

Passion(s) :
Elle aime beaucoup le sport et montre d'évidents talents dans ce domaine. Machinalement, elle est porté à entretenir son arme, malgré le fait qu'elle ne s'en serve presque pas dans le pensionnat.

N'aime pas / Phobie(s) :
Elle apprécie peu les foules mais tente tout de même de ne pas trop rester à l’écart. Être isolé avec un garçon de son âge la met grandement mal à l'aise et elle a tendance à perdre ses moyens. En dehors de cela, elle ne craint pas grand chose.

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ?
Ma concentration semble avoir été des plus Code Okay (By Kogenta), mais oui, je l'ai lu :O

Où avez vous trouvé ce forum ?
Top-sites il y a un moment de ça

Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Non



Dernière édition par Marina Lane le Mar 3 Mai 2011 - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Marina Lane [Terminé] Empty0 / 1000 / 100Marina Lane [Terminé] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Marina Lane [Terminé] _
MessageSujet: Re: Marina Lane [Terminé]   Marina Lane [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:33

Hoy ! Bienvenue a toi !

Comme l’actoumé, après avoir pris connaissance de ta fiche, je viens faire mon rapport lieutenant ! ^^
On va commencer par le commencement (logique) le code de validation qui est malheureusement faux celui que tu as inscrit n’est qu’un leurre. Je te conseille donc de refaire un petit tour do coté des règles pour trouver le bon code. ^^

On continue par l’histoire. Bien travaillée, le côté du dossier est une bonne idée, le dernier paragraphe je pense qu’il s’agit des raisons de sa disparition comme découvert un peu plus haut. Il y a juste un point qui me dérange c’est qu’on ne connaît pas plus son enfance ni son milieu familial avant son entrée dans le collège militaire, il faudrait le préciser (et accessoirement pourquoi s’être engagé dans la voie militaire.

Ensuite pour le caractère, j’ai pour habitude de demander des précisions mais là je n'ai pas l’impression que que se soit utile donc sur ce point c’est à toi de voir si tu penses qu’il y a des choses à rajouter après relecture ou pas, carte blanche ^^

Pour le physique, même chose que pour le caractère, je n’ai pas spécialement de remarque à faire.
Le pouvoir, il marche bien et n’est pas encore prit donc il est tien.

Voilà pour ce rapport, pas grand-chose a modifié dans l’ensemble tout est clair et cohérent tu ne devrais pas en avoir pour longtemps ^^

Avant de finir, tu marques que ce n’est pas ton premier perso chez nous, qui était le ou les premiers ?

Tiens-moi au courant pour les modifications,

Bon Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Marina Lane [Terminé] _
MessageSujet: Re: Marina Lane [Terminé]   Marina Lane [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:42

Avant ce personnage, j'était Cloud Belmont. J'ai arrêté le rp pendant un moment, mais j'ai eu envie de m'y remettre avec un truc nouveau. ^^
Au niveau de l'histoire, je vais faire ça au courant de la semaine car mine de rien, je suis assez occupé Razz

EDIT: Ouais donc j'ai ajouté un peu de choses concernant son enfance et ses conditions familiales. On peut aussi voir qu'elle rejoint l'armée car le conflit s'étend et s'approche de plus en plus de chez elle. Faut aussi noter que c'est sensé être un dossier militaire donc ce serait bizarre que ça traite de sa vie trop en profondeur Razz

Je sais pas où j'avais la tête quand j'ai lu le règlement, mais j'ai corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Marina Lane [Terminé] Empty0 / 1000 / 100Marina Lane [Terminé] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Marina Lane [Terminé] _
MessageSujet: Re: Marina Lane [Terminé]   Marina Lane [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:31

Je viens de repasser sur ta fiche. C’est très bien, ça rend mieux ça donne un peu plus de détails.

Bien sûr, ce je ta valide donc. Je te précise que tu peux toujours Utiliser Cloud si tu le souhaites, il n’y a pas de problème puisqu'il est encore dans la base de données.

Comme ça fait un moment je vais te refaire le pitch habituel ou tu peux passer déclarer ton pouvoir et commencer à rp dans l’entrée en créant soit ton topic soit en répondant à un sans réponse mais bon tout ça tu le sais déjà. ^^

Au plaisir de te revoir parmi nous.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Marina Lane [Terminé] _
MessageSujet: Re: Marina Lane [Terminé]   Marina Lane [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marina Lane [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: