AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Axel Morovan [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Axel Morovan [Finie] _
MessageSujet: Axel Morovan [Finie]   Axel Morovan [Finie] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:19

Personnage:

Nom :Morovan
Prénom : Axel
Age :20 ans
Date de naissance : 22 mars

Histoire :Nous sommes en 2803, le sujet 987 430 vient d'éclore. Les naissances artificiels sont à présent le seul moyen d'avoir un enfant et c'était asses pratique, on pouvait tous choisir, son sexe, la couleur des yeux, cheveux et peau, sa taille adulte, intelligent, sportif, beau, mais bon. Donc le rapport de la zone 1302 : 22 mars 2803, 12 h 23, Toundra en Russie, sujet 987 430, âgé de neuf mois et cinq jours, sexe masculin, capacité hors du commun une vitesse de réaction de 0,1, classé dans les sujets sportifs, commandé par la famille Morovan.
Voilà ce que le docteur avait dit à l'ordinateur à côté le jour de ma "naissance", étrangement depuis 2175, les humains avaient de plus en plus de mal à avoir des enfants. La race humaine vivait sous des dôme, mais qu'elle poisse, les humains, l'espèce dite la plus intelligente sur terre, doit rester dans une sorte de cage à cause des désastre d'une catastrophe qui s'est produite il y a 791 ans, il aurait pu trouver une meilleur solution en tout ce temps, vu qu'en 100 ans il réussisse à recréer le système de procréation humaine, il aurait dû se pencher sur le moyen de redonner a tous les humains la capacité naturelle d'avoir des enfants.
Bon le sujet 987 430 fut transféré dans sa nouvelle famille, dans la nouvelle capitale de la Russie, Toundra, parce que Moscou a était dévasté en 2012. La famille Morovan était bien sûr riche, il avait mentionné dans leur commande, qu'il voulait un bel enfant dont il avait donné les détails physiques, mais pour le reste, il voulait que tous soit aléatoire. Quand ils ont su que leur enfant allait être un sportif, ils en étaient très fiers, il avait à son âge la vitesse de réaction maximum pour un humain, vu vue la moyenne est de 0,16. Donc, il ne s'appelait plus "sujet 987 430" mais tout simplement "Axel".

Il vécut une belle enfance, des parents sympathiques et toujours à la maison, des parents sans travail comment étaient-ils riche ? Et bien un héritage tout simplement. à partir de ses treize ans le jeune homme commençait à avoir des aires de rébellion et ses parents ne se plaignaient pas, parce que c'est eux qui l'on éduqué dans l'idée d'une grande rébellion pour faire sortir les humains de leur cage, ils avaient entrainé leur fils, en l'inscrivant dans différent sport, dont l'escrime et l'enfant n'allait pas se plaindre vu que ça lui plaisait de faire autant de sport. La rebellions n'était encore qu'une idée.

Axel a maintenant 20 ans, c'est un grand sportif maniant les armes blanches presque à la perfection et il faisait partie de la rebellions qui a présent n'était plus très loin, il avait obtenu un post dans le bâtiment centrale de sa ville, mais pas en tant que scientifique, mais en tant que gardien de la salle 32, la salle où se trouvait le générateur qui offrait a toute la ville l'électricité dont elle avait besoin, bien sûr même les armes utilisées l'électricité et c'était le genre d'arme qui fait très mal. Personne ne se doutait que Axel Morovan était un rebelle, mais bon les apparences sont trompeuse.

Le 22 mars 2823 Axel arriva à la salle 32 quelques minutes avant son service, bien sûr il y avait d'autre garde qui étaient déjà arrivées donc déconnecter le générateur allait être une tâche plus difficile que prévus... En fait non la seul chose qu'il devait faire c'est lancé une grenade dans le système d'aération de la machine, oui une grenade comme celle des années 2000, il avait utilisé cette arme car, personne à cette époque, enfin presque, ne connaissait cette arme, alors il put l'infiltrer dans la salle 32 sans problème. La mission fut un succès toutes les armes électrique étaient hors fonction plus et la rebellions était munie d'arme blanche, la guerre éclata, mais pas très longtemps, car il existait un générateur de secours, qui s'activa deux heures après le début de la guerre.
Axel était en train d'attaquer la grande mairie et s'occuper du sous sol. Mais voilà une porte, ne ressemblant pas aux autres, pour savoir que détenait cette "salle" il entra, mais ne se doutait pas qu'il aura 20 ans pour toutes la vie.

Caractère :Axel est toujours de bonne humeur. Un sens de l'humour qui ne pâlie jamais, il ne stress que très rarement et fait tout à la légère enfin vue de l'extérieur, mais il fait tout avec grand sérieux. Il est téméraire, courageux voir parfois suicidaire, mais on dirait qu'il ne s'en rend pas compte. Un garçon pas très intelligent, pour lui l'amitié est la chose la plus importante, il peut tout faire pour un ami. Le seul vide qu'il sent c'est qu'il n'a jamais découvert l'amour. Serviable et attentionné toujours prêt à aider même des inconnus. Il fait toujours du sport pendant son temps libre pour ne pas s'ennuie, mais il aime aussi rester tranquillement dans un endroit calme comme une forêt ou une plage. Dernier point à ne pas oublier, le jeune homme ne s'énerve que rarement, mais il vaut mieux ne pas être son ennemie quand ça lui arrive. Ses plus gros défauts sont sa gourmandise, envers la nourriture et aussi envers les combats, mais il est trop gentil, dans le sens où il est naïf en accordant sa confiance à des personnes qu'il ne connait à peine. Il faut aussi savoir qu'il s'amuse beaucoup en combat même s'il va en mourir, des gens le prennent parfois pour un idiot ou un fou.

Physique :Axel a des cheveux gris, légèrement argent, des yeux étrangement rouge, un visage légèrement pâle, une bouche plus ou moins petite et des oreilles légèrement plus grande que la normal, mais ça ne le dérange pas. 1m84 Axel est un grand sportif et est très musclé, voir un peu trop, mais on ne le remarque que lorsqu'il est torse nu, sa carrure l'empêche d'être souple, mais il est tout de même rapide. Il porte souvent de légers habits léger ne couvrant pas ses bras, des gants en cuir, des chaussures légères, il est souvent vêtu de noir et porte de lourds bracelets en métal qu'il n'enlève que lorsqu'un combat devient difficile, en mission il porte en plus de ce qu'il a d'habitude uns veste en cuir ne couvrant pas ses bras. Il a bien sûr une armure, mais il ne la porte que très rarement, enfin quand ça vaut la peine. Quand on le voit de loin on dirait un homme mystérieux et d'un grand sérieux, mais plus on se rapproche plus on voit son vrai caractère.

Pouvoir : Il controle l'eau les yeux fermé, non sérieusement pour contrôler l'eau il faut qu'il ai les yeux fermé.

Alter Ego Astral :Un singe, un petit singe qui est aussi un guerrier qui adore faire de farce et plutôt flemmard. Des poils brun, il fait a peut-prêt quarante centimètres.

Passion(s) : Le combat

N'aime pas / Phobie(s) : Les insectes, oui les petits machins qui volent et qui rampent, leur présence le met en état de stress"

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? Tout est bon ~ [ par DD ]
Où avez vous trouvé ce forum ? Top sites ^^
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Axel Morovan le Ven 12 Aoû 2011 - 13:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Axel Morovan [Finie] Empty0 / 1000 / 100Axel Morovan [Finie] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Axel Morovan [Finie] _
MessageSujet: Re: Axel Morovan [Finie]   Axel Morovan [Finie] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:22

Bienvenue à toi !
Bon, en attendant la fin de ta fiche, je te préviens tout de suite qu'il ne faut pas que tu oublies de passer ta fiche au rayon détecteurs de fautes (soit relecture, soit BonPatron). J'ai surtout décelé des manques de s pour le moment, en lecture diagonale mais voilà ~
(et en passant je valide ton code qui est bizarrement bon \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Axel Morovan [Finie] Empty0 / 1000 / 100Axel Morovan [Finie] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Axel Morovan [Finie] _
MessageSujet: Re: Axel Morovan [Finie]   Axel Morovan [Finie] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:02

Citation :
Les codes sont standards, mais vous êtes libres d'en changer si vous souhaitez faire une présentation encore plus soignée. En tout cas, ils sont là pour différencier les critères des réponses, merci de ne pas tout mettre en gras, par exemple ! Ce n'est pas du tout agréable pour le staff qui devra la valider. De la même façon, merci de ne pas mettre l'ensemble de la fiche en centré !
Merci de modifier un peu la mise en page de ton texte ! ;D

Bonne continuation pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Axel Morovan [Finie] _
MessageSujet: Re: Axel Morovan [Finie]   Axel Morovan [Finie] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:20

J'avais pas remarqué que tout était en gras ^^' je change ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Axel Morovan [Finie] _
MessageSujet: Re: Axel Morovan [Finie]   Axel Morovan [Finie] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:26

Désolé pour le double post, c'est juste pour prévenir que j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Axel Morovan [Finie] Empty0 / 1000 / 100Axel Morovan [Finie] Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Axel Morovan [Finie] _
MessageSujet: Re: Axel Morovan [Finie]   Axel Morovan [Finie] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:30

Coucou !
Le code a été validé par DD, et le reste de la fiche est bien rempli. Il n'y a rien à dire excepté un besoin de clarification pour le pouvoir : que veux-tu dire par percevoir l'eau et augmenter le taux d'humidité ? Il arrive à localiser autrui grâce à l'eau, c'est bien cela ? Si c'est le cas, il faudra que tu réduises ton pouvoir qui est trop puissant (contrôle + détection, c'est trop, il faut que tu mettes plus de limites).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Axel Morovan [Finie] Empty0 / 1000 / 100Axel Morovan [Finie] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Axel Morovan [Finie] _
MessageSujet: Re: Axel Morovan [Finie]   Axel Morovan [Finie] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:36

Alors, euuh, je n'ai pas vu d'améliorations des fautes. As-tu passé ton texte dans un correcteur ?

Ensuite je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose de ton histoire ... Quel est l'âge de Axel ? 20 ans, 24 ou 44 ? Ta fin est assez brouillon, il y a donc eut deux rebellions malgré que la première a échoué et que tout le monde y est mort ?

EDIT : Raaah, Mooney trop rapide ToT Bon, je suis aussi d'accord pour son côté, le pouvoir est à expliquer ! Surtout que si tu dis qu'il a prit l'habitude (déjà s'il vient d'entrer dans le pensionnat, c'est pas trop possible d'avoir une habitude) d'augmenter le taux d'humidité il faudrait déjà qu'il ferme tout le temps ses yeux c'est ça ? Et s'il reouvre ses yeux, l'humidité va s'échapper peu à peu et de toute façon il faudrait qu'il les referme pour détecter ... à moins que je n'ai pas bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Axel Morovan [Finie] _
MessageSujet: Re: Axel Morovan [Finie]   Axel Morovan [Finie] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:02

Donc j'ai fais les modifications pour le pouvoir.
Et DD: A la première rebellions, il a 24 ans, a la seconde il en a 44 et arrivé au pensionnat il en a 20. Ah oui et j'ai précisé dans l'histoire que la plus part des rebelles sont morts (Donc y a pas tout le monde qui meurt).
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Axel Morovan [Finie] Empty0 / 1000 / 100Axel Morovan [Finie] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Axel Morovan [Finie] _
MessageSujet: Re: Axel Morovan [Finie]   Axel Morovan [Finie] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:49

Ahem, je vois des fautes mais il semble que le correcteur ne les voit pas D8 bouh, bon, c'est pas grave y'en a pas tellement et ce n'est pas si grave.
Ok, bon, alors, je ne sais pas si je peux vraiment l'accepter. Le pensionnat n'a pas vraiment la faculté de rajeunir à moins que ce soit ton pouvoir. Et puis de toute façon, à l'entrée, le personnage ne peut avoir plus de 25 ans. Alors il va falloir que tu changes ça, ce qui ne devrait pas chambouler trop ton histoire. Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Axel Morovan [Finie] _
MessageSujet: Re: Axel Morovan [Finie]   Axel Morovan [Finie] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:00

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Axel Morovan [Finie] Empty0 / 1000 / 100Axel Morovan [Finie] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Axel Morovan [Finie] _
MessageSujet: Re: Axel Morovan [Finie]   Axel Morovan [Finie] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:32

Okay, bon, je ne t'embête plus, c'est bon tu es validé !
En espérant que tu t'amuses bien sur PI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Axel Morovan [Finie] _
MessageSujet: Re: Axel Morovan [Finie]   Axel Morovan [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel Morovan [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: