AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amy Lynn Stendhal [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Amy Lynn Stendhal [Terminée] _
MessageSujet: Amy Lynn Stendhal [Terminée]   Amy Lynn Stendhal [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 2:01

Personnage :


Nom : Stendhal

Prénom : Amy Lynn

Age : 15 ans

Date de naissance : 14 Février 2024

Histoire : Amy Lynn est venue au monde le 14 février 2024 dans le comté du Yorkshire, en Angleterre. Née d’un père new yorkais, peintre de son état et d’une mère anglaise, musicienne de génie, qui s’était rencontré lors d’une exposition mondiale artistique à Tokyo qui s’était déroulé trois années auparavant. La petite brune a grandi seule, sans frère ni sœur, entourée de ses parents qui vagabondaient de droite à gauche, un été à Los Angeles, un automne à Singapour, un printemps en Italie et un hiver en France, la petite ne se faisait pas beaucoup d’amis, ne pouvant aller à l’école à cause du métier de ses parents, elle apprit avec eux la passion de la peinture et de la musique, elle était devenue une virtuose dans ses domaines en l’espace de cinq ans.

Cinq années où elle était seule avec ses parents, seule ? Vraiment ? Non, il y avait aussi Brimar, ce gros loup gris qui lui tenait compagnie, quand était-iol apparu ? Aucune idée, elle ne s’en souvient pas, mais il était son seul et unique ami, son confident râleur et grincheux, qui passait son temps à en vouloir au mauvais temps de la campagne natale de la petite.

Quelques temps plus tard, à la veille du réveillon de Noël, les parents de la petite Amy Lynn se retrouvent coincés à l’aéroport de Roissy à cause d’une tempête de neige, ne pouvant rentrer chez eux et la petite étant coincée avec sa grand-mère dans sa grande maison, sans électricité, la vieille dame décide d’allumer des bougies et de raconter une histoire de fantôme à la petite, une histoire d’esprit démoniaque enfermés dans le corps des poupées en porcelaine, que c’était pour ça que les poupées bougeaient les yeux, pour voir où était leur prochaine victime… Depuis ce jour, la petite en a peur comme de la peste et même les paroles de Brimar n’ont pu la conforter dans l’idée que tout cela était faux, que ce n’était qu’une simple histoire. Elle garda cette peur encrée au plus profond d’elle-même.

Six ans plus tard, ses parents ont décidé qu’elle était suffisamment grande pour être seule et aller dans un internat pour fille. Alors âgée de 11 ans, elle su enfin ce qu’était la vie avec d’autres enfants de son âge, Amy Lynn étant quelqu’un de très timide, ne se fit pas rapidement d’amies, mais un petit groupe soudés étaient nés, et Brimar n’avait plus lieu d’être, elle l’oublia, elle ne sait plus quand ni comment, mais il disparut de sa vie. Elle passa trois années formidables dans son collège, elle s’y sentait vraiment bien.

Et voici que la petite fillette est devenue une adolescente, Amy Lynn a 15 ans et nous sommes le 24 décembre 2039, le jour du réveillon de Noël. La petite famille part pour le Yorkshire, dans la maison où la jeune fille est née, pour passer le repas de Noël avec tout les autres membres de la famille, comme chaque année. C’était une règle d’or, ils partaient dans n’importe quel pays pour leurs métiers, mais ils revenaient toujours pour le réveillon, parce qu’un Noël sans famille n’est pas un Noël réussi.

Amy Lynn regarde la neige tomber en multiple flocons par la vitre de la voiture, la route est verglacée et le vent est violent. La conduite est dangereuse mais son père a tenu à prendre le volant, ils ne devaient pas rater ce repas, même si ça aurait été plus prudent. Mais son père était têtu comme une mule et finalement, ils avaient pris la route.
Soudainement, un animal déboule sur la petite route de campagne, Monsieur Stendhal braque, freine violemment pour éviter la bestiole mais il ne peut éviter de se prendre un arbre… Terrible accident dans lequel, sa femme et lui moururent sans souffrir…
Amy Lynn sort de la voiture sans encombre, complètement désorientée, ne sachant plus où elle est et ce qu’elle fait ici, alors elle marcha, sur la route, dans les bois, dans les champs… Elle continua de marcher sans but jusqu’à arriver au pied d’un portail en fer forgé, elle lève doucement ses yeux hagards et se décide sans réfléchir à ouvrir la porte devant elle et à y pénétrer… Et c’est là que tout a réellement commencé…



Caractère : La brunette a un caractère assez doux, elle est très timide, rougissant facilement pour un rien, très peu volontaire, elle ne se mettra jamais en avant, mais quand elle a quelque chose à faire, elle le fait et bien. D’une nature tendre et protectrice, elle n’hésitera pas à venir en aide à qui que ce soit, elle ne fait pas de distinction. Certains diraient qu’elle est trop gentille, voir naïve, peut-être même stupide, mais n’y prenais pas garde, Amy Lynn est très intelligente et malgré tout, elle ne se fera jamais marcher sur les pieds. Elle parle doucement et très peu fort, ne s'énervant que très rarement, elle est constamment désolée dés qu'elle élève un peu la voix contre quelqu'un et ne supporte pas les conflits.

Physique : Amy Lynn n’est pas très grande, ne dépassant pas les 1 mètres 45, elle ne pèse pas lourd sur une balance et est toute fine, mince, svelte. Elle a de très longs cheveux bruns, souvent attachés en couettes ou en queue de cheval haute avec sa frange devant les yeux, deux yeux d’un vert forêt assez clair. La jeune fille ne s’habille que de manière simple, un jean, un débardeur, un pull et parfois une écharpe et une gavroche et le tour est joué, nous avons sa panoplie vestimentaire, l’on pourrais croire que son don, c’est se rendre invisible aux yeux des gens. Elle s'habillera plus facilement dans les tons pastels comme le bleu myosotis, le mauve, le parme, le vieux rose et le vert amande.

Pouvoir : Les 6 sens surdéveloppés, identique à ceux d'un chien ou d'un loup. (avec quelques séquelles si le bruit, l’odeur ou autres sont trop fortes.)

Alter Ego Astral : Un gros loup gris, du nom de Brimar. C’est un jeune loup dominant qui a mauvais caractère, il est ronchon, jamais content, il râle tout le temps, il passe son temps à contredire tout le monde enfin bref, on ne le refera pas. Et c’est bien pour ça qu’il est avec Amy Lynn, parce qu’il est son opposé. Ils se complètent sur tous les points. Par contre, c’est un loup frileux, il ne supporte pas le froid, ce qui est très étrange pour une bête dans son genre.


Passion(s) : La musique et la peinture.

N'aime pas / Phobie(s) : Araignées, poupées en porcelaine, esprits, la solitude.


Informations complémentaires :


Avez-vous bien lu les règles ? Code Okay [by Kogenta]

Où avez vous trouvé ce forum ? En cherchant un peu partout

Est ce votre premier perso...

♦ ...Dans un forum RP ? Non

♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Amy Lynn Stendhal le Sam 10 Sep 2011 - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Amy Lynn Stendhal [Terminée] Empty0 / 1000 / 100Amy Lynn Stendhal [Terminée] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Amy Lynn Stendhal [Terminée] _
MessageSujet: Re: Amy Lynn Stendhal [Terminée]   Amy Lynn Stendhal [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:16

Hoy Bienvenue !

Bien, Alors on va faire un petit débrief ensemble, e me suis permis de réduire la taille du texte car ça explosait un peu les yeux.

On va commencer par L’avatar, j’en suis pas tout à fait certain, il faudra que je vérifie mais il me semble que celui-là est déjà utilisé sur le forum donc il faudra certainement devoir le changer, d'autant plus qu'on demande une largeur de 180 pixels maximum !

L’histoire.
Je trouve personnellement que les événements s’enchainent un peu vite, bon ça encore à la limite passons, la seule chose qu’il va falloir changer c’est ce qui concerne l’AEA. Il est dit qu’il s’agit d’un ami imaginaire oublié qui refait surface à l’intérieur du pensionnat. Hors dans l’histoire il a l’air de toujours présent.

Caractère.
Ça c’est okay, court mais efficace ^^.

Physique.
Même chose pour ce point ^^.

Pouvoir.
Quelques petites précisions en perspective ^^ qu’entends-tu par « surdéveloppés » ? Cela me parait trop puissant, il serait préférable que tu ne choisisse qu'un seul sens, ou que tu imposes plus des restrictions.

AEA .
Mis à part le petit point de l’histoire, c’est parfait quant à sa description

Les gouts.
Ce quelle aime c’est okay, par contre ce qu’elle n’aime pas on en entend pas parler dans l’histoire c’est étrange

Donc au final juste quelques petits point à transformer et quelques précision et pour moi ca sera bon, attention aussi à l’othographe.

Je ne sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression que cette fiche me dit quelque chose. Après je peux me tromper mais j’ai une sensation de déjà vu.

J’attends ton retour pour les précisions, préviens-moi des que tu auras terminé.

Courage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Amy Lynn Stendhal [Terminée] _
MessageSujet: Re: Amy Lynn Stendhal [Terminée]   Amy Lynn Stendhal [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:18

Moui, j'ai toujours tendance à faire l'histoire sur un premier jet, je ne réfléchis pas au détail, pour l'AEA, ça correspond plutôt à un trait de personnalité caché qui a pris la forme de Brimar, faudra que j'explique aussi, j'ai surtout mis les grands lignes.

Et pour le goût de déjà vu, aucune idée, première fois que je fais une perso douce et gentille, plus habituée aux perso froid ou complétement fou.

Et sur les sens, j me base sur ceux du loup, qui sont plus développés que ceux d'un humain mais jusqu'à un certains points, comme pour l'ouïe qui n'est que de 7 fois supérieur à celui d'un humain ou l'odorat qui est 1000 fois supérieur, et le 6éme sens est l'état d'alerte, sentir un danger approcher, je le mettrais aussi, c'est pas un soucis ^^

Sinon, pour l'orthographe, j'utilise le correcteur automatique, ça arrive qu'il fasse des fautes de temps ou autre.

L'avatar déforme complètement le forum, en effet. La largeur maximale est de 180px, et comme l'a remarqué Kogenta, le tien est de 225px, c'est beaucoup trop. Merci de le changer ou, si tu n'y arrive pas, de demander à quelqu'un de le redimensionner pour toi ! ;D

Il est aussi interdit d'écrire toute la fiche en gras et en centré ; c'est écrit noir sur blanc dans ce Topic. Je me suis donc permis de changer ça ! Maintenant que ton texte n'est plus en gras, il te manque une ligne complète pour le caractère et une bonne demi-ligne pour le physique.

Merci de faire attention à ça, et bonne continuation sur PI! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Amy Lynn Stendhal [Terminée] Empty0 / 1000 / 100Amy Lynn Stendhal [Terminée] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Amy Lynn Stendhal [Terminée] _
MessageSujet: Re: Amy Lynn Stendhal [Terminée]   Amy Lynn Stendhal [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:34

Bienvenue !

Fais attention à ce que Nii' a mis dans ton post précédent \o/
Mis à part cela je ne vois pas de problèmes au niveau du pouvoir bien que je n'ai pas compris pourquoi 6 ! En vu de ton explication, je vois plus clair donc ça me va tant que tu n'oublies pas les faiblesses que tu évoques déjà dans ta fiche.

Voilà, c'est tout, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Amy Lynn Stendhal [Terminée] _
MessageSujet: Re: Amy Lynn Stendhal [Terminée]   Amy Lynn Stendhal [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:37

Pour l'histoire et l'avatar, je referais ça ce soir, quand j'aurais un peu plus de temps.
Histoire dans laquelle j'expliquerais pourquoi elle a peur des esprits et des poupées en porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Amy Lynn Stendhal [Terminée] _
MessageSujet: Re: Amy Lynn Stendhal [Terminée]   Amy Lynn Stendhal [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:02

Voilà, logiquement, c'est bon =)
Par contre, vous me direz pour l'avatar, j'en ai un autre en stock s'il le faut =)

Ton avatar continue de déformer la page donc il faut impérativement que tu le redimensionnes ou que tu en choisisses un autre pour qu'on te valide. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Amy Lynn Stendhal [Terminée] Empty0 / 1000 / 100Amy Lynn Stendhal [Terminée] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Amy Lynn Stendhal [Terminée] _
MessageSujet: Re: Amy Lynn Stendhal [Terminée]   Amy Lynn Stendhal [Terminée] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:32

Mais c'est quoi ces gens qui font des edits ? Okay c'est joli mais on vous voit pas les gens 8D

Bref, bon, je vais donc te valider Amy, je pense que tout est bon /o/
Bienvenue encore et bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Amy Lynn Stendhal [Terminée] _
MessageSujet: Re: Amy Lynn Stendhal [Terminée]   Amy Lynn Stendhal [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Lynn Stendhal [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: