AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Amélie Deliliah
Amélie Deliliah

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Strawberry
-
(n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] Empty0 / 1000 / 100(n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Faire apparaitre des lianes pour s'amuser.
• AEA : Un loup appeler Bluspiral
• Petit(e) ami(e) : /

Messages : 14
Inscrit le : 11/08/2011

(n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] _
MessageSujet: (n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc]   (n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:17

2 heures.
Cela faisait deux heures qu'Amélie Deliliah avait franchi la porte du pensionnat et qu'elle trouvait cet endroit cool. Après tout, à part un cirque, Amélie ne quittait pas grand chose et puis, cela risquait d'être plus passionnant qu'un spectacle que l'on répète encore et encore, du moins, les premiers jours. Après avoir rencontré Chelsea Brown, qui ne lui avait pas laissé de bonne impression, Amélie s'était dirigé vers les dortoirs. Après avoir failli rentrer dans celui des garçons, elle se retrouva devant sa chambre. Il y avait un écriteau "sympathique" sur la porte:

Chambre 19.
Amélie Deliliah, Kate Sweet.
Bonne éternité au pensionnat interdit.

Amélie se serait bien passé de la dernière phrase. En tout cas, elle apprit qu'elle avait une colocataire et dans son esprit, Amélie passa en revue toute les possibilité de colocataire. Si elle était sympa et pas trop bizarre, cela pourrait aller mais par contre, si elle était comme Chelsea, Amélie irait dormir dans le parc. Elle appuya sur la poignée et la porte s'ouvrit, montrant une chambre simple avec deux lits l'un en face de l'autre, deux grandes armoires qui contenait quelques vêtements lui appartenant mais dans l'autre c'était des vêtement inconnu pour elle. Certainement ceux de Kate. Amélie remarqua après que sur le lit comme avait choisi car il était prêt de l'armoire contenant ses propres vêtements, il y avait une grosse forme dessus.

* Ça doit être un énorme coussin.*

Elle s'approcha ensuite de la grande fenêtre qui trônait sur le mur en face de la porte, elle l'ouvrit. Soudain, elle entendu un bruit derrière la porte, quelqu'un touchait à la clinche. Amélie se retourna et regarda, attendant de voir qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

(n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] _
MessageSujet: Re: (n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc]   (n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:38

Kate vit une porte avec son nom dessus. Elle la poussa (Toujours avec Peter , son panda sur l'épaule en train de bouffer du bambou ) et vit une fille aux longs cheveux rouge attachant un hamac grâce a des lianes.

Salut toi. On est colloc apparemment...Un bonbon?

Elle tendait le sac de bonbons a la jeune fille.

moi che m'appelle Kate , et che peut te dire que les bonbons ch'est che qui compte le pluch pour moi. (Elle mangeait un bonbons en même temps , ce qui explique les "ch")

Peter descenda de l'épaule , s'avança vers la jeune fille.

Salut , ça va?Moi c'est Peter.

Le panda n'avait aucune expression , il mangeait juste un morceau des bambou qui semblait infini...
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Amélie Deliliah
Amélie Deliliah

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Strawberry
-
(n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] Empty0 / 1000 / 100(n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Faire apparaitre des lianes pour s'amuser.
• AEA : Un loup appeler Bluspiral
• Petit(e) ami(e) : /

Messages : 14
Inscrit le : 11/08/2011

(n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] _
MessageSujet: Re: (n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc]   (n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:29

Salut toi. On est colloc apparemment...Un bonbon?

Amélie observait la fille qui venait d'entrée, une chose était sûr, c'était sa colocataire. Elle venait de le dire. Elle portait un panda sur son épaule mangeant du bambou et elle avait un paquet de bonbon dans la main, elle le tendit vers Amélie après en avoir pris un et l'avoir mis en bouche.

-Non merci.

Moi che m'appelle Kate , et che peut te dire que les bonbons ch'est che qui compte le pluch pour moi.

-Enchantée Kate, moi c'est Amélie.

Elle regarda un instant dehors, il faisait beau et la vue donnait sur le parc. Amélie sentait qu'elle allait y passer beaucoup de temps, elle aimait bien les parcs. Amélie regarda de nouveau sa colocataires, son panda venait de descendre de son épaule et s'approcha d'elle.

Salut , ça va?Moi c'est Peter.

-Euh...Enchantée Peter. Je peux te poser une question? Tu es quoi exactement, à pars un panda? Je sais déjà que tout le monde se retrouve avec un animal parlant ici mais, c'est quoi le nom?

Amélie attendit les réponses. Elle s'attendait à se ce que se soit Peter qui réponde mais à la place, une autre voix se fit entendre.

-C'est son Alter Ego Astral que l'on abrège AEA, Amélie.

Les deux filles et le panda se retournèrent vers le lit d'Amélie, c'était l'énorme coussin qui venait de parler. Seulement, ce coussin se leva et descendit du lit pour se diriger vers la funambule, on voyait désormais que c'était un loup, fort grand qui s'avançait la queue et la tête basse, comme si il avait fait une bêtise et que la jeune fille allait le réprimander, vers Amélie. Une fois qu'il la rejoignit, il tenta un petit sourire lupin mais senti que les foudres de la jeune fille qui l'avait imaginé allaient bientôt tombé sur lui.

-Bluspiral?demanda-t-elle.

-Oui.répondit-il d'une petit voix.

L'expression d'Amélie changea. Elle était à la surprise quand la colère prit le dessus.

-DÉGAGE D'ICI!!!cria la jeune fille.

Le loup sortit de la chambre pour aller s’installer dans le couloir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

(n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] _
MessageSujet: Re: (n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc]   (n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:06

-DÉGAGE D'ICI

[color=olive]Ouaw,Elle a du faire des concours de hurlements [/colore]Avait dit Peter et chuchotant a l'oreille de Kate,tout en regardant Amélie.

T'a pas été un peu fort?

Le loup alla dans le couloir.

Ouaw,n'empêche,c'est fort ça!Un loup comme alter ego astral,la chance!
Peter toussa a coter .
C'est pas pour te vexer.
Puis elle refourra sa main dans le paquet et mangea beaucoup de bonbons d'un coups. Mais elle vit aussi , que , après, il n'y en avait plus.
Mince,j'en ai plus...
Elle mis la main au dessus et des bonbons remplirent le paquet d'un coups.

C'est quoi ton pouvoir,toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Amélie Deliliah
Amélie Deliliah

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Strawberry
-
(n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] Empty0 / 1000 / 100(n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Faire apparaitre des lianes pour s'amuser.
• AEA : Un loup appeler Bluspiral
• Petit(e) ami(e) : /

Messages : 14
Inscrit le : 11/08/2011

(n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] _
MessageSujet: Re: (n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc]   (n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:24

Apparemment, Amélie avait impressionner le panda. Il fallait dire qu'elle y avait mis toutes ses forces dans ce cri. Elle détestait vraiment son Alter Ego Astral. Gentiment, Kate demanda si elle n'y avait pas été un peu fort.

-Il le méritait. Je ne veux pas le voir.

Pendant qu'Amélie essaya de prendre une autre expression facial que la fureur, elle entendit Kate faire un commentaire comme quoi, un loup comme Alter Ego Astral, c'était avoir de la chance. Amélie la foudroya du regard pendant que Peter toussait pour dire "Tu la vexes" et Kate s'excusa immédiatement. Ensuite, elle mangea beaucoup de bonbon et se retrouva avec un sachet vide. D'ailleurs, elle fit une réflexion comme quoi, il était vide puis mis sa main au-dessus du sachet qui se retrouva rempli en un clin d’œil. Amélie la regarda avec un air disant bien: "Comment t'as fait?"

C'est quoi ton pouvoir,toi?

Un pouvoir? Amélie n'était même pas sur d'en avoir un. Après tout, elle n'avait rien fait de spécial depuis qu'elle était arrivé. Elle n'avait pas fait apparaitre quoi que ce soit ou tout autre chose qui requiert la magie. Elle réfléchit, elle pouvait peut-être mentir même si le mieux était quand même de dire qu'elle l'ignorait.

-Je n'en sais rien. Je en sais même pas si j'en ai un.

La funambule s'était calmée. Après tout, Kate avait trouvé la question à posé. Ainsi, en posant cette question, Amélie ne pensait plus à son AEA. Mais la fureur allait bientôt revenir car Bluspiral entra à moitié dans la chambre.

-Je peux t'aider à le trouvé si cela t'intéresse.

Il commença quand même à se reculer, au cas où Amélie le ficherai de nouveau à la porte avec cri dépassant un nombre incalculable de décibels capable de briser n'importe quel verre.

-Je verrai cela après.

D'un geste de la main, elle congédia son AEA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

(n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] _
MessageSujet: Re: (n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc]   (n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(n°19) Une fille venant d'un cirque et une fille amatrice de bonbon, ça donne quoi réunit?[Coloc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Le Premier Étage ::. :: Dortoir féminin :: n°16 à n°20-
Sauter vers: