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| Sujet: [RUDY] Hall d'Entrée - Terminé ~ Jeu 25 Aoû 2011 - 17:00 | |
| Pour les nouveaux qui se poseraient des questions, ce topic n'a rien à voir avec les entrées normales. Veuillez ne pas le prendre en compte ! Si vous souhaitez cependant participer à l'intrigue Rudy, vous trouverez tous les informations nécessaires sur ce topic ! ;D Le Hall d'Entrée Description Le hall d’entrée, premier aperçu du bâtiment, n’a jamais eu l’air hostile. Bien au contraire ! En y entrant, on est juste subjugué par la beauté de la pièce. Une fois l'immense porte de bois poussée, on pose pied sur un grand tapis rouge qui nous mène jusqu’à l’imposant escalier de marbre. Le tapis continue, suivant chaque marche, jusqu'à une sorte de perron, car l’escalier se sépare ensuite en deux directions opposés menant toute deux à l’étage. Accoudé sur la rambarde, on possède une vision globale de tout le Hall, ce qui permet d’apercevoir les ornements de la grande porte, ainsi que la ravissante tapisserie dont les variations de couleurs donnent à l'ensemble une atmosphère si particulière. Tout cela est éclairé à la lueur des bougies des chandeliers fixés aux murs, ainsi que celles du grand lustre de cristal dominant la pièce. En guise de décoration, on peut trouver quelques plantes parfaitement entretenues ; les murs eux, sont parés de tableaux de peintres inconnus, mais reflétant chacun des lieux paradisiaques. Le panneau en bois, placé hasardeusement sur le mur de droite, faisant presque tâche au milieu des autres meubles, est parsemé de quelques papiers ou de photos laissées par des pensionnaires, devenant presque illisibles depuis le temps. Les dalles du sol donnent la possibilité d’accéder à deux portes, menant toutes deux à un côté d’un couloir ; la grande porte de l’étage, elle, mène aux dortoirs. Oui, en entrant dans le hall, on ne se doute pas de ce qu’il peut se cacher derrière cette pièce. Vos options - Éteindre toutes les bougies : une crise de nerfs d'une des filles. - Déterrer les plantes : De la terre pleins les ongles et une invasion de petites herbes vivantes - Inspecter le panneau des pensionnaires : Une nostalgie profonde. - Inspecter les dalles : Le joueur se casse un ongle et manque de s'écraser la main. Pour rien. - Inspecter les rampes d'escaliers : Le joueur se fait pousser par quelque chose d'invisible. - Vérifier les murs, à la recherche d'un passage secret : Rien du tout. - Inspecter les marches des escaliers : Une feuille coincée dans une marche - Tenter de secouer le lustre en sautant sur le plancher : Le lustre bouge un peu mais rien n'en tombe - sauf beaucoup de poussière et d'insectes morts |
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