AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Lady Strawburry [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Lady Strawburry [Finis] _
MessageSujet: Lady Strawburry [Finis]   Lady Strawburry [Finis] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:50



* Lady Strawburry


*nom – Strawburry
*prénom – Lady
*age – 16 ans
*né(e) le – 7 décembre
?

Pouvoir
Lady peut affliger des douleurs incontrôlables rien quand regardant la personne dans les yeux.

Alter Ego Astral
Un Aigle se nommant Black, pour Lady il était un ami inestimable, celui qui a su faire de son enfance un monde meilleur. En le regardant Lady voyait flotter la liberté et la vie, Lady adorée particulièrement le voir voler au-dessus de sa téte. Il était libre comme l'air pouvant se rendre là où bon lui semble, Lady l'enviait énormément, elle lui fit la promesse que le jour où elle serait libre, elle gambaderait à ses cotés,mais la petite Lady a bien grandit et elle a oublié Black...

Passions
Lady aime particulièrement l'escrime

N'aime pas / Phobies
Lady a une phobie de l'obscurité et elle déteste qu'on lève la main sur elle





Histoire


Lady est une jeune fille d'origine anglaise née un 7 décembre dans une famille noble , a peine la jeune fille venait de naitre que ses parents parlèrent déjà de son avenir.

"  Lady quand tu seras plus grande tu seras l'une des plus grandes comtesses jamais connue je t'en fait le serment"

Les parents de lady étaient tout deux liés à l'aristocratie , à notre époque il est très rare de trouver des gens de sang noble mais apparemment il existe toutefois des comtes et comtesses et lady eu le malheur de tomber dans ce monde. Les parents de Lady élevèrent leur fille dans un milieu qui ne lui correspondait pas. Tout juste l'âge de ses cinq ans la mère de Lady qui était une grande dame respectée de la société, avait déjà fait appel à plus de dix tuteurs pour l'éducation de leur petite fille. Lady a passé chaque journée de son enfance à étudier, auprès d'eux, mais la vérité et que Lady souffrait énormément de cette vie ou l'on doit se comporter correctement et Entendre inlassablement les mêmes paroles.

" Remonte la tête! Une comtesse ne passe pas ses journées a rêvasser !!! Lady applique toi !!!"

Lady comme toutes les petites filles de son âge rêvait de liberté, pouvoir courir comme bon lui semble, pouvoir tisser des liens d'amitié avec les petites demoiselles de son âge, pouvoir se salir et sauter dans les flaques d'eau,pouvoir crier.. mais Lady ne pouvait jamais gouter à ce plaisir. Le père de Lady était un homme sournois, Machiavélique au nom redoutable de « Segnus », Lady détestait les moments de solitude qu'elle devait passer auprès de lui. Le père de Lady n'appréciait guère sa fille, son plus grand amour était l'alcool et quand Lady se retrouvait seule avec lui il passait ses nerfs sur elle, ce qui expliquait les nombreux hématomes qu'elle avait depuis son enfance. Un jour Lady eu la mauvaise idée de se défendre face à cet homme brutal et violent, cela rendit le père dans une colère rage.

" Tu as osé faire cela , petite sotte , tu vas voir je vais te montrer qui fait la loi ici !"

il poussait violemment Lady dans les escaliers, la jeune fille déboulait les cinq escaliers un par un qui se trouvait derrière elle. Lady sent sortait de justesse avec une cicatrice sur la joue. Son père a affirmé à sa mère qu'elle faisait la petite folle dans les escaliers et qu'elle avait trébuché. La mère de Lady le croyait. Lady ne pouvait hélas rien n'avouer, fasse à son père elle savait que cela était perdu d'avance. Lady vécut dans la violence de son père jusqu'à l'âge de ses 10 ans à partir de ce moment, le père de Lady mourut fasse à son éthylisme, la mort de son père fut un grand soulagement pour la jeune Lady, se dire qu'elle ne sera plus jamais le souffre douleur de cette être abominable

A l'âge de ses 15 ans, Lady était devenue une comtesse exemplaire, elle était devenue l'une de ces filles respectées de la société, celles qui doivent sourire pour donner une bonne impression, saluer bêtement des jeunes hommes qui lui faisait la cour, mais il fallait bien constater qu'aux fils des années dû à son enfance, lady s'était construite peu à peu une barrière elle était devenue très distante et elle s'était forgée en caractère, elle avait un sacré tempérament, elle était tout simplement devenue ferme et droite. Les rumeurs disaient que dû à son caractère, son titre de noblesse allait lui être retiré.

Une nuit quand la mère de Lady était plongée dans un profond sommeil, Lady profitait de ce moment pour s'enfuir par sa fenêtre et découvrir le monde extérieur. Quelques heures après sa fugue elle découvrait deux jeunes hommes magnant une épée dans leur main. Elle croyait à première vu qu'ils allaient s'entretuer, sans réfléchir elle s'interposait entre eux.

"  Arrêtez !! vous n'avez que ça à faire à vous entretuer l'un l'autre... "

Les deux jeunes hommes la regardaient en rigolant

" Allons, ce n'est que de l'escrime, je vois que vous n'avez jamais eu l'occasion de decouvrir , si vous le souhaitez je pourrais vous entraîner un peu , quand dites vous?"

Lady n'avait jamais entendu ce mot auparavant « Escrime » tellement curieuse elle prit l'initiative d'accepter la proposition.

Cela faisait 1 an que Lady avait commencé, l'escrime est devenu une passion elle savait magner l'épée mieux que personne. Mais tout ceci s'arrêta le jour ou sa mère apprit que sa fille pratiquait ce genre de sport. Elle lui confisqua son épée en la réprimandant

" Lady ...Une comtesse ne se bat pas. Une comtesse ne manie pas l'épée..je t'interdis de toucher à cela, tu m'as comprise!! de plus à cause de ton caractère la population se pose réellement des questions.. "

Suite a cela, Lady prit la fuite , elle quittait le manoir sans crier garde,la seule chose qu'elle laissa derriere elle en partant et un simple petit mot

Ma chère mère, je suis désolée mais, je tire ma révérence je n'ai jamais voulu de ce monde dans lequel tu m'as entrainé, il y a tellement de choses que j'aurais du t'avouer étant petite mais, laissons le passé là où il est...De plus j'abandonne mon titre de noblesse. Je ne veux plus être considérée comme un pantin qui doit sourire et qui doit participer à ses réceptions raffinées avec toutes ces personnes avec qui je n'ai rien à voir, je ne veux plus de tout cela....Je ne sais pas si je reviendrai un jour auprès de toi..je n'ai qu'un seul mot à rajouter " Désolée". Prends soin de toi. Adieu.


Lady peu de temps après partait avec sa lourde valise en main..Un nouveau destin attendait note jeune Lady.



Caractère


Lady est une personne raffinée, respectueuse, serviable, courageuse, optimiste, généreuse, souriante posée et calme, mais personne n'a jamais réussi à voir tout ça en elle car Lady est une jeune fille qui se sent terriblement seule et a tendance a être distante.Mais si vous la connaissez mieux vous verrez très vite une autre façade d'elle que malgré ses airs stricts ce cache une ravissante personne au coeur d'or.
Lady possède en effet une patience hors norme. Capable de se contrôler dans des situations impossibles. Lady est d'une intelligence redoutable, rusée, stratégique et maligne. Cette impassibilité qui la caractérise attire souvent, mais elle ne se laisse quasiment jamais aller aux sentiments et est particulièrement difficile à apprivoiser et sachez que Lady est une jeune demoiselle au fort caractère ayant un tempérament de fer.


Physique


Lady est une ravissante jeune fille jolie sous toutes ses formes. Elle possède une longue chevelure blonde qui lui tombe divinement en bas du dos. Lady a deux yeux perçants rouges aux reflets multicolores. C'est vrai que multicolore est une couleur complètement dépassée pour des yeux et que ce n'est pas possible mais jusqu'à l'âge de ses 10 ans Lady portait de magnifiques petites lunettes qui lui donnaient un air de mademoiselle je sais tout. Mais sa mère trouvait absurde qu'une jeune fille porte de telles horreurs, elle estimait que l'atout d'une jeune demoiselle était les yeux et que les cacher derrière des verres était renier sa féminité. Elle retira alors les lunettes de sa fille pour les remplacer par des lentilles de contact. On lui en proposa de toutes sortes, des vertes , des bleues, des grises.., mais lady voulait quelque chose qui l'à rende unique, elle demanda qu'on lui confectionne des lentilles multicolores bien que sa mère était contre, Lady portait a présent de charmantes lentilles multicolores. Sur la joue de lady vous pouvez apercevoir une cicatrice dû à un accident dans son enfance. En tenues Lady n'est pas bien compliquée mais elle préfère plus particulièrement les vêtements ornés de dentelles et de fantaisies. Pour ce qui est de sa taille Lady et une jeune demoiselle fine et de petite taille par rapport à son âge.




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? Oui , DD : okay no problem /o/
Où avez vous trouvé ce forum ? Forum actif
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Nion
♦ ...Dans ce forum ? Nion plus [ Margaux Roseburry]


Dernière édition par Lady Strawburry le Jeu 22 Déc 2011 - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Lady Strawburry [Finis] _
MessageSujet: Re: Lady Strawburry [Finis]   Lady Strawburry [Finis] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:08

Fiche terminée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Lady Strawburry [Finis] Empty0 / 1000 / 100Lady Strawburry [Finis] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Lady Strawburry [Finis] _
MessageSujet: Re: Lady Strawburry [Finis]   Lady Strawburry [Finis] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 4:30

Bonjour et (re)bienvenue sur PI, Choupouille!

Avant toute chose, j'aimerais te préciser que la largeur maximale des avatars est de 180px. Les tiens sont trop larges et déforment le forum. Il faudrait les redimensionner pour qu'ils soient un peu moins larges (mais ça je peux le faire, si tu veux). Idem pour ton autre compte, Margaux Roseburry.

Ensuite, le personnage. Il ne me semble pas que le pouvoir soit pris, mais qu'on s'entende bien : il s'agit d'infliger des douleurs, donc de faire souffrir les personnages, mais sans leur infliger de dommages physiques? Par exemple elle les regarde et ils ont très mal, mais dans les faits ils ne sont pas blessés? Que ce soit clair.

Aaaalors. Pour l'histoire, j'ai deux trois choses que j'aimerais voir avec toi. Outre le fait que la Noblesse telle que tu en parles me semble effectivement décalée par rapport à notre époque (mais, soit, je ne nie pas que ce genre de familles doit plus ou moins exister ; et puis je ne vais pas te faire un cours sur la Noblesse d'aujourd'hui, alors passons ) c'est plutôt la chute dans les escaliers qui me fait douloureusement tiquer. Descendre trente escaliers à la renverse et s'en sortir avec une coupure, ça me parait impossible. Déjà que dévaler deux étages c'est risquer la paralysie à vie... Alors si tu pouvais simplement alléger le nombre d'escaliers, ce serait plus vraisemblable. Sinon du côté du physique, tu ne parles presque que de ses yeux ; ajoutez deux trois détails sur sa taille et sa corpulence, par exemple, pourrait être utile aux personnes qui vont Rplayer avec toi!

Sinon, je suis vraiment désolée parce qu'on t'en a déjà fait la remarque sur ton premier compte, mais il y a vraiment beaucoup de fautes. Peut-être qu'un petit tour sur BonPatron ou une relecture pourrait aider un peu?

J'attends ton retour là-dessus avant de pouvoir te valider, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Lady Strawburry [Finis] _
MessageSujet: Re: Lady Strawburry [Finis]   Lady Strawburry [Finis] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:43

Voila j'ai modifié tous sa :).

Et oui le pouvoir donne tout simplement de terribles douleurs mais il ne blesse pas.Pas d’inquiétude la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Lady Strawburry [Finis] Empty0 / 1000 / 100Lady Strawburry [Finis] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Lady Strawburry [Finis] _
MessageSujet: Re: Lady Strawburry [Finis]   Lady Strawburry [Finis] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:54

Alors! Pour les avatars, c'est vu. Pour le pouvoir, c'est vu. L'histoire et le physique, c'est vu. Bon, il reste encore beaucoup de fautes mais tu en as enlevé un certain nombre, donc je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps avec ça. Essaie simplement de faire attention quand tu posteras, histoire de ne pas en faire trop! Les ça/sa, par exemple.♥

Tu es donc validée, jeune fille~ Je t'invite dès à présent à aller rédiger ton premier message, qui se trouvera dans le Hall! Tu peux ouvrir ton propre sujet ou même répondre à une entrée libre - sachant que tu as aussi la possibilité de faire une entrée solo pour passer plus vite au reste du RP.

N'oublies pas de passer déclarer ton pouvoir, surtout. Comme c'est un double compte j'imagine que tu connais la marche à suivre, alors je ne t'embête pas plus longtemps. Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Lady Strawburry [Finis] _
MessageSujet: Re: Lady Strawburry [Finis]   Lady Strawburry [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Strawburry [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: