AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surfeur Chimère
Dan Hovekat
Dan Hovekat

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty0 / 1000 / 100[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Attirance Féline
• Petit(e) ami(e) : Gonzesse (en priorité) ou mec peut importe ^^

Messages : 49
Inscrit le : 08/06/2011

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet: [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4   [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:46

C’était un début d'après-midi fort agréable. Un temps idéal pour aller a la plage et faire du surf, sur de belles vagues… il y avait juste un petit problème… ici il n’existait pas de plage juste, juste une étendue d’eau plate dans le parc. Donc la planche qu’il avait avec lui à son arrivée, allait certainement rester un bon bout de temps dans le placard sans servir. À défaut il avait une autre activité qui lui prendrait un peu de temps : découvrir l’intégralité du pensionnat. Il avait presque intégralement visité le rez-de chaussé du pensionnat, une partie du premier étage, et pour la première fois mettait les pieds au second. Et les choses n’avaient pas perdues de temps pour avoir commencé à se bousculer, quelques jours après son arrivée il y avait eu une réunion dans une sorte de café dont il ne se rappelait déjà plus le nom. Là il avait fait la connaissance de deux ou trois personnes, fallait dire qu’il n’était pas non plus passé inaperçu par son apparence et le fait qu’il dépassait une bonne partie des pensionnaires présents ce jour-là, il avait découvert qu’il n’y avait pas que lui qui avait un physique singulier. La personne avec qui il avait le plus discuté était Morgan Poulenc… s'il se souvenait bien du nom. Un garçon bien étrange d’ailleurs. Mais ils n’avaient pas eu le temps d’échanger beaucoup de choses ce jour-là. Le but de la réunion était une annonce comme quoi il y avait une possibilité de sortie en trouvant des parchemins… vraiment drôle de baraque cet endroit ! mais bon dehors c’était bien mieux quand même
.
Donc il entreprit de visiter le deuxième étage du bâtiment, en prenant la première salle au pif qui lui venait sous la main. Il marcha quelque peu dans le couloir avant de se diriger vers la première porte dans son champ de vision. La question qu’il se posait était sur le contenu de la salle, juste derrière ladite porte. Il avait vu des trucs très étranges jusqu'à maintenant, ce qui lui avait la preuve définitive que la magie existait bel et bien, cette constatation lui avait fait un sacré choc. Mais d’un côté c’était excitant de savoir que la réalité avait dépassé la fiction. Ni une, ni deux il saisit la poignée, et s’apprêta à se pousser sur le côté si jamais quelque chose d’hostile ne venait à lui sauter dessus à l’ouverture. Il donna une pression sur la poignée et poussa la porte.

Il se crut dans la maison des mirages de la fête foraine. Il était entouré par des centaines de miroirs qui reflétaient son image dans l’encadrement de la porte. Il referma porte derrière lui et avança de quelques pas. Il jeta un coup d’œil furtif a l’ensemble de la pièce. Il y avait aussi quelques mini-couloirs qui partaient de cette pièce. Ce genre d’attraction pouvaient êtres de vrai labyrinthes s’ils avaient été bien pensés. La question qui lui venait maintenant en tête était de savoir quel pouvait bien être l’utilité de cette pièce dans un endroit comme celui-ci. Un sourire se dessina sur son visage.


-Salle idéale pour les narcissiques.

Commentaire qu’il pensait se faire pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet:    [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:57

J’étais nouvelle, ce qui impliquait que je ne connaissais rien de l’endroit, et encore moins des personnes qui y vivaient. Après une arrivée plutôt très mouvementée, je découvris à mon réveil que toutes les bougies étaient allumées le jour. Je fus soulagée de constatée que, de cette façon, le pensionnat semblait beaucoup moins lugubre et épeurant, mais surtout je découvris dans quel luxe j’allais maintenant habiter. Les sofas moelleux, les lits vieux mais si confortables, les peintures, les tapisseries, bref tout ici sentais le luxe, l’argent, et ça me fascinait. Ce pensionnat avait dut coûter une fortune non seulement à construire, mais à meubler aussi. Définitivement, j’étais vraiment très impressionnée !

Mes pas se firent aléatoires. Où pouvait-on manger ici ? Car si les bougies semblaient magiques et s’allumer toute seul, cet endroit ne semblait pas faire disparaitre la faim. Mon ventre gargouillait et, par le fait même, chantait une mélodie de la faim plutôt sonore dans les corridors déserts. Je continuais de penser que ce pensionnat était vide, sauf moi et Jason, car peu importait où mes pas me menaient, tout restait étrangement vide. Dans l’éventualité où il y aurait autant de résidents qu’on m’avait assurée, où étaient-ils ? Y avait-il une urgence dont je n’étais pas au courant et où j’aurais put me rendre utile ? Autant mon ventre ne cessait de faire du bruit, autant mon cerveau roulait à toutes vitesses à la recherche d’une question.

Je finis par croiser une porte close. ENFIN ! Peut-être y avait-il quelqu’un à l’intérieur ? Je pris mon courage à deux mains, refreinant ma peur et alimentant ma curiosité, je poussai la seule chose qui me séparait de cette salle, et me rapprochai de mon but, un humain, quelqu’un pour m’indiquer où manger. La salle était grande, toute tapissée de miroirs sur chaque mur. Il n’y avait pas une surface que les miroirs ne couvraient pas. Et puis, finalement, mon regard se porta sur un jeune homme plutôt bien bâtit, que dis-je, très musclé, qui me donna d’abord la chair de poule. Il avait le pouvoir de m’écraser en deux secondes, en générant autant d’effort que moi lorsque je dors. Puis, pour paraitre polie – et bien évidement éviter cette catastrophique fin – je lui souris. Un sourire timide, mais bien réel, alors que mon regard accrocha quelques secondes au sien, puis dériva. Je savais comment paraitre réservée mais sympa. J’avançai de quelques pas.

« Pardon, je ne voulais pas vous dérangez, euuuh.. » dis-je simplement avant de regarder à nouveau cette salle. « C’est magnifique, tous ces miroirs ! »

Je ne savais pas trop à quoi pouvait servir cette salle, mais elle me rappelait le Titanic, film que j’avais souvent regardé avec ma mère, alors que celle-ci demeurait impassible et que je me forçais à faire de même. Malgré tout, cette scène avait toujours éveillée mes fantasmes, et aujourd’hui je me trouvais dans une salle identique.

[HRP : J'espère que je ne te déçois pas ^//////^]
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur Chimère
Dan Hovekat
Dan Hovekat

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty0 / 1000 / 100[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Attirance Féline
• Petit(e) ami(e) : Gonzesse (en priorité) ou mec peut importe ^^

Messages : 49
Inscrit le : 08/06/2011

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet: Re: [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4   [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:18

Il continuait d’examiner la salle aux multiples miroirs quand il entendit la porte de la salle s’ouvrir. Il n’eut pas besoin de se retourner pour voir qui entrait, et ne fit que regarder le reflet de la porte dans l’un d’eux. Une jeune fille se tenait dans l’encadrement. Elle avait l’air jeune, et visiblement elle ne savait pas ou elle entrait. Son regard croisa au bout de quelques instants le sien via le reflet. Elle lui accorda un sourire avant de prendre la parole

Pardon, je ne voulais pas vous dérangez, euuuh.. C’est magnifique, tous ces miroirs !

Ses poils s’hérissent pendant un temps tres court quand il se fit vouvoyer, une chose qu’il n’aimait pas vraiment. Il l’observa quelques instants sans rien dire, d’après Denis quand il le fixait comme ça il ait l’impression d’être transpercé de part en part par son regard, pourtant il ne le faisait pas exprès il se contentait juste de regarder. Il finit par adresser à la jeune fille un sourire à son tour tout avant de se détacher du reflet et de se retourner pour qu’il ait la vraie en face de lui.

- Pas de soucis je venais d’entrer

Il marqua une pause avant de donner son impression sur la pièce.

- Le contexte est cool, mais perso je ne suis pas fan de me voir partout dans la pièce

Il faisait référence aux multiples reflets sur les miroirs de la pièce… À propos du miroir, peut-être qu’il en existait un dans le lot ici qui faisait office de miroir du « Rised » comme dans le roman Harry Potter ? Si c’était le cas il aurait bien aimé le découvrir pour savoir ce qu’il désirait plus que tout. Mais utopie plus qu’autre chose il fallait sans douter. Il s’intéressa de nouveau à la jeune fille présente dans la pièce.

-Je peux peut-être t’aider ?

A près tout chercher ces fameuses feuilles ne constituait qu’un but minime… ici ou ailleurs quelle importance, étant une expérience du gouvernement chez lui il n’avait pas le droit de se montrer en public, ni de sortir de la zone interdite au public qui lui était réservé. Ici c’était kiffe kiffe il était coincé. Le seul point positif c’était qu’il avait accès au social. Sa rencontre avec Shalimar une autre féline ne l’avait pas laissé indifférent… Mais d’un autre côté dompter les monstrueuses vagues d’Hawaï avec sa planche de surf lui manquait cruellement. En bref il était coincé dans un cruel dilemme sur son sort, l’un comme l’autre il y aurait des pertes de chose qu’il tenait tant. Donc pour sortir de cette spirale infernale il préférait essayer d’aider les gens qui le souhaitaient et s’occuper de leurs problèmes a eux que des siens, et bien sur moyennant un petit câlinou bien entendu… mais en général il n’avait pas besoin de réclamer les gens venaient d'eux-mêmes ont chaque fois, étrange.
Bref il attendait une réponse de la jeune fille pour voir s'il pouvait lui être d’une quelconque utilité ou s'il examinerait la pièce… quoique il y avait peu être moyen de concilier les deux
.

[c'est tes bien ^^ j'ai bien aimé l'allusion a Titanic, j'en parle longuement dans la fiche de mon perso XD mais j'arrive pas a y voir une salle avec des miroir et pourtant je connait le navire comme ma poche ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet:    [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 0:21

Cette salle était splendide. J’avais toujours aimé mon reflet dans le miroir. Pas que je sois prétentieuse ou narcissique, mais je savais apprécier certains de mes aspects. S’il y avait bien quelque chose chez moi que j’avais, c’était que j’étais jolie. Malheureusement, mes résultats académiques n’étaient pas aussi bons que mon physique. Voilà pourquoi mon travail de mannequin m’allait comme un gant, me disait toujours ma maman. Je ne pourrais pas être docteure, ni professeure. Pas que j’étais stupide. Loin de là, j’étais vive d’esprit, mais ma mémorisation et n’était pas la meilleure. J’étais loin d’être une première de classe, disons. Pour en revenir à la salle des miroirs, je me voyais et voyait l’homme devant moi partout où je regardais. C’était troublant. Très troublant, même, je dirais.

Je revins à la réalité, à ce qu’on me disait, et je souris avec enthousiasme. Enfin quelqu’un de sympathique me proposait de l’aider. Je ne m’attendais pas à ça, moi qui n’avais croisé âme qui vive depuis mon arrivée. J’étais contente de ne plus être aussi seule, c’était sinistre ce grand pensionnat lorsqu’il était vide et silencieux. Je détestais ça, alors avoir la compagnie de quelqu’un, même d’un inconnu comme lui, me réconfortait en quelque sorte. J’étais contente.

« Heum. Je cherchais l’endroit où manger. »

Sur ce, mon ventre cria sa famine. Comme la pièce était relativement écho avec tous ces miroirs, le bruit fut amplifié. Mon ventre criait fort et longtemps. Il me faisait mal, alors je mis mes mains dessus et fit une légère pression, espérant qu’il ne se taise.

« Désolée. » Je rougis un peu. « Et vous.. Que faisiez-vous dans une pièce aussi spéciale ? »

Je regardai un peu au sol puis, me reprenant selon mon éducation en tant que professionnelle des plateaux de tournages, je remontai mes yeux vers les siens. J’avançai un peu, effleura un miroir, alors que mes doigts rejoignaient leur reflet. Je ne me rendais compte que maintenant de mon état lamentable, mes cheveux en bataille, mes cernes par manque de sommeil, mes mains écorchées, etc. Je faisais peur à voir, mais dans un tel lieu et en telles circonstances, j’avais beau le constater, ça m’importait peu.

[HRP : désolée si c'est court ): Je ferai mieux le prochaine fois.]

Revenir en haut Aller en bas
Surfeur Chimère
Dan Hovekat
Dan Hovekat

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty0 / 1000 / 100[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Attirance Féline
• Petit(e) ami(e) : Gonzesse (en priorité) ou mec peut importe ^^

Messages : 49
Inscrit le : 08/06/2011

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet: Re: [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4   [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:34

« Heum. Je cherchais l’endroit où manger. »

L’endroit où manger… voyons… ah oui ! Il avait déjà vu, c’était dans l’aile opposée à celle où ils étaient actuellement il comprit bien vite que si elle cherchait une pièce c’est que comme lui elle devait être nouvelle ici. À la suite de cette réponse, u n gargouillement se fit subitement entendre, et amplifier par la caisse de résonance de la salle. Un silence s’installa pendant quelques instants à la suite. Il en ouvrit grand les yeux. Eh beh, si ce n’était pas avoir faim ça… un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

« Désolée. »

Elle semblait peu à l’aise de la situation, il lui répondit alors essayant d’avoir un ton rassurant.

- Il n'y a pas soucis. La salle à manger tu dis ? Si je me rappelle bien c’est dans l’aile Ouest au rez-de chausser.

Il n’y avait jamais vraiment li les pieds, il l’avait juste aperçu par la porte ouverte en passant. Mais quant à son fonctionnement il n'avait aucune idée de comment cela se passait, les seuls endroits où il passait la majeure partie de son temps libre était dans sa chambre, au lac et passait au GGL assez régulièrement.

« Et vous.. Que faisiez-vous dans une pièce aussi spéciale ? »

Son regard croisa de nouveau le sien. Elle trouvait la pièce spéciale . Bof ça n'avait rien de plus que les maisons des miroirs dans les fêtes foraines. Quant à ce qu’il faisait bah a vrai dire, il cherchait sans vraiment chercher, c’était dans un premier temps plus une découverte des lieux qu’autre chose. Certainement qu’il repasserait plusieurs fois dans un même endroit pour approfondir ses recherches… enfin dès qu’il en aurait envie.

- eh bien je visite, je suis arrivé depuis peu et je n’ai pas encore tout vu. Je cherche aussi accessoirement, si j’ai bien compris des pages de livres… ah et c’est "tu", pas "vous"

Ajouta-il amusé. A vrai dire il n’avait pas la moindre idée de ce à quoi ressemblait vraiment ces pages, et de toute marinière c’était comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Il avait vu qu’une seule pas au GGL. Bon quoi qu’il en soit il fallait commencer par quelque part, mais même après avoir étudié la salle sous tous les angles il ne voyait pas comment on pouvait cacher une quelconque feuille ici. Il sa retourna face à un des miroirs et se mit à réfléchir. Il ne voyait pas vraiment pas ou commencer ses recherches à part décoller tous les miroirs et regarder derrière en comptant que ces dernières ne seraient certainement pas très coopératif pour bouger de leur emplacement, il n’avait pas de piste précise pour le moment. Son regard croisa celui de son propre reflet. Il réalisa alors qu’il n’avait pas demandé l’identité de son interlocutrice.

- À propos, moi c’est Daniel. Et toi comment t’appelles-tu ?

Il ne décrocha pas le regard de son reflet, Il essayait de se remémorer son physique passé, mais ce n’était plus désormais qu’un lointain souvenir. Il s’était depuis bien longtemps déjà habitué à cette apparence.


ACTION > Se regarder dans le miroir <
Revenir en haut Aller en bas
~ Fondateurs ~
PnJ
PnJ

+
Pseudo Hors-RP : /
-
[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty0 / 1000 / 100[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet: Re: [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4   [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:36




Dan se regarde dans le miroir, et trouve :

« Un bouton sur la joue !! Omg !!1 »

[ACTION 1/4]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet:    [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 2:30

L’homme que j’avais finalement trouvé dans ce pensionnat désert me semblait assez sympathique. Tant mieux, car j’avais énormément besoin de compagnie ! Je le détaillais dans le miroir à son insu, dans un de ceux qui me présentait son flanc gauche. Il n’était pas laid, loin de là, mais mon attention était plutôt attirée vers autre chose chez lui. Il était recouvert d’une fourrure tigrée. Mon premier réflexe fut de m’émerveillée devant ce spectacle, puis de la touchée. Je voulais passer ma main dans ces poils, les touchés, pour sentir leur douceur sous mes doigts. J’avais besoin de cette douceur, de me callée au creux de quelque chose d’aussi chaleureux, de m’y réconforter. Ce pensionnat était grand et effrayant, et cette fourrure me rappelait les oursons en peluche du temps que j’étais jeune. Ça me faisait tout chaud au cœur.

« Oh heu pardon, j’étais perdue dans mes pensées. » Je déglutis, mal à l’aise. « vous cherchez les pages d’un livre, comme c’est étrange.. »

Je ne comprenais pas du tout pourquoi il cherchait les pages d’un livre. Je trouvais ça plutôt bizarre et je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils. Où pouvaient bien être cachés les pages d’un bouquin ici, dans cette pièce sans grands meuble. Derrière les miroirs peut-être, mais alors il serait bien compliquer d’aller les chercher. Ces pages en valaient-elles la peine ?

« Je suis Ella, enchantée. »

Je lui souris à nouveau et approchai du miroir encore un peu pour me voir de plus près. Je me penchai alors vers une plante à mes pieds, curieuse de voir quel était cette sorte. J’étais une jeune fille curieuse qui regarda ensuite Dan. Mes doigts fouillaient distraitement les feuilles de la plante, allant de la naissance de la tige jusqu’au haut, passant doucement dans les feuilles, effleurant les fleures parfumées. Mes doigts aimaient bien cette sensation, cette découverte. Je ne cherchais rien, je fouillais juste pour le simple plaisir.

« Alors, elles ont l’air de quoi les pages de ce livres ? »

J’étais vraiment trop curieuse. Je me le répétais sans cesse mais cela ne changeait rien au fait que je voulais savoir. Mon ventre continuait de gargouiller légèrement, mais j’avais oubliée ma faim, trop obnubilée par cet homme à l’apparence féline et par ces pages mystérieuses.

[HRP : action fouiller les plantes]
Revenir en haut Aller en bas
~ Fondateurs ~
PnJ
PnJ

+
Pseudo Hors-RP : /
-
[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty0 / 1000 / 100[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet: Re: [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4   [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:00




Ella fouille les plantes, et trouve :

« Un très joli bracelet »

[ACTION 2/4]
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur Chimère
Dan Hovekat
Dan Hovekat

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty0 / 1000 / 100[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Attirance Féline
• Petit(e) ami(e) : Gonzesse (en priorité) ou mec peut importe ^^

Messages : 49
Inscrit le : 08/06/2011

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet: Re: [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4   [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:14

Il avança son visage près du miroir, il colla presque le bout de son nez contre la parois Il passa ensuite la main sur sa joue pour sentir un bouton sous sa peau en dessus des poils, invisible a l’œil nu par conséquent, Ca c’était signe chez lui d’une réaction allergique. Les boutons ce n’était pas quelque chose qu’il avait souvent eu, même a la puberté quand il était encore 100% humain avait été un des rares épargné de ce massacre. Son attention vu alors détourée par la jeune fille présente dans la pièce.

« Oh heu pardon, j’étais perdue dans mes pensées. vous cherchez les pages d’un livre, comme c’est étrange.. »

Il grimaça une nouvelle fois.

-Dis-moi « tu ». Je préfère. Oui je sais que dit comme ca, ca peut paraitre étrange, mais s toutes assemblée, d’après ce que j’ai comprit donne la solution pour sortir de cet endroit hyper glauque.

Il se retourna complètement et s’adossa contre le miroir pour croiser les ras ensuite. Il n’avait pas la moindre idée, d'ou chercher c’es maudites pages ni comment d’ailleurs. La recherche ce n’était pas quelque chose qu’il affectionnait vraiment. Il n’était pas maniac mais il aimait bien quand ses affaires étaient rangées et ordonnées, pour ne pas qu’il perde un temps fous a chercher tel ou tell chose… ce qui était d’ailleurs tout le contraire de son petit frère qui était d’un bordélique au pas possible.

« Je suis Ella, enchantée. »

Il releva la tète et lui adresse un sourire avant d’acquiescer d’un signe de la tete d’un air réjouit.
Ella s’approcha alors d’un des miroirs et entreprit de d’examiner une des plantes qui était au pied de ce dernier.

« Alors, elles ont l’air de quoi les pages de ce livres ? »

En continuant l’examination de la plante elle en sortit finalement un bracelet.

- Belle trouvaille. Et bien la seule que j’ai vu… ca me faisait penser a une page de grimoire, format standard.

Il revoyait dans son esprit la page que la jeune fille avait montré à tout le monde au GGL. Il était passé plusieurs fois au café pour voir ou en était l’avancement des recherches, et un bon nombre de pages avaient déjà été trouvées mais il en restait beaucoup d’autres encore caché. A nouveau un drôle de bruit se fit entendre. C’était de nouveau l’estomac de la jeune fille qui se faisait entendre. Elle lui avait dit qu’elle cherchait la salle à manger. Il se rappela alors de quelque chose. Le matin même il avait été cherché toujours dans le fameux café un soda à la fraise et une barre chocolatée. Il avait bu la boisson mais, pour une raison qui lui avait échappé n’avait pas mangé la barre. Il mit la main dans la poche de son Jean et la sortie, miraculeusement elle n’avait pas fondue. Il s’approcha d’Ella et lui tendis en lui adressant un grand sourire.

-Tien, je ne sais pas ou est la salle a manger mais je peux t’offrir ca en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet:    [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 1:37

Ma main sortit des plantes avec quelque chose. C’était dur et froid, c’était tout sauf une page de journal et je ne fus pas surprise de voir un bracelet vibrer dans ma main. Je me relevai enfin, les genoux un peu douloureux dut aux courbatures d’une telle position et frottai le bijou contre mon chandail. Il semblait fait d’argent et je l’aimais déjà. Sans plus attendre, je le mis à mon poignet en souriant puis regardai Dan qui, lui, semblait m’observer. Il aimait mon bracelet. Peut-être le voulait-il ? En effet, cela ressemblait à un bracelet d’homme, mais je l’aimais trop pour le lui donner. Pas que j’étais égoïste, mais dans un tel pensionnat où je n’avais rien à moi, une telle propriété me faisait sentir si bien !

« Merci beaucoup, c’est vrai qu’il est joli ! » Je regardai à nouveau mon bracelet en le tâtant. « Alors, ces pages de journal, je peux aider à les trouvés ? »

Un peu d’action dans cette vie morose m’aiderait sûrement à oublier cet emprisonnement. Et puis si je pouvais contribuer à trouver un moyen de nous évader, je le ferais sans hésiter. Je voulais absolument retrouver mon chez moi, sortir d’ici, retrouver mes parents. Même si j’avais rencontré quelqu’un pour qui j’avais déjà un peu d’attachement, je pourrais le revoir une fois à l’extérieur, non? Et puis, valait-il vraiment tous les gens à l’extérieur qui me manquait ? Et mon rêve ? Ce que j’étais malheureuse ici. J’étais perdue dans mes pensées. J’étais partie si profondément dans mes rêveries que je n’avais même pas vu Dan fouiller dans sa poche et en sortir une barre chocolatée. Mon esprit vagabondait d’ici à là-bas. Je revisitais tous ces moments qui je pourrais bien évidement jamais revivre, mais aussi tous ceux que je n’aurais jamais l’occasion de vivre. Comme mes premiers défilés, mon premier amour, mon mariage. Cet endroit brisait tous mes espoirs. Juste avant qu’il ne soit trop tard pour me ramener à une humeur plus ou moins positive, Dan me sorti enfin de mes pensées.

« OH ! Merci, merci infiniment ! C’est si gentil l ! »

J’attrapai la barre chocolatée sans plus attendre, lui arrachant presque des mains tellement j’étais affamée, l’ouvrit et l’engouffrât d’une bouchée. C’était si bon, si doux dans ma bouche qui attendait quelque chose à mâcher depuis si longtemps. Mon estomac gargouillait maintenant d’impatience, se tordait dans l’attente de recevoir ce présent. J’avalai finalement ma seule grosse bouchée et me sentit si bien, avec l’estomac qui arrêtait de me faire souffrir. Mon sourire était plus grand que jamais.

« Vraiment, c’est vraiment gentil ! » Dis-je en me lichant les doigts en quête de quelque chose d’autre à me mettre sous la dent.

Puis, je retournai brièvement mon attention sur le bracelet, puis sur les miroirs. J’observai à nouveau Dan subtilement à travers ceux-ci, souriante et bondissante. Je n’avais jamais crut que la nourriture était un si grand luxe. J’aurais tuer pour manger cette barre chocolatée, et maintenant j’aurais tuée pour montrer ma gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur Chimère
Dan Hovekat
Dan Hovekat

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty0 / 1000 / 100[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Attirance Féline
• Petit(e) ami(e) : Gonzesse (en priorité) ou mec peut importe ^^

Messages : 49
Inscrit le : 08/06/2011

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet: Re: [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4   [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:18

Elle attrapa la barre qu’il lui tendait et s’empressa d’arracher le papier pour ensuite l’engloutir d’un seul trait. Il en écarquilla les yeux de surprise, ça c’était ce qui s’appelait avoir faim. Il détourna le regard et eu un sourire amusé.

Vraiment, c’est vraiment gentil !

- De rien j’en ai d’autres si tu veux, mais faudrait que j’aille les chercher dans ma chambre.

Il s’étira une nouvelle fois longuement. Donc elle proposait de l’aider pour chercher les pages. C’était une gentille attention mais il ne pensait pas être celui qui avait en avait le plus besoin. Il ne le faisait essentiellement que parce qu'il n'avait rien de mieux à faire et n'avait pas non plus grandes convictions dans ses recherches.

- Eh bien si tu as des idées, ma fois oui, mais ça peut vraiment se trouver n'importe ou.

Son regard se tourna ensuite vers un couloir qui lui aussi était parsemé de miroirs. Il ne savait pas ce qu'il y avait au bout mais cela ne coutait rien s'aller jeter un oeil.

-Je vais jeter un oeil par las bas.

Il désigna d'un geste de la main l'endroit qu'il allait explorer, avant de se diriger vers le corridor. Il avait l'impression qu'une centaine d'autres lu,i marchait à ses côtés copiant systématiquement ses gestes. Il arriva finalement à un croisement., trois chemins s'offraient à lui. Il comprit alors qu'il s'agissait d'un labyrinthe. Un Labyrinthe trompeur qui plus est. Il fit demi-tour et fit le trajet en sens arrière. Il revit dans la pièce d'entrée circulaire où il avait laissé la demoiselle. Pour lui faire part de ses observations.

- Ça se complique de ce côté, y a une bifurcation, et vu comment cet endroit est tordu il doit y en avoir d'autres, comme une espèce de Labyrinthe.

Il regarda en arrière. Vers le passage qu'il avait emprunté. et fronça les sourcils. Il se retourna vers Ella.

- Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a au bout. Je te propose d'aller voir, et s'il n'y a rien, on essaiera de te trouver de quoi faire un vrai repas.

Il ne doutait pas que la barre chocolatée soit loin d'être suffisante pour calmer son appétit. Et il s'agissait là d'un besoin vital. Lui non plus n'avait pas mangé grand-chose de très consistant le midi mais il ne ressentait pas encore le besoin de manger.

[Désolé du retard, je n'ai pas eu beaucoup le temps avec la reprise, mais là c'est bon j'ai beaucoup plus de temps^^ bon c'est aussi un peu court mais faut que ça revienne^^']

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet:    [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:12

Dan parti à la découverte d’un couloir de miroir et je le regardai s’éloigné alors que la curiosité gagnait mon être, remplaçant la faim qui se faisait maintenant plus discrète. J’observais chacun de ses gestes, chacun de ses reflets et de ses mimiques. Il semblait aussi curieux que moi, et je le suivis du regard jusqu’à ce qu’il fut trop loin pour que je distingue autre chose que sa silhouette et son pelage. Alors, je reportai mon attention sur mon propre reflet, un peu démoralisée de voir à quel point je ne ressemblais plus à la Ella d’avant. Mes cheveux étaient ébouriffés alors qu’il y avait quelques jours ils étaient lissés à la perfection comme presque toujours. Mon maquillage était disparu lorsque je l’avais enlevé le premier matin, découvrant l’horreur qui avait coulé sur mes joues. Depuis, je n’en mettais plus car je n’en avais pas avec moi.

Alors que mon esprit était tout concentré sur cette constatation qui me brisait le cœur, Dan revint et c’est son reflet dans le miroir que j’aperçus en premier. Je me retournai, souriante alors que je développais une certaines sympathie pour cet homme. Mon ventre ne me faisait que légèrement souffrir maintenant, et j’étais tant hypnotisée par le mystère du labyrinthe de miroir que je ne le sentais même plus. Mon regard se porta à nouveau sur le couloir que semblait sans fin grâce aux miroirs et j’approuvai les dires de mon nouvel ami.

« D’accord, allons voir de quoi il s’agit ! »

Dis-je avec une excitation mal dissimulée. J’aimais bien les mystères, avais toujours regardé des films policiers et lu des romans du même titre (quoi que je faisais tous cela très rarement à cause de mon horaire trop surchargé!). J’entrai entre les deux rangées de miroirs, avançant à pas décidés alors que je promenais mon regard sur tous les reflets de moi et de Dan. C’était hypnotisant et je dus faire un effort titanesque pour décrocher mon regard de ces reflets une fois arrivée à l’intersection.

« Hmmm, par où allons-nous ? »

Avant que Dan n’ait pu me répondre, je fis le jeux de « la petite vache a mal aux pattes » pour décider quel chemin emprunté. Mon doigt se promenait d’un embranchement à l’autre au rythme de la comptine et je me balançais un peu comme une gamine. Au final, mon doigt s’arrêta sur le chemin d’extrême droite que je pris sans hésitée. Dan devait se demander ce que je faisais mais, à cet instant, trop engourdie par l'excitation du moment, je ne me rendais même pas compte que j'agissais dans une certaine excès. Je ne faisais qu'écouter mon goût pour l'aventure, lui laissant la liberté de contrôler tous mes faits et gestes. Je tendis ma main alors que je marchais, frôlant le mur de miroirs et créant un jeu de reflet assez intéressant. Au nouvel embranchement, je me tournai vers mon ami, cette fois-ci bien à ce qu’il choisisse la direction à prendre. À gauche ou à droite ?

Je lui jetai un regard inquisiteur qui lui démontrait que j’attendais ses directives.
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur Chimère
Dan Hovekat
Dan Hovekat

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty0 / 1000 / 100[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Attirance Féline
• Petit(e) ami(e) : Gonzesse (en priorité) ou mec peut importe ^^

Messages : 49
Inscrit le : 08/06/2011

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet: Re: [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4   [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 2:43

« D’accord, allons voir de quoi il s’agit ! »

Eh, beh ça pour de l'enthousiasme, il ne s'attendait pas à une motivation si soudaine bah au moins ça les occuperait un peu. Il doutait de trouver quelque chose d'intéressant au bout de ce dernier, mais bon tant qu'à faire allons, voir. Elle passa devant et il lui emboita le pas, encore une fois il fut en compagnie d'une multitude d'autres lui qui mimaient ses faits et gestes, mais cette fois il n'était plus tout seul vu qu'Ella était avec lui, C'était vraiment très étrange comme vision, on aurait dit que le lieu avait été surpeuplé en quelques secondes. Ils finirent par arriver à la première intersection où il n'avait pas été plus loin. Toujours les trois chemins, à gauche devant ou droite.

« Hmmm, par où allons-nous ? »

Hem, bonne question, fort heureusement il n'eut pas à choisir vu qu'elle venait de le faire pour lui en tirant au sort avec une pratique que les enfants adoraient faire quand ils ne savaient que choisir, c'était adorable. Le choix se porta finalement sur le couloir de droite et elle s'y engagea par la suite. Il chercha bien vite du regard un objet où quelque chose pour marquer le couloir d'où ils venaient au cas où ils se perdraient là-dedans. Ne trouvant rien de valable, il retira la chaine de son cou et avec le fermoir fit une rayure en forme de crois sur chaque paroi du couloir d'où ils étaient venus. Il ne la rattacha pas car, il en était sur allait de nouveau servir. Il prit à son tour le chemin pour rejoindre la demoiselle, vu sa taille il n'eut pas besoin de faire beaucoup de grandes enjambées pour la rejoindre vite. Elle l'attendait à un nouvel embranchement, cette fois que deux chemins possibles, à gauche où à droite. Et elle n'eut pas le besoin de prendre la parole pour lui faire comprendre que c'était à lui de choisir cette fois... tien pour un peu il se serait cru sur un plateau de jeu grandeur nature où chaque joueur doit tour à tour choisir un chemin et avancer de cases en cases, il regarda successivement à droite et à gauche, puis il pointa le couloir de droite du doigt. Il marqua une nouvelle fois de deux croix le couloir par lequel ils étaient arrivés avant de prendre ensuite le chemin qu'il avait désigné, deux fois à droite cela se traduisait pas un demi-tour, et vu la disposition de la salle, ils allaient théorie arriver sur un cul-de-sac. Oui en théorie, par ce qu'en pratique, ils arrivèrent dans une nouvelle salle circulaire aux multiples chemins au total de 5 formants un embranchement en étoile.

- Ca je m'en doutais

Tout était si tordu ici que la logique n'avait plus court.

- Je ne sais même pas pourquoi on est entré là-dedans, je n'ai aucune idée de ce que l'on peut trouver.

Il se stoppa quelques se seconde et s'adossa contre le miroir le plus proche pour réfléchir. Au bout de quelques instants un gros « crac » se fit entendre, ça venait d'où ça ? Il le sut quand quelques secondes après le miroir contre lequel il était se brisa et il tomba à la reverse, découvrant un sixième chemin caché. Il se releva en prenant garde de ne pas se blesser avec les brisures

- Fallait le savoir qu'il était l celui-là. Quel chemin suggères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet:    [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:26

Je regardais Dan faire des symboles étranges sur les miroirs au fur et à mesure que l’on – où plutôt je - choisissait. Je trouvais ce petit jeu ridicule, comme si on allait se perdre. Je me souvenais exactement par où l’on passait et d’où on venait. Il ne fallait pas être très intelligent pour ça, mais je gardai toutes ces réflexions pour moi. Arrivés à l’intersection où je voulais laisser Dan choisir, il prit la droite. Je trouvais que c’était un très mauvais choix puisqu’on finirait immanquablement par revenir sur nos pas et retrouvé notre salle du départ. Je ne dis rien, cependant, et c’est toujours enjoué que je suivis mon nouvel ami. J’aimais l’aventure, me sentant comme dans un roman, comme dans un jeu. Je me sentais comme ces héroïnes que j’aimais tant regarder à la télévision ou lire avant. Ça me rendait simplement excitée et de plus en plus curieuse.

Bientôt, on déboucha sur une nouvelle salle où s’offraient à nous 4 autres passages. Je sifflai en voyant cette belle découverte, ne sachant aucunement par où nous devrions aller. Je pensai d’abord à nous séparés, puis réalisai que c’était une très mauvaise idée. Nous allions nous perdre chacun de notre coté, et les chances devenaient alors très forte que l’on ne revienne jamais.. Et que l’on meurt. Je compris que le jeu devenait un peu plus dangereux. Que nous arriverait-il si on perdait ? Le pensionnat semblait assez cruel pour nous laisser mourir. Je m‘étonnais même qu’il n’y ait pas de pièges dans ce labyrinthe.

Just alors que je me faisais cette réflexion en me regardant distraitement dans une des glaces de la nouvelle pièce, je vis Dan tomber à la renverse lorsque le miroir sur lequel il s’adossait se brisa en milles morceaux. Surprise, je me retournai pour découvrir un gros désordre… ainsi qu’un nouveau passage. Un passage secret ! Surexcitée, j’aidai mon ami à se relevé, ne pouvant détacher mon regard du nouveau passage devant nous, presque hypnotisée.

« Ça va, tu n’as rien ? »

Je me tournai rapidement vers Dan, puis replongeai mon regard dans ce chemin qui me semblait aussi normal que les autres, quoi que rien dans ce labyrinthe aux murs faits de miroirs ne fût normal. Je m’avançai prudemment sur ce chemin, écrasant tous pleins de morceau de miroir sur mon passage. Les bruits n’étaient pas agréables, ces crissements, mais en faisant de grands pas je nous évitai d’en entendre trop. Une fois que j’étais totalement plongée dans ce nouveau couloir, j’examinai les miroirs, comme si je m’attendais à voir quelque chose de différent. Tout était bien identique aux autres avenus que nous avions déjà emprunté.

« Nous prenons par ici, Daniel ! »

Je me surprise à être aussi familière, mais une fois que ce fut dit, je ne pouvais plus reculer. Et puis, j’étais tellement surexcitée que c’était plutôt loin de mes préoccupations. Je parcourus rapidement le chemin, arrivant à une nouvelle petite salle meublée cette fois-ci et comportant 3 chemins. Je soupirai. Nous allions vraiment nous perdre à l’allure que ça avançait, et je ne savais quel chemin prendre. Je me tournai vers Dan, encore une fois.

« Tu en penses quoi ? On prend droite ou gauche ? »

J’examinai les deux choix, ne voyant pas au bout des deux couloirs. J’étais vraiment embêtée, par où pourrions-nous passer ? Je n’en avais tellement aucune idée…

[HRP : c'est pas mon meilleur, désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur Chimère
Dan Hovekat
Dan Hovekat

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty0 / 1000 / 100[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Attirance Féline
• Petit(e) ami(e) : Gonzesse (en priorité) ou mec peut importe ^^

Messages : 49
Inscrit le : 08/06/2011

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet: Re: [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4   [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:49

« Ça va, tu n’as rien ? »

- Ca va, juste une petite coupure à la main, rien de grave

Effectivement, depuis sa chute il sentait de légers picotements dans sa main gauche, un petit bout de verre s'était logé dans sa paume. Et c'est non sans ménagement qu'il l'enleva vivement, laissant entre voir du sang sortir de la plaie et se rependre sur la surface de sa fourrure et qu'il garda le fragment dans sa main, Ella quant à elle ne demanda pas son reste et entra dans le nouveau passage, au son du crissement il des pas sur les morceaux il se plaqua les mains contre ses grandes oreilles il était plus réactif que quiconque au moindre son. Bon visiblement le choix de la direction à prendre était désigné, et ça n'arrangeait guère... ne portant pas de chausses comment passer au-dessus de ces débris sans se blesser les pieds ? Bah en sautant par-dessus y avait pas trente-six autres possibilités pour avancer, le champ de fragments était plutôt large, pour une fois sa taille imposante lui serait utile, dans la même situation un humain de taille moyenne ne pourrait pas y parvenir sans retomber fatalement sur quelques débris. Il recula de plusieurs pas pour avoir une bonne détente, il s'avança, prit son appui et bondit d'un mouvement souple et félin pour franchir par les airs cet obstacle et regagner doucement la terre ferme sans trop de difficulté.

"Nous prenons par ici, Daniel !"

Ce commentaire fut accueilli avec une grimace. Il détestait son prénom il trouvait que ça faisait vieux, d'ailleurs c'était bien pour cette raison qu'il n'utilisait que son diminutif qu'il jugeait comme plus cool. Il la suivit au travers de ce passage caché. Ils arrivèrent alors sur une nouvelle pièce à trois nouveaux embranchements Il se retourna vers une des parois du couloir dont ils venaient et a l'aide du fragment de miroir ensanglanté qui était resté planté dans sa paume un peu plus tôt fit une nouvelle rayure en forme de croix

« Tu en penses quoi ? On prend droite ou gauche ? »

Il releva la tête et examina rapidement les choix qui s'offraient à eux.

- J'en pense que ca devient vraiment bizarre ce dédale, je pensais pas la pièce aussi grande que ça.

Il récupéra son fragment et fit un tour de la pièce rapidement et inspecta les autres miroirs qui recouvraient la pièce. Ça commençait à être quelque peut effrayant. Il avait le drôle d'impression que leurs reflets dégageaient quelque chose de malsain.

- Je te parie mes moustaches qu'il y a d'autres possibilités de passage derrière ses parois.

Après le passage découvert quelques minutes plus tot c'était désormais une possibilité fort probable, même dans les pièces vues précédemment il devait y en avoir qui leur avaient échappé. Il s'approcha ensuite d'une nouvelle paroi et observa son reflet avec suspicion, il colla presque le bout de son nez. Pour une raison inconnue quelque chose le dérangeait dans tout ça. Il vit alors quelque chose de déstabilisant, un sourire malsain, presque diabolique s'était affiché sur le visage de son reflet rompant alors le mimétisme jusqu'alors de ce dernier, une expression qui était tout à l'opposé de sa personnalité et que jamais personne ne pourrait voir en vrai. Il eut un vif mouvement de recul et s'écarta du miroir. Il en avait la fourrure hérissée de ce qu'il venait de voir. Il regardait attentivement son reflet, ce dernier n'avait quant à lui toujours pas bougé et continuait de le fixer avec ce sourire à la limite du démoniaque.

- C'est Malsain ici, on ne devrait pas trainer.

Il montra lentement du doigt son reflet à la jeune fille

(Désolé de l'attente Mettons un peu de Punch avec des événements étranges^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet:    [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 3:29

Daniel ne décida pas du passage à emprunter comme je l’aurais souhaité mais voulut plutôt inspecter la salle dans lequel nous avions finalement débouché. Pas que cette idée m’ait vraiment déplu, mais une fois dans ma vie je faisais quelque chose de limite dangereux et d’insensé j’aurais voulut aller en bout, ne pas arrêter, partir au pas de course et ne pas me retourner. Si je pensais trop, j’allais me mettre à douter, à avoir peur et à rebrousser chemin. J’avais une nature plutôt peureuse et effacée, et alors prendre les devant, aller vers le danger, me jeter à la gueule du loup.. Tous ça me rendait ivre de liberté. Était-ce bien ou mauvais ? Je n’en avais aucune idée, je ne faisais que ressentir le sang qui amenait plus d’oxygène à mes muscles qui se contractaient, le poil s’hérisser sur ma peau ainsi que ma sueur y perler. Mon corps était tout tendu, prêt à toute éventualité, à toutes découvertes. Mes yeux parcouraient la salle à toutes vitesses et je réfléchissais au moins trois fois plus rapidement. Les paroles de Dan n’étaient pas dénudées de sens et, en abandonnant le projet de continuer, je me joins à la visite de la salle.

En d’autres temps j’aurais trouvé cette inspection plutôt impertinente, mais c’était grâce à un passe caché que nous y étions parvenu. Pourquoi il n’y en aurait pas d’autres ? Et puis, pourquoi celui-ci était-il aussi bien dissimulé ? Toutes ces questions se bousculaient dans mon esprit alors que je regardais attentivement un miroir. Comment savoir que celui-ci était truqué ou non ? J’appuyai sur le miroir du plus fort que le pouvait mon petit être, et cherchai une faille. À genoux, je regardais le chevauchement de ce miroir et de celui à sa gauche lorsque Dan effectua un brusque mouvement à ma gauche.

« Ça va Dan ? » demandai-je innocemment, plus par courtoisie qu’autrement, toujours concentrée dans mon inspection.

C’est la réponse de mon ami qui me tira de cette profonde concentration dans laquelle je m’étais plongée. En me relevant, je lui demandai ce qu’il voulait dire, puis regardai ce qu’il me montrait. Son reflet n’était pas à l’image de sa posture, remarquai-je d’abord. Puis, en me rapprochant un peu du miroir, je vis son expression faciale, toute la haine qu’elle représentait. Un frisson me parcouru l’échine tant je me sentais attaquée par ce reflet démoniaque.

« Ho la vache ! Dis, tu as vraiment fait cette expression? » demandai-je en me tournant vers Dan.

Je ne voulais plus voir ce reflet, mais je ne voulais pas d’avantage lui faire dos. Ainsi, au trois quart, je voyais le miroir dans ma vision périphérique mais ne le voyait pas assez pour avoir à endurer ses effets. Puis, une idée me vint. Si ce miroir était magique, peut-être parlait-il ? Ou peut-être pouvait-il leur dire comment précéder, ou même peut-être était-il truqué. Je me tournai à contrecœur une nouvelle fois vers le miroir. Je l’observai quelques instants avant de me décidai à l’interpeler.

« Hey toi, le visage déformé, tu peux discuter ? » Je m’avançai vers lui, voyant mon reflet aux airs menaçants.

Je fus très étonnée de voir ce type d’expression sur mon petit minois. Je laissé échappé un petit bruit de surprise, puis me repris. Je devais tirer des informations de ce miroir, ou du moins le faire pivoter pour y passer. J’avais si peur… Que je tremblais légèrement. Mes membres étaient incontrôlables et je me maudissais pour cela. Je voyais aussi le reflet du vrai Dan dans le miroir et c’était étrange de le voir deux fois dans ce miroir. Mon regard se porta un peu sur lui avant de revenir sur l’image démoniaque de Dan qui, elle, ne semblait pas vouloir s’animer.

« T’es quoi au juste ? Un monstre ? Une abomination ? ». Ma voix n’avait aucune assurance à cet instant, mon cœur battait la chamade, mais je devais aller au bout de ce mystère. « En tout cas, tu es vraiment affreux, ça y’a pas à dire ! »

C’est moi ou j’aurais jurer que le reflet démoniaque avait bouger?

[Ce fut long mais c'est posté :D]
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur Chimère
Dan Hovekat
Dan Hovekat

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty0 / 1000 / 100[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Attirance Féline
• Petit(e) ami(e) : Gonzesse (en priorité) ou mec peut importe ^^

Messages : 49
Inscrit le : 08/06/2011

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet: Re: [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4   [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:37

La scène à laquelle ils étaient en train d'assister défiait bien évidemment toute explication logique. La demoiselle suivit la direction qu'il pointait du doigt vers ce reflet. Il y avait une expression lorsque quelque chose devenait le contraire a son origine, l'on disait « de l'autre côté du miroir » et ben là ça n'avait jamais été aussi vrai. Elle s'approcha finale.

« Ho la vache ! Dis, tu as vraiment fait cette expression? »

Il haussa un sourcil. Bien entendu non il n'avait pas fait cette tête-là, c'était même contraire à son état d'esprit. Il se demandait d'ailleurs ce qui pouvait bien y traverser l'esprit a son double pour qu'il le fixe d'une manière aussi mauvaise, cela faisait froid sans le dos

- Le jour où je ferais une tête pareille, c'est que je serais psychopathe alors... parce que CA, il insista bien en qualifiant son reflet de la sorte, c'est pas du tout, mais alors pas du tout mon tempérament !

Elle se détourna ensuite de lui pour s'adresser à son autre lui.

« Hey toi, le visage déformé, tu peux discuter ? »

Il n'y eut pas de réponse de sa part et elle s'avança un peu plus. Il avait presque l'air d'un malade mental à les fixer de la sorte, et à vrai dire ça commençait à donner mal à la tête au vrai Dan. De mémoire il n'avait jamais été aussi peu à l'aise.

« T’es quoi au juste ? Un monstre ? Une abomination ? En tout cas, tu es vraiment affreux, ça y’a pas à dire ! »

- Hey !!!

Il s'offusqua presque instantanément, même si ce n'était pas tout à fait lui qu'il avait en face d'eux c'était quand même son corps qui leur faisait face.

- Je suis si moche que ça ?

Pour toutes réponses son reflet croisa les bras et se mit à rire. Un rire qui faisait froid dans le dos, digne des meurtriers de films d'horreur, ce qui lui hérissa une nouvelle fois les poils. Le reflet prit enfin la parole, il avait la même voix mais elle donnait l'impression de venir d'outre-tombe.

- Pauvre chimère faible que tu es Daniel. Ça me désole de voir que la seule chose que tu cherches c'est des câlins... alors que tu pourrais avoir un potentiel d'agressivité hors du commun... libère-moi de cette prison de verre et je t'aiderais à devenir plus fort... qu'en penses-tu Ella ?

Chose étrange il ne regardait pas la jeune fille directement, lorsqu'il s'adressa à elle. Mais en face de lui. Un nouveau rire des plus glacials se fit entendre et cette fois il venait de derrière lui. Dans le miroir juste en face, comme pour lui était apparu un double de la jeune fille qui paraissait aussi mauvaise que le sien... alors ce n'était pas à la vraie Ella qu'il s'adressait. Le ça commençait vraiment à devenir effrayant. Il s'approcha de la vraie jeune fille et lui saisit la main en espérant la rassurer.

- Ce ne sont que des illusions... essaye de ne par faire attention à ce qu'ils pourront dire et tachons de nous en débarrasser.

En effet ce que le sien lui avait dit aurait pu être perturbant s'il y avait prêté attention, c'est le genre de piège qui a le don de vous faire perdre confiance en vous et de vous faire douter de vos choix, la priorité n'était pas de sortir de la pièce car maintenant qu'ils étaient la ils continueraient de les suivre, mais à trouver un moyen de les faire disparaître. Et de ce qu'il avait compris il ne fallait surtout pas chercher à briser les miroirs où ils se trouvaient aux risques qu'ils ne se matérialisent... voir peut-être même pire en prenant possession de leur corps... Il attendait la décision de son amie à qui il tenait toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 _
MessageSujet: Re: [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4   [EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT RUDY] un reflet peut en cacher un autre [PV Ella] 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Le Deuxième Etage ::. :: Salle des Miroirs-
Sauter vers: