AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Rochair Tina {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Rochair Tina {Terminée} _
MessageSujet: Rochair Tina {Terminée}   Rochair Tina {Terminée} Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:56



Tina Rochair


*Nom – Rochair
*Prénom – Tina
*Âge – 19 années.
*Née le – 14/02
?

Pouvoir
A son entrée dans cet établissement, Tina s’est découvert la possibilité, à la fois de mettre une mélodie, une toile, ou un poème sur les sentiments qu’elle perçoit d’une personne et d‘avantage en touchant sur long terme la personne. Cela, découle d’un grand sens artistique qu’elle avait avant de rentrer ici.
Alter Ego Astral
L’AEA de cette jeune demoiselle n’est autre qu’un Loup. Guère original me direz vous mais cela prends tout son sens lorsque l’on connait son caractère. Cet animal est doté d’une fourrure grise aux reflets clairs ainsi que de deux billes d’un vert profond. C’est un mâle aussi, accessoirement prénommé Elie..
Passions
Comme vous pouvez vous en douter, Tina aime créer. Pas vraiment des structures, des mobiles; Elle n’est pas à l’aise avec la trois dimensions. Mais elle aime énormément dessiner, écrire, composer. Elle joue du piano et du violon. Autrement, Lady Rochair aime dormir et elle est gourmande
N'aime pas / Phobies
Avoir trop de monde autour d’elle la met mal à l’aise et surtout, elle a horreur de trop de questions. De plus, elle a tendance a fuir. Peut être est-elle agoraphobe. Jamais cela n’a été diagnostiqué encore.





Histoire
Tina est alors un bébé. Comme tout le monde au moment de sortir du ventre de sa mère. Elle est alors entourée de cette dernière, Cathia et de son père, André. Tous vivent en xxxx dans un appartement au cœur de la ville. Elle n’a pas de frères, pas de sœurs, une tante décédée alors qu’elle était très jeune, Tina n’est proche que de ses parents qui font ce qu’ils peuvent pour rester près d’elle du mieux qu’ils peuvent. Cette jeune enfant passe les années tranquillement, une, deux, trois, cinq pour arriver au moment d’entrer à l’école. Elle passe le primaire, le collège avec toujours le même refrain, la même structure. Et cela consiste a participer a la rentrée, sourire tranquillement en présence de ses parents et tout le blabla, pour faire bonne impression. Mais Tina, sans avoir l’ambition de faire l’hypocrite te de se forcer a sourire et être heureuse face à tout le monde. Alors, en entrant au collège, elle se referma sur elle, toujours au fond de la salle, n’écoutant que d’une oreille mais c’est tout a fait suffisant pour se maintenir dans la tête de la classe.

Les années passent, les saisons s’enchainent et la vie de Lady Rochair évolue elle aussi. Ses parents la trouvent assez grande pour rester seule sans qu’ils aient à la surveiller, aussi, sortent-ils le soir, la semaine, un mois entier parfois pour un voyage. En plus de ces aventures d’ordres personnels, ils ont beaucoup de travail de leurs cotés. Et oui, c’est ça de travailler dans le commerce, on est demandé de partout. Voila pourquoi elle est seule et que cela ne la dérange pas. L’habitude est forte et est dure à muer. Et puis, dans le fond, a force de n’avoir personne à la maison, pas d’amis à inviter, vous, vous iriez sourire tout seul ? Aller, hop, j’vais faire la cuisine, j’vais sourire ! Non, non, c’est stupide. Vous pouvez être enthousiasme dans la tête mais pas sourire comme des abrutit alors que personne ne vous regarde. C’est… ce qu’elle pense. Mais bon, elle ne se rends pas compte qu’un léger rictus se pose sur ses lèvres fines quand elle dessine ou qu’elle est en plein dans une création. Mais il ne faut pas lui dire. ~

Ses parents, deviennent de plus en plus conscients de cette situation, un peu tard mais ils ne le comprennent pas encore et cherchent alors à mettre leur fille dans un établissement de façon permanente, pour qu’elle finisse ses études et surtout pour qu’elle puisse interagir avec les autres. Les relations, c’est qui nous fait avancer dans la vie. Oh, ça ils le savent bien ses parents, au moins ils peuvent partir partout. Et c’est avec ce si cher réseau de relations qu’ils trouvèrent à leur progéniture une école. Ils n’en avaient jamais entendu parler par le passé mais depuis quelques jours, il semble qu’elle ai bonne… réputation ? En vue des brèves recherches qu’ils ont fait. Une ou deux heures, tout au plus. C’est, sans lui demander son avis, qu’elle fus inscrite et que ses bagages se firent pour aller dans cette nouvelle école. Tina n’eu émit pas de refus à cela car quand bien même, cela n’allait pas changer son train de vie pour autant. Ce n’était pas une nouvelle vie dans un nouvelle école. Non. Seulement une autre période dans un même train de vie avec pour seul décor un pensionnat aux allures étranges.

Caractère
Comment donc écrire en quelque lignes le comportement de cet individu. C’est un exercice fort difficile pour celui qui se connait. Car en ce connaissant, on sait que nous ne sommes pas qu’un seul trait de caractère, pas qu’une seule facette, pas seulement un sourire ou une larme. On est le jour et la nuit, le chaud et le froid, on ne peut complètement être l’un ou l’autre. Et cela, Tina en est parfaitement consciente. Elle sait quel est la facette qui prends le dessus sans pour autant ensevelir l’autre. Et dans son cas, précis, c’est le « dark » comme dit la communauté contemporaine.
Oui. Elle ne sourit que peu, elle n’a pas souvent cette lueur de joie dans son regard quand elle te fixe de ses pupilles bleues. Elle ne parle pas trop non plus et certaines personnes peuvent penser qu’elle a la fâcheuse manie de snober les gens. C’est seulement que Tina ne trouve pas intéressant et constructif de dire ou faire certaines choses alors elle tourne le visage ou ne répond simplement pas. Si tu n’aimes pas, passe le à coté. Un credo un peu simplet qu’elle met en application jours après jours. Elle a souvent l’image de l’asociale, du loup solitaire tout simplement. Toujours dans son coin, avec un instrument, un carnet, une palette de peinture ou bien avec un crayon.
Tout chez elle n’est que créativité.On ne saurait pas mieux dire. C’est seulement dans ses moment là que la demoiselle laisse aller son corps à des émotions plus joyeuses, plus claires, plus lumineuses. Elle est alors dans une sorte de monde ou elle peut détendre son visage, qu’elle peut sourire, chanter, partager avec les autres ce qu’elle a dans la tête. Ce qui se trame dans sa petite caboche. Il est tellement facile de se dévoiler a travers des mots que l’on pose sur le grain d’un papier réconfortant, de gratter ou caresser les cordes qu’un instrument qui vous accompagne. Très certainement douée, elle est souvent félicitée, encouragée pour ce qu’elle fait, certains parlent de «  don ». Qui sait.


Physique
Quel est donc cette demoiselle qui se ballade au bord de la route. Cette chevelure pâle, à mi chemin entre le beige et le blanc vole dans son dos, ondulant jusqu’à ses reins alors que les phares des voitures illuminent les longues jambes qui la porte à chaque pas un peu plus en avant. Un corps à la taille ‘normale’ pour une jeune de son âge et de son origine. En effet, Tina mesure un mètre et soixante neuf centimètres et dans son sang coule celui d’une famille française. Sur le bord de cette route, alors que la nuit tombe, son regard aux lueurs bleutées éclair son visage qui a perdu son innocence d’enfant pour arborer une maturité parfois trop précoce. Elle ne se distingue guère du paysage car c’Est-ce qu’elle sait faire le mieux. Rester dans l’ombre, se dissimuler pour ne pas se faire remarquer à tout va. Elle privilégie les vêtements sobres gardant tout de même un style bien a elle, alliant tissus ambles et accessoires plus ou moins divers. Les couleurs sont-elles aussi variées mais toujours du noir. Avec du rose, du bleu, du rouge. Le noir va avec tout non ? En y regardant de plus prés, il est possible de remarquer une cicatrise à la base de son épaule, entre sa nuque et son cou. (au milieu D: ). Ses cheveux ou colliers ont la tache de la dissimuler si elle est trop visible.



Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? Code okay By Kogenta
Où avez vous trouvé ce forum ? Un lien glissé dans une fenêtre méséneuh.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Ouhnon.
♦ ...Dans ce forum ? Ouip.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Rochair Tina {Terminée} Empty0 / 1000 / 100Rochair Tina {Terminée} Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Rochair Tina {Terminée} _
MessageSujet: Re: Rochair Tina {Terminée}   Rochair Tina {Terminée} Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:37

Hoy bienvenue a toi

Ta fiche n'était pas encore finie que j'avais déjà validé le code, alors passons au reste dans ce cas
Bien je n'ai rien relevé de particulièrement dérangeant, ta fiche est très bien, juste peut être un enchainement un peu rapide des événements concernant l'histoire. J'ai eu un peu de mal à comprendre le principe du pouvoir mais c'est bon au final.

Bien en cette période de fêtes je te valide donc.

Tu peux dès à présent commencer à rp dans le hall d'entrée en créant ton sujet ou en répondant à un encore sans réponse.

N'oublie pas de passer aussi déclarer ton pouvoir dans la partie concernée, et par la même occasion si le cœur t'en dit, d'aller nous en dire un peu plus sur toi dans la partie présentation de la section hors rp.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
 

Rochair Tina {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: