►
Personnage :Nom : Ravenpaper, littéralement : "le corbeau de papier".
Prénom : Lizbeth Eden Grace.
Age : 16 ans, bientôt dix-sept.
Date de naissance : Le 25 août, 19e siècle ?
Histoire : Lizbeth est née au coeur d'une famille de rang aisé et à la fortune importante. Fille unique, elle fut gâtée par ses parents, ses nourrices et serviteurs, mais aussi par ses nombreux prétendants. Le malheur, elle ne connut pas ; les rares fois où elle pleurait n'étaient dues qu'à des blessures superficielles.
À sa douzième année, Lizbeth s'aperçut que des jeunes hommes se pressaient autour d'elle ; elle fut ravie de ces attentions et en abusa. Son père et sa mère étaient de plus des gens très présents, qui la pouponnait, continuaient de lui conter des histoires malgré son âge et la comblèrent de cadeaux. Les autres gens de bonne société n'étaient pas en reste et afin de s'attirer ses égards la couvrirent ainsi de louanges.
Se noyant sous les présents, sa chambre était une impressionnante pièce de fanfreluches, jouets, peluches de toutes tailles et de toutes formes ; le tout en une palette de coloris pastels qui rappelaient les nurseries.
Étrangement, Lizbeth développa à son 16e anniversaire une double personnalité, dont elle n'eut peut-être pas conscience. Elle s'aperçut alors avoir des pertes de mémoire conséquentes et régulières.
Lizbeth est arrivée au Pensionnat lors d'une promenade, mais elle en a oublié le pourquoi du comment.
Caractère : Naïve, égoïste et capricieuse. Elle aime plus que tout sa famille, ses amis et savoir qu'elle est courtisée par de nombreux jeunes hommes la remplit de joie. Elle n'a plus de pertes de mémoire à son arrivée au Pensionnat, mais une grosse partie de ses souvenirs s'est envolée ; sa mémoire est devenue un véritable gruyère.
Parfois, des bribes lui reviennent par flashs, mais elle les oublie aussitôt. Malgré son âge, elle aime par-dessus tout les peluches et les sucreries, ainsi que faire du shopping en robes, rubans... Lizbeth veut toujours avoir raison et ne supporte pas qu'on lui tienne tête ; elle n'a jamais vraiment grandi dans sa tête et agit comme une enfant.
Au contraire, sa "double personnalité" est cruelle et adulte. Sombre, elle aime contrôler et manipuler les gens. Elle apparaît à sa guise.
Lizbeth a un talent manuel impressionnant ; elle aime plus que tout faire des pliages de papier et modeler l'argile. Elle déteste qu'on lui refuse quelque chose et devient furieuse si on ignore ses demandes. Un brin égocentrique, elle jalouse celles à qui l'on donne plus d'égards qu'à elle-même. Cependant, elle est loyale avec ses amis et ceux-ci devront creuser plus en profondeur sa personnalité pour découvrir que derrière l'exigeante Lizbeth se cache une grande enfant, à la naïveté incroyable et aux manières adorables.
Cependant, elle est et restera têtue comme une mule. D'ailleurs, elle n'a jamais réussi à parler courtoisement et est très familière.
Physique : Lizbeth a une peau blanche et laiteuse et des boucles rousses flamboyantes. D'innombrables tâches de rousseur constellent ses joues et son nez retroussé. Mais sa véritable particularité sont ses yeux : vairons, l'un vert, représentant l'exacte couleur de l'absinthe ; l'autre miel, comme doré. Élancée, assez grande, elle a les proportions moyennes d'une jeune fille de seize ans. Elle s'habille de robes élégantes aux couleurs pastelles, rehaussées de dentelles et de rubans multicolores, aux multiples ornements et parures. Lizbeth aime passer de longs moments à revêtir ses habits, à choisir soigneusement ses accessoires. Cependant, elle ne se maquille jamais, victime de nombreuses allergies. Ses cheveux sont généralement relevés en anglaises ou cascadant librement dans son dos et sur ses épaules. Elle glisse souvent des bijoux dans ses boucles qu'elle aime brosser le matin patiemment. D'ailleurs, l'on croirait que celles-ci sont toujours savamment disciplinées, mais il n'y a rien de plus faux : le matin, au plus grand malheur de Lizbeth, ses cheveux ressemblent à un véritable nid d'oiseau et de longues minutes sont nécessaires afin de les rendre convenables.
Pouvoir : Donne vie à des pliages en papier qu'elle confectionne.
Alter Ego Astral : Hadès, un lion aux allures majestueuses et impériales. Il représente la maturité et la sagesse que Lizbeth aimerait avoir. Il est très grand ; sa crinière rousse est colossale et son pelage d'un beige orangé soutenu. Très vertueux, il réprimande et sermonne Lizbeth lorsqu'elle a tort ou fait une bêtise mais la pardonne toujours. Lizbeth y est énormément attachée. De plus, il sèche toujours ses larmes, et il est le seul vrai ami qu'elle ait jamais eut pour l'instant.
Passion(s) : Le shopping, les fleurs qui ont verdoyé dans son jardin, les travaux manuels (modelage d'argile ou pliage de papiers), coudre sur les tambours à broder, les jouets de toutes sortes et de tous les pays, les confiseries, les fabriques de confiseries, regarder le cuisinier confectionner des confiseries et du chocolat, les compliments, les robes, les rubans, les dentelles, s'habiller soigneusement...
N'aime pas / Phobie(s) : Ceux qui ignorent sa personne, les fourmis, les moucherons, les sauterelles, la nuit, le noir, les légumes, les livres, l'alcool, le parlé courtois, les histoires d'horreur, les choses effrayantes, ce qui sort de son ordinaire, les plats avec de la dinde...
►
Pour avoir le personnage :Avez-vous bien lu les règles ? Bien bien (Aphie) Où avez vous trouvé ce forum ? Via "L'académie Keimoo".
Est ce votre premier perso... ♦ ...Dans un forum RP ? Non.
♦ ...Dans ce forum ? Oui.