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| Sujet: [RUDY] Cave - Terminé ~ Jeu 25 Aoû 2011 - 18:12 | |
| La Cave Description La cave s’étale sur toute la surface du pensionnat. On y accède par un vieil escalier de bois qui grince, dont les marches se cassent parfois. Il y a à l’intérieur un véritable dédale de pièces exigües ou très larges, pleines à craquer d’anciens bibelots ou totalement vides ; un labyrinthe hétéroclite où il est très aisé de se perdre. L’éclairage, tantôt assuré par des ampoules à nues qui pendent du plafond ou de vieux chandeliers fixés au mur, n’est pas d’une grande qualité, et beaucoup de personnes sont vite effrayées lorsqu’elles déambulent dans les nuages d’obscurité du sous-sol. Dans la plupart des salles, il n’y a pourtant pas de raisons d’avoir peur –on y stocke uniquement des meubles inutilisés ou des alcools, qui attirent d’ailleurs un grand nombre de pensionnaires- mais des rumeurs disent que l’on peut y faire de très mauvaises rencontres : un assassin serait emprisonné dans l’une des salles les plus difficiles d’accès de la cave. Vos options - Descendre l'escalier doucement : Il ne se passe rien. - Descendre l'escalier rapidement : Le joueur tombe dans un trou et se brise une cheville. - Fouiller les bibelots de la 1ère pièce : Une feuille était cachée dans un des bibelots - Fouiller la 2nde pièce : Perte de temps. - Examiner les ampoules et les chandeliers : Une bonne brûlure. - Éteindre les chandeliers et casser les ampoules : Le joueur s'attire la haine de tous les autres qui se retrouvent plongés dans le noir. - Se perdre : Le joueur met du temps à retrouver son chemin et saute un tour. - Fouiller les alcools : Une gourmette appartenant à Petra Traumer. - Boire dans les bouteilles : Le joueur est ivre et essaye de frapper l'autre joueur. - Entrer dans la pièce au fond du couloir : Le joueur est séquestré par l'assassin et en revient traumatisé. |
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