AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malina Strawberry .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Malina Strawberry . _
MessageSujet: Malina Strawberry .   Malina Strawberry . Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:57

Personnage:

Nom : Strawberry
Prénom : Malina
Age : 18 ans.
Date de naissance : 13 Aout

Histoire : Malina est née un 13 Aout . A la base , elle est d'origine Anglaise mais n'a jamais vécu là-bas.Elle a vécu dans un bungalow très moderne au bord de la mer , avec ses 4 frère et ses 3 soeur ; Max, Will, Zack, Ethan, Alice, Luana, Estelle. Will était l’aîné , puis venait Malina, max, Alice, zack,Luana, Ethan puis Estelle. Sa mère s’appelait Jessie et son père Théo . Son nom de famille, Strawberry remonte a ...Assez longtemps avant, car leurs ancêtres "cultivaient" des fraises. Du coup,elle et sa famille adorent les fraises. Beaucoup de personne l’appelle "la Miss", qui maintenant lui vaut son surnom de "miss Malina" A 10 ans,pendant une visite au zoo avec son école, elle se découvre une vraie passion pour les tigres. Bien sur,c'est impossible d'en avoir un chez soi. Ou alors,tu te fait bouffer quand il grandi. Mais un chat ce n'était pas pareil du tout,bien entendu. A 13 ans, ses parents la laissait aller chez des amis. Elle avait été dans la forêt. Mais elle n'aurait pas du ; Car elle s'était perdue. Oui,une vraie boussole ambulante,sa copine!Mais heureusement, Malina a plus le sens de l'orientation qu'elle et a su retrouver le chemin. Mais les parents de Malina, qui avaient été très inquiets l'avaient privé de sortie. A 15 ans , elle travaille comme "étudiante" dans un zoo, son boulot?S'occuper des tigres.Pour certains c'est très dangereux, mais c'est elle qui l'a demandé. Bizarrement , toutes les autres personnes qui ont voulu s'occuper de ces tigres on failli se faire manger. Mais pas elle.A 17 ans elle commence des études pour devenir vétérinaire . Elle fait des études plus poussée en zoologie pour mieux connaitre les tigres . Ensuite, en se baladant bêtement, elle trouva un coin très joli dans les dunes,le soir sur la plage , il n'y avait personne . Elle s'assit ,puis sentit son corps glisser dans un trou. Elle s’accrocha pour ne pas tomber, mais tomba tout de même . Elle atterrit sur une espèce de grande planche de bois a 1 mètre de profondeur en dessous des dunes. Elle vit que c'était une porte. Le sable recommença a tomber,paniquée,pour ne pas finir ensevelie sous le sable,elle l'ouvrit et tomba dedans.

Caractère : Malina est toujours souriante. Elle a bon caractère a la base, mais râle des fois tout de même. Elle est prête a aidée n'importe qui mais se dit capable de se débrouiller toute seule , même si elle a besoin d'aide . Elle est d'une gentillesse incroyable mais comme tout le monde le sait , bien entendu , même les anges ont un coté sombre! C'est comme une rose : magnifique mais avec des piquant.Elle peut-être très méchante quand elle veut , mais dans l'ensemble elle ne l'est jamais. Elle fait une amie formidable que tout le monde rêve d'avoir . Elle parle assez souvent , elle est toujours la chef quand elle fait partie d'une bande , d'un groupe ou d'une association. Elle est très généreuse ( elle donne de l'argent a beaucoup d'association , par exemple pour sauver les tigres , elle signe de nombreuse pétitions qui peuvent aidé les autres etc) . Elle peut , ça dépend la situation , vite piquer une colère .

Physique : Malina a des cheveux bruns mi-longs , des grand yeux bruns . Elle aime porter des t-shirt serrant , ou bien des chemisier. Elle prote souvent des mini short, des pantalon serrant.Elle est très très très fine, pèse a peu près 54 kilos, mesure approximativement 1 mètre 70 . Elle aime bien porter des petite chaussures ( Ballerines , sandales , etc) Mais aussi des chaussure style converse . Elle aime beaucoup le rose,le mauve, le brun,le vert et le bleu. Ses cheveux sont lisse et ondulent parfois . Elle n'est pas trop style "robe" et jupes" , malgré ça elle est très féminine , aime se maquiller ( mais juste un petit peu , faut pas exagérer.....) se met souvent du vernis a ongle et porte de temps en temps des bijoux. Elle déteste avoir les cheveux attaché , la seule chose qu'elle veut bien mettre dans ses cheveux c'est des fleurs , en général elle prend des grandes fleurs exotique .

Pouvoir : Se transforme en bébé tigres au yeux bleu .

Alter Ego Astral : Un bébé tigre au yeux vert, une femelle appelée Heart.

Elle transformée et son AEA:
Malina Strawberry . Bbs_Tigre

Passion(s) : Les tigres.
N'aime pas / Phobie(s) : Les rats.

Informations Hors-RP :

Avez-vous bien lu les règles ? Oooookay ! [Mif], encore une fois :D
Où avez vous trouvé ce forum ? Mystère...
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Nan :B
♦ ...Dans ce forum ? Nan :B (Kate sweet)


Dernière édition par Malina Strawberry le Mar 27 Sep 2011 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Malina Strawberry . Empty0 / 1000 / 100Malina Strawberry . Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Malina Strawberry . _
MessageSujet: Re: Malina Strawberry .   Malina Strawberry . Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:09

Hey ! Bienvenue pour la seconde fois !

Bien, j’ai tenu à m’occuper personnellement, de ta fiche, car le thème abordé, est un thème que je connais sur le bout des doigts et je vais être intraitable… naaaann je plaisante bien sur^^

On va commencer par le code qui est bon vu que Mif l’a validé.

L’histoire :
le contenu est bien, mais je trouve que ça s’enchaine peut-être un peu rapidement y a moyen d’approfondir un peu plus sur les différentes parties que tu cites ?

Caractère :
Houston, RAS tout va bien zone conforme et claire^^

Physique :
Pas grand chose à dire non plus c’est très bien c’est clair.

Le Pouvoir :
bon je vais être franc j’ai hésité, mais bon y a pas de problème, tu partages donc la même base de pouvoir que Beast.

Aea :
au vu de l’image ça me semble logique, ce mignon petit Aea, a-t-il un nom ? ^^

Les gouts :
la aussi quoi de plus logique.

Bon bien dans l’ensemble, tout est okay pour moi, l’idéal personnellement serait que développer un peu plus les points de l’histoire, mais c’est juste une suggestion c’est à toi de voir.

Bon je tiens juste à te prévenir, il est hors de question que je passe à coté d’un rp avec ton personnage, te voilà prévenue XD

Bien je te laisse me dire si tu souhaites approfondir ton histoire ou si tu veux que je verrouille ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Malina Strawberry . _
MessageSujet: Re: Malina Strawberry .   Malina Strawberry . Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:00

Intéressant...intéressant....Mais....


Non merci Argh!

XD

Et mon pitiiiiiiiit tigre chromimi il s'appelle....bah j'y ai pas réfléchi.... Pika-Stitch
Heu attend je vais chercher l'idée..... Libellule à Moteur ( se barre à dos de libellule au yeux globuleux )


Nan je vais l’appeler Heart . C'est une femelle .


vive les fraises :B *v*
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Malina Strawberry . Empty0 / 1000 / 100Malina Strawberry . Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Malina Strawberry . _
MessageSujet: Re: Malina Strawberry .   Malina Strawberry . Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:35

Okay dans ce cas validée !

re-bienenue,

Je te laisse aller faire le nécéssaire, tu connais la procédure ^^

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Malina Strawberry . _
MessageSujet: Re: Malina Strawberry .   Malina Strawberry . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malina Strawberry .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: