AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Gareth Carney [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Gareth Carney [TERMINE] _
MessageSujet: Gareth Carney [TERMINE]   Gareth Carney [TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:34

[Et la très redoutée étape de la fiche de personnage s'impose... C'est parti !]

Personnage:

Nom : Carney
Prénom : Gareth
Age : 21 ans
Date de naissance : 28 mars

Histoire :

" Gareth Carney, 21 ans. Honnêtement, mon histoire n'a rien de passionnant. Je suis né au Pays de Galle, dans une famille ni trop modeste, ni trop aisée. Je suis le petit dernier d'une fratrie de 4 enfants, poupée de chiffon de trois soeurs aînée avec lesquelles je me suis toujours entendu à merveille.

J'ai toujours vécut dans la même ville, loin de tout et de rien à la fois. J'ai pu m'y épanouir tranquillement et sans soucis majeur. À l'école comme à la maison, mes relations ont toujours été excellentes. Je suis ami avec tout le monde, plutôt apprécié sans trop vouloir me faire remarquer. Élève plutôt moyen, mon aptitude à aider les autres se fait vite ressentir auprès de mon entourage. Un professeur me propose même à plusieurs reprises de prendre un poste de délégué, convaincu que je suis fait pour ça. Je fini par accepter. Révélation. En devenant chef de classe, je me rend compte qu'aider est une sorte de vocation pour moi.

Je poursuit ma route tranquillement, montant malgré moi "en grade" et devenant bientôt président de je ne sais combien d'associations d'élèves. Mon dossier s'épaissit, je cultive le rêve secret d'entamer de grandes études de médecine sans en avoir la capacité. Malgré mon implication, mes résultats sont les mêmes. Et cette idée un peu folle part donc bien vite aux oubliettes lorsque le lycée se termine.

Je choisis par défaut la voie du commerce. Etudiant appliqué, mais pas motivé, j'ai l'impression que ma vie perd tout son sens, au fond. Pourtant j'ai une famille aimante, un tas d'amis, une petite copine adorable, des études plutôt respectables, de l'argent... Je pourrais être le plus heureux des hommes, mais ce n'est pas le cas. Je m'efforce de vivre comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde, me persuadant d'accepter cette vie toute tracée comme un cadeau...

Mais la vie offre bien des surprises, non ?

Lors d'une ballade entre amis, je découvre le pensionnat par mégarde. C'est en coursant un T-Shirt fauché par le vent que je me retrouve prisonnier des grilles que j'ai poussées dans le but simple de récupérer le vêtement perdu. Ma vie si classique semble prendre un nouveau tournant...
" Arrow

Caractère :

" Aux premiers abords je suis quelqu'un d'assez discret et effacé, la faute à une légère timidité qui me colle à la peau depuis l'enfance. Mais lorsque l'on sait faire le premier pas vers moi, je me révèle être assez sociable, agréable et TRÈS facile à vivre.

Oui... il est vrai que je suis assez neutre dans ce que je dis ou fait. J'ai du mal à donner mon avis et à me mettre en opposition ou en conflit avec les autres et ai tendance à vouloir m'entendre avec tout ceux que je croise (que l'affinité se présente ou non). Ces derniers critères par ailleurs, définissent mon plus gros défaut. En effet, je veux toujours tout arranger lorsqu'un problème se présente (pour que les choses aillent pour le mieux) et me retrouve donc facilement en position de médiateur. J'aide les gens à longueur de temps ; il est pour moi impossible de dire non. Et à force de coups de mains rendus, je me néglige moi-même. Mais c'est dans ma nature de faire passer les autres avant tout.

Je ne suis JAMAIS en colère, n'en jugeant pas l'utilité. Cependant, mes émotions ne sont pas que bonheur et joie de vivre. Si dans mes gestes comme dans mes mots, je semble toujours heureux, je peine à dévoiler mes sentiments et ne me confie que lorsque je suis sur le point de craquer. Je joue le rôle du type optimiste malgré quelques cicatrices parfois bien douloureuses...
"

Physique :

" Mon physique n'a rien d’exceptionnel. Je ne me prend ni pour un top-model ni pour un laideron. Je suis comme ma vie : tout à fait standard. Un homme classique, avec une carrure moyenne (ni trop chétive ni trop imposante) et des traits plutôt passe-partout. Je tiens mes yeux gris de ma mère (je suis d'ailleurs le seul dans ma fratrie) et mes cheveux bruns de mon père. Cheveux qui, soi dit en passant, me donnent du fil à retordre chaque jour qui passe. Un peu trop longs à mon goût, ils me compliquent la tâche en ondulant avec l'humidité.

Question look, il n'y a pas plus sobre que moi. Jean classique, T-Shirt, veste et baskets neutres lorsque je ne suis pas en costume pour le boulot. Je trouve que les fantaisies vestimentaires ne me vont pas du tout... comme toutes les autres fantaisies d'ailleurs. Si l'on y réfléchit, mon tempérament se lit dans mes vêtements.

Je n'ai ni piercings ni tatouages malgré les relances incessantes de la plus vieille de mes soeurs (devenue tatoueuse).
"

Pouvoir : " Je peut sauver quelqu'un de la noyade en le touchant durant quinze minutes. Utile pouvoir dont je ne peut malheureusement pas me servir sur ma propre personne. "
Alter Ego Astral : Coffee, un petit hérisson

Passion(s) : " Passions hein... On ne peut pas vraiment dire que j'en ai. Je m’intéresse à tout sans creuser d'avantage. Je ne suis pas doué pour l'art malgré ma persévérance, ni très intelligent au fond. Alors je répondrais simplement que ma passion se trouve dans ma volonté d'aider les gens. C'est la seule chose que j'aime plus que toutes autres. Contribuer au bonheur de mon entourage. "

N'aime pas / Phobie(s) : " En opposition au point précédent, la chose qui m'effraie par dessus tout est... la haine (pour globaliser) ? La haine injustifiée et même justifiée et les disputes qui en découlent me glacent le sang. Être détesté, c'est une chose à laquelle je n'ai jamais été confronté et qui représente également ma plus grande peur. "

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? [Code validé par Mooneyl
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur ce top-site
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui

[Voilà qui est fait. Veuillez m'excusez pour l'histoire et le caractère totalement inintéressants de mon personnage u_u
(... je sais pas trop si c'est autorisé de faire des petits commentaires, mais bon je m'y risque ^^' J'enleverais le tout si besoin.)
Bref, ce que je tenais absolument à dire :
Très beau forum, graph', codage et tout ce qui s'en suit. *q* Contexte super intéressant également. Organisation au top... Vraiment, je suis sous le charme. ♥ Alors j'en profite pour exprimer toutes mes félicitations à l'équipe de Pensionnat Interdit :D
En espérant passer un agréable moment parmi vous~]

[Deuxième parenthèse : Je ne sais plus si il s'agit d'un critère de validation mais pour le KIT je suis actuellement sur le coup =)]
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Gareth Carney [TERMINE] Empty0 / 1000 / 100Gareth Carney [TERMINE] Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Gareth Carney [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Gareth Carney [TERMINE]   Gareth Carney [TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:03

Tout d'abord bienvenue ! \ o /
Ton histoire, ton caractère et ton physique sont cohérents, le pouvoir fonctionne, le code est bon. Je n'ai rien à dire, je te valide sur le champ. Et la "simplicité" de ton personnage n'est pas dérangeante : au contraire, c'est agréable d'avoir des personnages normaux dans le pensionnat. Je t'invite maintenant à poster l'entrée de Gareth dans le hall et à te présenter personnellement ici. = D

Citation :
Très beau forum, graph', codage et tout ce qui s'en suit. *q* Contexte super intéressant également. Organisation au top... Vraiment, je suis sous le charme. ♥ Alors j'en profite pour exprimer toutes mes félicitations à l'équipe de Pensionnat Interdit :D
Les gens, on a un fan ! \ o / Allez, pour célébrer ça, allons voter aux top sites !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
 

Gareth Carney [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: