AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Troupe de Geek à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
La Troupe de Geek à votre service ! Empty0 / 1000 / 100La Troupe de Geek à votre service ! Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

La Troupe de Geek à votre service ! _
MessageSujet: La Troupe de Geek à votre service !   La Troupe de Geek à votre service ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:58

Parce que tout le monde a besoin d'un geek :ou pas:


Légende :
[ ] Place libre
♣ Place occuper
( ) A voir avec un RP.





* Holly Addison


*nom – Addison
*prénom – Holly
*age – 17 ans
*né(e) le – 14/04/1994
?

Pouvoir
Transformer des personnages en héros de jeux vidéos.

Alter Ego Astral
Un Papillon Noir

Passions
Les jeux vidéos, l'ordinateur.

N'aime pas / Phobies
Elle n'aime pas les kikoolols. Ne supporte pas la musique vulgaire et s'entends mal avec les gens se maquillant souvent et parlant de potins ( Genre ce qui regarde Secret Story, je sais , je vais blesser des gens là... ).



« Je vous boufferais tous à la fourchette. »


Résumé de l'histoire

Holly est une jeune fille tout à fait normal,mais elle garde un secret que personne ne connait à part Alea, Pensionnaire au pensionnat interdit. Holly est maudite à cause d'un collier qu'elle porte sous ses vêtements. Elle ne se rappelle pas de sa mémoire avant son entrée au Pensionnat, elle a des souvenirs assez vagues. Elle est assez jeune du haut de ses 17 ans.

Links ?

Parce que oui le but de sujet c'est bien d'avoir un lien ?
Voici ce que j'ais à vous proposer
( ) Un(e) meilleur(e) ami(e) ?
Parce que même si Holly est geek, elle est sociable, une meilleur amie ne serait donc pas de refus. Holly est ouverte, qui que vous soyez elle vous aimera sûrement. Mais il faut être ouvert, si vous êtes mesquin et refermes ,dans ce cas sa risque pas de fusionner.

[ ] Camarade de jeux
A deux c'est plus sympa de jouer aux jeux vidéos ? Parce que oui, on aime bien jouer OnLine ou encore se faire une partie de Mario Kart, il lui faut bien quelqu'un pour jouer avec elle. Le monde serait bien ennuyant sinon...

[ ] Amie
Ce ici ne doivent pas être geek, sinon ils iront dans la catégorie camarde de jeux automatiquement. Ceci est savoir.
Tout ceux ici sont des gens normaux ou inhumain mais assez sympathique et sociable. Des gens avec qui on parle et on se tape des délires. On déjeune ensemble souvent. Tous les gens de ce genre là...

[ ] Je ne pense pas t'avoir déjà vu....
Il y a des gens qu'on croise dans les couloirs, avec qui on discute vite fait, sans tellement avoir de grande relation ou encore de bons souvenirs. Ce ne sont ni des amis ni des inconnus, des connaissances plutôt.

[ ] Autre
Parce que y a des gens inqualifiables, où bien que vous avez des idées étranges...





* Liam Curvey


*nom – Curvey
*prénom – Liam
*age – 19 ans
*né(e) le – 17/07/1992
?

Pouvoir
Savoir vos pensées et souvenirs si vous avez son grelot sur lui.

Alter Ego Astral
Un ornithorynque.

Passions
L'Ordinateur et les fêtes entres amies.

N'aime pas / Phobies
Le coiffeur et l'EPS, tout ce qui a un lien avec sa, out direct.



« T'aime bien mon grelot ? Je te le prête si tu veux. »


Résumé de l'histoire

Liam est un jeune homme ordinaire d'apparence. Il fume parfois, mais ça lui donne un peu de classe, ne boit pas souvent et avait une petite amie. Ses notes sont vraiment bonnes, mais il ne se prend pas pour un intello. Liam est un jeune homme d'apparence normal, sauf pour ceux qui ont eu le droit d'entrer dans sa chambre. Il a vécu avec ses deux parents, il a eu le bac du premier coup. Il vit en Angleterre dans une ville où la plupart des gens parlent français et anglais. Liam part souvent à des fêtes en été avec ses amies Tania et Thomas.


Crazy Joker, c'est son pseudonyme en tant que hacker. Il est connus pour ses talents dans le domaine de l'informatique. et ses exploits dans le domaine de la piraterie informatique. À ses 13 ans, il a piraté le système de la NASA, pour voir comment été les fusées. À cet âge-là, il était innocent et voulait juste devenir astronaute. À ses 15 ans il a compris que la plupart des gens ayant un ordinateur, pouvaient être hacker en son avantage. À 17 ans, il se faisait un peu d'argent de poche en faisant des commissions. Liam était quelqu'un d'assez rusé et manipulateur quand il le souhaitait. Mais c'été rare qu'il le souhaite, donc rare qu'il le soit.

Sa seule chose qu'il le différencie vachement des autres est sa couleur de cheveux ( Si tu trouve sa fun va voir sa prez' ) rouge.

Links ?


( ) Un(e) meilleur(e) ami(e) ?
Parce que même si Liam et accro au PC et au chocolat, il est sociable, un(e) meilleur(e) ami(e) ne serait donc pas de refus. Liam est assez masculin, quand je dis ce genre de chose c'est plutôt pour vous dire qu'il n'est pas du genre à se faire écrasez les pieds. Pour lui la vengeance est toujours mérité. Ne croyez donc pas qu'il soit naïf.

[ ] Un maître
Hého, qu'on se confonde pas pour le sens du mot maître. Ce que je veux dire par là c'est plutôt un accro à l'ordinateur. Le genre de personne nolife et qui sais tout sur de l'informatique et des mathématiques, l'encyclopédie vivante en gros. Cette personne doit être assez intelligente, pas obligatoirement sociable, sa serait trop demander pour un nolife.

[ ] Des Amies
Hoho, Liam n'est pas assez égoïste de son temps d'ordinateur pour avoir des amie ? Bien sûr que non. Que sa soit fille ou garçon. Liam est sociable et aimable, il a rarement des préférences avec les gens. Il est assez gentil, alors ne fuyez pas, allez plutôt lui parler ;)

[ ] Je ne pense pas t'avoir déjà vu....
Il y a des gens qu'on croise dans les couloirs, avec qui on discute vite fait, sans tellement avoir de grande relation ou encore de bons souvenirs. Ce ne sont ni des amis ni des inconnus, des connaissances plutôt.

[ ] Autre
Parce que y a des gens inqualifiables, où bien que vous avez des idées étranges...



Haha avec hâte d'avoir des liens avec vous. :3
Tout le codage appartient à Mistral ( Helen Machiavel ) Si le codage bug c'est de sa faute alors, MOUHAHA !, il vient de la fiche de présentation ( J'ais vraiment rien y modifier ... Sauf le texte. ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Troupe de Geek à votre service ! _
MessageSujet: Re: La Troupe de Geek à votre service !   La Troupe de Geek à votre service ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:20

Je te propose pour Liam une meilleure amie, voir même plus .

A toi de voir :)


Revenir en haut Aller en bas
 

La Troupe de Geek à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Concernant le RP... :: Wanted !-
Sauter vers: