AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kelly Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Kelly Talbot  _
MessageSujet: Kelly Talbot    Kelly Talbot  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:24



* Kelly Talbot


*nom – Talbot
*prénom – Kelly
*age – 15 ans
*né(e) le – 30 Octobre.
?

Pouvoir
Le pouvoir de Kelly est la génération de cristal, ce pourvoir lui permet comme son nom l'indique de créer du cristal, de la forme qu'elle souhaite, elle peut si elle veut emprisonner quelque chose où même quelqu'un ...

Alter Ego Astral
Son alter Ego Astral est une renarde des neiges, une renarde blanche pour faire plus simple, du nom de Rose.

Passions
Kelly a diverse passion et aime beaucoup de chose.. Ses plus grandes passions sont la cuisine et le chant, elle aime beaucoup les pâtisseries aux fruits rouges et la chantilly, elle aime bien la natation, presque tous les animaux ainsi que la nature. Elle aime s’asseoir sur banc au milieu d'un parc et écouter le chant des oiseaux ainsi que lire un beau roman.

N'aime pas / Phobies
Elle a une extrême peur des insectes ainsi que des araignées, elle déteste les personnes qui se la pète ainsi que les personnes sorties d'une famille de riches qui se prennent meilleur que les autres, elle n'aime pas le coca non plus.



« Gouttes au goût salé, les larmes sont les messagères des peines et de la tristesse... Mais pas de honte à les laisser couler, elles racontent bien des choses. »


Histoire

Née en Angleterre, d'une famille aisée, elle a eu deux petites soeurs et un grand-frère qui a dû partir dans une université. Puisque que ses deux parents travaillent toute la journée, elle devait s'occuper de ses deux petites soeurs, mais cela ne posait aucun problème, car elle était dotée d'une grande maturité. Un jour son grand-frère lui raconta que chaque nuit les araignées devenait géante et qu'elle pouvait manger une personne entière en une seule bouchée depuis elle a toujours eu peur des araignée, même si maintenant elle sait que ce n'était pas vrai. Vers l'âge de huit ans, elle commença à se rapprochait de sa grand-mère, elle avait vécu tellement de choses passionnante, à chaque fois qu'elle rendait visite à Kelly, elle lui racontait une petite anecdote... Peu après que Kelly avait appris que sa grand-mère savait jouer du piano, elle voulut si mettre le plus vite possible, ses parents lui achetèrent un piano sans trop faire d'histoire et sa grand-mère lui donna des cours. Vers l'âge de 10 ans, elle savait très bien joué et avait commencée la cuisine, elle avait déjà de bonne capacité en cuisine et faisait des plats plus délicieux les uns que les autres. Depuis toute petite elle aime chanter, mais c'est vers onze ans qu'elle s'y mit vraiment, cela devenait vraiment une passion, elle inventait même des mélodies et des paroles.
Mais ce fut le choc, lorsque qu'elle eut treize ans, sa grand-mère a dû déménager dans un autre pays, cela à vraiment bouleverser Kelly, sa grand-mère était comme une deuxième mère pour elle. Ses parents décidèrent de lui acheter un portable pour qu'elle puisse joindre sa grand-mère à tous moment, mais cela ne remplaçait pas la présence de ça grand-mère. A l'âge de 15 ans un peu avant ses grandes vacances, ses parents décidèrent de lui faire passer ses vacances chez sa grand-mère à condition qu'elle paye son billet d'avion même si ils avaient largement assez pour le lui payer. Elle fit donc quelque petit travail, elle trouvait ces expériences très enrichissante, cela la préparerait surement pour son avenir. Elle réunit très vite l'argent dont elle avait besoin et quand les vacances arrivèrent, elle prit le premier avion en direction de sa grand-mère, les retrouvailles fut très émouvante...
Lors de la troisième semaine de vacances, durant une nuit de plaine lune. Une ivresse envie de marcher lui vint, dans le noir certes, mais c'était une envie irrésistible... Perdu dans ces pensées, elle avançait, ses yeux paraissaient sans vie, comme si... Comme si on la contrôlait. Puis elle s'arrêta, le silence la rongeait de l'intérieur, elle leva les yeux et vit une bâtisse, elle ne distinguait pas grand-chose malgré le clair de lune, sa curiosité eu raison d'elle, elle décida d'ouvrir les portes du pensionnat interdit...

Caractère

Kelly est une personne très censé, elle se dit claire et intelligente ce qui est tout à fait vrai, un peu feignante sur les bords, elle ne fait que ce qu'elle juge nécessaire. Elle aime bien avoir de grandes responsabilités, cela lui permet de voir si elle en est capable ou pas. Malgrès son intelligence, elle est comment dire ?... Fofolle ! Elle adore faire la fete ou faire des blagues, mais personne ne remarque cette personnalité au premier abord. On la décrit la première fois comme quelqu'un qui parait froide sans émotion, mais c'est vraiment tout le contraire quand on commence à la connaitre. Ces amies lui disent souvent qu'elle est tete en l'air sur certaine chose comme les affaires pour dormir chez quelqu'un ou encore un classeur pour les cours. Pour résume un peu son caractère, elle peut montrer une apparence froide et sans expression, mais elle est pleine de coeur et très fofolle...


Physique

Kelly a un style vestimentaire très simple, elle n'aime pas porter des choses qui sortent trop de l'ordinaire comme des t-shirts comportant plein de couleur. Elle préfère porté des choses avec des couleurs unis. Elle a des cheveux d'un noir assez profond, ils ont toujours l'air un peu décoiffer, mais elle n'y fait pas attention. Ses yeux sont d'un rouge très profond, petit beaucoup de ses camarade ce moquait d'elle à cause de ça, car très peu de personnes ont les yeux rouges et son teins pale n'arrangeait pas la chose. La jeune fille a une silhouette assez fine, mais pas trop non plus, elle a aussi de longue jambe qu'elle aime bien mettre en valeur en portant des jupes où des pantalons moulant. Pour finir, on va remonter vers le haut, son visage est assez doux, elle a une peau pratiquement parfaite enfin quelques boutons lui sortent parfois, mais rien de grave.



Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ?code Okay (by Kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ?En regardant les Affilâtes des autres forums.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui :)


Dernière édition par Kelly Talbot le Lun 5 Mar 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Kelly Talbot  Empty0 / 1000 / 100Kelly Talbot  Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Kelly Talbot  _
MessageSujet: Re: Kelly Talbot    Kelly Talbot  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:30

Hey bienvenue à toi !

Alors on commence par la validation du code qui est exact.

Alors le premier point avant toute chose, c'est de vérifier les points de français, carte ta fiche est pleine de fautes d'accords et conjugaison. Je ne sais pas si cela a été rédiger sous Word mais si oui il ne faut pas ce fier à son correcteur. L'idéal est de plutôt faire corriger son texte par des sites fiables tels que Reverso ou Bon patron. Ensuite voici le compte rendu plus en détail.

Histoire.
Bon au niveau contenu ça me semble un peu faible à mon gout on apprend quasiment rien. Faudrait donner une vie plus détaillée et avec peut être un peu plus d'action à cette demoiselle. Quant au pensionnat auquel elle rentre dans un premier temps, je n'ai pas très bien comprit si c'est du notre que tu parles mas si tel est le cas, c'est impossible d'en sortir pour y recentrer. Bon de plus cette histoire de téléphone est un peu tirée par les cheveux il n'y a pas de cohérence

Caractère
Ok

Physique.
Eu alors mis a part les fautes je n'ai pas compris grand-chose au descriptif de sa chevelure, je pense qu'il vaudrait mieux relire et refaire les formulations des phrases, et la question que je me pose est ce que ce c'est courant pour une fille normale d'avoir les yeux rouges ?

Pouvoir.
Alors le contrôle et la génération d'un élément sont deux pouvoir différents donc je serait pour dire qu'il faudrait en choisir un des deux mais l'ennui c'est que les deux sons déjà prit. Le contrôle par Jude Blake et la génération par Azekiel Mortdame. Donc pour bien faire soit, tu demandes a l'un des deux par mp si ça ne les dérange pas de pouvoir l'utiliser aussi, soit tu choisis autre chose

Aea.
Ca marche

Gouts
Alors toutes passions et tout dégouts ont une origine, qui généralement sont expliqués dans l'histoire ce qui n'est pas vraiment le cas donc il faudrait y remédier. (ce qui peut te donner des éléments pour étoffer l'histoire en prime^^)

Eh bien voilà j'ai fait le tour, bon il n'y a pas mal de travail en perspective soyons francs dont pas mal de développement et de modification sont attendues. Je te laisse y retravailler à ta guise, je suis à disposition si tu as des questions n'hésite pas. Tien moi informé de l'avancement.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kelly Talbot  _
MessageSujet: Re: Kelly Talbot    Kelly Talbot  Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:18

Merci pour l'accueil déjà :)
Et je suis vraiment désolé, de répondre si tardivement, mais vraiment désolé, j'étais très occupée est cela m'est sorti de la tête, encore vraiment désolé ! Alors, j'ai refait l'histoire, le physique & j'ai choisi un autre pouvoir qui la génération du cristal, j'espère qu'il n'est pas pris, j'ai vérifier, mais je ne suis jamais sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Kelly Talbot  Empty0 / 1000 / 100Kelly Talbot  Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Kelly Talbot  _
MessageSujet: Re: Kelly Talbot    Kelly Talbot  Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:03

Effectivement ça fait un petit moment, mais vaut mieux tard que jamais comme on dit. Bon en tout ça on sent bien le re-travail, c'est carrément plus la même chose et c'est tout de suite plus cohérent.^^ Mais encor une fois attention aux fautes, elles sont encore nombreuses !

Bon comme tu as bien travaillé je peux te valider dans ce cas. À moins que quelqu'un ait quelque chose à dire, il fera le nécessaire.

Bienvenue sur PI !

Tu peux dès à présent commencer à rp dans le Hall d'Entrée en créant ton sujet ou en répondant à un encore sans réponse.

N'oublie pas aussi de passer déclarer ton pouvoir dans la partie concernée, et par la même occasion si le cœur t'en dit, d'aller nous en dire un peu plus sur toi dans la partie Présentation de la section hors rp.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Kelly Talbot  _
MessageSujet: Re: Kelly Talbot    Kelly Talbot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: