AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Augustin De Baume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Augustin De Baume _
MessageSujet: Augustin De Baume   Augustin De Baume Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:32

Personnage:

Nom : De Baume
Prénom : Augustin
Age : 19 ans
Date de naissance : 25 Novembre

Histoire :
1.
- Ta chambre est...spéciale, huh ?
- Ouais. Mes amis m’appellent Mark Chapman. Enfin. L’amitié est une illusion éphémère -puisque tu es là, je suppose que nous n’avons plus très longtemps à vivre avant d’être lassés l’un de l’autre.
- Oh...ouais...Dis-moi, c’est qui sur le mur ? Je veux dire, partout sur le mur ?
- Quo...ah. Ouais. Nino.
- C’est ta copine ?
- Quoi ? Nan. C’est une sorte de...médium.
- Attends, tu crois vraime...non, rien.

2.
Il mâchait lentement ses céréales gonflées de lait tiède (du lait et du gin -c'était vomitif et brulant mélangé au sucre épais et poisseux de ses corn-flakes trempés de miel mais il ne s'était pas méfié lorsqu'il avait saisi la brique, alors même que sa sœur Louise s'était découvert un penchant pour le lait l'avant-veille au soir, quelques heures après avoir "définitivement renoncé à l'alcool ") et ses yeux boursouflés de cernes grisâtres fixaient la télévision. Elle était brulante d'être allumée depuis des jours parce que MTV dévorait ses oreilles et vaguement ses neurones depuis tout ce temps mais ce n'était pas très grave (il restait des yaourts à la cerise dans le frigo et il était en vacances).

3.
Il vivait seul depuis un an et ses parents avaient abandonnés l'idée de lui rendre visite en raison de la longueur du trajet et de l’état de son studio, mais laissaient plutôt régulièrement des messages sur son répondeur et parfois même il décrochait ("Ça va, ouais. Oui je mange. Oui je dors. Oui, le poisson rouge est toujours vivant. Non personne d’autre n’a essayé de me tuer. Non je n’ai pas essayé de me tuer. Tu crois que je devrais ? Non c’est juste une question »). Sa sœur était en revanche plus obstinée, moins craintive d’entrer dans ce qu’elle appelait « le caveau de mon frère dépressif. » et passait régulièrement à raison d’une fois toutes les trois semaines. La plupart du temps, elle le forçait à manger des fruits et des légumes, à s’habiller d’autre chose que de ses vieux pantalons de pyjama et, surtout, à sortir (« Tu n’as pas de vie social, Augustin ? Je veux dire, mis-à-part ton ami cambodgien et les quelques types à qui tu fais payer tes repas au Macdonald.»)

4.
- Je suis désolé mais tu as l'air d'un junkie.
- Je ne suis pas un putain de junkie. Je ne dors pas alors je regarde MTV. A 4h du matin, il n’ a rien de mieux que les rediffusions de The Osbournes.
- Ah ? Tu aimes Black Sabbath?
- Quoi ? Je déteste Black Sabbath.
- OK, OK, tu écoutes quoi?
- Katy Perry.
- Katy Perry?
- Ouais. Tu sais c’est de la « pop acidulé aux accents festifs et colorés ». Mon psy a dit que c’était ce qui était le mieux, pour moi.
- Ah?
- Ouais. Mais je le soupçonne d'aimer Phil Collins.
- Rien d'autre ?
- Mec, c'est une faute de gout suffisante.
- Tes occupations, je veux dire. Hey, écoute-moi, tu ne peux pas suivre la conversation si tu joues à mario en même temps.
- Ah, ça. Non. Si. Je fais du tricot.
- Sérieusement?
- Ouais. Ma mère m'a appris ça quand j'avais 7 ans. Je peux faire des écharpes géniales.
- Katy Perry et du tricot. Tu sais, je ne fais pas souvent de conclusions hâtives mais tu ressembles un peu à Norman Bates dans Psychose.

5.
Il allait (presque) toujours en cours et il travaillait pour aider ses parents à payer "tout ça" (son appartement, ses études, sa nourriture, les slashers des années 90 qu’il achetait dans le magasin de DVD d’horreur au coin de sa rue). Il avait senti des mois la friture en rentrant chez lui le soir après des heures passées à travailler dans la cuisine d'un fast-food, puis l'essence durant quelques semaines à l'occasion d'un job dans la station-service qui longeait l'autoroute à quelques kilomètres du centre-ville (il aimait plutôt ça -il lisait les nouveaux Mad Movies situés derrière la caisse et, occasionnellement, prenait une canette de coca quelque part entre les salades composées et les sandwichs poulets-crudités).

6.
- C’est parce que j’ai des lunettes.
- En fait, Norman Bates ne portait pas de lunettes.
- Cool. Les miennes me font ressembler à Terry Richardson alors je ne les mets pas tout le temps.
- Ouais. Et sinon à part du tricot tu vois des gens ?
- Ma sœur. Et toi, maintenant. Et quelques types avec qui je vais au MacDonald.
- C’est un peu triste, mec.
- Ouais. Je suis conscient d’être esclave du système capitaliste.
- Non, pas ça, j’veux dire...nan, laisse tomber.

7.
Ses volets sont souvent fermés et un tiers de ses voisins est déjà venu sonner pour vérifier qu'il était encore en vie ("excusez-moi? Il y a un problème?"). Une autre a essayé de le tuer mais il ne sait pas très bien pourquoi (il avait ouvert la porte et elle portait un peignoir qui s'était ouvert sur son corps laiteux et épais et élastique de "femme mure" lorsqu'elle avait fondue sur lui pour l'étrangler. En fait, il apprit plus tard, bien plus tard après son admission en hôpital psychiatrique qui survint quelques heures après ce qui fut appelé par Monsieur et Madame De Baume "l'accident", qu'elle était folle -son mari lui avait mis du fric et des cookies dans sa boite au lettre pour se faire pardonner et le dissuader d’engager un procès mais l’idée ne lui était pas venu à l’esprit. Il ne savait pas trop comment faire quelque chose comme ça mais ce n’était pas très important, de toute façon, parce qu’il aimait beaucoup les cookies et que ça le confortait dans l’idée que tout le monde voulait sa mort).

8.
On rappelle souvent à Augustin ce jour où il a rempli un sac-à-dos de madeleines, de crayons feutres et de couvertures et quitté la maison -il était 21 heures et il portait un pyjama trop grand. Il était revenu trente minutes plus tard en pleurant et en gémissant des phrases incompréhensibles à propos du chien des voisins qui l’avait effrayé et qu’il n’aimait pas les chiens de toute façon et puis les madeleines étaient écrasées et les crayons mâchés et il détestait les animaux il les haïssait et d’ailleurs il haïssait aussi sa sœur parce que c’est à cause d’elle qu’il était puni parce qu’il n’avait jamais voulu se battre lui il n’était pas débile.
(« J’avais 5 ans tu sais maman. Ca n’arrivera plus, le chien des voisins est mort.»)

9.
- Ton appart est, tu sais...spécial -lui aussi.
- Ouais.
- En fait je voulais dire bordélique et super bruyant. Pourquoi tu ne coupes jamais cette putain de télé ? Désolée mais je vais éteindre ça. Ça me bouffe les neurones. Sans déconner, mec, c’est à cause de ce truc que tu es aussi chelou. Tu restes assis dans le noir à regarder la télévision et à manger de la glace. Tu sais comme...un hibou.
- Non. J’aurais mangé mon poisson rouge depuis super longtemps si j’étais un hibou, mec.
- Eh bien, il n’a pas l’air très bien, en fait.
- Il a perdu du poids pendant que j’étais en l’hôpital psychiatrique.
- En hôpital psychiatrique ?
- Ouais. Ma sœur m’y a emmené après trois jours passés sans dormir. Je pensais qu’après ce délais on pouvait passer toute sa vie sans se reposer ni manger.
- Et ?
- En fait, c’est le cas. Mais ça veut juste dire que tu es mort.
- D’accord.


10.
Officiellement il a quitté le « foyer familial » pour ses études mais personne n’est vraiment sûr que la Théologie l’intéresse (c’est le cas). Il va presque toujours en cours, mais il s’y endort assez régulièrement pour rattraper le sommeil qu’il perd dans ses insomnies (il se demande si la pop music y est pour quelque chose mais il suppose que non.) c’est-à-dire dans ses visionnages de films et ses éternels recommencement de pokémon version jaune sur game boy color.


11.
Il traine dans le rayon pop du magasin de CDs en attendant des potes. C’est un magasin de CDs assez cool même si il y fait froid (mais nous sommes en novembre et il a oublié son écharpe quelque part) et que le vendeur semble sur le point de le poignarder avec le CD de Ke$ha qu’il tient entre les mains (depuis combien de temps est-il ici ?).


12.
Il adore les émissions où apparait Nino mais ce n’est pas quelque chose qu’il dit (il y a deux raisons à ça ; 1) son psy s’opposerait sans doute à ce qu’il continue de les regarder (« cette obsession pour la mort mérite d’être suivie, Monsieur De Baume») 2) Ses amis arrêteraient de lui offrir son repas au MacDonald lorsque n’aurait plus suffisamment d’argent pour son menu maxi-best of) comme il tait son amour pour Vampira (il a des DVDs de Movie Macabre dans le meuble de sa télévision.)



13.
« Tu savais qu’une infirmière américaine avait mangé son placenta ? Elle l’a congelé et elle a dit que ça agissait comme un antidépresseur quand elle le mangeait cru.
- Mec, c’est génial, tu viens de me rappeler pourquoi je ne t’emmène jamais avec moi en soirée. »

14.
« Sortir ensemble ? L’amour est douloureux et je vais devoir revoir mon psy tous les deux jours après notre rupture mais ouais, OK. On peut toujours essayer, si tu veux. »

15.
« Parfois tu es incompréhensible mon chéri. Je veux dire, tu l'as toujours été. Je ne sais pas pourquoi. Même quand tu étais petit -avant de lire les Détective de ton père, je veux dire- tu étais un peu...un peu rabat-joie, je crois...mais ce n'est pas SI grave, hm? Tu...Augustin, m'écoutes-tu ? Pourrais-tu éteindre la télévision que j'entends derrière toi? »

16.
« Oui il habite -habitait ?- dans l’appartement au-dessus du mien. Il était le plus jeune de l’immeuble -je veux dire, le plus jeune locataire- alors les gens l’aimaient bien malgré qu’il soit un peu...vous savez, étrange. Sauf cette voisine qui a essayé de l’étrangler...mais je ne pense pas que ça soit à cause d’elle qu’il...qu’il ait disparu, parce qu’elle est toujours en hôpital psychiatrique -et, vous savez, c’était une pulsion, un délire. Il n’y a jamais eu de problème. Il ne fait pas de fêtes bruyantes et n’invite personne, sauf ce jeune homme un peu voyou. Mais il est correct. Il e...st grand alors parfois il se cogne au mur de l’ascenseur mais de toute façon il ne sortait presque jamais, sauf lorsqu’il allait étudier où lorsque sa sœur venait -la dernière fois que je l’ai vu quitter l’immeuble, il était avec elle. Il y avait un autre ami qui vient de temps en temps, un jeune homme très sympathique. Je crois qu’il est chinois ou quelque chose.»



Caractère :
« Augustin tu n’es pas méchant, je ne dis pas que tu es méchant. Juste...tu me plombes un peu le moral. Ca ne serait pas cool de dire que tu es un légume mais tu sais, tu es un peu...on dirait que quelqu’un t’a placé sous anesthésie générale -tu es comme une espèce de putain de zombie dépressif. Sérieusement. Tu restes là, l'air amorphe, et, de temps en temps, tu me sors une phrase glauque sur le fait que nous allons mourir prochainement, ou sur les traumatismes d'enfance d'un suspect de l'affaire Jack L'Eventreur ou de quelque chose comme ça.

....Je veux dire c’était sympa dans un premier temps, et drôle, et tout ça, mais je pense que cette manie de réciter des faits divers barbares peut être considéré comme une déviance tu sais ? Et ça, c'est lorsque tu me parles. Parce que, sincèrement, tu es complètement passif. Passif ! Tu lèves la tête, tu me jette un regard puis tu hausses les épaules avec désintérêt -ce n'est pas agréable.

... Et puis tu ne sors presque pas, pourquoi est-ce que tu restes chez toi comme ça ? MTV. Jeux vidéo. TRICOT. Tu as quel âge ? 16 ans ? 50 ans ?... C’est assez effrayant -au moins autant que les CDs de teenage-pop dans ta voiture. Et...et je ne m’entends pas avec tes amis. OK, ton ami Seng est très gentil, ça doit être le plus normal de tes potes, mais, ça...ça ne suffit pas. Pourquoi est-ce que tu...tu ne te sociabiliserais pas un peu plus ? Hein ? Je SAIS que les gens ont, disons, des.. difficultés à te supporter mais peut-être devrais-tu être plus...enjoué ? Tu sais, leur adresser un sourire, et faire leur connaissance et toutes ces choses. Parce que, enfin, tu sais, -tu te comporte avec eux comme si ils étaient tes amis dépressifs. Tu ne t’intéresse pas aux gens!

...Je ne dis pas ça pour t’enfoncer Augustin, ne le prends pas mal,-à ce sujet, tu as pris tes antidépresseurs ?- parce que je sais que tu n’as pas besoin de ça pour...tu sais, être un peu déprimé, mais c’est...je suis énervée, d’accord ? Je t’aime beaucoup, tu es gentil et prévenant et tout ça, vraiment, tu es quelqu’un de, de, de plutôt cool dans ton genre, d’accord ?...Disons qu'il t'arrive d'être amusant -même si je doute que ça soit vraiment volontaire. C’est simplement que nous devons rompre. Tu sais, pour notre bien à tous les deux. »


Physique :
Il est mignon ; vraiment pas parfait (ses lèvres sont peut-être un peu trop pulpeuses , il est peut-être un peu trop mince aussi ; et les cernes sous ses yeux semblent avoir été tracées au compas sur sa peau blafarde tant elles sont profondes et épaisses -et ce même si ses paupières sont bouffies par le sommeil dans lequel il a tendance à s’abandonner trop longtemps lorsqu'il s'y abandonne -souvent en salle de cours plutôt que chez lui) et il n’est pas le genre de type pour qui les gens se retournent (où c’est simplement parce qu’il mesure 1m90; il n’y a rien d’autre que ça et les énormes lunettes chaussées devant ses yeux bruns qui soient susceptible d’étonner les gens) mais « mignon » (ou quelque chose comme ça -à cause de ses cheveux bruns et épais, doux et lisses comme ceux des gamins, que le vent ou ses draps ébouriffent toujours) et il y veille plus ou moins (il aime assez les vêtements mais les gens aiment assez peu les siens ; il porte surtout des jeans noirs, serrés sur ses jambes filiformes et de larges t-shirts blancs en dessous de ses épais cardigans sombres ; à plusieurs reprises il s’est tricoté des écharpes, et il persévère dans sa tentative de réaliser un gilet en laine. Le plus notable cependant, c’est le vernis noir qu’il persiste à s’appliquer sur les ongles et le piercing sur le cartilage de son oreille gauche -rien de plus.)

Pouvoir : Paralyser durant quelques minutes

Alter Ego Astral : Un poulpe appelé «Jason Voorhees» (un traumatisme impliquant le film Vendredi 13 et un livre sur les créatures marines)

Passion(s) : Augustin souffre de troubles du sommeil et refoule son ennui dans les chaines de clips, la capture des Pokémons légendaires, la confection de gilets en laine, les films d’horreurs, les émissions de faits-divers, et les rediffusions de The Osbournes. Sinon, il se nourrit presque exclusivement de céréales au lait-fraise et de barres chocolatées. Il écoute secrètement du hard-rock mais officiellement non (son psy lui a déconseillé). Toutefois, sa plus grande passion reste Nino et ses interventions dans les talk-show traitant des phénomènes surnaturels. Il est l’auteur de sa page wikipédia, et il y a une centaine de photo d’elles sur les murs de sa chambre.

N'aime pas / Phobie(s) : Il n’aime ni les fruits et les légumes, ni les chiens, ni la pop. (surtout pas la pop)

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? Code Okay (By Kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ? in the town where i was born
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? non
♦ ...Dans ce forum ? non


Dernière édition par Augustin De Baume le Ven 8 Juil 2011 - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Augustin De Baume Empty0 / 1000 / 100Augustin De Baume Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Augustin De Baume _
MessageSujet: Re: Augustin De Baume   Augustin De Baume Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:51

Yosh !
Tu t’es occupée de 2 de mes fiches, maintenant, c’est à moi d’en faire autant.^^ Passons sans plus attendre au débrief. ^^

Légende :
c’est Okay
à développer
à modifier

> L’histoire :
Alors… soit les 37°C d’hier m’on m’a ramolli le cerveau, soit je suis stupide, par ce que je n’ai rien comprit a l’histoire. En général je demande un style de rédaction biographique pour que ce soit clair pour tout le monde et connaitre la vie du personnage de sa naissance (même avant pour certains) à son arrivée au pensionnat. D’autant plus l’histoire… ou plutôt toute la fiche entière est racontée par une personne externe dont on ne sait pas de qui il s’agit. Va donc falloir reconstruire ton histoire pour qu’elle soit plus compréhensive.

> Le caractère :
Là en revanche c’est compréhensible. Le seul problème c’est qu’on ne comprend pas bien son caractère, ainsi que ses réactions face à telle ou telle situation ce qu’il ferait, et le type de relationnel qu’il développerait avec les gens qu’il sera amené à rencontrer à PI (genre quel type de personne il apprécierait, ou qu’il n’apprécierait pas)

> Le Physique :
Là je n'ai rien noté de dérangeant, donc on ne va pas s’attarder sur ce point.

> Le Pouvoir :
Le pouvoir me dit quelque chose, mais, puisque Olivia n’existe plus (à mon grand regret T_T) tu peux bien entendu le réutiliser ^^ pour la forme passe quand même déclarer dans la partie concernée une fois que tu seras validée.

> Alter Ego Astral :
Original ^^… … … ben quoi ?J’ai rien d’autre à ajouter la dessus. ^^

> Les gouts :
Tout à fait en raccord avec les descriptions l’histoire donc tout est okay de ce côté-là. Mais t’avait pas dit que c'étaient les animaux en général qu’il n’aimait pas ?

_______________________________________________________________

Le Petit Bilan ^^:
donc tu t’en doutes, y a vraiment un problème sur la construction de l’histoire qui a mon sens n’est pas clair, et qu’il faudra retravailler. Le caractère, à développer sur les points que je t’ai suggérés. Et sinon tout le reste est bon.

Si tu as des questions n’hésite pas ^^ vais pas te faire le discours habituel tu es une ancienne ^^ préviens-moi dès que tout sera bon

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Augustin De Baume Empty0 / 1000 / 100Augustin De Baume Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Augustin De Baume _
MessageSujet: Re: Augustin De Baume   Augustin De Baume Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:34

Juste pour dire que moi le style de l'histoire ne me dérangeait pas. Enfin on comprend qui est Augustin et comment il vit etc... Même si ce n'est pas toujours dit de façon explicite genre "il est né tel jour, a grandit comme ci avec ses parents et vit comme ça maintenant", mais je trouve que de l'impression générale qui s'en dégage, on comprend le personnage, et ça suffit. \o/

Après, oui peut-etre que tu étais ramolli Ko'. 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Augustin De Baume Empty0 / 1000 / 100Augustin De Baume Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Augustin De Baume _
MessageSujet: Re: Augustin De Baume   Augustin De Baume Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:43

oui peut etre ça à du trop me taper sur la tete.

Enfin bon tant mieux si tu as pu le cerner, mais moi j'ai rien pigé du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Augustin De Baume _
MessageSujet: Re: Augustin De Baume   Augustin De Baume Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:13

VOILA, j'ai explicité le caractère ! (& la notion de Zombie Dépressif.) Ceci dit, je dois VRAIMENT modifier l'histoire ? Je veux dire...sérieux? ç_ç'
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Augustin De Baume Empty0 / 1000 / 100Augustin De Baume Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Augustin De Baume _
MessageSujet: Re: Augustin De Baume   Augustin De Baume Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:58

Ben habituellement je n’ai pas de mal à comprendre les textes déstructurés mais là… j’ai vraiment un souci de compréhension. Donc oui je souhaiterais que tu fasses quelques changements. Tu peux garder la forme, ce que je souhaiterais c’est qu’il y ait une forme de Chronologie.

Le caractère est okay, c’est bien mieux comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Augustin De Baume Empty0 / 1000 / 100Augustin De Baume Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Augustin De Baume _
MessageSujet: Re: Augustin De Baume   Augustin De Baume Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:19

Voilà, c'est vachement compréhensible et foutre une chronologie ce serait comme essayer de séparer les éléments de relativity de Maurits Cornelis Escher... Waw, je m'impressionne moi même de cette référence.

Bref, ce serait un acte très idiot de ne pas accepter cette fiche plus que réglementaire.

EDIT Mollusque : J'te kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Augustin De Baume Empty0 / 1000 / 100Augustin De Baume Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Augustin De Baume _
MessageSujet: Re: Augustin De Baume   Augustin De Baume Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:44

Navré, d’avoir à rouvrir la fiche, mais j’ai donné des consignes qui à mon sens ne me semblent pas correctes. Donc il faudra le retravailler jusqu'à ce que ce soit bon.

(J’attends les explications que tu voulais me donner Mollusque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Augustin De Baume _
MessageSujet: Re: Augustin De Baume   Augustin De Baume Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:53

Dedans, je pense que l'on apprends le principal :
1) Ses études
2) Qu'il vit seul
3) Qu'il a une soeur
4) Qu'il passe sa vie à regarder la télévision & à jouer aux jeux vidéos
5) Qu'il est vaguement dépressif
6) Qu'il suit un psy
7) Qu'il sort des phrases cheloues de temps en temps.

Pour ce qui est de l'explication; l'histoire est constituée de plusieurs paragraphes sans rapport les uns des autres (je veux dire ce sont juste des indications sur sa manière de vivre/sur la manière dont il agit). Le dialogue (sauf pour le 13 & le 14) se suit normalement mais il est divisé, donc il est possible de lire d'une traite (je ne sais pas si ça peut t'aider ou quelque chose...8D). Sinon le reste est dans l'ordre chronologique, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Augustin De Baume Empty0 / 1000 / 100Augustin De Baume Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Augustin De Baume _
MessageSujet: Re: Augustin De Baume   Augustin De Baume Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:31

Justement tu le dit toi-même, ce sont des indications sur sa manière de vivre (ce qui pour ma part tiendrait plus du caractère), et donc ce n’est pas une histoire, comme ce qui est demandé, d’où le problème. ><

Enfin bref, ce que je voudrais savoir c’est si il à toujours été comme ca ou pas, ca me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Augustin De Baume _
MessageSujet: Re: Augustin De Baume   Augustin De Baume Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:43

Mais ça fonctionne, non ? 8D je veux dire, il est écrit :
Citation :
Histoire : L'histoire doit faire au minimum 10 lignes. Racontez la vie de votre personnage avant qu'il n'arrive au Pensionnat !

Yay, ne t'inquiète pas! Je l'aurai indiqué, dans le cas contraire !....tu veux que je le mette dans la fiche en plus ? Un truc genre "il a toujours été comme ça." ? ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Augustin De Baume Empty0 / 1000 / 100Augustin De Baume Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Augustin De Baume _
MessageSujet: Re: Augustin De Baume   Augustin De Baume Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:16

Yep oui un truc du genre et Tout le monde sera content ^^

Citation :
Histoire : L'histoire doit faire au minimum 10 lignes. Racontez la vie de votre personnage avant qu'il n'arrive au Pensionnat !

Quand on me dit "racontez le vie", pour moi ca veut dire, "Racontez son passé" sa vie écoulée quoi.

EDIT Mollusque: C'est ce que j'ai fait !...juste, pas en entier :D

EDIT: Modifications apportées. Je valide ta fiche définitivement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Augustin De Baume _
MessageSujet: Re: Augustin De Baume   Augustin De Baume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Augustin De Baume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: