AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Alicia Kendra De Bulkeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Alicia Kendra De Bulkeley _
MessageSujet: Alicia Kendra De Bulkeley   Alicia Kendra De Bulkeley Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:19



* DE BULKELEY, Alicia Kendra


*Nom – De Bulkeley
*Prénom – Alicia Kendra
*Age – 25 ans
*Née le – 17 mars
?

Pouvoir
La Matérialisation à vue

Alicia peut matérialiser les objets ou êtres vivants qu'elle visualise. Les émotions sont un facteur déclencheur systématique : colère, joie, tristesse, frustration, … Si une émotion l'ébranle au point de perdre un peu le contrôle d'elle-même, les premières choses qui croisent son regard se matérialisent.

Cependant ce pouvoir peut être contrôlé et avec les années elle a apprit à le maîtriser plus ou moins. Même en période de calme émotionnel elle est apte à pouvoir faire apparaître ce qu'elle désire sur une portion d'image ou de paysage. Mais lorsqu'un sentiment vient l'oppresser, elle ne se contrôle plus et pourrait matérialiser tout et n'importe quoi en fonction de la circonstance.

Ces « créations » sont physiques et lui sont obéissantes mais les autres personnes peuvent les toucher, les attraper comme n'importe quel autre objet ou être vivant. De ce fait, elles peuvent aussi « mourir ». Imaginons qu'Alicia crée un animal, si quelqu'un de malintentionné venait à lui causer des blessures, il n'a pas de pouvoir de régénération et est soumis aux règles biologiques naturelles.

Les matérialisations ont également une « durée de vie » qui est différente pour les objets inanimés et les êtres vivants. Alicia peut matérialiser un objet pendant 4 posts et des êtres vivants durant 2 posts.

Une petite précision, même si elle voit des choses gigantesques, une fois matérialisées elles n’excéderont pas d'une taille humaine soit environ 2m (de longueur ou de hauteur). Imaginons qu'elle voit Big ben, celui-ci ne serait pas plus haut que 2 m si elle le matérialisait.

Alter Ego Astral
 Alicia est une noble anglaise dont la famille a pour emblème un dragon. C'est donc tout naturellement que son alter ego astral s'est retrouvé en être un. Cependant il possède deux formes. En effet, la jeune femme ayant un « petit » soucis psychologique, lorsqu'elle n'est qu'Alicia, son dragon est petit, à peu près une une cinquantaine de centimètres de hauteur, mignon, pacifique. On pourrait même dire de lui que c'est un dragonnet. Adorable petit être, il porte comme nom Silver qui rappelle ses écailles argentées. Il agit comme un bébé, innocent et curieux. Mais parlons de son autre forme qui ne ressemble en rien à la première : Lorsque Kendra prend possession du corps d'Alicia, son alter égo astral change. Silver devient Inferno, un dragon adulte à taille humaine. Un bon mètre quatre-vingt de hauteur, on peut voir ses muscles bouger sous ses écailles flamboyantes. Anti-thèse de Silver, Inferno serait bagareur, hargneux et provocateur, au même titre que sa maîtresse …

Passions
 Elles sont multiples chez cette drôle de jeune femme. Autant la douceur de son âme s'exalte face à un bon livre, de la bonne compagnie, quelques sucreries, autant la noirceur de l'autre être qui l'habite préfère largement la provocation, le défi et le combat. Alicia adore les plaisirs simples, la lecture, de la bonne musique, la quiétude d'une balade avec un ami … Kendra serait du genre à aimer se mettre dans de sales draps. Le conflit, le rapport de force, voilà ce que cette demoiselle aime plus que tout, pouvoir s'imposer aux autres, autant femmes que hommes. Un de ces vices serait aussi les cigares, elle adore fumer comme les gros bras, les mafieux qui ont tout pouvoir. Cela lui donne un genre rebelle et c'est ce qu'elle est de toute manière.

N'aime pas / Phobies
 Pour Alicia, c'est simple : Sa double personnalité l'effraie. Kendra est sa peur la plus sévère, sachant que lorsqu'elle prend possession de son corps elle n'a plus aucune emprise sur elle. Les deux femmes communiquent mais contrairement à son penchant « diabolique », elle n'arrive pas à reprendre le dessus sur elle et c'est ce qu'elle craint le plus. Plus banalement, Alicia déteste se faire remarquer, les mauvaises blagues, la violence en général, les choses amères. Quand à Kendra … Que déteste t-elle ? Sans aucun doute la faiblesse de sa deuxième personnalité. Pour elle les faibles n'ont pas lieu d'être. Les mièvreries l'énervent, si elle a envie de dire quelque chose à quelqu'un, elle le dit, les chemins détournés l'agacent. Sinon elle déteste perdre, c'est une battante qui ne supporte pas l'échec.



« Son pire ennemi … Il ne vient pas des autres, il est en soi. »


Histoire


Chapitre 1 : Au crépuscule de toute chose
Alicia Kendra De Bulkeley Chapitre1

Alicia Kendra De Bulkeley. En voilà un grand nom pour une toute petite gamine. Elle naquit à Newcastle en Angleterre où ses parents nobles possédaient un grand domaine, un 17 mars, fin de l'hiver, début de printemps. Elle était un beau cadeau offert au couple De Bulkeley, certains d'être infertiles. Mais quelques temps après sa naissance, Margareth la mère d'Alicia commença a rejeter sa fille, ne la sentant pas « normale ». Théorie bidon ou réelle révélation ? Rien ni personne n'était capable de répondre à cette question. Pour éviter toute atteinte au fruit de ses entrailles, la mère exigea que Jefferson s'en aille loin au delà de l'océan, là où la présence malsaine de cette enfant à la fois bénie et maudire ne se ferait plus sentir. Et c'est ainsi que Père et Fille quittèrent leur Angleterre natale pour aller s'exiler dans un domaine tout aussi chatoyant au fin fond de la Sibérie. Terre hostile, elle n'en avait que l'apparence. L'argent n'était pas un problème et c'est une demeure encore plus incroyable que celle qu'ils avaient quittés que Jefferson fit construire pour lui et sa fille adorée.

Qui dit grand domaine dit grand entretien et il fallait toute une flopée de gens de maison pour s'occuper de cette propriété aux limites indéfinies. C'est à ce moment là que les De Bulkeley embauchèrent une famille du coin, le père était garde chasse et la mère une simple bonne, mais ils avaient l'air efficaces et chaleureux et la générosité de Jefferson était aussi grand que l'amour qu'il portait à sa fille unique. De plus, cette famille modeste avait un petit garçon du même âge qu'Alicia. Les bambins n'avaient même pas 2 ans tous les deux lorsqu'ils se virent pour la première fois mais c'est dans l'innocence de ces âges que l'on peut voir qu'il n'existe aucune différence entre simple roturier ou noble.

Non pas comme un jouet mais bien comme camarades, les deux enfants évoluèrent en même temps, apprirent à marcher, dire leur premiers mots, c'était une belle époque. Le froid de Sibérie était rude, il n'avait rien à voir avec leur hiver d'Angleterre mais contre les éléments, les hommes et les femmes se battaient tous les jours pour survivre et c'était une belle leçon de vie que Jefferson s'efforça d'enseigner à sa jeune enfant. Mais derrière ses sourires d'ange, tout n'était pas que rose. Dés qu'elle sut à peu près parler, on pouvait alors discerner chez la fillette des drôles de comportements. Comme le jour et la nuit, son humeur variait au cours de la journée radicalement. Pour les médecins, ce n'était qu'un traumatisme dû à l'absence de figure maternelle et que cela s'estomperait avec le temps. Pourtant au fond d'elle-même, l'enfant était persuadée qu'ils se trompaient. Elle n'avait pas besoin de mère, son père à lui seul aimait pour deux. On ne fit donc plus trop attention à ses changements lunatiques, laissant le bon soin au temps de faire son œuvre.


Chapitre 2 : En chute libre
Alicia Kendra De Bulkeley Chapitre2


Les années passèrent au rythme des saisons, au grès des vents glacés de Sibérie et tout allait pour le mieux. Pyort et Alicia grandissaient, tous les deux en bonne santé, que souhaiter de plus ? Mais une nuit d'hiver, alors que rien ne laissait présager un tel malheur, Konstantin le garde chasse, le père de Pyort disparut sans laisser de trace. On n'avait retrouvé que le bout de chou âgé alors d'à peine 7 ans seul dans la neige, inconscient. Les semaines à l'hôpital, les interrogatoires à répétition après son réveil, tout semblait insurmontable pour Alicia qui n'avait qu'une envie : Revoir le sourire innocent de son ami. Mais les enfants ne comprennent pas toujours tout, « ce sont des choses de grandes personnes » qu'on lui répétait, oui, elle n'était qu'une gamine haute comme trois pommes cependant dans son cœur, elle avait grandi d'un coup. Elle n'imaginait pas une seconde la douleur que pouvait ressentir Pyort, perdre son père du jour au lendemain. Quel tragique destin pour un petit garçon qui n'avait que deux choses importantes dans sa vie : un père et une mère.

Lorsqu'elle put enfin le revoir, le garçonnet lui raconta cette sombre nuit d'hiver où son père avait disparut. Un bâtiment qui était apparut au milieu de la steppe, un vent à décorner les bœufs, des grandes portes noires … Et le tout disparaissant comme par enchantement une fois le seuil franchit. C'était une histoire à dormir debout, un mauvais rêve éveillé, un cauchemar vivant. Et pourtant Alicia le cru. Oh oui qu'elle le crut, Pyort était son meilleur ami et elle savait que ce n'était pas un menteur. De plus Konstantin aimait trop son fils et sa femme pour quitter le foyer qu'il avait fondé à la sueur de son front. Ce n'était pas quelque chose de concevable pour la petite Alicia et elle se jura d'aider Pyort à le retrouver, quoi qu'il en coûte.

Deux années passèrent. Deux longues années à tanner Jefferson pour qu'il tente de retrouver Konstantin. Caprice d'enfant ? Peut être. Mais les crises d'Alicia étaient de plus en plus fréquentes et le noble père pensa que sa maladie était sans doute plus grave que ce que les médecins lui avaient diagnostiquer quelques années plus tôt. Après s'être renseigné, il apprit qu'un docteur spécialisé et réputé en maladies mentales se trouvait aux Etats-Unis. C'était un bon prétexte pour faire d'une pierre deux coups. Il prit la décision de partir en voyage pour le pays de l'Oncle Sam. La version « officielle » était la recherche de Konstantin, il voulait que sa fille soit fière de lui, qu'elle admire ce père « héros » qu'il tentait d'être pour elle chaque jour.

Alors il partit. Par un joli mois de mai. Mais jamais il ne revint au domaine De Bulkeley. Son avion s'était écrasé peu avant son arrivée, une tempête inconnue s'était levée comme par magie alors qu'il traversait les Etats-Unis dans leur transversale. Des enregistrements des pilotes furent retrouvées dans l'appareil et ils parlèrent d'un « bâtiment terrifiant surgit du ciel qui descendait à pleine allure vers le sol ». Apprendre la mort de son père adoré était déjà suffisamment dur pour une enfant de 10 ans … Mais sachant que la même chose étrange qui avait emporté le père son meilleur ami en était responsable, cela était trop. La promesse qu'elle avait faite à Pyort prenait maintenant une facette totalement personnelle. Le crash de l'avion avait été rapporté comme un simple accident dû à la mauvaise météo mais personne d'autre que la fillette et son tuteur Maverick n'était au courant des derniers enregistrements des pilotes. Secret bien gardé, elle s'efforcerait de rechercher cette bâtisse mystérieuse qui aspirait ceux qui nous étaient cher.


Chapitre 3 : L'enfer, ce n'est pas que les autres


Sans pères, sans repères, Pyort et Alicia continuaient à grandir mais leurs chemins commençaient à prendre des directions différentes. Adorable bambin, le garçon devenu adolescent était devenu bagarreur, cherchant l'adrénaline des combats, les poings frappant la chair, le sang qui se versait, le défi d'être encore et toujours plus fort. Alicia s'inquiétait du sort de son ami à chaque fois qu'elle le voyait s'en aller du domaine, de jour comme de nuit. Ils étaient si jeunes et en même temps si adultes déjà. La disparition de leurs pères respectifs leur avait asséner un coup de poignard dans le cœur qui ne guérirait jamais. Tant bien que mal, Alicia tentait de devenir la digne héritière des De Bulkeley. Etudes, maintien, sport, tout était tracé pour elle. Maverick, son tuteur attitré par sa mère ne lui laissait aucun jour de répit. Mais cela était sans compter sur ses sautes d'humeur qui se manifestaient maintenant de manière bien différente.

Méconnaissable, la jeune fille n'était plus seulement lunatique, elle semblait devenir une toute autre personne. Arrogante, malpolie, incontrôlable, Alicia était méconnaissable. Elle s'enfuyait du domaine pour aller frapper du voyou. Elle revenait avec des bleus, des coupures, ses vêtements déchirés et parfois même en lambeau. Mais quel était donc cette personne qui n'avait rien à voir avec la si gentille et tendre Alicia ? La réponse était toute simple pourtant …Schizophrénie. Comme deux êtres dans un même corps, Alicia avait une double personnalité qu'elle appela Kendra. Cette fille, bien que toujours noble, n'était plus le stéréotype de l'élève modèle, de la docile enfant qui se laissait dicter sa conduite. Non, celle là était une tigresse. Bagarreuse, provocante, elle se jouait du corps dont elle prenait possession. Mais la lutte la plus terrible n'était pas celle que les autres supportaient, non le conflit le plus invivable se faisait dans la tête de la blondinette.

Prostrée dans sa chambre, on l'entendait parfois hurler : « Vas t-en ! », « Laisse moi vivre ! », « Non ! Pas ça ! » … des choses que l'on ne comprenait pas, des mots qui n'avaient aucun sens. Elle fut qualifier de folle, on l'envoya quelques mois en hôpital pour suivre divers traitements mais rien n'y faisait. C'était comme si son état empirait à chaque tentative de guérison. Plus complexe qu'une simple maladie mentale, les deux personnalités s'affrontaient réellement dans un seul corps. Avec les années, les crises étaient presque devenues normales, elles survenaient sans que l'on s'en rende compte, plus personne n'y faisait attention. On avait même fini par ne plus lui administrer de traitement. Au bout d'un moment, on n'entendit même plus l'adolescente hurler. Le temps faisait-il enfin son office ? Diable que non. Après des années de lutte, les deux personnalités Alicia et Kendra décidèrent d'un terrain d'entente. Différentes, c'était indéniable, et bien soit. Elles essaieraient de « vivre » à deux, une colocation dans un même corps. L'une « s'endormait » pendant que l'autre était éveillée. Elles discutaient maintenant entre elles mentalement, tentant de se mettre d'accord sur « qui serait la personnalité dominante » pendant tel ou tel laps de temps. Cela fonctionnait plutôt bien. Imaginez, une Alicia rentrant tard dans la nuit noire, une bande de malfrats surgit et hop, Kendra leur met une raclée. Pratique comme système n'est ce pas ? Leur mode de vie était maintenant calqué sur la symbiose plus que sur le parasitisme. Et pourtant … Il faut une exception à tout.


* Ahlalala, c'est fou ce que Pyort peut devenir craquant avec le temps, j'aimerai bien savoir ce qu'il vaut...*

* Sûrement pas ! Tu n'as pas le droit de t'approcher de lui ! Je te l'interdis Kendra !*

* Ouuuh mais c'est que notre Alicia aurait un sérieux béguin pour ce bad boy des bacs à sable !*

* Tu peux faire ce que tu veux de moi ! Où tu veux, quand tu veux, tu peux reprendre le dessus mais JAMAIS, tu entends, JAMAIS tu ne tenteras d'apparaître en présence de Pyort ! C'est ma seule condition !*

* T'es vraiment coincée ma pauvre, ça pourrait être tellement fun de s'amuser avec lui … Avoue que tu en meurs d'envie.*

* …... Tout mais pas ça Kendra … S'il te plaît … *

* Très bien Madame Nodvoni !*

* Hey ! Ne m'appelle pas comme ça !*

En effet... le seul conflit qui demeurait entre Alicia et Kendra touchait un géant aux cheveux d'argent. Alicia avait grandit avec lui, partageait tout avec lui, elle le connaissait quasiment par cœur et pourtant, ses sentiments n'étaient pas resté au stade d'ami. Elle l'aimait profondément mais jamais elle n'oserait le lui dire. Elle savait que le jeune homme était plus préoccupé par les combats que par une petite noble anglaise même s'il l'affectionnait. Elle se dit qu'il devait la voir comme une sœur et encore, elle ne le lui avait jamais demandé. Kendra quand à elle avait observé l'évolution de Pyort avec une très grande attention. Plus qu'un homme à mettre sous les draps, elle voulait pouvoir l'affronter un jour, lui ce roc massif. Elle l'appréciait aussi mais d'une manière bien différente d'Alicia. Elle respectait ce « monstre » de violence car elle en était une aussi, sauf qu'il n'était pas au courant de son existence.

Que faire dans une telle situation ? Rien. Continuer à appliquer le contrat qu'elles s'étaient faîte. Assumer la vie de l'autre et tenter de ne pas lui porter préjudice, voilà en quoi consistait leur existence commune. Cependant les conséquences ne sont pas toujours calculables et bien des surprises allaient les attendre.

Chapitre 4 : A ses côtés … Jusqu'à la fin

L'adolescence passa bien vite, Alicia fut diplômée d'une grande école et Pyort reprit le travail de garde chasse sur le domaine des De Bulkeley. Kendra quand à elle, continuait d'aiguiser son savoir faire en combat, dans des disciplines aussi diverses que variées. Ils avaient maintenant la vingtaine, 25 années pour être exacte et les deux amis étaient toujours aussi complices malgré la divergence dans leur parcours. Alicia était heureuse de savoir Pyort toujours sur le domaine, d'un côté, il était nourri, logé et blanchi mais elle essayait de se persuader intérieurement qu'il était resté pour elle, du moins ce qu'elle espérait. Les années n'arrangèrent pas les choses de son côté, ses sentiments partagés entre sa double personnalité et son ami étaient un vrai méli-mélo pour cette jeune femme qui ne voulait qu'un peu de bonheur dans cette vie qui avait si mal commencé.

Un soir, Pyort vint la chercher pour aller regarder les étoiles sur le domaine comme ils avaient l'habitude de le faire enfant. Encore maintenant ils n'avaient pas perdu certaines « traditions » qui permettaient aux deux amis un peu de complicité loin de tout. La nuit était très belle ce soir là, le vent bien que froid était agréable. Les étoiles hautes dans le ciel brillaient de mille feux. Ce n'était vraiment que dans un moment pareil qu'Alicia réalisait à quel point son père avait été prévoyant et bienveillant de l'emmener sur cette terre reculée. Respirant une bonne bouffée de cet air pur que lui offrait mère nature, Alicia se laissa tomber dans l'herbe. Face à face avec le ciel, une certaine nostalgie l'envahit. Elle se revoyait enfant, avec Père. Tout le bonheur qu'elle éprouvait en sa présence s'était transformé en un immense vide qu'elle n'arrivait toujours pas à combler. Les recherches qu'elle finançait pour retrouver le père de Pyort et la "chose" qui avait tué le sien s'étaient toutes retrouvées vaines. Son cœur se pinça et se serra d'un cran lorsque son esprit vagabonda vers des souvenirs moins lointains. Adolescente, elle se voyait se diriger dans la petite maison des Nodvoni en soirée. Cela faisait presque une journée entière que Pyort dormait, l'oeil bien amoché, son bras cassé et sa jambe encore humide du sang qu'il perdait suite à un coup de couteau. Katharina l'avait laissé le veiller, elle savait qu'elle prendrait soin de lui et était aller se coucher. Assise sur une chaise en bois plutôt dure, Alicia resta toute la nuit éveillée pour lui changer ses compresses. Aux côtés de son ami, même mal en point, elle se sentait apaisée et en sécurité. Elle n'aurait su expliquer pourquoi à l'époque mais 10 ans après, Alicia pouvait enfin mettre un mot sur tout ça. Elle se sauvait généralement le matin avant le réveil de la maisonnée, cachant son inquiétude permanente envers son ami, il ne devait pas le savoir, il n'avait pas à le savoir.

Sortant de ses rêveries, la noble anglaise tourna la tête vers Pyort qui s'était redressé d'un seul coup. Le vent était devenu violent, le ciel s'était couvert et une bâtisse comme sortie de l'enfer lui-même était apparue devant eux. Sous ses yeux ébahis, elle vit son ami bondir en direction du portail. L'espace d'un instant, tout était brouillé, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Sa tête lui fit mal, Kendra venant la perturber juste à ce moment.


* Et ben qu'est ce que t'attends, cours.*

* Mais vers où ?*

* Vers l'aventure ma grande !*

* Vers la mort tu devrais dire ! Personne n'est jamais revenu de cet endroit.*

- Ca tu l'as dit sauf que … Je sais pas si tu t'en rends compte mais ton petit Russkof est en train de se diriger vers là bas justement.*

Sa vision brouillée s'éclaircit et effectivement, Pyort courrait vers la « maison fantôme ». Sans même réfléchir, elle avait bondit à son tour pour le rattraper. Comme si cette fois Kendra et Alicia s'étaient mise d'accord, leur course fut si rapide qu'elles rattrapèrent le jeune homme.

- Quitte à disparaître, je préfère que ce soit avec toi …

Alicia lui saisit la main avant de sombrer dans les ténèbres. A son réveil, elle se trouvait dans une espèce de pensionnat assez glauque où la population était si … Hétéroclite. Elle ne comprit pas trop pourquoi ni comment, la seule chose qui lui importait était que Konstantin devait êtret ici … Qu'elle avait enfin découvert ce qui avait tué son père .... Et surtout, qu'elle était avec Pyort pour enfin résoudre cette énigme qui les avait poursuit toute leur vie.

Trois années déjà dans ce pensionnat et pourtant le temps n'avait plus d'emprise sur eux. Pas une ridule, pas un cheveux blanc n'était apparu depuis leur arrivée. Alicia tenta tant bien que mal à s'adapter tandis que Kendra semblait s'épanouir, elle était dans son élément. Chaque jour était un combat, une lutte et toute deux n'avaient plus quun seul objectif : Survivre.

Caractère

Oh ! Tout une psychologie complexe que possède Sir Alicia Kendra De Bulkeley ! Dés son plus jeune âge, on lui diagnostiqua de petites sautes d'humeur qui s'aggravèrent avec le temps et finir par l'affubler d'un mot clinique et cruel : La schizophrénie. Hé oui, notre jolie noble n'a pas toute sa tête ou au contraire … Elle en a même deux.

Alicia, la personnalité « première », celle qui n'est que douceur et chaleur. Une brave demoiselle que voilà. Elle possède les manières traditionnelles des nobles, l'étiquette et la bienséance. Depuis petite, elle a toujours été docile et sage. Une merveille d'enfant. Cela n'a pas grandement changé avec le temps : Serviable, à l'écoute des autres, fidèle et honnête, Alicia a tout d'une sainte. Elle en serait presque une si sa deuxième personnalité ne lui faisait pas défaut. Cependant, malgré sa gentillesse indéniable, Alicia se sent toujours en deçà de tout. Timide, introvertie et effacée, cette jeune femme ne sait pas ce que « se libérer » signifie. Eternelle sentimentale, elle ne sait pas s'exprimer, parler de ses sentiments. Elle est trop prude et peu sure d'elle pour se le permettre et c'est ce qu'il lui fait défaut. Elle gagnerait tellement plus à l'ouvrir un peu. Mais Alicia est trop bornée pour changer, persuadée qu'elle fait toujours tout de mal, elle s'efface complètement, préférant qu'on l'oublie, ne préférant pas se faire remarquer. Enfermée dans les protocoles, elle n'a jamais osé faire des écarts, trop ancrée dans ses principes. Elle envie de ce fait Kendra, sa double personnalité qui au contraire d'elle, ne vit que pour ce mot : liberté.

Parlons de cette dernière justement. Kendra … Ahlalala … Une vraie racaille. On ne sait pas comment elle est arrivée celle-là mais une chose est certaine c'est qu'elle compte bien rester. Tous les traitements qu'a pu subit Alicia n'ont servit à rien, si ce n'est augmenter le désir de « vivre » et de demeurer de Kendra. Combattante, battante, cette demoiselle ne se fait pas marcher sur les pieds. Elle est seule et restera seule, oui, mais au sommet. Car son but est bien là, asseoir sa suprématie, elle est noble après tout, pourquoi ne pas devenir Reine alors ? Mais pas n'importe laquelle … La Reine de la peur. On pourrait dire qu'elle a u
côté sadique oui, elle aime se jouer des plus faibles car elle ne les supporte pas, mais la vraie jouissance, c'est lorsqu'elle s'attaque aux forts. Nous disions « liberté » ? Le mot d'ordre de Kendra ? Un mot qui lui sied à merveille ! Vivre dans l'instant c'est son crédo, faire ce qu'elle désire lorsqu'elle le désire, n'est ce pas merveilleux ? Terroriser, provoquer, charmer, tout ce qui lui passe par la tête sera exécuté.

Niveau sociabilité, Alicia du fait de sa timidité n'ose pas trop aborder les gens mais elle sera toujours prête à aider quelqu'un dans le besoin. La seule personne qu'elle ose déranger sans trop se poser de question est Pyort Nodvoni, c'est son ami depuis toujours. Kendra, cela dépendra de son humeur mais elle cherchera toujours quelqu'un à titiller, elle est sociable même dans sa brutalité.

Physique

Que dire de notre noble anglaise ? Du haut de ses 1m75 et de ses 60 kilos, la belle n'a rien a envier à personne mais elle est pourtant très complexée par son physique. Des lunettes rondes posées sur son nez droit, une chevelure raide et sans réelle forme, elle ne se trouve pas jolie alors qu'elle possède tout un charme. Son visage forme un joli ovale, ses yeux sont bleus clair et ses cheveux qu'elle croit filasses sont soyeux et blond comme les blés. Elle n'est pas plate mais elle n'a pas non plus une poitrine opulente qui appelle le désir, Alicia est juste « femme » sans trop de chichi. Elle a juste ce qu'il faut de formes, elle n'est juste pas plantureuse comme elle le souhaiterait.

Vestimentairement, c'est ce qui différencierait Alicia de Kendra. En effet, Alicia serait plutôt du genre à porter des choses classiques et passe-partout. Comme elle n'aime pas se faire remarquer, des couleurs sombres souvent du noir ou du gris constituent sa garde-robe. Elle se permet aussi des robes simples qui ne la mettent pas forcément en valeur mais qui relève un peu sa féminité. Des sandales ou des ballerines, elle ne porte pas de chaussures hautes, elle est adepte du pratique avant tout. Tant qu'elle peut se mouvoir avec facilité, cela lui convient.

Kendra a un style bien à elle. On la qualifierait de « femme-homme » sexy. Toujours habillée classe, elle porte des costards impeccables, une chemise blanche à manches longues et une cravate ou quelque chose d'approchant tape à l'oeil. Des talons aiguilles, des bottes ou bottines, elle aime gagner des centimètres en trichant avec des chaussures chics. Classe mais décontracte, sa chemise est souvent ouverte pour laisser apparaître la naissance de son décolleté qu'elle sait joli même si peu fournit. Elle sait se mettre en valeur et elle ne le fait que par pure provocation. Elle sait qu'Alicia déteste être vue et être au centre de l'attention alors dés qu'elle peut faire main mise sur son corps, elle se pavane, aguiche, provoque et elle adore ça !

Quand bien même Kendra aurait l'air d'une mauvaise fréquentation, elle s'interdit tout tatouage ou tout piercing. Elle respecte trop son corps pour se le mutiler inutilement. C'est peut être la seule chose qu'elle a en commun avec Alicia d'ailleurs. L'esthétique. Elles sont toujours bien apprêtées même si leur style est différent. Légèrement maquillée, ni l'une ni l'autre n'aime ressembler à un pot de peinture. C'est dans la simplicité que réside leur charme noble. Elles inspirent le respect autant l'une que l'autre sauf qu'une seule d'entre eux deux sait comment s'en servir.



Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? (code Okay by Kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ? Un ami bienveillant m'a passé le lien du forum
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Oula non !
♦ ...Dans ce forum ? Oui =D Mais peut être pas le dernier … * sifflote *


Dernière édition par Alicia Kendra De Bulkeley le Dim 13 Nov 2011 - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Alicia Kendra De Bulkeley Empty0 / 1000 / 100Alicia Kendra De Bulkeley Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Alicia Kendra De Bulkeley _
MessageSujet: Re: Alicia Kendra De Bulkeley   Alicia Kendra De Bulkeley Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:33

Hoy bienvenue.

Bon je t'ai fait part de mon appréhension pour ce genre de perso, mais comme tu as l'air sure de toi je te fais confiance.

Donc j'ai déjà validé le code ça c'est fait. Quant à un débrief en détail je ne pense pas que ce soit utile y a là un bon niveau et je n'ai rien relevé de particulièrement dérangeant quant au descriptif de ton personnage.

Bon j'ai été vérifier pour le pouvoir car j'avais et un doute et comme je le pensais il est déjà pris par Assia. Dans l'idéal tu peux l'utiliser aussi mais il est préférable de lui envoyer un mp savoir si ça ne lui pose pas de problème ou tu peux en prendre un autre c'est toi qui vois.

Conseil aussi à ne pas trop coïncider ton personnage avec un joueur déjà existant d'entrée de jeu, car ayant une double personnalité, plus les gens que ton personnage va rencontrer tu pourrais bien ne plus t'y retrouver

Voilà mes impressions maintenant c'est à toi de jouer et me dire ce que tu comptes faire pour la question du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Alicia Kendra De Bulkeley Empty0 / 1000 / 100Alicia Kendra De Bulkeley Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Alicia Kendra De Bulkeley _
MessageSujet: Re: Alicia Kendra De Bulkeley   Alicia Kendra De Bulkeley Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:49

Bonjour ! Désolée, je ne sais pas si tu en as déjà discuté avec une autre administratrice, ou si c'est passé pour le personnage de Cortez... Je sais que c'est assez mal indiqué puisque ce n'est écrit que dans la FAQ du PI, mais voilà :
Citation :
• Peut-on faire un personnage étant déjà dans le pensionnat depuis longtemps ?
→ Non.

De plus, je trouve également ton pouvoir un peu trop puissant, et puisqu'il semble être déjà pris par quelqu'un... Personnellement, je préfèrerai que tu le modifies. :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Alicia Kendra De Bulkeley _
MessageSujet: Re: Alicia Kendra De Bulkeley   Alicia Kendra De Bulkeley Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:56

Bon, quelques modifs plus tard ....

Pour ce qui est d'être une ancienne élève, j'espère que c'est toujours bon pour concorder avec Pyort. Embarassed

Pour le pouvoir, j'ai modifié pour que ça ne soit pas le même pouvoir que Assia même s'il s'en rapproche.

Voilà voilà Leveinard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Alicia Kendra De Bulkeley _
MessageSujet: Re: Alicia Kendra De Bulkeley   Alicia Kendra De Bulkeley Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 2:50

Double post, désolée de faire ma râleuse, mais je voudrais savoir si après modif, la fiche peut être validée ou pour reprendre mon cher Pyort, lapidée.

Voilà sur ce bonne journée/ soirée
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Alicia Kendra De Bulkeley Empty0 / 1000 / 100Alicia Kendra De Bulkeley Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Alicia Kendra De Bulkeley _
MessageSujet: Re: Alicia Kendra De Bulkeley   Alicia Kendra De Bulkeley Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:24

Encore désolée de l'attente interminable !

Alors vu que ce n'est oas moi qui ait supervisé la fiche de Pyort, je ne sais pas exactement quels éléments peuvent se retrouver dans son histoire. Pour l'histoire que les autres admins et moi-même avons construite pour le pensionnat, il est assez illogique que les pères d'Alicia et de Pyort aient pu se retrouver enfermés dedans... >< Je pense que nous aurions aimé un petit MP à ce sujet pour nous demander si c'était bon, oarce qu'en l’occurrence, ça ne cadre pas avec ce que nous avions décidé !
En tout cas, vu que vos deux fiches sont liées et que je ne veux pas vous demander de recommencer tous les deux, j'imagine que ça passera... Enfin ça m'arrangerait quand même si ces disparitions pouvaient être modifiées, et peut-être (par exemple), que les deux enfants se persuaderaient que la raison de ces disparitions est un vieux manoir que l'on cite en légende dans le coin, alors que la réalité serait tout autre.

A part ça, pas de problème dans ta fiche, elle est nickel ! Tout est très bien décrit, du mental au physique, et l'histoire est claire et cohérente. Bref j'attends ta réponse pour la solution que je t'ai proposé ci-dessus avant de verrouiller ta fiche, mais tu peux te considérer comme validée et commencer à RP ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Alicia Kendra De Bulkeley _
MessageSujet: Re: Alicia Kendra De Bulkeley   Alicia Kendra De Bulkeley Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:39

Merci pour la réponse ^^

Alors pour ce qui est du père de Pyort, il a été effectivement prit dans le pensionnat mais ça c'est sa fiche que ça concerne. Concernant mon paternel, il n'y est pas rentré (d'ailleurs je vais modifier une de mes phrases à la fin de l'histoire qui prête à confusion). Le père d'Alicia a juste été "victime" du pensionnat, son avion s'est crashé tout simplement mais il est bel et bien mort dans l'accident.

Voilà j'espère que cela te (vous ?) conviendra. En tout cas encore merci par avance ^^ et j'attends le verdict final Pinkie Pie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Alicia Kendra De Bulkeley Empty0 / 1000 / 100Alicia Kendra De Bulkeley Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Alicia Kendra De Bulkeley _
MessageSujet: Re: Alicia Kendra De Bulkeley   Alicia Kendra De Bulkeley Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:52

Ok ça marche ! Je verrouille ta fiche et la déplace. Bon jeu ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Alicia Kendra De Bulkeley _
MessageSujet: Re: Alicia Kendra De Bulkeley   Alicia Kendra De Bulkeley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Kendra De Bulkeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: