AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sitan Imul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Sitan Imul
Sitan Imul

+
Masculin -
Sitan Imul Empty0 / 1000 / 100Sitan Imul Empty

• Age : 38
• Pouvoir : Faire apparaitre des chandeliers parce que c'est cool
• AEA : Un Rhinolophe sans nom
• Petit(e) ami(e) : On est tous d'accord que ça a toujours été inutile cette catégorie, non?

Messages : 10
Inscrit le : 29/06/2011

Sitan Imul _
MessageSujet: Sitan Imul   Sitan Imul Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:24

Personnage:

Nom : Imul
Prénom : Sitan
Age : 25 ans ou un peu plus, je n'en sais rien, je ne compte plus depuis un bout de temps, me semble que je fais plus physiquement.
Date de naissance : J’en sais rien.

Histoire :

Pffff, j’ai pas envie de raconter mon histoire, ça va être long et surtout très peu intéressant, ça ne vous intéresse même pas en fait, je ne suis pas quelqu’un d'intéressant, tout n’est que cliché, tout est affreusement un simple cliché. Je suis pas né comme ça, je suis né normal, enfin, la normalité est une vision assez abstraite, je me trouvais normal, mais la solitude est souvent vue comme un défaut, soit. Bref, un soir, parce que c’est toujours mieux de raconter les retournements la nuit, les «TADADAAAAM» retentissent mieux, parce que sérieusement, ça aurait eu l’air de quoi si j’avais sorti «Bon, bah je marchais dans la rue en pleine journée, et je me suis fait mordre». Non, ça a pas de gueule, ça ressemble à rien, je préfère raconter ça ainsi: «C’était une soirée froide et funèbre, je ne sais pas vraiment où j’allais mais j’y allais, toutes ces foutus histoires de destin c’est peut être vrai, enfin bon, il a fallu que je fasse une mauvaise rencontre, en une seconde et patatra, tu te retrouves avec une putain d’addiction», vous voyez, ça fait déjà mieux... mais s’il faut raconter la véritable histoire, je vais juste raconter que je me promenais dans la rue, j’avais pas de but ni d’endroit où il fallait que je me rende, ça c’est vrai, et puis voilà, je me suis fait mordre par un type glauque... C’est triste. Et puis voilà, après c’est là que ça commence, on a envie de faire la même chose que ce type, mordre des types dans la rue et leur sucer le sang... Ça a aucun sens, c’est dégueulasse le sang, ça a pas un bon goût, limite son propre sang, ouais, mais le sang des autres c’est sale et mauvais. Alors bien sûr on se serait attendu à plutôt un cliché du «Moi, mon sang préféré c’est celui du groupe O», putain d’attardés, c’est comme dire si on préfère la moisissure ou la rouille, voilà à quoi on m’assimile à cause de ces cinglés. Bref, vous avez du comprendre ce que je suis devenu alors que j’étais juste un pauvre type, bah je le suis resté, d’abord c’était simple, quitte à buter quelqu’un pour son sang, autant le faire sur des clodos, je le faisais la nuit, quand il fait noir, pour pas voir ce que je mordais, c’est dégoutant, quitte à le vider de son sang, autant être respectueux et ne pas lui vomir dessus... Ce serait déposer une gerbe sur sa tombe, ahah, elle est drôle celle-là! Tiens au fait, tant qu’on y est, je m’appelle Sitan Imul... Ouais, on choisit pas son appellation, je préfère rajouter un H et le prononcer à l’anglaise, ça fait déjà un peu plus classe: «S-aïe-teigne Haïe-meule»... Non y a rien à faire, ça reste moche quand même, mais bon.
Bon bon bon, je vais à la ligne parce qu’il faut que je fasse un point sur tout ça, sur qui je suis et tout. Alors déjà, on peut aller à la lumière du jour, on ressemble à n’importe qui en soit, on porte pas forcément des trucs tout noir avec des capes. Sinon ouais, on est accroc au sang même si c’est dégueulasse, je suis pas forcément la généralité, parce que les gens comme moi sont souvent assez dérangés, ils me font peur sérieux. Ah, y a deux manières de mordre, soit tu vides le mec de son sang, et il crève, soit tu le rends comme toi, moi je tue toujours les solutions à ma dépendance, parce que je trouve ça plus sympa que les rendre comme moi. Euh, y a quoi d’autre... Ah, oui, on est pas des êtres plus puissants hein, on est aussi faibles qu’un simple humain, on se prend une balle y a pas une histoire de «Ahah! Non, seul un pieu dans le coeur peut me tuer!» Non non, on se prend une balle on crève, c’est tout, pas de seconde chance, je pense limite qu’on est moins résistant qu’un humain, mais bon. Et puis on peut pas se transformer en chauve-souris non plus, ou alors j’ai jamais trouvé comment. Euh ouais, en gros, on est juste des humains avec un organisme permettant de calmer une addiction juste insupportable.
Ouais alors voilà, j’étais ça, dans la rue et tout, et puis un jour je me suis rendu compte d’un truc trop cool, il suffit de rentrer dans un château, mordre deux trois gars et j’avais un manoir pour moi tout seul, c’est vraiment mais super simple! Bon, y a des visiteurs de temps en temps, mais suffit de leur faire peur ou les tuer, après on peut s’approvisionner dans le voisinage jour de fêtes (Non non c’est une blagues aussi hein, on tue pas quelqu’un parce que c’est son anniversaire et que c’est un cadeau trop cool par exemple) mais sinon je préférais généralement sucer le sang des animaux, c’est plus simple et moins chiant, suffit de crier au loup ou je ne sais quoi. Donc voilà, je vivais comme un seigneur dans un château et tout, j’étais seul, c’était cool, oh! J’ai failli oublier, on peut plus se voir non plus, ça sert absolument à rien mais ça c’est pas une légende, quand on suce du sang, on a plus de reflet, allez savoir à quoi ça sert de plus pouvoir se voir, je sais même plus à quoi je ressemble, enfin, de visage, sinon je peux encore voir mon corps hein, heureusement d’ailleurs, je sais juste pas à quoi ressemble ma gueule. Et puis je crois que j’ai fini de raconter mon histoire, j’ai pas grand chose à raconter d’autre, un soir j’ai voulu retourner chez moi, il pleuvait, c’était embêtant, et puis je me suis planté de manoir et je suis entré dans ce truc où y a beaucoup trop de monde.

Caractère :
Bizarre
Intelligent
Indépendant.
Voilà, c’est tout simple, agoraphobie, ou plutôt peur de l’inconnu et des inconnus, mais c’est peut être pas ça qui vous intéresse, si vous avez lu mon récit, déjà vous avez vraiment rien d’autre à foutre? Vous avez du assez comprendre quel est mon caractère, alors oui, je suis méprisant, froid, distant, sarcastique, égocentrique mais pas pour autant vraiment prétentieux... euh, drôle, disons, parce que je me fais rien moi-même et ça me suffit amplement, de toute façon vous n’en valez pas vraiment la peine et je n’aime pas me forcer à devoir écrire un certain nombre de ligne, mais comme c’est carrément stricte et rasoir ici, bah je vais continuer, voilà j’ai 6 lignes.
Oh, maintenant il me vient des rajouts, c'est dingue! Je m'emporte assez vite sur différent sujet, je préfère les raisonnements et les grandes questions plutôt que les descriptions idiotes et imbéciles, je suis un homme... enfin non, je ne suis pas un homme, mais passons, de réflexion.

Physique :
J’en sais absolument rien, je peux pas me voir je vous rappelle, je peux vous dire ce que je porte, et que mes mains sont des mains, sinon le reste n’a aucun intérêt, c’est vous qui pouvez décrire mon physique et pas moi, un peu logique s’il vous plait, juste un peu.
Je porte des habits clichés, oui je porte des capes et des fraises en dentelle, c’est naze et ridicule mais autant en profiter, y a que les gens comme moi qui ont le droit de porter ce genre de chose. Ah et les pierres rouges qui font mystèrieux et tout c’est cool aussi... Nan j’ai vraiment la flemme de me décrire, mais bon, donc je suis habillé en noir avec le cliché des habits des gens comme moi, c’est trop cool et tout. Alors pour parler quand un peu du physique, j’ai des cheveux blancs, faut croire que je me fais vieux, ou alors je suis très jeune mais en plus de plus pouvoir se voir ça nous donne un physique de vieux, bizarre. Oh, oui, je confirme, je fais bien plus vieux que ce que je suis, c'est un mec dans la rue qui me l'a dit

Pouvoir :
Surement un truc totalement naze, genre, vu que j’aime bien les chandeliers, bah ça va surement être «Pouvoir faire apparaître des chandeliers (Avec des chandeliers muraux aussi, attention!)

Alter Ego Astral :
Un Rhinolophe.
... OUI JE SAIS C’EST CLICHÉ! C’est naze sèrieux, c’est moche comme animal, mais c’est affreusement laid, heureusement il a une particularité, c’est l’inverse de moi en soit, moi je peux voir mon réel mais pas mon reflet, lui il est invisible, on peut juste voir son reflet, je trouve ça cool quand même. Je supporte pas son apparence, mais il est cool. Mais quand même, pourquoi il a fallut que ça soit le seul animal cliché pour une personne comme moi?

Passion(s) : Mais vous vous attendez à quoi comme réponse sèrieusement, j’ai pas de passions moi, je fais des trucs que j’aime bien mais j’ai jamais eu de passion, c’est ridicule. Pfff: La lecture, enfin très peu, la logique, la musique (Oh là là, comme je suis original), les trucs vieux.
N'aime pas / Phobie(s) : Les Rhinolophes, les gens comme moi, les gens en général, je suis claustrophobe, hippopotomonstrosesquippedaliophobe (Nan, vraiment, je suis sérieux), l'obscurité.

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ?
Ouais bon, j’imagine qu’il y a un code dans le règlement, mais j’ai affreusement la flemme de devoir ouvrir le topic et chercher «Code» en ctrl F... Quoique non, si ça se trouve les gens sont intelligents ici et je vais devoir chercher «c.ode» !!1! (Et oui, je sais que ce n'est pas celui qui sera tout en haut de la page, un peu de logique encore une fois)
Où avez vous trouvé ce forum ?
J’ai jamais compris ce genre de question, vous faites des statistiques ou vous vous dites «Hmmm, il provient des top sites, c’est un marché exploitable, de toute façon, tout le monde a abandonné cette idée de top sites d’ailleurs, même l’autre cinglée qui harcelait tout le monde tout le temps.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Bien entendu
♦ ...Dans ce forum ? Oh bah non alors, quelle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Sitan Imul Empty0 / 1000 / 100Sitan Imul Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Sitan Imul _
MessageSujet: Re: Sitan Imul   Sitan Imul Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:08

Yosh, Bienvenue !

Bien alors Mr le vampire, nous allons débriefer cette fiche. Et autant dire qu’il y a eu boulot en perspective, et un peu de sérieux ne ferait pas de mal je trouve.

Déjà on va commencer par le basique, il faut fixer une tranche d’âge car là on ne sait pas dans quelle tranche il est.

Ensuite, sans le code tu ne pourras pas être validé, donc il va falloir que tu le trouves dans les règles et les lires sont essentielles, c’est pareil pour tout le monde.

Barème :
c’est Okay
à développer
à modifier

> L’histoire :
Alors je n’ai pas le sentiment que ça soit vraiment une histoire, décrire le personnage doit être fait de façon biographique pour bien cerner son univers, ce qui n’a n’est pas le cas et donne une impression de je m’enfoutiste. C’est très important pour les autres personnes avec qui tu vas rp. Il faut donc que tu précises son époque, et tout ce qui se passe dans sa vie depuis sa naissance, par ce qu'on a bien compris que les vampires aiment sucer le sang ><

> Le caractère :
Il faut pousser un peu plus la description, on a bien cerné son état d’esprit et sa façon d’être, mais il sera bien forcé à interagir avec d’autres personnes, et dans ce cas parler du relationnel, qu’el type de personnes il préférera par rapport à d’autres. (et ça fera 6 lignes de descriptions)

> Le Physique :
Comme tu le dit dans l’histoire, il n’a pas été vampire toute sa vie, donc il sait à quoi il ressemblait avant. Donc dire qu’il ne sait pas à quoi ici ressemble ça ne tient pas trop la route…

> Le Pouvoir :
… c’est toi qui voit, tu choisis ce que tu veux même si je ne saisi pas l’utilité. ^^’

> L’AEA :
Logique en même temps pour un vampire que d’avoir le Rhinolophe… et son nom à cet AEA c’est quoi ? ^^

> Les gouts :
Ton personnage a forcément des choses qu’il aime faire, ou avoir, sinon sa vie serait d'un ennui… et pour un vampire ne pas aimer les chauves-souris c’est zarb mais bon c’est toi qui vois. Pas d’autres choses en dislikes ?

Le petit Bilan^^ :
Ta fiche à tout du fait à la va vite pour un premier perso, d’où l’importance de lire les règles. Il y a beaucoup de travail en perspective pour que ta fiche puisse être acceptée. Je te laisse y retravailler, préviens-moi quand se serait fait.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Sitan Imul
Sitan Imul

+
Masculin -
Sitan Imul Empty0 / 1000 / 100Sitan Imul Empty

• Age : 38
• Pouvoir : Faire apparaitre des chandeliers parce que c'est cool
• AEA : Un Rhinolophe sans nom
• Petit(e) ami(e) : On est tous d'accord que ça a toujours été inutile cette catégorie, non?

Messages : 10
Inscrit le : 29/06/2011

Sitan Imul _
MessageSujet: Re: Sitan Imul   Sitan Imul Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:36

Je n'aime pas faire des fiches, parce que ça n'a aucun intérêt, je préfère RP avec un personnage et le découvrir par moi-même plutôt que lire sa fiche, c'est la fiche de mon personnage tout simplement, je n'ai pas l'occasion de tout changer tout de suite, bref, juste les points que je ne vais pas développer:

-L'histoire ne sera pas modifiée parce que j'écris à la première personne en incarnant mon personnage, c'est un procédé que je fais pour tous mes personnages depuis un moment maintenant, c'est eux qui raconte leur histoire et de façon très globale, je n'ai jamais compris l'intérêt d'expliquer tous les petits détails, les faits sont là, on comprend que le personnage est un associal qui s'est fait mordre par un vampire, il entre dans cette catégorie donc, une catégorie que je parodie un peu pour faire un vampire un peu ridicule et qui n'est pas plus imposant que ça au final vu qu'il considère ça comme un fardeau. L'histoire du personnage est là, ses parents, sa famille, tout ça, on s'en fout parce qu'il s'en fout, j'aime être évasif et mystèrieux sur mes personnages, et je vais surement pas me retaper toute l'écriture de l'histoire

-Le caractère, c'est idiot, je peux pas donner le caractère de mon personnage étant donné qu'il est pas complet, son caractère va changer étant donné qu'il va entrer dans un nouvel univers, je ne connais pas encore mon personnage, je vais le créer au fur et à mesure, je dévelloperai peut être quand je serai sûr du caractère que je veux qu'il ait, en effet on a bien cerné son état d'esprit, ce qu'on sait pas c'est en effet comment il réagira au contact des autres, mais j'en sais moi-même absolument rien.

-Le physique, ouais il a pas été vampire toute sa vie, mais comme dit, il a des cheveux blancs aujourd'hui, il a vécu depuis sa transformation, il ne ressemble plus à ce qu'il a pu être avant, il a aucune idée de à quoi il ressemble a part le fait qu'il a un nez, des yeux, une bouche et des oreilles, s'il le faut je le rajouterai à la question.

-Les goûts, mon vampire n'aime rien, il est antipathique au possible, il trouve des défauts à tout alors non il n'a pas de passions, et oui sa vie est d'un ennui inconcevable.

-Le code/règlement, ça c'est drôle, parce que dans tous les cas je ne lirai pas le règlement, alors je trouverais ça hypocrite de sortir le code, je sais exactement où il se trouve, ça dit même un truc "Oh là là, le code de tout en haut c'est un faux, c'est celui-là qu'il faut mettre". Oui c'est utile de connaître le règlement, mais j'ose prétendre que je le connais peut être mieux que toi et que je sais comment marche ce forum depuis un moment.

-L'âge, il en sait rien, c'est tout simple. Il en sait juste rien, il sait juste qu'il est plutôt vieux, en fait, c'est surtout pour passer cette limite de "Ouuuh, pas le droit aux gens de plus de 25", vu que je l'imagine vers 30-35, s'il le faut je demanderais à une des admins d'accepter d'enfreindre la règle, dans le pire des cas je dis qu'il a 25 ans mais que sa métamorphose en vampire lui donne l'apparence de quelqu'un de plus vieux que son âge.

En soit ma fiche est très bien, enfin non, je l'ai faite à l'arrache parce que j'ai envie de RP et pas de faire des fiches, s'il le faut vraiment je m'auto-validerai ou je demanderai à quelqu'un d'autre à le faire à ma place, je n'aime vraiment pas faire de fiches et encore moins les éditer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Sitan Imul Empty0 / 1000 / 100Sitan Imul Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Sitan Imul _
MessageSujet: Re: Sitan Imul   Sitan Imul Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:55

Dans ce cas je suis vraiment désolé, mais si tu ne tiens pas compte des remarques que l’on te fait et des règlements du forum, nous ne pouvons rien faire pour toi.

« Je fais vite par ce que j’ai envie de rp » n’est pas un argument valable, il y a des règles à suivre c’est pour tout le monde pareil que ça te plaise ou non.

Donc soit tu suis les indications que l’on te donne, soit je demande à Mif qu’elle supprime ta fiche, je l’ai déjà mise sur l’affaire.

À toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Sitan Imul
Sitan Imul

+
Masculin -
Sitan Imul Empty0 / 1000 / 100Sitan Imul Empty

• Age : 38
• Pouvoir : Faire apparaitre des chandeliers parce que c'est cool
• AEA : Un Rhinolophe sans nom
• Petit(e) ami(e) : On est tous d'accord que ça a toujours été inutile cette catégorie, non?

Messages : 10
Inscrit le : 29/06/2011

Sitan Imul _
MessageSujet: Re: Sitan Imul   Sitan Imul Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:21

J'ai du mal à imaginer Mif' supprimer une de mes fiches, d'autant plus que le nom de ce personnage est un jeu de mot super drôle.
Bref, t'as du mal prendre ce que j'ai dit, je ne me sens ni supérieur ni au dessus des lois, c'est normal que ça paraisse ainsi éventuellement, tout n'est en soit souvent que du second degrés.

Bref, pour le code, j'ai essayé de l'expliquer, je trouverais ça hypocrite de le mettre, mais s'il le faut vraiment le code est "Éphémère" me semble, enfin, la dernière fois que je suis venu c'était ça en tout cas, et oui je le confirme encore, je n'ai pas lu le règlement avant de mettre ce code, pour la bonne et simple raison que je l'ai déjà lu plusieurs fois par le passé et que j'ai pas envie de le relire encore une fois, à la base j'avais oublié qu'il y avait de nouveaux modérateurs ici, je m'attendais plus à quelqu'un qui aurait pu me reconnaitre et qui aurait donc compris pourquoi je ne prends pas la peine de lire ce règlement en fait, m'enfin, je comprends que ça puisse paraitre aggressif et ridicule quand on ne me connait pas.

Pour le reste je maintiens, je n'ai rien d'autre à dire de l'histoire de mon personnage, et ça je le modifierai pas, j'ai déjà expliqué pourquoi, c'est ma manière de présenter mon personnage, pour le reste, en soit, c'est la même chose. Pour appuyer mes propos je tiendrais à citer "Racontez la vie de votre personnage avant qu'il n'arrive au Pensionnat ! Nous ne sommes pas très exigeant la dessus, et vous êtes très libres", je ne retrouve pas cette liberté dans tes propos, si je peux me permettre, de mon point de vue, tout est respecté, j'ai raconté l'histoire avant d'entrer dans le pensionnat de mon personnage, j'ai évité tout ce qui pouvait être farfelu, j'ai même demandé avant de créer Sitan si les vampires étaient toujours d'actualité, je ne vois donc pas en quoi mon histoire est "À modifier", je suppose que quelqu'un ayant la mauvaise idée de RP avec moi aura, en lisant cette présentation, compris l'idée principale, c'est un vampire honteux de ce qu'il est et qui va jusqu'à haïr sa race, comme déjà dit, son époque, par exemple, n'est pas importante, cependant, nous prendrons quand même en compte le fait que le vocabulaire employé insiste et rentre dans l'univers de l'époque moderne, un peu de sous-entendu ne fait pas de mal, malheureusement toute mon histoire est basé là dessus, il faut prendre la peine de comprendre les sous-entendus, après si selon toi l'histoire ne va définitivement pas, j'aimerais attendre l'avis d'un autre modérateur, même si je sais très bien que ce staff est malheureusement remplis de flemmards (Oui je sais, je suis bien placé pour dire ça).

Mince ça a pas raté, je vais encore avoir l'air d'un connard prétentieux, mais c'est pas grave, je m'excuse d'avoir pu t'offusquer ou t'offenser j'en sais rien, ça serait comme déjà dit passé normalement si tu avais eu la possibilité de savoir qui je suis, bref, au pire c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Sitan Imul Empty0 / 1000 / 100Sitan Imul Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Sitan Imul _
MessageSujet: Re: Sitan Imul   Sitan Imul Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:12

Ouh là là, voilà, maintenant ta fiche est très bien, tu es validé petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Sitan Imul Empty0 / 1000 / 100Sitan Imul Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Sitan Imul _
MessageSujet: Re: Sitan Imul   Sitan Imul Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:54

Là, pareil je me permets de rouvrir la fiche puisqu'on en avait pas terminé.

Bon je comprends bien ton point de vue, seulement, j’ai des instructions et je me dois de les faire appliquer ^^’. Bon comme tu es un membre de longue date visiblement, je te fiche la paix sur l’histoire de ton perso (je ne devrais pas faire ça normalement mais je vais être beau joueur), je te demande juste de mettre le code, pour la forme histoire d’être réglo. Et après ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Sitan Imul Empty0 / 1000 / 100Sitan Imul Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Sitan Imul _
MessageSujet: Re: Sitan Imul   Sitan Imul Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:44

Je prends l'initiative de m'opposer à ces balancements, il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'au conflit, pour une simple fiche. Yuko l'avait validée, je pense qu'il faut que nous nous mettions au point sur les critères. En attendant, je le déplace, le verrouille et espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur étant donné qu'il est inutile de demander le code à un modérateur (de plus, il l'a bel et bien mis dans son dernier message). Je ne conteste pas notre égalité, Kogenta, cependant connaissant les parties mises en causes, je préfère intervenir.

S'il le faut, le sujet sera rouvert par un administrateur.

EDIT Yuko: Lov U so much!
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Sitan Imul Empty0 / 1000 / 100Sitan Imul Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Sitan Imul _
MessageSujet: Re: Sitan Imul   Sitan Imul Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:36

J'arrive avec beaucoup de retard... Mais je crois que va falloir qu'on ait une petite conversation Kogenta, parce que j'ai trouvé cette fiche acceptable, et que je n'ai pas compris pourquoi tu lui trouvais tant de choses à redire.

De plus, je trouve cela inconcevable sur tu te serves de mon nom pour "menacer" Sitan Imul d'une suppression de fiche. Déjà, je ne vois pas l'intérêt de cette suppression, et ensuite, sur quoi tu te bases pour pouvoir dire qu'il te suffit de m'en parler pour que je supprime cette fiche ? Bref.

Oui cette fiche n'est pas conventionnelle, mais justement, elle est intéressante, on en apprend limite plus sur le personnage là que dans des fiches bateaux qui détaillent l'histoire de A à Z : ici on se met dans la peau du personnage, la façon dont il voit le monde et dont il s'entrevoit lui meme, etc... Je suis un peu déçue de voir que tu te retrouves si fermé d'esprit face à la différence (comme c'est déjà arrivé pour la fiche d'Augustin de Baume, qui n'aurait pas du avoir besoin de modifier quoi que ce soit à mon avis)

Oh mon...Je viens de réaliser (16.10.12) que j'avais jamais lu cette fiche en entier, encore moins la paperasse...C'est juste magnifique. je vais devoir décarer mon admiration à Koko pour ça ♥ Ahaha. La lecture du topique à carrement fait ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Sitan Imul _
MessageSujet: Re: Sitan Imul   Sitan Imul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sitan Imul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: