Invité Invité
| Sujet: Louis Rochel ... Mer 29 Oct 2008 - 16:59 | |
| Personnage:Nom : Rochel Prénom : Louis Age : 19 ans Date de naissance : 14 Juillet - Histoire : Le petit Louis Rochel est né un soir d'été en plein coeur de Paris. Sa mère, Céline, le mit au monde dans un petit appartement miteux alors qu'un grand feu d'articipes retentissait dans tout Paris.
Les parents de Louis étaient tous les deux très jeunes et pas vraiment riches ... Ils joignaient les deux bouts comme ils le pouvaient. Le père de Louis, Nicolas, travaillait dans une petite épicerie dans un quartier assez craignos, à tel point que Céline ne savait jamais s'il rentrerait en vie ou non. En ce qui concerne sa mère, elle travaillait comme caissière dans un hyper en dehors de la capitale, tous les jours elle avait une heure de route en métro. A côté de cela, Louis était gardée par une amie de sa mère qui était au chômage et vivait de cela en attendant. Louis grandit comme cela jusqu'à ses dix-ans. Jamais Céline et Nicolas ne reussissèrent à remonter la pente. Et plus le temps passait, plus leur pauvreté se faisait sentir. Alors, Nicolas commença le trafic de drogue pour faire vivre à peu près correctement sa famille.
( ... )
C'est à l'âge de douze-ans, un jour où il rentrait de l'école que Louis vit l'immeuble de son appartement en feu. Ses deux parents moururent dans cette catastrophe, tout comme la plupart des autres habitants. La cause ? Préparation de drogue foireuse, qui a fini par faire tout péter ... Après cela, Louis fût placé dans trois familles d'accueil différentes. La pire expérience de toute sa vie fût la troisième car il vivait dans cinq mètres carrés, cloitré toute la journée comme un monstre. C'est ainsi qu'il passa son adolescence, sous forme de zombie tellement il n'avait plus aucun goût pour la vie. C'est de là que sa clostrophobie apparue, on comprend pourquoi ... Lorsqu'il eut dix-huit ans, il décida de s'enfuir loin, très loin, comme il était majeur. Il vécut alors un an chez un de ses amis qui avait prit un petit appartement, mais très vite la petite taille du logement l'étouffaient lui et son ami. Alors, c'est à l'aube de ses dix neuf ans qu'il prit la décision de partir dans un pensionnat dont il avait vaguement entendu parlé, mais dont il n'avait aucun renseignement. Curieux ? Oui. C'était surement à cause de ça que le cauchemard commença pour lui ...
- Caractère : Louis est un garçon discret. Cela ne veut pas dire qu'il est timide, loin de là, mais plutôt mystérieux. Il n'aime pas parler de lui, et se faire remarquer. Il reste souvent dans l'ombre, et n'est pas du genre à aller vers les autres facilement. A première vue il n'a pas l'air amical et sociable du tout, pourtant une fois qu'on le connait suffisamment, on se rend compte que ce jeune homme est tout à fait adorable. Il aime rire, s'amuser ( un peu trop d'ailleurs ) et discuter de tout et n'importe quoi. Mais avant de le voir comme ça, il faut le connaitre un peu mieux.
Sinon, Louis est une personne assez lunatique. Il peut être adorable un instant et devenir invivable celui d'après. Il n'aime pas qu'on se moque de lui, ou de n'importe qui d'autre. Il est hyper susceptible et réagit au quart de tour lorsqu'on l'attaque verbalement. Il sait se défendre, aussi bien par la parole que par les gestes et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense même si cela peut faire du mal aux autres. Il ne fait pas toujours attention à ses propos, c'est bien son problème, il est trop direct et franc. A part cela, Louis est un garçon très curieux, il met toujours son nez dans les affaires des autres, même si on ne lui a rien demandé ! En fait, le caractère de Louis est vraiment spécial car il possède des points totalement opposés, mais c'est ça qui fait sa personnalité.
- Physique : Louis est un jeune homme plutôt grand. En effet, il mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingts. Il n'est ni gros ni maigre, juste au bon poids pour sa taille, pourtant il n'arrête jamais de manger ! Un vrai appétit d'ogre !
Louis a des cheveux bruns en bataille. Cette coupe de cheveux n'est pas du tout calculée, c'est vraiment le fruit du hasard. Il ne fait rien pour s'embélir car son but n'est pas d'être beau et de plaire. Il est comme il est et se moque complétement de son apparence. Ses yeux sont d'une couleur noisette. Il a la peau plutôt pâle, et des lèvres fines ainsi qu'un nez légèrement retroussé. Son style vestimentaire n'a rien de particulier, il porte souvent des jeans et des t-shirts assez larges. Il a un peu le style "Rock British" car il est fan des groupes de rock anglais !
- Pouvoir : Télékinésie. Il est capable de déplacer les objets par la pensée, seulement, pour l'instant il ne peut faire cela qu'avec des choses plutôt légères car il ne contrôle pas encore très bien son pouvoir.
- Alter Ego Astral : Une panthère noire qui se nomme Maëlle. Cependant, elle est bien plus petite que la taille normale d'une panthère.
- Passion(s) : La Nourriture ? Bah ouais ! C'est un grand fan de cuisine étrangère. Ses préférées sont celles d'Italie et de Chine. Et puis à part cela, il adore la musique surtout celle Anglaise. C'est un grand fan des Beatles !
- N'aime pas / Phobie(s) : Il est clostrophobe. Pas facile vous allez me dire ? Et non, une fois qu'il se retrouve dans une pièce assez étroite il devient complétement dingue. Et c'est encore pire quand il y a d'autres personnes à côté de lui car ça le fait complétement délirer !
Pour avoir le personnage :Avez-vous bien lu les règles ? [20/20] ( si ma mémoire est bonne xD ) Où avez vous trouvé ce forum ? Sur un top. Est ce votre premier perso...♦ ...Dans un forum RP ? Non ♦ ...Dans ce forum ? Oui !
J'ai fini ! Désolé pour la fiche un peu courte mais je n'avais pas trop d'inspi u_u |
|
Pensionnaire Allen Winters
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Pouvoir : Cyberpathie Messages : 1419 Inscrit le : 17/05/2007
| Sujet: Re: Louis Rochel ... Mer 29 Oct 2008 - 17:39 | |
| Bienvenue ! A première vue, tout est complet ! =) Je valide donc le code et déplace ta fiche ! Bon Rp parmis nous et n'hésite pas à t'incruster dans le flood n_n |
|