AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sir Lizbeth [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Sir Lizbeth [Done] _
MessageSujet: Sir Lizbeth [Done]   Sir Lizbeth [Done] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 4:37



* Sir Lizbeth


*nom – Lizbeth
*prénom – Alexander
*age – 4 ans (Souris) soit environs 23 ans humains
*né(e) le – 2 Gruin de l'âge du Dragon
?

Pouvoir
Il se transforme en humain une semaine par mois, de façon aléatoire, puis redevient souris.

Alter Ego Astral
Il s'agit donc d'un lion, pour lui il représente la force qu'il n'a jamais eu et le courage qui lui a manqué lors de ses péripéties dans son monde d'origine. Lorsqu'il était encore enfermé dans la cage, il rêvait d'un lion qui viendrait le délivrer, donc pour lui un lion au pelage châtain. Et un mâle, bien entendu.

Passions
Il est complètement dingue du pouding qu'il a découvert dans le pensionnat. En particulier celui au chocolat. Il récite de la poésie, légendes et autres histoires qu'il racontait jadis à ses compagnons de feu de camp.

N'aime pas / Phobies
Les rats, l'eau, les pièges à souris, le mensonge, l'injustice, le manque d'honneur.



«Aliam vitam, alio mores »


Histoire

Sir Lizbeth vient d'une dimension étrange grouillant de mages, d'alchimistes, de prêtres sanguinaires sacrifiant de jeunes vierges sur des autels sains, de magnifiques princesses et plus particulièrement d'animaux parlants aux origines nébuleuses. Du plus loin qu'il s'en souvienne, Lizbeth avait toujours été dans cette cage de fer suspendue au dessus du foyer de ce vieil alchimiste, Merlin de son prénom. Il se proclamait son Créateur, mais le souriceau avait vite compris qu'il n'en était rien. Sir Lizbeth a passé son enfance dans la grotte crasseuse de ce Merlin, assistant à de viles expériences sur ses semblables. Du visage de cet homme, il n'en garde que des bribes, mais il se rappellera toujours de Scarabi, le rat qui le persécutait durant ces années d'emprisonnement. C'était le bras droit de Merlin. Il avait gagné son respect en lui rapportant de nouveaux cobayes. Scarabi était sournois, rusé et même la force. La seule chance qu'avait Lizbeth contre un tel Némésis était sa vitesse et sa verve, car si la puissance et l'intelligence de Scarabi égalait la sienne, la souris avait l'imagination qu'il n'avait jamais eu. Peu à peu, le rat commença à consulter Sir Lizbeth pour qu'il lui conte diverses légendes du pays. Bien vite, le bras droit devint dépendant de son récit quotidien et commença à baisser sa garde. Il fallut deux ans, jour pour jour, à Lizbeth pour enfin convaincre Scarabi de rester dans sa cage jusqu'à ce qu'il s'endorme. Bien conscient qu'une telle chance ne se représenterait pas, Alexander avait bondi hors de la cage et claqué la porte de fer sur la queue du rat.
Le regard lancé par Scarabi lui glaça le sang. Peut-être pas autant que le cri qu'il avait poussé en se réveillant la queue broyée dans la chambranle, mais il est moins douloureux de se rappeler du regard que du cri. Le rat n'avait même pas bronché lorsqu'il avait arraché la porte de ses gonds. À peine avait-il tourné les talons que la monstrueuse patte du rat s'était abattu sur son flan le propulsant vers une chute qui aurait pu être mortelle sans une chaînette qui pendouillait sur la cheminée et les réflexes de la souris. Le rat à ses trousses, Sir Lizbeth avait fui hors de la grotte, du paysage, il ne vit que des lignes à contre courant, seul comptait la fuite.
Après plusieurs semaines d'errance dans les bois, Alexander fut recueilli par une bande de réfugiés qui, eux aussi, fuyait les braconniers humains. Une petite belette et ses deux petits, les jumeaux écureuils Tip et Top, Henri, le hérisson, Sir Timothy, le lièvre, tous devinrent sa nouvelle famille. Vivant comme des robins des bois, Lizbeth s'initia à l'art de l'escrime et du combat. Sauvant la veuve et l'orphelin des humains et autres prédateurs de ce monde.
Lors d'une mission de sauvetage organisée par la troupe, une rencontre, ô combien inattendue (<-- c'est du sarcasme pur et dur), changea la donne. En ce 15 Técendre de l'âge du Dragon, Lizbeth tomba nez à nez avec son Némésis du passé, Scarabi. Il avait dû s'arracher la queue, suite à l'incident de la porte et nourrissait depuis tout ce temps une haine sans borne pour l'auteur de ce massacre. Un a un, les amis de notre Robin des Bois furent capturés par les sbires du rat. C'est alors que le rongeur posa un geste irréfléchi et qu'il aurait préféré perdre dans les méandres de sa mémoire. Poursuivi par son rival d'antan, Lizbeth s'enfuit, laissant à leur sort ses amis, les pattes guidées par l'angoisse et la peur.
Un arbre, une plaine, nulle part ou se cacher. Il se souvient de la pluie, de la terre glissant sous ses pattes et de ses vêtements qui collaient à son pelage. À court de solution, il s'était retrouvé face à un ruisseau qui lui apparaissait comme un océan en colère se gonflant pour intimider un Lizbeth déjà terrifié. Face à un adversaire hors d'haleine, mais toujours aussi enflammé, il était fait comme ... une souris dans une trappe. Il se souvient avoir dégainé son épée et, poussé par l'énergie du désespoir, s'était lancé dans un sanglant combat, lame contre lame. Le rat était fort, mais la souris agile et les coups échangés ne faisait qu'attiser cette rage primitive dans les yeux de Scarabi. Ses souvenirs se brouillent un peu à cet instant là, mais les évènements sont clairs dans son esprit. Sans qu'il ne sache d'où il venait, un manoir se dessina dans la brume. Imposant, mais visiblement bourré de placards et de commodes discrètes où se terrer un moment. Scarabi su profiter de cette seconde d'inattention pour plaquer son adversaire au sol d'une seule patte à la gorge. Ivre de ce sentiment de victoire, le rat sorti ses griffes une à une pour savourer les couinements plaintifs de sa proie. Avec un soin particulier, le prédateur souleva la chemise tachée de boue et de sang pour dévoiler les cicatrices qu'il avait laissé sur son flan. Les souvenirs étaient flous, mais ces mots étaient clairs comme du cristal: " D'abord, on s'occupera des enfants, et j'espère que tu apprécieras le spectacle pour sa juste valeur. On te gardera en dernier. Le meilleur pour la fin." Il ne voulait pas en écouter plus. Sa patte se referma sur la garde de son épée et il en abattit le fil sur l’œil de son adversaire. Le rat se recroquevilla sur le sol, plié par la douleur. Sans attendre qu'il ne se relève, la souris s'élança vers le manoir qui, dans la brume, n'était plus qu'un aggloméra de lumières et d'ombres. Trempé, boueux et recouvert de sang et de balafres, Alexander se faufila dans la porte ouverte qui s'offrait à lui.
Lizbeth pénétra dans le manoir. La porte se referma lentement sur lui.
Et Lizbeth disparu.

Caractère

D'un naturel chevaleresque, Sir Lizbeth se bat pour la justice et pour les plus faibles (même s'il s'agit généralement de lui) Malheureusement, ce sentiment de justice vient aussi avec une volonté intarissable de s'enfuir du Pensionnat afin de se venger de son rival et défendre ses amis. Il a un tendance à s'enflammer pour un rien et tient avant tout à l'honneur. L'amitié est une valeur qui lui est essentielle, aussi s'il vous tient pour ami, vous savez que vous pourrez toujours compté sur ce petit rongeur. Comme dit plus haut, il a de la verve et est habile avec les mots. C'était un charmeur de demoiselle dans son monde natal, mais il ne pratique le marivaudage que lorsque le temps lui permet. Une souris assez colorée, ma foi !
Il voit sa transformation humaine comme un déshonneur, car pour lui c'est non seulement renier sa véritable forme, mais c'est aussi porter atteinte à la race à laquelle il vole l'apparence.


Physique

Souris, il a un pelage lustré, brun aux reflets roux souvent en bataille. Contrairement aux conventions du monde animal, Lizbeth se coud des habits (le plus souvent à thème médiévaux) comme des capes, des braies, larges chemises romantiques, mais pas de chaussures. Il porte une petite, mais solide, épée à sa ceinture (environs 5 centimètres). Généralement, il se déplace uniquement sur ses pattes arrières, dans lequel cas, il mesure environs 11 cm. Il a toujours la cicatrice due à l'attaque de Scarabi.
Lorsqu'il devient humain, il mesure un bon mètre 81, les cheveux bruns comme son pelage, un regard doux et enfantin. Sans être maigrichon, sa silhouette est élancée et longiligne. Lorsqu'il devient humain, les marques de griffes sur son flan grandissent avec lui pour devenir à peu près de la taille de celles d'un ours.




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? Okay ! [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Un ami m'en a parlé
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Nope
♦ ...Dans ce forum ? Voui <3 Soyez doux avec moi


Dernière édition par Sir Lizbeth le Ven 30 Sep 2011 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Sir Lizbeth [Done] Empty0 / 1000 / 100Sir Lizbeth [Done] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Sir Lizbeth [Done] _
MessageSujet: Re: Sir Lizbeth [Done]   Sir Lizbeth [Done] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:53

Salut salut ! Eh oui, c'est moi qui vais t'embêter ici aussi ... \o/

Mais ne t'inquiète pas, en fait il n'y a vraiment pas de problèmes majeurs. Ta fiche est originale (ben, déjà vouloir jouer une souris ...), agréable à lire et sans trop de chichis. Tu vas à l'essentiel quoi. (ce que je trouve un peu dommage à la fin de l'histoire qui me laisse sur...ma faim. Mais ce n'est pas grave.).
Sinon pour le AEA, et bien je pense aussi qu'un animal qui s'imagine un pote animal c'est très étrange ... Mais que veux-tu dire par "son lui-même" en mode humain ?

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Sir Lizbeth [Done] _
MessageSujet: Re: Sir Lizbeth [Done]   Sir Lizbeth [Done] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:57

Rectifications effectuées, je ne voulais pas non plus en dévoiler trop, mais puisque je vous aime bien, j'ai ajouter un peu de viande autour de l'os. Histoire de vous faire patienter jusqu'au repas principal. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Sir Lizbeth [Done] Empty0 / 1000 / 100Sir Lizbeth [Done] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Sir Lizbeth [Done] _
MessageSujet: Re: Sir Lizbeth [Done]   Sir Lizbeth [Done] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:07

Hmmm je ne pense pas qu'un AEA humain convienne. Enfin, je ne sais pas, comment comptes tu l'utiliser en fait dans le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Sir Lizbeth [Done] _
MessageSujet: Re: Sir Lizbeth [Done]   Sir Lizbeth [Done] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:22

Bah, en gros, il peut aider Lizbeth a atteindre certains endroits ou à se déplacer dans le manoir, aussi j'avais pensé que les autres pensionnaires pourrait croire que Lizbeth est l'AEA de son AEA, et donc que l'AEA est un nouveau pensionnaire. (vive les quiproquos à la Marivaux) En bref, il ne fait pas grand-chose, c'est un peu comme un outil qui lui permet de se déplacer, et aussi je trouve que ça colle plus que s'il n'en avait pas où s'il avait un animal. Mais comme j'ai dit, je peux ne rien lui donner si c'est si grave que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Sir Lizbeth [Done] Empty0 / 1000 / 100Sir Lizbeth [Done] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Sir Lizbeth [Done] _
MessageSujet: Re: Sir Lizbeth [Done]   Sir Lizbeth [Done] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:12

Effectivement, je serai plutôt d'avis qu'il n'ait rien du tout, dans ce cas. Enfin, choisis quelque chose au pif et ne l'utilsie pas après quoi... XD Mais un humain, non, c'est bien écrit dans le règlement et c'est un peu embêtant que les gens cherchent a contourner l'interdiction tout le temps. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Sir Lizbeth [Done] _
MessageSujet: Re: Sir Lizbeth [Done]   Sir Lizbeth [Done] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:07

J'ai modifié la fiche. Je suis désolée, je n'avais pas l'intention de contourner l'interdiction, je posais simplement la question, donc voilà. Rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Sir Lizbeth [Done] Empty0 / 1000 / 100Sir Lizbeth [Done] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Sir Lizbeth [Done] _
MessageSujet: Re: Sir Lizbeth [Done]   Sir Lizbeth [Done] Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:53

Bon, je suppose qu'il n'y a plus de problèmes ...
Validé donc, re bienvenue /o/ Tu peux commencer à RP ! Mais je ne te propose pas de te présenter dans la partie Hors RP ... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Sir Lizbeth [Done] _
MessageSujet: Re: Sir Lizbeth [Done]   Sir Lizbeth [Done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sir Lizbeth [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: