AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxhym Petrovich ; fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Maxhym Petrovich ; fini _
MessageSujet: Maxhym Petrovich ; fini   Maxhym Petrovich ; fini Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:00



* Maxhym Petrovich


*nom – Petrovich
*prénom – Maxhym
*age –18 ans
*né(e) le – 14 Février
?

Pouvoir
Confusion
Tu parles à Maxhym et d’un coup, c’est le trou. Qu’est-ce que tu faisais là ? Tu voulais dire quoi ? C’est qui ce blond qui te regarde ? T’es complètement perdu, et donc, tu passes ton chemin, ou alors t’interroge le blondinet qui jamais, ô grand jamais, ne t’expliquera ce que tu veux. Ou alors, tu te ballades tranquillement dans les couloirs que tu connais par cœur, et tu passes à côté de lui, et boum. T’es complètement perdu, c’est bête hein ?

Alter Ego Astral
Un petit ourson blanc. Oui un ourson, vous imaginez quand même pas un gamin s’imaginer aux côtés d’un grizzli effrayant quand même ? Bref, c’est un petit mâle répondant au nom de Leif. Pourquoi ce nom ? Allez savoir, ça remonte à tellement longtemps. Bref, Leif mesure à peu près 70cm pour un peu moins de 2kg, c’est un bébé quoi.

Passions
Maxh’ adore lire et écouter de la musique. Mais ce qu’il aime par-dessus tout, c’est jouer du piano ou du violon. Quoi d’autres ? Ah oui ! Il adore le calme, mais seulement à certains moments ; et dire tout et n’importe quoi.

N'aime pas / Phobies
Il est claustrophobe, donc ne supporte en aucun cas les endroits clos et restreints. En plus de cela, Maxhym déteste la viande (il est donc végétarien quoi), les personnes qui n’ont aucune ambition et/ou personnalité ainsi que la solitude.



« - C'est qui ce blond à qui tu parlais?
- Quel blond? J'm'en souviens plus. »


Histoire

T’es qui toi ? Et d’abord, pourquoi tu veux connaitre ma vie hein ? Si j’ai pas le choix, j’vais faire un effort, ok. Mais t’as pas intérêt à raconter ça à tout le monde hein. Des menaces ? Non du tout. Enfin.. Si tu le fais, à ta place, je dormirais pas tranquille hein. Moi j’dis ça, j’dis rien.

Je suis né à Petropavlovsk-Kamtchatski, en Russie. Par pitié, si un jour te vient l’idée de raconter d’où je viens à quelqu’un, contente toi de dire que j’viens de la partie la plus à l’Est de la Russie, j’ai franchement pas envie de t’entendre écorcher le nom de ma ville quoi. Est-ce que je raconte que t’es né à Lombres, Taris ou je ne sais quoi ? Alors soit tu dis Petropavlovsk-Kamtchatski sans te tromper, soit tu le dis pas. Point barre. Bref. J’suis né en Russie un certain 14 Février, ouais le jour de la Saint-Valentin, à croire que j’suis maudit hein. Et à ma naissance, j’avais pas de père. Nan mais nan, j’suis pas le gosse du Saint Esprit ou je ne sais quoi, mais mon géniteur s’est barré quand ma mère a attaqué le second trimestre de sa grossesse, et par la même occasion, quand il s’est rendu compte qu’il l’avait engrossée. Quoi d’autre sinon ?

Ah oui. J’ai toujours été un gamin indépendant, même si je ne supportais pas la solitude. Alors souvent, quand ma mère partait travailler (enfin, c’est ce qu’elle disait, mais vu l’état dans lequel elle revenait, je dirais plus quand elle partait à la rencontre de son dealeur), je m’enfermais dans ma chambre, en compagnie de Leif. J’suis pas fou j’te préviens, mais un gamin de cinq ans, bah il a souvent un ami imaginaire, un animal, un autre gosse, un truc qui lui fait la conversation quoi ; et bah moi, c’était un ours, ou plutôt un ourson, et puis c’est tout. J’te jure que si tu rigoles, tu risques de perdre une dent ou deux, alors fais attention hein. Ouais, ma mère me laissait seul à cinq ans, d’ailleurs j’crois que si elle avait pu le faire avant, elle l’aurait fait sans hésiter. Bref. Ma vie a été plutôt banale et elle se résume à croissance, école, mère junkie et absente, père inconnu au bataillon. Enfin.. A partir de mes 14 ans, il faut rajouter d’autres variables à l’équation de ma vie comme par exemple le copain de ma mère qui squatte chez nous. Mais il y avait un avantage à tout ça, comme ce mec était le dealeur de ma mère, et bien, cette dernière n’avait plus à sortir à pas d’heure pour chercher sa dose d’héroïne ou je ne sais quoi. On peut y additionner aussi la découverte de mon homosexualité, que j’assume complètement, mais qui apparemment n’était pas appréciée par ma mère et son dealeur et les nombreuses sorties pour éviter de me retrouver entre deux junkies complètement défoncés.

Tu te demandes comment j’ai fait pour me retrouver ici hein ? Non non c’était pas en essayant de trouver un endroit tranquille avec un amant quelconque ; j’suis pas comme ça. Quoi que.. Non sérieusement. J’essayais d’échapper à trois hommes en fait, des amis à l’ex de ma mère (oui bah oui, monsieur le dealeur s’est barré rapidement quand ma mère a commencé à avoir du mal à lui payer sa came). Bref, l’ex de ma génitrice a sûrement décrété que pour compenser l’argent que ma mère lui doit, il ferait de moi ce qu’il voudrait, j’sais pas et j’crois que j’veux pas savoir. Et au détour d’une ruelle, j’ai ouvert une porte, et j’ai atterri là. J’ai pas compris ce qu’il s’est passé, mais au moins, j’suis sain et sauf.


Caractère

Qui peut, par un texte court et simple, expliquer le caractère d’une personne lambda ? En supposant que Maxhym puisse être considéré comme une personne lambda, ce dont je doute réellement. Bref. Je vais quand même essayer de vous éclairer un peu sur la personnalité du jeune homme.

Maxhym, c’est le genre de mec qui aime les extrêmes. Ce que je veux dire par là ? Et bien c’est très simple, si votre tête lui revient, alors il sera sympathique, voire même ‘’tout gentil, tout mignon’’ ; dans le cas contraire, il sera complètement froid, distant etc. Agréable non ? Bref, contentons-nous du caractère général du Russe et ne faisons donc pas de cas par cas. Maxhym est une personne de nature calme, réservée et sympathique (s’il en a envie quoi). Enfin.. Il ne fera jamais le pas vers quelqu’un, il n’est pas non plus du genre à faire a conversation, mais il est sympa ; bah oui, il fait l’effort de vous répondre gentiment si vous en voulez la peine pour lui. Par contre, s’il ne vous juge pas digne d’intérêt, il vaut mieux baisser la tête et passer votre chemin au risque de vous heurter à un iceberg donc.. Quoi d’autre ? Il est quelqu’un de franc, très franc, trop franc en fait. Ça peut être agréable de savoir qu’on plait à quelqu’un par exemple, mais ça l’est beaucoup moins de savoir que quelqu’un vous trouve énorme. Il faut savoir aussi que le jeune homme est du genre à toujours obtenir ce qu’il veut, et il mettra tout en œuvre pour l’avoir. Quoi de plus normal après tout ? Mais il ne faut pas voir le mal partout non plus hein. Quand Maxh’ s’attache à quelqu’un (plutôt amicalement), il est du genre très loyal, toujours là pour son ami. Il lui arrive aussi de se lâcher complètement, même si c’est très rare, pour pleurer etc, si quelque chose ne va pas. Mais, il ne faut pas penser que ça arrive une fois par mois hein. Pour faire court, quand il apprécie vraiment quelqu’un, et que cela va au-delà d’une attirance physique, il est franchement adorable. Évidemment, le Russe n’a pas que des qualités hein, il est du genre à s’énerver facilement si on le cherche, et dans ces moments-là, il oublie très souvent de réfléchir avant d’agir, ce qui peut lui attirer pas mal de problèmes. Il fait aussi partie de ces personnes qui font mine de s’attacher à certaines personnes pour, en réalité, s’en servir un peu comme des pions sur un échiquier. Mais, ne vous en faites pas, il est gentil sinon


Physique

Maxh’ c’est un beau gosse, si si j’te jure, il est trop saiks quoi. On pourrait y croire hein ? Mais ça c’est l’avis d’une petite groupie qui n’a pas encore eu l’occasion de connaitre réellement le jeune homme. /sors/. Plus sérieusement, il est mignon comme garçon, on peut pas dire le contraire après tout. Même un certain dictateur allemand l’aurait aimé j’suis sûre /sors/. Oui bon, on avait dit sérieusement maintenant. Breeef. Maxhym c’est loin d’être une armoire à glace du type des videurs des boîtes de nuit qui font un mètre quatre-vingt-dix pour cent vingt kilos de muscles. Lui, il est plutôt dans le style ‘’un mètre quatre-vingt, à peine musclé, mais quand même un peu, et mince, un peu trop même’’. Si on passe la silhouette, on peut apercevoir une jolie peau douce, assez pâle, qui fait très bien ressortir les yeux bleus océans que Maxhym a hérités de sa mère, tout comme ses traits fins qui lui donnent un côté assez féminin mine de rien. Sinon, comme tout russe qui se respecte (ou pas), Arseni – car c’est son deuxième prénom – a les cheveux blonds comme les blés, ce qui se marie à merveille avec l’azur de son regard.

Quoi d’autres ? Ah oui ! Parlons des vêtements et des accessoires tiens. Tout d’abord, Maxh’ s’est fait un piercing à l’oreille gauche à l’âge de 15 ans, pas très légal soit, mais bon, ça lui plait, c’est tout ce qui compte. Pour continuer sur la lancée des accessoires – car il en porte très peu au final – il faut dire qu’il ne quitte jamais une chaîne en argent avec une alliance en argent aussi. Non non, il n’est pas fiancé hein, j’vous rassure messieurs. C’est simplement l’alliance de sa mère, un cadeau qu’elle lui a offert quelques jours avant son départ, et donc qu’il garde précieusement comme souvenir. Et côté vestimentaire, il n’y a pas grand-chose à dire en fait : il s’habille d’une manière assez classique pour un jeune de son âge, c’est tout.




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? Evidemment, d'ailleurs, j'crois qu'il fallait un truc comme ça Code Okay! {Nii'} quoi.
Où avez vous trouvé ce forum ? Si je dis par hasard, vous me frappez pas? .__. Nan sérieux, j'ai tapé "rpg mangas ou pensionnat" sur Google, me souviens plus, et j'ai trouvé une pub pour ici sur je ne sais quel forum x)
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Alors là pas du tout
♦ ...Dans ce forum ? Ouip
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Maxhym Petrovich ; fini Empty0 / 1000 / 100Maxhym Petrovich ; fini Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Maxhym Petrovich ; fini _
MessageSujet: Re: Maxhym Petrovich ; fini   Maxhym Petrovich ; fini Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 3:33

Bonjour et bienvenue sur PI, Maxhym!

Je n'ai rien à redire à ta fiche, tout me semble correct. Le code est bon, le pouvoir est libre ; je ne crois pas avoir repéré dans les passions ou les phobies quoi que ce soit qui entre en contradiction avec son histoire ou son caractère. Le nombre de lignes est respecté, ton texte n'est pas rempli de fautes. Certes l'histoire n'est pas racontée 'dans le détail', mais l'essentiel est là et je trouve ça suffisant. Rien à redire sur les deux autres descriptions non plus ; j'ai donc la joie de t'annoncer que tu es validé, mon brave! \o/

Tu peux dès à présent rédiger ton premier RP dans le Hall, te présenter Hors-RP, passer déclarer ton pouvoir ou bien encore demander une chambre pour ton personnage! N'hésite pas à participer au flood ou à passer sur la CB, il y a toujours des personnes sympa qui la squattent. ;D

Bon jeu~!
Revenir en haut Aller en bas
 

Maxhym Petrovich ; fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: