AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] _
MessageSujet: C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ]   C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:02

Une fois au premier étage, Elizabeth avait hésité à passer la porte. Elle craignait de tomber sur un grand nombre de personne et surtout, il lui semblait plus logique de redescendre pour visiter le rez-de-chaussé. Si quelque chose lui arrivait, elle était plus proche de la porte du hall ... bien que cela ne serve à rien puisqu'elle était fermée !
Néanmoins, essayant de ne plus faire attention à ses propres peurs, la jeune blondinette prit son courage à deux mains et parti explorer le rez-de-chaussé. Elle passa par un long couloir qui était extrêmement propre et luxueux avec ce même tapis rouge que l'adolescente aimait beaucoup ! Elle y avait retrouvé des tableaux, sans doute de peintre inconnu ou alors dont elle n'avait pas entendu parler à ce jour.
Ce qui l'avait le plus impressionné était le nombre impressionnant de portes. Il y en avait des dizaines et des dizaines ! A chaque fois qu'elle tournait à une intersection, et pensait voir moins de portes, il y en avait toujours autant ! Courageuse mais pas téméraire, la jeune fille n'avait pas osé pousser la moindre petite porte. Elizabeth était comme ça. A la rigueur, elle préférait passer plusieurs fois dans ces mêmes couloirs pour apprendre à se repérer, puis ensuite essayer les portes une par une. En tout cas, cette étape là n'était sans doute pas pour aujourd'hui ! Quoique ...

La maladresse de la jeune fille était inébranlable ! Où qu'elle soit, il lui était impossible de ne pas tomber, casser quelque chose, bousculer quelqu'un. Ainsi, elle se prit le pied gauche dans une commode et tomba en diagonale, essayant de se réceptionner en s'accrochant à la poignée d'une des portes du couloir. Et ce fut le cas ! Elizabeth réussi à ne pas se ramasser complètement, mais ouvrit une porte. Et bien l'exploration du manoir commençait bel et bien ici !
Se redressant, elle frotta son jean troué et remarqua une très légère égratignure.

Tant pis, ça passera d'ici un ou deux jours , ce n'est rien. Ma maladresse me tuera un de ses jours !

Une fois remise de ses légères émotions, Elizabeth poussa la porte entrebâillée et découvrit une sorte de café. C'était un endroit cosy et agréable. Immédiatement, l'adolescente s'y senti à son aise. Un endroit lumineux et charmant, et surtout, où il n'y avait apparemment personne pour le moment. Parfait ! Personne n'avait vu sa chute alors ! Rentrant entièrement dans le café, elle remarqua sur le mur du fond comme un bar où derrière était exposé du tabac.

L'endroit perd tout son charme à cause de ses choses-ci ! pensa-t-elle , agacé de voir que même ici, elle ne semblait pas pouvoir échapper à ces conneries !

Avançant néanmoins de plus près du bar, en faisait attention de ne pas renverser une chaise ou une table, Elizabeth s'approcha du comptoir. Elle put y voir un menus de boissons et de petites viennoiseries. Quelle chance pour elle qui aimait tant les gâteaux ! A coup sûr, la jeune fille passerait beaucoup de temps ici et si elle pouvait rencontrer le gérant de ce délicieux endroit pour lier une amitié avec, peut-être aurait-elle des pâtisseries gratuitement !

Enfant, Kathrine, la mère d'Elizabeth, lui préparait des gâteaux et surtout des desserts ! Son favoris était la poire belle Hélène que sa mère lui avait fait découvrir dans un café de Londres à la suite de son hospitalisation. Ce jour-là, Elizabeth s'en souvenait parfaitement et elle se souvenait toujours du goût de son dessert favori ! Une fois rentrées chez elles, la jeune fille suivait partout sa mère en lui demandant de lui préparer pour l'heure du thé son dessert favori . N'étant pas friande de thé, Elizabeth se refusait toujours à venir le déguster avec sa mère qui voulait lui inculquer cette tradition britannique bien qu'elle soit écossaise. L'enfant avait trouvé alors le compromis idéal : elle venait prendre le thé avec Kathrine si cette dernière lui préparé une poire belle Hélène. Le compromis passé, Elizabeth ne manqua plus aucun de ces moments !

- Ce que j'aimerai une poire belle Hélène maintenant , bavait-elle accoudé au comptoir.

Sans le faire exprès, la jeune fille appuya son coude droit sur une clochette dont le bruit la surprit et la sortit de son fantasme gustatif. C'était peut-être l'occasion de savoir qui gérer l'endroit.

- Il y a quelqu'un ? , demanda-t-elle d'une voix hésitante , attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] _
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ]   C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:19

Qu'est-ce qu'il faisait beau aujourd'hui ! Un jour rayonnant. Je n'arrivais toujours pas à me remettre de mes émotions, c'était beaucoup et mon corps était envahi d'adrénaline. Cette journée était tellement fantastique, d'abord j'étais au Japon, ensuite j'ai traversé un portail dimensionnel, pour finir par dégommer deux de mes nouveaux camarades dans un lieu que j'apprends condamné, j'ai un alter ego ultra cool et j'ai gagné un fabuleux pouvoir... Quoi que. Je m'arrêtais net un instant. "Que t'arrive t-il ?" En réalité je ne connaissais toujours pas mon don ! J'attrapais Aïssa sous les ailles comme on porterait un petit chat pour le mettre face à soi.

"_Dis donc toi, tu ne devais pas m'annoncer quelque chose ? Important qui plus est !" Le petit dragon laissa pendre sa langue, ses yeux révulsaient légèrement, il faisait mine d'être assoiffé.
"_Réellement, si nous pouvions parler de ça après un bon coca frais, non parce que là... ma, ma bouche ne peut pas aligner plus de mots. _Oh toi alors ! Tu me feras marcher jusqu'au bout... Eh, je te signal que je pourrais marchander aussi ! Pas de coca tant que tu ne me dévoile pas mon pouvoir." Aïssa faisait maintenant le mort. "Abruti..." Et on se remit en route.

J'observais l'étendu du paysage autour du grand pensionnat, enfin si on pouvait appeler ça comme ça, vraiment ici, c'était très étrange, je me demandais juste pourquoi enfermer des jeunes dans une certaines dimensions, pourquoi leur donner des pouvoirs, peut-être pour se défendre ? Le lieu est surement plus dangereux qu'il n'y parait. L'alter ego serait une sorte d'ami pour qu'on ne perde pas la boule.
*J'ai compris, c'est une expérience scientifique ! Nah, nah, en réalité j'en sais rien du tout...* Je faisais la moue, mon humeur était partagée entre l'envie de trouver de l'action et l'envie de pauser mon popotin sur une terrasse pour bronzer le reste de l'après midi.

En tout cas, on ne pouvait qu'apprécier la beauté des jardins, des fleurs et des arbres partout, une belle architecture, j'apercevais même un grand lac au loin et une gigantesque forêt. Enfin, je voyais la terrasse du café.
*Yioupi!* Je suis sure qu'Aïssa a eu la même pensée que moi. "En effet." *Arg, il lit dans mes pensées... enfin tu, hum, bref, j'y cours, j'ai trop soif !* Je me mis donc à courir, mon compagnon s'agrippant à mon crâne.

"_Café, nous voiciii !" Ayant passé le labyrinthe de tables et de chaises sur la terrasse, j'ouvrais avec rigueur les grosses portes battantes de l'entrée principale. Et ce fut... un blanc. Au premier abord, il n'y avait personne, ce n'est que cinq secondes plus tard qu'Aïssa et moi remarquions une discrète jeune fille proche du comptoir. J'eus d'abord une expression de gêne, elle était si fraiche. Mon dragon quand à lui sans se soucier de rien, galopa jusqu'aux frigos ; il en ouvrit un pour chercher son coca.

"_Hey salut... C.. C'est toi la gérante ?" Je m'avançais d'un pas léger vers la troisième tête humaine que j'ai peu croiser depuis mon arrivée. Elle paraissait si tranquille. J'observais un moment la décoration du bar. *Je crois qu'un mariage se prépare...* Tout en attendant sa réponse, ne pensant pas en réalité que c'était la gérante, sinon elle aurait attrapé Aïssa par la peau des fesses, je me glissais moi aussi derrière le comptoir pour attraper ce petit fripon. Manque de pot, étant beaucoup plus agile que moi, le petit malin était déjà parti quelques tables plus loin. Ma main frappa légèrement le comptoir. *Saloperie !* Pensais-je le sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] _
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ]   C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:29

Mais quelle maladroite elle était franchement ! Néanmoins, la maladresse d'Elizabeth ne semblait pas lui permettre de voir le gérant du ... comment s'appelait cet endroit ? La jeune fille leva la tête et remarqua un écriteau désignant sans doute le nom du café . Le " Glossy Gloomy Lovyou " ! Très amusant et sympathique comme nom ! Elizabeth n'avait jamais vu de café ou de bar ayant un nom original. A chaque cela ressemblait à : " James's Bar " ou un truc relativement simple qui mettait bien souvent le nom du patron en avant. Sans doute n'était-elle pas aller dans les bons endroits surtout !
Bref ! Elizabeth n'avait toujours pas aperçu le ou la gérante du Glossy Gloomy Lovyou et se demandait si l'endroit était vraiment ouvert. Si cela se trouvait, elle avait peut-être cassé la serrure en tombant sur la poignet ? Non, tout de même pas ... Elle ne pesait quand même pas une tonne, loin de là et n'était pas assez musclé pour. Alors peut-être la personne était-elle retenu à l'arrière du café, en préparation de viennoiseries qui sait !

Que ce serait agréable de sentir l'odeur des viennoiseries et des pâtisseries sortant du four ! J'en salive rien qu'à la pensée !

Et c'était le cas ! L'adolescente s'imaginait déjà le ventre remplit de bonnes pâtisseries, mais jamais assez pleine, elle se permettrait encore quelques douceur et le regretterait le soir venu, la tête au-dessus de la cuvette, et ses cheveux blonds dégoûtant et collés à son visage.
Sentant un léger courant d'air, Elizabeth se tourna vers la gauche, en direction de la venue du vent. Devant elle se tenait une jeune fille qui la fixait . Surprise, elle sursauta et manqua de renverser une chaise qui avait le malheur d'être non loin d'elle !

"_Hey salut... C.. C'est toi la gérante ?" , demanda-t-elle en s'avançant vers Elizabeth.

- Hein ? La gérante ? Non, non du tout ... Je ... Je voulais juste prendre une viennoiserie mais ... Je ne sais pas, il ne semble y avoir personne ici ... enfin, je ne sais pas ...

Elle balbutiait comme une gamine apeurée ! On l'aurait cru retomber à l'âge de 7 ans quand elle ne pouvait pas aligner deux phrases sans hésiter sur certains mots. Mais là n'était pas le sujet. N'attendant pas la réponse de la jeune blonde, l'inconnue passa derrière le comptoir et sembla s'agiter d'un seul coup. Elizabeth cru qu'elle voulait attraper une mouche ou un autre insecte volant, pourtant, Elizabeth l'aurait su s'il y en avait dans le coin. Elle n'aimait pas du tout ces bestioles , bien qu'elle vécu presque toute son enfance à la campagne. Peut-être était-ce le fait qu'elle ait vécu à la campagne qui rendait la présence de ces nuisibles insupportable pour elle !

- Est-ce que ... tout va bien ? , demanda-t-elle alors que la jeune femme en face d'elle dessinait sur son visage un sourire après qu'elle ait frappé le comptoir . Je ... Je suis nouvelle ici, je viens juste d'arriver. Elizabeth Grimm , et ... et toi ?

Elizabeth était hésitante, mais plutôt calme. Elle commençait à prendre un peu d'assurance. Si à chaque fois qu'elle devait voir quelqu'un elle partait dans une crise de nerfs, elle ne resterait pas en vie très longtemps et semblait prendre peu à peu confiance en elle. Elle pensa aussi qu'une fois qu'elle lui aurait dit comment elle s'appelait, Elizabeth lui demanderait immédiatement de quelle époque elle venait et si , par chance, elle avait la possibilité de communiquer avec l'extérieur !


Dernière édition par Elizabeth Grimm le Ven 2 Sep 2011 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] _
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ]   C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:56

J'étais en train de réfléchir comment je pouvais attraper ce dragon qui n'en faisait qu'à sa tête quand une information essentielle fut portée à mes oreilles. Alors comme ça ce n'était pas la gérante... Cela au moins réglait le problème d'Aïssa, il avait qu'à boire son coca sans commander, de toute manière il n'avait pas le choix si il y avait ni serveuse, ni gérant. Si personne ne se pointait avant la fin de ce petit goûté, je laisserais tout de même l'appoint. Après mure réflexion, je haussais les épaules. Entre temps je me rappelais de l'intonation de la voix de la jeune fille, comme si je l'intimidais... il n'y avait vraiment pas de quoi !

"Tu sais, je ne vais pas te manger. Enfin... sauf si tu me le demandes bien sur." Un sourire taquin se dessina sur mes lèvres. Apparemment, elle n'avait pas remarqué Aïssa car elle me demandait si tout allait bien, en effet cela pouvait porter à confusion, elle devait même déjà me prendre pour une folle ce qui en soit, je ne reprocherais à personne, même en temps normal on peut se poser la question.

"Oui oui je vais bien ! En réalité, j'essayais d'empêcher la petite chose derrière toi de faire bêtises." Je pointais mon dragon du doigt, il se trouvait sur une table à quelques mètres d'elle. "_What's up ?" Dit-il en sirotant son verre, il lui fit signe de la patte et je ne sais quand il avait fouillé dans mon sac, surement sur le chemin du hall mais il avait mes lunettes de soleil sur le pif. Un vrai numéro celui là ! A la dernière question de Mlle Grimm, je lui tendis la main.

"_Enchantée Elizabeth ! Je m'appelle Assia, je suis nouvelle également, ça fait même pas une heure que je suis ici. Ton prénom est très joli, serais-tu du Royaume-Uni ? Cela va peut être te surprendre mais moi je ne viens pas vraiment de votre planète, je suis née dans une autre dimension. Ça ne fait que trois ans que je parcours votre Terre et je n'ai pas eu la chance de visiter ton pays, si tu viens bien de là. Heureusement j'ai eu la chance de lire beaucoup de livres sur tous genres de cultures !"

Discutant avec elle de l'autre côté du comptoir, je me sentais un peu barmaid, du coup, comme les propriétaires n'étaient pas là, j'en profitais pour rentrer entièrement dans la peau de mon personnage. Je posais mon sac dans les parages et retroussais mes manches. *Pour moi ce ne sera pas compliqué, un petit expresso et un verre d'eau glacée mais pour ma cliente...*

"_Dis, vu que personne n'est là pour le service, je peux peut-être te préparer quelque chose ? Je parle de boissons bien sur, j'aurais bien voulu un pain au chocolat mais pour ça il faut surement fouiller dans l'arrière boutique, remarque on peut toujours y faire un tour si elle n'est pas fermée et que cela te fait envie ; ça ne m'étonnerait pas qu'elle le soit vu que le bistrot de 'Gasper' est lui même ouvert." Je lui faisais un petit clin d'œil.

Attendant sa réponse, je commençais à préparer ma propre commande, c'était vraiment classe ici, machine à café au top, vaisselle vraiment classe. Je mis un petit bol de glaçon sur la table, sortis deux verres et plaça mon café à côté. Une corbeille de fruit se tenait derrière le bar, je la mettais également proche d'Elizabeth, sait-on jamais, un petit encas sucré lui ferait peut-être plaisir. A la vue des fruits, Aïssa revint vers nous en n'oubliant pas d'apporter avec lui son verre de coca. Il attrapa un abricot, s'assit sur le comptoir et se mit à fixer ma nouvelle compagnie de ses yeux charmeurs tout en croquant dans la chair juteuse.
*De mieux en mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] _
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ]   C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:02

La jeune femme en face d'Elizabeth remarqua son intimidation. En même temps, à force de bégayer, d’hésiter sur les mots et de commencer à avoir les joues un peu roses, il y avait de quoi s'en douter ! Mais elle semblait sympathique, et avoir de l'humour. Lorsqu'elle dit à Elizabeth d'un ton taquin qu'elle ne la mangerait pas à moins qu'elle ne lui demanda, cette dernière sourit. Cette fois, ce n'était pas forcé. L'impression qui lui faisait la jeune femme était plutôt bonne pour le moment, et le serait d'autant plus si elle avait le moyen de communiquer avec l'extérieur.
Mais, elle semblait un peu bizarre quand même. Pour expliquer son comportement, elle indiqua à Elizabeth une soit disant petite chose qui se trouvait derrière la blondinette et qu'elle avait voulu attraper. Elizabeth voulu savoir ce que c'était, elle n'avait pas entendu ou vu de bestioles voler alors qu'est-ce que cela pouvait être ?
Se retournant, elle cherchait sans dire un mot ce que l'inconnue lui avait désigné du doigt ... Une espèce de dragon tout petit !

Mais ... c'est quoi ce machin !? Est-ce que ce serait l'animal bizarre dont le message du panneau d'affichage parlait ?! , pensa Elizabeth en haussant son sourcil droit.

Se retournant, Elizabeth vit la main de la jeune femme tendu vers elle. Elle la serra, en l'écoutant se présenter et sa présentation fut ... quelque peu surprenante. Elle lui raconta venir d'une autre dimension, ne parcourant la Terre que depuis seulement trois années. Est-ce que c'était Elizabeth ou tous étaient complètement fous ici ! Si cela se trouvait, l'adolescente était tombée dans un asile d'aliénés ! Qui sait ? Mais si elle avait pu voir ce mini dragon ... Peut-être qu'alors ...

Elizabeth restait bouche-bée. Elle se posait plein de question , et ne répondait pas à celles de Assia. Bien qu'elle fut de type européen, la jeune femme avait un prénom plutôt asiatique, non ? Elizabeth ne connaissait pas très bien les cultures des autres pays du monde. Elle avait déjà assez de mal à garder en mémoire celle de son pays et à les appliquer alors pour savoir si tel ou tel prénom venait de tel ou tel pays. Sans doute en entendant Assia, a-t-elle pensé Asie puisque la sonorité était proche aux oreilles de la jeune fille.

Par la suite, la jeune femme proposa à Elizabeth de se prendre quelque chose à boire. Elle n'était pas contre, bien qu'elle eut toujours à l'idée de se manger une bonne poire belle Hélène.
Elle lui apprit que l'arrière boutique devait sans doute être ouverte, tout en lui mettant une corbeille de fruit à côté d'elle. C'était très prévenant de la part de Assia. Prenant une banane, la jeune fille continuait de l'écouter.

- Le bistrot de " Gasper " ? Qu'est-ce que c'est ? , demanda-t-elle tout en enlevant la peau de sa banane avant de commencer à l’entamer.

Attendant sa réponse, Elizabeth commença à manger. Même si ce n'était pas une sucrerie, la banane était tout de même très bonne, et la jeune fille se régalait. Elle ferma les yeux en finissant le fruit et lorsqu'elle les ré-ouvrit, elle vit devant elle un chiot de type berger, devant elle, sur le comptoir, qui l'observait très attentivement.

- Ahhh ! C'est quoi ça ! Il est à toi ce chiot ?! , demanda-t-elle tout en reculant de quelques pas par surprise de voir ce petit museau si proche de son visage.

Il y avait quelque chose de bizarre. Elizabeth avait l'impression d'avoir déjà vu cet animal dans le passé, alors qu'elle vivait encore dans la campagne du nord de Londres. Néanmoins, ce n'était pas possible. Et après tout, les chiens se ressemblent tous ! Enfin presque ... disons que certaines races se ressemblent beaucoup et Elizabeth n'était pas une experte canin.
Mais si le machin astral de Assia était le dragon parlant ... alors ce chiot devait être son truc astral à elle !

- Oh ! J'y suis c'est le machin là ... Tu sais le truc ... Enfin la chose bizarre ... Euhhh ..., Elizabeth avait décidément du mal avec le nom qui désignait cet animal imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] _
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ]   C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:02

Assia remarquait le regard débordant d'interrogations chez Elizabeth, j'avouerais que pour quelqu'un qui n'est pas habitué à la magie, la situation dans laquelle elle était tombée devait grandement la chambouler. Je pensais néanmoins que ça allait pour elle, certains auraient paniqué, cherché par tous les moyens de se convaincre que c'était un rêve mais non, elle semblait tout de même intrigué par ce nouveau monde et n'avait pas si peur que ça. Tant mieux, bien que tolérante, je n'aimais pas vraiment les lopettes. Ne répondant pas à ma question pour la boisson, j'en conclue que son crane débordait de questions, je lui servais tout de même de l'eau dans son verre. Ce qui me surprenait le plus c'est qu'elle n'ait pas compris mon humour. Cela me fit légèrement rigoler.

"_Le bistrot de 'Gasper' ? Et bien, tu connais pas un film chez les terriens qui compte les aventures d'un petit fantôme ? Je faisais allusion à l'absence du gérant..."

Je repassais enfin de son côté et m'asseyais sur un long tabouret de comptoir. *Ouuuh, c'est moelleux !* Pensais-je en apportant la tasse de café à mes lèvres. Tout d'un coup, un bébé chien tout mignon apparu juste devant la jeune fille, également en face de Aïssa, celui ci hocha la tête d'un côté en arquant un sourcil, c'est presque comme si nous étions reliés car ma tête suivit les mêmes mouvements. Si ce chiot était réel, il n'aurait pas apparu comme ça, alors, à moins qu'un autre pensionnaire avait fait son apparition dans les entourages, c'était surement la nouvelle moitié de Mlle Grimm.

"_Ce machin comme tu dis c'est surement ton alter ego astral ! Tu peux le faire apparaître quand tu veux, enfin le mien n'en fait qu'à sa tête mais tu dois pouvoir le contrôler normalement, du moins je suppose."

Pendant mes explications, Aïssa avait disparu mais où était encore passé cette fripouille. Cependant, il revint vite et ne tarda pas à me faire sourire, il était si mignon. Il était parti chercher mon sac à dos, regrimpant sur le comptoir, il ouvrait l'objet, farfouillant quelque peu il en ressortit la petite boite où je rangeais des cookies à la nougatine. Ce n'était ni pour moi, ni pour la jeune fille mais pour son animal. Le dragon ouvrit la boite et tendit un des gâteaux au chien. C'était adorable et ça me surprenait que Aïssa soit aussi serviable et sociable. En pensant à lui, cela me rappela qu'il ne m'avait toujours pas avoué mon pouvoir, il était temps, je souhaitais en profiter, j'espérais qu'il soit vraiment cool et surtout utile.

"_C'est gentil Aïssa de t'occuper de ce nouveau venu. Maintenant, pourrais tu me dire qu'elle est mon pouvoir ? S'il te plait, j'en peux plus d'attendre moi !" A ma question il aborda un large sourire, qu'avais-je pu dire encore.

"_Tu ne m'aurais pas appelé 'petite chose' tout à l'heure ?
_Qui, moi ?! Nan, nan, nan, nan, nan, tu dois halluciner sur le fait que tu veuilles trop que j'arrête de dire ce genre de choses... ..."
Il me regardait d'un air : me prends-tu vraiment pour un con ? A ceci je pensais : *Légèrement...?*

"Bon ok, il est possible que par mégarde j'ai sorti un truc du genre mais c'est mignon tu trouves pas ? Nan ? _Nan."
Je soupirais légèrement quand il reprit la parole.
"_Humpf, comme tu as au final dit la vérité et surtout que ton pouvoir mettra un peu de piquant à cette scène, je vais te le confier. Tu peux créer des Tsunamis !"
Mon visage se crispait. *Qu'est-ce que c'est que ces conneries... ce n'est possible !*

"_Tu as raison, répondait il à ma pensée, je me foutais de toi. Aaahahaah ! Non les rêves vois-tu. En réalité tu peux matérialiser les pensées et les rêves mais leur longueur dépend de ton humeur et surtout ton état mental et physique."
Mon visage disait : c'est bon, c'est la vérité cette fois ?
"C'est vrai je t'assure, tu n'as qu'à tester maintenant ! Ça risque d'être drôle..."

Je regardais mes mains, tout autour de moi, en réalité je ne savais pas vraiment comment déclencher la chose et puis, je n'avais surtout pas vraiment d'idée sur le coup sur ce que j'allais faire apparaître. Alors je décidais de faire ma première expérience avec l'avis de cette nouvelle connaissance. J'interrogeais Elizabeth :

"_Dis, tu as entendu ça ? Donne moi une idée, n'importe quoi, un truc que je pourrais faire apparaître !" L'adrénaline revint à moi, j'avais hâte de pouvoir en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] _
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ]   C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:01

Voilà ! C'était cela : l'Alter Ego Astral ! Eh bien c'était quelque peu ... étrange et surprenant. Mais le petit chiot était tellement adorable ! Elizabeth était attendrie par cette petite boule de poils aux yeux verrons qui essayait d'aboyer tant bien que mal. La jeune fille revint s'asseoir au comptoir et voulu le caresser mais sachant qu'il était imaginaire, elle se demandait si vraiment elle pouvait le toucher. Elle essaya tout de même et eut l'impression de toucher son pelage. Elle en avait l'impression, alors peut-être que ce n'était qu'une impression et rien de plus. Parfois, le désir de vouloir quelque chose pouvait réellement nous tromper. Comme une oasis en plein désert !

- Il est si mignon !! Comment t'appelles-tu petite chose ? , demanda-t-elle d'un ton nié.

Au même instant, le dragon de Assia, Aïssa, revint avec une boîte de biscuit et en donna un à l'Alter Ego Astral d'Elizabeth. C'était aussi très touchant de la part de ce petit dragon, et Assia ne manqua pas de le faire remarquer à son petit compagnon. Après ce moment, les deux commencèrent à discuter à propos de ... pouvoir ? Ah oui ! Cela lui revenait !
Lorsqu'elle avait lu le message sur le panneau d'affichage, il était question d'un pouvoir attribué à l'arrivé de chaque nouveau. Petit à petit, les choses commençaient à s'installer dans l'esprit encore un peu chambouler d'Elizabeth. C'était plutôt normal, cela ne faisait que quelques heures qu'elle était ici, moins de cinq lui semblait-il.
Néanmoins, elle repositionna son regard sur son petit chiot. Sa bouille était craquante, vraiment craquante. Elizabeth se voyait déjà s'occuper de lui et le dresser comme ... Cela lui revint ! Enfant elle avait eut un ami imaginaire ... Comment l'avait-elle appeler ? Ah oui ...

- ... Tudor !, s'exclama-t-elle.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? , fit le chiot.

Surprise une fois de plus, elle laissa échapper un petit cri de frayeur. Ainsi, Tudor parlait tout comme Aïssa. En même temps, cela aurait été surprenant qu'il soit le seul Alter Ego Astral à ne pas pouvoir parler ... Et puis au moment, se dit la jeune fille, elle pourrait discuter avec lui quand elle n'aurait personne à qui parler ! A moins qu'il n'en fasse qu'à sa tête comme le compagnon de Assia, et ne se pointe que quand il le désire !

"_Dis, tu as entendu ça ? Donne moi une idée, n'importe quoi, un truc que je pourrais faire apparaître !" , dit Assia à Elizabeth.

A vrai dire, elle n'avait pas vraiment entendu. Elle restait en admiration devant son compagnon. Le fait qu'il soit doté de parole la fasciné au plus haut point ... et la faisait un peu flipper. Elle ne savait trop quoi en penser. Mais là n'était pas le sujet. Aïssa avait révélé à sa maîtresse quel était son pouvoir ! Et semble-t-il était de pouvoir faire apparaître les désirs et envies de chacun. Quelle chance ! Elizabeth savait justement ce qu'elle désirait et ne comptait pas s'en priver !

- Oh ! J'aimerai tant une poire belle Hélène ! Essaie d'en faire apparaître une ! ... Non , quatre ! Une pour chacun ! , s'enthousiasma la jeune fille. Dis-moi Tudor, quel est mon pouvoir ?

Elle était toute excitée et voulait absolument savoir quel était son pouvoir à elle aussi. Mais Tudor ne semblait pas d'humeur à lui dire . Il s'était tourné vers Aïssa et semblait l'observer avec attention. Elizabeth ne savait pas trop ce qu'il lui passait par la tête. Elle crut à un moment qu'il allait sauter sur le dragon comme sur un jouet et partir avec dehors.

Tiens , tiens ... Il a l'air bien caoutchouteux celui-là . J'aimerai bien vérifier ...

D'un bond, Tudor se jeta sur Aïssa et mit sa patte sur sa queue afin qu'il ne puisse pas s'échapper ! Elizabeth était étonnée. Elle qui s'attendait à ce que son compagnon soit adorable avec lui, comme Aïssa l'avait été avec lui ... Eh bien, il faut croire qu'elle s'était bien foutu le doigt dans l'oeil !
L'attrapant par la peau du cou - ce n'était donc pas une impression, elle pouvait vraiment le toucher -, elle le ramena vers elle tout en le grondant.

- Tudor ! Non mais ça va pas ! Ce n'est pas un jouet !, fit-elle d'un ton mécontent en secouant le chiot.
- Ehhhh ! Lâche-moi !! Je voulais juste savoir quel goût il a ! J'ai rien fait de mal !

Cela allait promettre ! Tudor se comportait exactement comme un chiot ! Et Elizabeth ne se voyait pas le sortir dans le froid la nuit pour qu'il aille faire ses besoins... Ahlalala ... quel endroit étrange. Décidément, Elizabeth n'était pas au bout de ses surprises et cela ne semblait plus la déranger comme à la première minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] _
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ]   C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:20

*Tudor ?* Elle connaissait vraiment bien l'Angleterre, si je me rappelle bien, ce nom désigne une famille royale du passé historique de ce pays. Bien que ça fasse un peu 'Medor' je trouvais ce prénom mignon, en fait ça sonnait énergique, plein de vie, j'aimais les choses pleines de vie ! Le chien parlait aussi, ça ne m'étonnait pas mais ça me rappelait à quelle point c'était fantastique d'être ici, je me remémorais un peu chez moi, ce mixe des cultures, la magie, je commençais à comprendre pourquoi Dieu m'avait mené ici. J'étais bien encrée dans mes pensées, quand Elizabeth poussa un léger cri, je sortais d'un bond de mon petit coma. De plus, je venais de lui poser une question, il valait mieux que je sois attentive à la réponse. Et la voici : une Poire Belle Hélène ! Ah oui, en effet, nous étions ici pour le goûter et ce pouvoir tombait à pique, c'était toujours mieux de l'utiliser que de trop farfouiller dans les affaires du propriétaire.

"Ahahah, j'en ferais juste trois, je ne suis pas fan des desserts au fruits et pour moi ce sera un pain au chocolat et double taille s'il vous plait ! Tiens, par contre, je vais te demander de penser à la meilleure poire belle Hélène que tu as jamais mangé, je suis sure que ça marchera bien comme ça !"

Je sautais de ma chaise et m'approchais d'elle pour lui mettre les mains sur les tempes. Celle ci ferma les yeux, moi de même, étrangement, petit à petit une image de plus en plus détaillée se dessinait dans mon crâne, c'était impressionnant ! Je n'étais pas du tout télépathe, apparemment mon pouvoir sentait juste exactement ce que rêvait Elizabeth, malgré que je n'aimais pas ce dessert, l'image commençait à me faire frémir. *Mmmmmiiiam !* Tout d'un coup, dans un petit nuage de fumée la chose en question apparaissait et tomba sur le comptoir à côté de moi, je lâchais la tête de Mlle Grimm et me mis à taper quelques peu dans mes mains tout en sautillant et rigolant de joie.

"Ahahah Ahahahahah ! C'est trop génial ! Bon, on a plutôt eu de la chance que le bol ne tombe pas par terre, c'est déjà ça !"

Maintenant que la première poire belle Hélène était apparue, je frimais en claquant des doigts pour faire apparaître les deux autres. *Kyaa, c'est vraiment trop kweel !* Je repassais derrière le bar pour attraper trois cuillères, enfin, je les donnais à chacun de mes compagnons. Pour finir, je mettais mes mains devant moi, de façon à faire socle à quelque chose (un peu plus plat que lorsque que l'on veut attraper de l'eau) et refermais les yeux. *Ouuh mon gros pains au chocolat de 300g ! <3* (Oui Assia est ce qu'on pouvait appeler une gourmande, néanmoins comme elle faisait du sport, ça lui rendait en jolies formes fermes et bien dodues, comme une petite dinde.) En les ouvrant, le pain au chocolat venait lui aussi d'apparaître dans cette fumée magique.

"Excellent ! Bon et bien bon appétit mes chers." Je leur souriais avant de mettre un premier croc d'ogre dans la viennoiserie. * D E L I C I E U X *

Par la suite Elizabeth demanda à Tudor sur son pouvoir mais celui ci était également bien loin d'écouter sa maîtresse, décidément, elle et moi faisions la paire. Tudor marmonnait pendant ce temps un petit quelque chose, tout en matant Aïssa d'une envie carnivore. *Qu... Que veut-il dire pas : il a l'air bien caoutchouteux celui là ? Où encore... J'aimerai bien vérifier ?* Au moment même où je m'interrogeais sur ses intentions, celui ci fit ce que je voyais de loin, il lui bondit dessus et bloqua la queue de mon dragon avec sa patte. Connaissant Aïssa, il ne risquait pas de se laisser faire. Il fronça les sourcils, déploya ses ailles et leva ses griffes pour lui donner un coup afin de l'écarter, j'écarquillais les sourcils pour lui faire comprendre de ne pas faire ça quand sa maîtresse attrapa son chiot par la couenne avant que Aïssa puisse faire des dégâts. Décidément, eux deux c'était plutôt comme chien et chat... Elizabeth gronda son clebs mais celui ci, trop jeune, ne comprenait pas ce qu'il avait pu faire de mal, c'était normal à son age, voilà pourquoi je voulais empêcher mon dragon de riposter.

"_Dis donc toi !" répliqua Aïssa en agitant son doigt en direction de Tudor.
"Je vais t'apprendre quelque chose mon ami, si tu veux quelque chose, demande avant, on sait jamais que je puisse te le passer sans que tu te fasse enguirlander !"
Il s'avançait vers le chiot, quand il attrapa son propre index gauche et tira dessus ; son doigt se décrocha, j'étais complètement outrée mais que me faisait-il là ?! On voyait un bout d'os et le reste de son doigt dans sa main droite, il le tendait maintenant à Tudor.
"Tient, petit vaurien, un os et de la chair, éclate toi donc et n'oublie pas : la prochaine fois, tu demandes."Il fit un large sourire et l'embrassa sur la truffe pour l'embêter. *Uhuuuhuh ! ce dragon est dingue... * Heureusement que cela repoussait, pas le temps de tourner la tête qu'il avait déjà un nouveau doigt, c'est ça l'avantage de n'être qu'une pensée.
"Et puis, regarde voyou, ma maîtresse peut t'apporter n'importe quoi, alors je sais que je suis délicieux mais la prochaine fois demande un KFC s'il te plait, c'est bon aussi tu sais, bon pas autant que moi..."
*Eheheh ! Il est vraiment incroyable, je crois que je l'aime, c'est pas pour rien que c'est mon alter ego.* Il finit par s'envoler sur une étagère en commença une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] _
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ]   C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:14

Précédemment, Assia avait demandait à Elizabeth de penser à une poire Belle Hélène, la meilleure qu'elle ait pu goûter ! La chose était aisée pour la jeune fille qui avait toujours la même image en tête depuis un bon bout de temps. Ce n'est que lorsque son dessert apparu que la jeune fille fut émerveiller par ce que la jeune femme pouvait faire ! Quelle chance de savoir son pouvoir et de pouvoir l'utiliser. Mais Tudor ne semblait toujours pas résolu à lui avouer.

Entre-temps, Tudor avait eut le temps de se jeter sur Aïssa qui ne manqua pas de vouloir se défendre. Bien qu'il sembla taquin avec sa maîtresse, il semblait plutôt obéissant ! La jeune femme, voyant sans doute que la blondinette allait punir le chiot, elle empêcha le dragon de s'en prendre à lui.
Ce qui était vraiment étonnant , c'était le fait que le petit dragon lui pardonne et aille jusqu'à lui donner un de ses doigts ! Elizabeth était un peu dégoûtée, et en même temps attendrie par le geste amical de Aïssa. Tudor, lui, semblait ravie de son cadeau et ne le refusa pas ! Une seconde avant il était sous l'emprise d'Elizabeth, celle d'après, il était sur une table non loin à mâchouiller le doigt.

Ouhh ... C'est un peu répugnant quand même ... , se dit la jeune fille et en observant son petit compagnon à poil.
Répugnante-toi même ! Je ne vais tout de même pas refuser une offrande, il risquerait de se blesser ! , répliqua mentalement l'Alter Ego Astral.

C'était sans s'en rendre compte que la jeune fille avait discuté par la pensée avec Tudor. Impressionnant ! Et ce qui était surtout impressionnant, était le fait qu'elle ne se soit pas mise à crier ou qu'elle ne soit pas tombée de sa chaise par la surprise. Une part d'elle même lui disait qu'elle maîtrisait la situation, et que même les choses les plus étranges ne devaient en rien lui faire peur. Ainsi , elle commençait à se sentir un peu à l'aise.

Mais trêve de rêverie ! Une poire Belle Hélène attendait Elizabeth et elle ne comptait pas attendre qu'elle se réchauffe avec la lumière qui illuminait toute la pièce. Ne s'attardant plus, elle prit une cuillère que Assia avait précédemment disposé sur le comptoir.

- Bon appétit à toi aussi ! , fit Elizabeth en réplique à la phrase de sa camarade.

Le dessert était parfait. Exactement le même que celui qu'Elizabeth avait goûté dans ce petit café de Londres. Elle était si contente de pouvoir à nouveau en manger. Pour elle, ce devait sans aucun doute être la meilleure poire Belle Hélène de toute la Terre. Aucun chef de renom aurait pu l'égaler !
Il y avait juste un petit soucis ... Presque rien , mais ... En pensant à la poire Belle Hélène, la jeune fille avait aussitôt fait le lien avec sa mère et, lorsqu'elle eut presque finit sa glace, elle retrouva une mèche de ses cheveux dans son dessert. Un peu surprise, elle ne fit pas le rapprochement immédiatement.

- Eh ! Assia, il y a un petit souci avec ma poire ... Regarde ! C'est une mèche de cheveux, qu'est-ce que cela fait là ? Est-ce que c'est moi qui ... ? , demanda-t-elle très intriguée.
- Hiiiiiiiiii ! Ce sont ceux de mam'zelle Kathrine ! , répliqua le chiot de sa voix aiguë.
- Que dis-tu !?

Elle avait prit le chiot une fois encore par la peau du cou et le secouait afin d'obtenir plus d'informations. Mais il n'en fut rien. Il était muet ! Alors, le reposant à terre; elle se tourna vers Assia afin de lui poser une question.

- Est-ce qu'il y a ... Enfin, se pourrait-il que ... En pensant à la poire, j'ai pensé à quelqu'un, est-ce possible que ce soit ses cheveux ? , demanda-t-elle d'un air assez intimidé par la réponse.

Pour l'adolescente, les cheveux roux de sa mère était les plus beaux qu'elle n'ait jamais vu. Bien que de visage elle soit quelconque, sa fille trouvait qu'elle avait de particulièrement beaux cheveux. Chaque soir, elle suivait sa mère partout en lui demandant la possibilité de les brosser. Elle sautait dans tous les sens une fois la proposition acceptée et était d'un seul coup très attentive quand elle se mettait à la tâche. Pour ce qui est de l'odeur de ses cheveux, Elizabeth ne s'en souvenait plus, et il lui serait impossible avec la mèche qui avait trempé dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] _
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ]   C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:42

Ayant perdu Assia du regard pendant le trajet, je me suis un peu paumé, et j'ai tourné quelques temps en rond. Mais j'ai fini par trouver le bon chemin, puisque me voilà devant ce qui semble être le café. Je prends une inspiration et entre. M'attendant à découvrir un endroit où beaucoup de monde se rassemblent, je suis étonné en voyant les deux seuls occupants, Assia et une autre fille. Je m'approche et me présente.
"Salut, je m'appelle Lewinn, et toi ?", puis je me tourne vers Assia, "Au fait Assia, tu marches trop vite, je t'ai perdu de vue et j'ai mis des plombes à trouver l'endroit" dis-je en souriant, pour ne pas la blesser. Je jette un coup d'oeil à la pièce. La pièce est spacieuse, mais la décoration est... surprenante. D'un côté, un mur ressemblant à tout ce que j'ai vu jusque là, alors qu'un autre est entièrement couvert de coeurs et de fleurs. Beurk.
Je me retourne vers les deux filles, et aperçoit un chien, surement l'alter ego astral de la fille ? Ca me fait rappeler que le mien n'a toujours pas fait son apparition. Bah, on verra bien.
"Il n'y a personne pour diriger le café ? Ah, mais c'est peut-être toi ?" je suggère en regardant la fille que je ne connais pas.

Je m'assois à côté d'elles en attendant sa réponse et sort machinalement un paquet de carte.
"Quelqu'un est intéressé par une petite partie de carte ?" je propose, puisque que je n'allais pas jouer tout seul alors qu'elles étaient juste à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] _
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ]   C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:22

Elizabeth avait l'air quelque peu dégoutée du comportement de nos deux alter ego, entre le mien qui arrachait son doigt et le sien qui le mangeait, on pouvait dire à présent qu'ils faisaient la paire également tous les deux. Elle entama sa Belle Hélène, me dit bon appétit aussi, je répondais merci d'un signe de tête.

Tout d'un coup Mlle Grimm parue affolée, que ce passait-il ? Je me mettais sur la pointe des pieds pour voir l'intérieur du bol de l'autre côté du comptoir, c'était une mèche de cheveux rousse ! Quel horreur... Il faut avouer que je n'étais pas fan des cheveux en perte dans les assiettes ou de ceux qui se décollaient sous la douche, c'était presque une phobie. Je ne manqua pas de révulser les yeux et de me cogner sur les meubles derrière moi.
*Ahhhhh* J'étais parallélisée, mon esprit à présent complètement perturbé, les trois poires belle Hélène et même l'énorme pain au chocolat que je tenais dans ma main ne tardèrent pas à disparaître à cause de mon stress. Une fois toute la nourriture disparue, ainsi que les cheveux avec, je reprenais mon calme d'une respiration plus lente et régulière.

"_Je suis vraiment navrée de cette scène, les cheveux décollés m'ont toujours un peu fait cet effet... Oui pour répondre à ta question je suppose que c'est bien toi qui a pensé à ça en même temps que mon pouvoir cherchait ton réel désir. J'aurais dû m'en douter, en réalité il est très dur de ne penser qu'à une chose à la fois." A la suite, j'entendis le chiot répliquer en énonçant une certaine Katherine. Qui cela pouvait il bien être pour mettre Elizabeth dans cet état ? Elle me reposa une question, en fait c'était la même que tout à l'heure, sous une forme différente, ce qui prouvait bien la panique de la jeune fille. Je voulais en savoir plus...

"_C'est toi en effet qui a pensé à quelqu'un, une personne qui déclenche chez toi un plus grand sentiment que ton envie de poire Belle Hélène. D'après ton alter ego ce serait une certaine Katherine, tu devrais l'écouter, comme il provient de ton inconscient, à part si il souhaite te faire marcher, il sait surement plus que toi ce qui se passait dans ton inconscient au moment où j'ai mis mes paumes sur tes tempes. Par contre je ne suis pas sure que le secouer comme tu le fais le fera plus parler, si j'ai bien remarqué il est un peu du même tempérament que Aïssa, du coup plus tu fais ceci, plus il se fermera."

"_Touché !" déclara Aïssa à l'autre bout de la pièce avant de se rendormir. Je grattais ma tête ne plus savant quoi faire, attendant une quelconque requête d'Elizabeth, après tout, si je pouvais l'aider, ce serait avec joie, cette jeune femme était plus que mignonne. Mais cette scène s'interrompit à l'arrivé de Lewinn, alors comme ça il m'avait suivit ? Il se présenta d'abord à Mlle Grimm, ensuite, il se tourna vers moi et se plaignait de ma marche trop rapide, j'arquais un sourcil, ce foutait-il de moi ? Je lui répondais sans tarder :

"_Tu ne t'es pas posé la question à savoir si ce n'était pas toi qui marchais trop lentement ? Et puis je n'étais pas sure que tu venais, je fais ma vie, je n'attend personne. Si tu avais peur de te perdre, tu avais qu'à demander à la fille dans le hall de t'accompagner jusqu'ici..." J'avais dit ça d'un ton sec, ne pensant pas que ce genre de paroles pouvaient blesser quelqu'un. Enfin il se posa la même question que moi sur Elizabeth, était-ce la gérante du bar ? Elle allait vite lui répondre que non. Pour patienter il sortit un paquet de carte et proposa une partie, j'acquiesçais en y mettant mon grain de sel :

"_A condition qu'on fasse un poker !" Toute contente de trouver quelqu'un qui aimait jouer aux cartes, je posais les mains côte à côte sur le comptoir ; en les écartant peu à peu l'une de l'autre, ils apparaissait au fur et à mesure entre celles ci, tous les jetons dont nous avions besoin pour jouer, c'était magique et vraiment vraiment cool. Aïssa aussi vint y mettre sa petite touche :

"_Si c'est poker, je joue également !" Disait-il avec un fier sourire en descendant de son perchoir. Cependant, on en oubliait le problème d'Elizabeth, j'avais senti de la nostalgie chez elle, allons bon, j'étais prête à annuler la partie si elle voulait qu'on aille discuter ailleurs, de toute façon le décor de ce café commençait à me plomber le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] _
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ]   C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:12

Le souvenir de sa mère était sans aucun doute plus fort que le désir d'avoir un dessert, ... Normal en même temps. Enfin, la relation qu'Elizabeth avait avec sa mère faisait que sa réaction soit tout à fait normale. Néanmoins, elle était gênée. Elle ne parlait pas de Kathrine comme ça, et évitait surtout d'y penser. Toutes ces choses en même temps ... ! Même si la jeune blondinette commençait à se faire à l'idée qu'elle était coincée dans un étrange endroit avec un pouvoir qui lui était encore inconnu, et un Alter Ego Astral qui était une part de sa conscience en projection temporaire.
Nostalgique, Elizabeth ne disait plus rien. Elle était muette et ne remarqua pas immédiatement l'arrivée du jeune garçon qui semblait être une connaissance de Assia. Elle était concentrée sur le souvenir de sa mère, pour penser par la suite à son père. Elle ne savait pas trop ce qui lui était arrivé après qu'elle est fuie du patlin dans lequel ils vivaient. En fait, elle se foutait éperduement ! Lorsque votre père vous parie aux jeux, et vous perd , on va dire que cela ne fait pas bien chaud au coeur !

Tu ne devrai plus y penser Lizzie, ce n'est ni bon pour toi, ni pour moi !
Comment ça, ce n'est pas bon pour toi ?! Tu t'en fous , non ?
J'aimerai bien .... Mais je te rappelle que je suis une part de ta conscience blondinette ! Je ressens aussi ce que tu ressens, si ce n'est en plus fort. Et je t'avoue que cela ne me plaît pas trop d'avoir le coeur serré et d'avoir une boule dans la gorge alors tu te reprends ! T'es plus une fillette tout de même !


C'était vraiment pratique en fait d'avoir un compagnon comme ça. Elizabeth n'avait pas à penser seule, et elle avait même quelqu'un - même imaginaire soit-il - pour lui donner des conseils. D'une manière, l'adolescente était reconnaissante d'avoir un compagnon qui soit assez fort pour la remettre dans le droit chemin, et lui disant d'arrêter de se faire du mal à penser à des choses qui ne valent pas le coup !
Pour se ressaisir, Elizabeth prit une grande inspiration et se tourna vers le garçon qui était à côté d'elle et qui quelques secondes auparavant lui avait demandé si elle était la gérante du Glossy Gloomy Lovyou.

- Oh non ! Je pensais qu'il ou elle serait là ... Mais on ne dirait pas vraiment., répondit-elle alors qu'il s'était tourné vers Assia et lui proposa une partie de carte.

Elizabeth n'avait pas vraiment écouté ce que les deux s'étaient dit précédemment, mais ils avaient l'air de pas trop mal s'entendre. Malheureusement, trop étourdie par ses pensées, elle n'avait pas fait attention au prénom du jeune garçon. Qu'elle tête en l'air ! Mais elle n'allait pas rester très longtemps. Assia, Aïssa et le jeune homme se préparaient à faire une partie de carte, qui plus est une partie de poker ! Baah !
Elizabeth ne supportait pas ces jeux même si elle connaissait les règles. Son père , lorsqu'elle était encore enfant et ne savait qui il était vraiment, lui avait apprit à jouer à différents jeux... Mais elle ne préférait pas y penser ! Se levant, elle chercha du regard Tudor. Il avait disparut.

- Je ne crois pas que je vais rester ... Ce n'est pas trop pour moi. , dit-elle d'un ton calme et qui cachait sont dégoût. Je .. Je suis désolée. Au fait, je m'appelle Elizabeth ..., ajouta Elizabeth en tendant sa main, ... Je n'ai pas très bien entendu ton nom, excuse-moi .. ?

Attendant la réponse du garçon, Elizabeth lança un regard à Assia. La blondinette l'avait entendu dire que si le jeu ne l'enchantait pas, elle la suivrait ailleurs. L'adolescente était d'accord et lui fit un signe de la tête pour qu'elle comprenne sa réponse. Elle voulait visiter le manoir, et une aide ne serait pas de refus surtout si Assia connaissait déjà un peu l'endroit qu'elle ce qui devait être le cas !

HRP ~ Pour ma part, j'ai fini mon post. J'attends juste vos deux réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] _
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ]   C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:06

Moi et Aïssa nous apprêtions à jouer au poker ; bien décidés à gagner tout l'argent, alors qu'en réalité maintenant que je pouvais faire apparaître tout ce que je voulais, il me suffisait de frotter mes mains, de penser à dix billets de 500 euros et ils se tenaient la seconde d'après devant moi. Oui les jeux d'argent quand j'y pensais n'avaient plus grand intérêt si j'étais déjà riche... La vie allait me sembler plus simple, est-ce que c'était une bonne chose ? Oui, après tout il reste toujours des choses qu'on ne peut pas combattre, et puis je ne savais pas encore vraiment comment sortir d'ici, j'avais certaines idées comme le chantage auprès des responsables mais encore fallait il les trouver... Elizabeth avait raison de ne pas vouloir s'attarder ici, j'avais besoin d'aventure et nous n'allions pas tarder à décoller, suivre notre intuition et atterrir dans un lieu qui nous avancera ou qui au moins, nous ferat frémir. Ici, l'ambiance sentait presque la mort depuis l'arrivée du garçon, cet homme était plus ennuyeux à mon goût, j'aime les gens vifs et réactifs ! Je me levais d'un bond, les jetons que j'avais fait apparaitre s'évaporèrent en même temps et Aïssa me regardait d'un air interrogatif : *Que fais tu ?*

"Nous partons mon grand, Elizabeth a besoin de nous et tu ne vas pas me dire qu'entre une partie de poker et une fille tu choisis la partie de poker ? Je sais que tes goûts sont plus qu'exigeants mais cette jeune femme est très agréable en compagnie tu ne trouves pas ? Je ne compte pas la laisser tomber maintenant, si ça t'embête tu n'as qu'à aller faire un tour."

Comme prévu c'est ce qu'il fit, je le vis disparaître dans le jardin, je vois pas comment ce genre de personnalité pouvait être blessée, je supposait donc que je le saoulais et qu'il s'était en allé s'amuser ailleurs. Je rejoignais Mlle Grimm et pour rester respectueuse je me retournais enfin vers Lewinn :

"Excuse nous donc, je t'ai fait venir pour rien, peut être que si tu avais marché plus vite, on aurait fait plus ample connaissance. Sur ce, ce sera pour une prochaine fois mon cher !" Je lui fis un clin d'œil et disparaissais dans les couloirs du manoir avec Miss Elizabeth. C'était très excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] _
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ]   C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi cet endroit ? [ Libre !! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: