AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Empty0 / 1000 / 100[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") _
MessageSujet: [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy")   [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:13


Introduction

LAC
Nessy VS Kurogane

Tout avait commencé au lac... ou plus précisément, dans le lac. Malgré sa première image d'étendue d'eau douce claire aussi lisse qu'un miroir, un être étrange régnait en son sein et était connue sous la douce appellation de "Nessy". Ce jour-là, la brave Nessy faisait le tour de son gigantesque aquarium comme à l'accoutumée sans vraiment avoir de but et l'on pourrait même se demander si elle était vraiment consciente… Son manège continua jusqu'à ce que soudain, son regard fut attiré par une étrange étincelle : dans le sable, se mouvant doucement au rythme des remous causés par la femme-poisson, s'était dégagée une clé. Aux yeux de Nessy, cette clé ne représentait certainement rien… Ce devait être un pensionnaire qui l'avait jeté par là. La pollution, c'est mal ! Ramassant l'objet perdu, elle ne se posa pas plus de questions, comme « mais pourquoi n'est-elle donc pas rouillée ? », car elle entendit des pas à la surface. Avide de curiosité, l'être de l'étang remonta jusqu'à l'air libre, tout en ayant gardé la clé en main sans s'en rendre compte. Oh ! Les yeux de la créature se mirent à briller à la vue de la personne qui approchait : Kurogane ! Ce beau mâle aux muscles saillants qui lui procurait une immense excitation ! Telle un animal, elle bondit hors de l'eau et sauta sur le pauvre jeune homme.
    « Kuro-chouuuuuuu~ ! » le héla-t-elle avec désir.
Bien heureusement, le samouraï l'évita mais, collante comme une sangsue, elle lui attrapa sa jambe et le fit tomber. Kurogane eut beau hurler, jurer ou tenter de saisir son sabre pour faire du Nessy-sushi… ce fut impossible de se dégager, la sirène était encore plus collante que d'habitude. Mais soudain, un éclat étrange et voilà :
    « C'est quoi ça ?
    - Grrrr, c'est une clé bien sûr, petit coquin~ !
    - De quoi ? »
Cette question résonna étrangement dans la tête de Nessy qui, tout doucement, lâcha prise et observa de nouveau cette mystérieuse clé. Kurogane n'avait jamais vu la créature du lac avec une telle mine… A l'instant, on l'aurait dit… dotée d'intelligence ? Après une petite minute de silence, pendant laquelle Kuro fut trop étonné pour déguerpir, Nessy riva ses grands yeux de poisson sur ce mâle qui lui plaisait tant :
    « Kuro-chou, cette clé… Tu veux bien la prendre ? Je crois que je dois la donner à quelqu'un…
    - …Hein ?
    - C'est important… très important… »
Sans attendre de réponse, Nessy attrapa doucement les mains du jeune homme et y posa la clé, puis plongea de nouveau dans le lac aussi vite qu'elle en était sortie. Kurogane, quant à lui, fut soulagé d'être enfin débarrassé d'elle… bien que la situation lui échappât.


GRENIER
Le coffre sous la lucarne

Lorsque Kurogane avait débarqué dans le GGL, Helen se trouvait accoudée au comptoir, en train de discuter joyeusement avec Toya de la façon dont on pourrait faire tenir des guirlande de fleur au plafond du petit café. Le samouraï, l'air sérieux comme d'habitude, vint à leur rencontre, pour donner à Toya "un objet qu'il venait de trouver", en disant penser qu'elle serait certainement la mieux placée pour retrouver son propriétaire, étant donné le grand nombre de clients qu'elle voyait passer tous les jours. C'était une petite clé en or, étincelante.
    « C'est Nessy qui me l'a donnée. Elle était au fond du lac.
    - Ah bon ? Pourtant, elle n'a pas l'air sale ! »
    remarqua la petite gérante de sa voix joyeuse.
Devant cette discussion à laquelle elle n'avait pas été invitée et malgré ses efforts pour "ne pas se mêler des affaires des autres", l'attention d'Helen finit quand même par se porter la trouvaille de Kuro. Les décorations sur le coffre lui rappelaient étrangement quelque chose...

    « Je... Je crois savoir ce qu'elle ouvre, fit-elle, hésitante face au samouraï sévère. Est-ce que je peux... ?
    - Bien entendu !
    répondit Toya sans attendre l'avis du grand brun. Tiens, voilà. »
Remerciant Toya pour la clé et le Berry's Cream, elle s'échappa du GGL en hâte, et se dirigea vers les escaliers qui montaient vers le dernier étage ; ce furent certainement ses pas pressés qui alertèrent une jolie italienne, qui passant par là dans l'intention de se rendre au café. Si je vous disais que Chiara Raffaeli n'avait que faire des agissements des gens autour d'elle, ce serait évidemment faux : la starlette ne déméritait jamais son statut de reine des ragots. Aussi interpella-t-elle Helen (qui était en plus une de ses amies) :
    « Nell, ça va ? Où est-ce que tu vas comme ça ? Il s'est passé quelque chose ? C'est Marian ? Ou Liam qui a encore renversé du jus sur ton jean ? Ah je sais, tu as...
    - Ah !
    souffla-t-elle, se retournant pour faire face à Chiara. Non non, t'inquiète, euh, je viens de trouver un truc, alors je veux juste vérifier si...
    - Oooh, ça a l'air excitant ! Je t'accompagne ! D'accord ma puce ? »
Sans attendre de réponse, elle la rattrapa, et commença à monter les marches. Helen haussa les épaules, et fila avec sa nouvelle comparse jusqu'au grenier. En ouvrant la porte de la petite pièce, elle se mit en quête de ce à quoi elle avait pensé depuis le début, au GGL. Ecartant gentiment l'italienne qui sautillait sur son passage, elle découvrit enfin le coffre, sous une étoffe poussiéreuse. L'éclat d'un reflet sur la serrure dorée irrita ses yeux, et elle compara les ornements avec ceux de la clé. C'était les mêmes. Lentement, elle déverrouilla le coffre. Chiara, à ses côtés, habituellement pimpante de piaillements divers, se taisait, aussi intriguée par ce qui pourrait se trouver à l'intérieur.


GLOSSY GLOOMY LOVYOU
Une lueur d'espoir



Je m’appelle Rudy Gavell, et ceci et mon ultime message.
Prenez en soin.

Je suis un pensionnaire de l’école désormais surnommée Pensionnat Interdit. Cette école fait fructifier nos capacités magiques, et grâce à la mienne, j’ai pu repérer une brèche dans leur sécurité. Si vous pouvez lire cette lettre, c’est que ma coéquipière a dispersé toutes les feuilles de mon journal, sur lequel j’ai noté beaucoup de mes découvertes sur ces lieux et leurs propriétaires. J’ai décidé de faire passer ces feuilles pour la postérité, pour les prochains élèves, si jamais ils décident de rebâtir leur école maudite. Ces gens sont devenus des fous. Des malades. Ils n’ont plus aucun respect pour la vie humaine : nous sommes des expériences, des rats de laboratoire. Si jamais vous êtes un autre élève qui s’est fait piéger, suivez toutes les instructions que j’ai laissées dans la page numéro 27. Elle contient toutes les informations qu’il vous faudra pour vous échapper de ce lieu maudit. Ne faites jamais confiance aux maîtres des lieux, ni en ceux qui ont confiance en eux.

Mon amie devrait avoir dispersé les feuilles de façon aléatoire dans les autres pièces du Manoir, là où les I ne pourront pas les toucher. Si notre plan réussit, nous aurons confié la clé du coffre du grenier à quelqu'un en qui nous avons confiance. S'il n'a pas totalement marché, ce sera elle qui sera en sa possession, d'une façon ou d'une autre. De toute façon, cela importe peu, puisque si vous êtes en mesure de me lire, vous êtes déjà passé par là.

J’espère que ce journal vous permettra,
comme moi, de vous enfuir.
P.S. : Pour la salle de Sachiko, le mot de passe est "Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache". Avec ces mots, vous devriez pouvoir accéder à l'endroit que j'ai choisi auparavant.




Elle avait fini de lire, de sa voix tremblante.

Cette lettre, c'était ça. C'était ça l'unique contenu du coffre. En voyant le petit papier au fond de la malle, peut-être qu'elle aurait du se dire qu'elle était déçue que finalement il ne s'y trouve qu'un bout de papier. Mais pourtant, non, elle avait été certaine qu'il s'agissait là d'informations capitales, sans trop savoir pourquoi... Et elle avait eu raison. C'était pour ça qu'elle était revenue à toute allure dans le GGL ; une aussi grande révélation, c'était trop pour juste elle et Chiara, il fallait mettre tout le monde au courant, et le café était sans doute l'endroit le plus peuplé du manoir. A présent, les regards de tous les pensionnaires présents posés sur elle l'intimidaient, comme s'ils lui reprochaient tacitement de leur mentir, mais résolument, elle tint bon et la détermination qu'elle affichait finit sans doute par les convaincre. Peut-être... que la fin était venue. Qu'ils allaient pouvoir rentrer chez eux. Rudy était leur sauveur.

Toya la regardait, un peu fébrile. Elle ne savait pas si c'était une excellente nouvelle ou c'en était une mauvaise ; elle pourtant d'une joie de vivre à toute épreuve se trouvait un peu ébranlée à l'écoute de cet étrange témoignage. Tant de questions tourbillonnaient dans sa tête, et certainement pas uniquement la sienne d'ailleurs. Qu'allaient-ils faire ? Elle tourna des yeux interrogateurs vers Kurogane.

    « C'est évident. On va tous se mettre à chercher les feuilles du journal de... Truc, là, comment il s'appelle... Rudy ? Enfin passons. C'est parti. »


Dernière édition par Helen Machiaviel le Lun 22 Oct 2012 - 17:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Empty0 / 1000 / 100[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") _
MessageSujet: Re: [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy")   [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:14


Une lueur d'espoir


Introduction

Tout se passe "bien" au Pensionnat Interdit. Les prisonniers semblent de plus en plus nombreux et s'accommodent relativement à leur enfermement… Mais aujourd'hui, une étrange découverte va bouleverser la monotonie des lieux !
Tout commença aux abords du lac et s'enchaina sans attendre : une clé… un coffre… un mystère… une découverte et… un moyen de sortir ? À vous de découvrir le maître mot de cette histoire à travers cette nouvelle intrigue ! Mais prenez garde : les I. surveillent et si vous ne vous dépêchez pas, ils ne vous laisseront sûrement pas arriver à vos fins !


Déroulement

Enfin une intrigue, toute fraîche et sortant du four ! Comme vous le constatez, ce nouveau mystère annonce de grandes révélations sur la famille I. et sur le passé du pensionnat, donc nous vous conseillons vivement d'y participer. ♥ (En plus ça fait trop longtemps qu'on prépare tout ça è_é) Sans plus attendre, voilà la partie explicative :

► Bon, qu'est-ce qu'on fait au juste ?

Tout d'abord, vous avez bien lu les RP d'introduction ? Le dernier surtout ? Si c'est fait : bien ! La rumeur s'est propagée dans tout le pensionnat, votre personnage (a moins de vivre reclus et de ne croiser personne) est au courant qu'il existerait peut-être un moyen de sortir. Et pour trouver comment faire, pas beaucoup de solution : il va vous falloir enfiler vos habits de détective... et fouiller tout le pensionnat !

► Ah... Et comment ça va marcher ?

De nouveaux topics spéciaux ont été rédigés à votre intention, décrivant plus en détails les lieux que vous allez devoir inspecter, et suivis d'une liste d'actions possibles. L'intrigue se passera sous forme de RP un peu plus interactifs :
  • Les topics d'Event.
    Ils devront tout d'abord comporter la mention "[EVENT RUDY]" au début de leur titre (au choix). Faites en sorte qu'il n'y en ait pas plusieurs par pièce en même temps ; cependant vous constaterez bien vite qu'un seul topic par pièce ne suffira pas à la fouiller entièrement, donc une fois qu'un topic dans une salle sera terminé, vous pourrez en commencer un autre qui aura lieu quelques jours plus tard dans le RP.

  • Les options proposées.
    La liste des actions contient toutes les options que vous pouvez choisir pour fouiller la salle ; chaque option possède déjà une conséquence secrète que nous ne vous révèlerons que si vous la choisissez.
    Il ne vous est possible que d'utiliser quatre options dans un topic. Une fois vos quatre tentative terminées, le topic prendra fin avec une intervention du PnJ, signalant que les personnages abandonnent leur recherche pour cette fois, ou qu'un imprévu les pousse à partir...

  • Gestion du topic par les joueurs.
    Comme vous le constater, attention à ce que vous choisissez de faire ! Il vaudra mieux ne pas être trop nombreux par topic (de deux à quatre personnages).
    - Soit vous vous vous mettez d'accord ensemble sur une option et sur le personnage qui l'effectuera (les autres pourront être touchés par les conséquences de l'option).
    - Soit chacun choisit une option à tour de rôle, en prenant en compte celles qu'on prit les autres et les conséquences qui en ont découlé.
    Essayez par ailleurs de bien indiquer l'option que vous choisissez dans votre message (la rajouter entre parenthèse à la fin du RP pour que ce soit plus facile de nous y repérer)

  • Le PnJ.
    Entre chacun de vos messages, lorsqu'une option sera choisie, le compte PnJ interviendra, afin de vous informer de ce qu'il se passe : si vous trouvez une feuille (dans le meilleur des cas), s'il ne se passe rien, si vous tombez dans un mauvais pas... Il est interdit d'inventer la conséquence de l'une des options ! Sinon, ce serait un peu trop facile de tout retrouver, eh oui va falloir galérer un peu. ;D


► Ok ! Où c'est pour s'inscrire ?

Pour votre plus grand plaisir, nul besoin d'inscription au préalable et nulle restriction de personnage ! Le seul point obligatoire est qu'il doit avoir appris la nouvelle d'une manière ou d'une autre, qu'il ait été présent au GGL, ou qu'il ait entendu de quelqu'un d'autre... bref, vraiment pas grand chose.

► Cool ! J'vais tout défoncer !

J'espère que vous êtes assurés, car tout peut se produire durant l'intrigue... C'est à vos risques et périls ! Mais bon, ça va, restez tranquille, vous n'allez pas mourir non plus hein.

► Et quand on a trouvé quelque chose, on en fait quoi ?

Si votre personnage retrouve une feuille, il faudra aller la rapporter au GGL, qui joue le rôle de "QG" pour l'intrigue. Toutes les feuilles seront pour l'instant gardées par Toya, la gérante, en attendant que le journal de Rudy soit entièrement reconstitué. Les pages ne sont pas vraiment compréhensibles si on ne les a pas toutes, alors ça ne servira à rien de les garder pour soi...



J'espère que ce fut assez clair... S'il vous reste des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce topic. Nous espérons en moins que ce sera plus facile à suivre dans la pratique ! ;D

Remerciements
J'espère que vous serez reconnaissants car préparer cette intrigue nous a pris un temps fou ! Voici donc les personnes que nous devons féliciter. Applaudissez-les fort s'il vous plait !

Les scénaristes Elda, Mistral & Angie, qui vous ont inventé l'histoire
du manoir à partir de rien, et ont écrit l'intégralité du journal de Rudy ! Sans compter
qu'elles préparent cet event depuis... deux ans oui oui (bon c'était la flemme surtout.)

Les admins DD, Mistral & Angie, qui se sont occupé de la partie pratique en
découpant les recherches en option, adaptant l'event, et qui ont rédigé les messages
administratifs qui vous sont destinés (oui oui on se lance des fleurs on a le droit mince)

Les modérateurs, en particulier Aphie, Mooney, Periple et Yuko, qui
nous ont aidé à rédiger les descriptions détaillées de l'ensemble des pièces ! Et
les autres pour avoir joué le rôle de testeur concernant le design.

Nous espérons que le tout vous plaira ! ;D
Cake Rainbow ♥ Enjoy ! Rainbow ♥ Cake


Dernière édition par Helen Machiaviel le Dim 14 Oct 2012 - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Empty0 / 1000 / 100[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") _
MessageSujet: A propos de l'event   [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:31

    Voilà voilà, je me posais une question sur les différents évènements se produisant dans les rps Rudy ~
    Je garantis pas qu'elle soit intelligente mais on me paye pas pour avoir du plomb dans la cervelle 8D /mur/
    Lorsqu'un pnj a posté pour faire tomber la foudre sur votre perso - oupah - à qui est-ce le tour de poster ? Vous, votre partenaire, ou mode freestyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Empty0 / 1000 / 100[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") _
MessageSujet: Re: [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy")   [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:50

Hmmm, normalement c'est le personnage suivant qui répond, mais si le 1er joueur le veut il peut toujours éditer son 1er message lorsqu'il a pris connaissance des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Empty0 / 1000 / 100[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") _
MessageSujet: Re: [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy")   [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:17

Okay, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") _
MessageSujet: Re: [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy")   [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:02

Genre, la fille qui à un groooos doute et qui ose à peine poser sa question.

Aloooors.... On m'a dit :

Citation d'un MP...
Les recherches peuvent être involontaires ! Si votre personnage n'est pas du genre à vouloir fouiller, il peut tout bonnement vivre sa petite vie et, par hasard, faire une action. (les règles restent les mêmes.)
...Fin de citation.

Donc... Il faut quand même que ce soit dans un topic spécial ? *pense que oui, mais nest pas sûre*
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Empty0 / 1000 / 100[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") _
MessageSujet: Re: [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy")   [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:14

Oui, il faut tout de même mettre dans le titre de ton sujet "EVENT RUDY" ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") _
MessageSujet: Re: [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy")   [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:09

Et est-ce-qu'un premier RP (dans le hall) peut partir directement en Rudy ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Empty0 / 1000 / 100[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") _
MessageSujet: Re: [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy")   [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:22

Oui ! Par contre, il vaudrait mieux qu'un pensionnaire ancien soit là pour guider les nouveaux dans le cas où ils trouveraient une feuille, pour la ramener au GGL, puisque ce ceux-ci ne seraient forcément pas au courant. Mais on peut toujours supposer qu'ils la gardent sur eux et la confient finalement au GGL lorsqu'ils en apprennent plus un peu plus tard :)

Donc pas de probleme, mais il faut préciser [EVENT RUDY] dans le titre du topic, et les actions seront dûes au hasard et non pas a un désir de chercher quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") _
MessageSujet: Re: [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy")   [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:17

Ok ! Merci, ej vois mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") _
MessageSujet: Re: [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy")   [EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT LONG-TERME] Sur les traces du Passé. ("Intrigue Rudy")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Évènements terminés :: Le Journal de Rudy-
Sauter vers: