AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(n°13) La loutre et le tigre [pv Beast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
(n°13) La loutre et le tigre [pv Beast] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100(n°13) La loutre et le tigre [pv Beast] - Page 2 Empty

• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

(n°13) La loutre et le tigre [pv Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: (n°13) La loutre et le tigre [pv Beast]   (n°13) La loutre et le tigre [pv Beast] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 3:11

Il la regarda prendre les couverts, le plat et se mettre à manger. Elle avait l’air ravi de cet instant. En général quoi de mieux que de pouvoir manger quand on a faim ? Mais le plus important, est-ce que cela serait suffisant pour lui permettre de se rappeler de quelque chose ? Ce n’était pas par hasard s’il avait choisi ce plat magiquement conservé depuis longtemps, la mémoire gustative existait elle aussi, et jusqu'à présente ses dernières tentatives indirectes n’avaient pas été très concluantes. Mais alors qu’elle mangeait quelque chose sembla soudain la contrarier. Elle s’arrêta dans son élan et vint porter son poing su son front, la douleur du choc revenait-il ? Et comme si de rien était elle reprit son repas en silence avec un air amusé cette fois-ci. Ces dans ces moments où il aurait voulu être a l’intérieur de sa tête pour savoir ce qu’il pouvait bien s’y passer, après tout même amnésique ce n’était pas comme s’il n’était pas habitué à ce genre de comportement, car ce n’était pas la première fois qu’il la voyait changer plusieurs fois d’émotions dans la même minute.

Une fois qu’elle eut terminé son repas dans le plus grand silence, elle reporta son attention sur lui et lui sourit avant de prendre la parole et de s’approcher de lui

« Est-ce que tu es un ange? Quand je t’ai vu en me réveillant, c’est la première chose à laquelle j’ai pensé. Mais maintenant je pose des questions… Je ne crois pas que les anges ronronnent Alors maintenant je me demande… Qu’est-ce que tu es?»

Il écarquilla les yeux de surprise. Ce n’était pas tant la question qui le surprit, mais la réflexion à ce sujet qui s’ensuivit. Elle avait fait mention à son ronronnement, pourtant ça n’était pas arrivé depuis que l’accident avait eu lieu, donc la seule solution possible c’est qu’enfin une bribe de souvenirs est faits surface, et d’ailleurs la première fois où c’était arrivé c’était autour du même plat que celui qu’elle venait de manger, le travail sur la mémoire gustative aurait-il fonctionné ? En tout cas maintenant c’était plutôt délicat car il fallait qu’il réponde à la question qu’elle lui avait posée. Était-il un ange ? Il s’était déjà fait la réflexion sur cette question. Effectivement les anges ne ronronnent pas, alors comment lui dire qu’il était un peu… comme la loutre, à savoir Métamorphe animalier. Déjà qu’elle avait eu peur avec une loutre, alors lui dire que lui il était un tigre… elle allait s’enfuir en courant,

" Eh ben en fait je suis…"

Il ne put terminer sa phrase car la demoiselle fut prise d’une nouvelle crise de maux de tête, enfin fut la gestuelle qu’elle avait en se tenant le front et en affichant une grimace de douleur. Malheureusement dans ses moments la il ne pouvait rien faire d’autre que de la regarder jusqu'à ce que sa passe.

«Quoi? Mais non… C’est… Tu avais... Et tu…»

La par contre ce n’était pas normal, il avait peine à comprendre ce qu’elle voilait dire mais ça semblait être quelque d’important

«La chanson… C’est ta voix ! Les sentiments et le baiser… C’était toi. Et j’avais oublié… Comment ai-je pu oublier ça?…

Eh ben, l’idée de la pizza’était révélée bien plus efficace que tout ce qu’il avait pu espérer. Elle venait de se rappeler qui il était. Il eut un faible sourire presque gêné.

"En effet c'était moi… si je ne te l’ai pas dit directement c’est par ce que… je trouvais ça égoïste de ma part d’essayer de te faire rappeler de moi avant tout."

Il s’avança vers elle et vint placer sa main délicatement contre la joue de la jeune fille.

"Je ne t’en veux pas de m’avoir oublié, ce n’est pas de faute… si Léon n’avait pas fait ses caprices de gamin ca ne serait pas arrivé"

Il valait mieux lui raconter la vérité sur ce qui s’était passé mais sans dire ouvertement « c’est la faute à Léon » et se montrer plus diplomatique

"J’ai eu si peur, j’ai cru que mon cœur allait être brisé pour la troisième fois… j’te jure que je l’aurais pas supporté cette fois."
Revenir en haut Aller en bas

(n°13) La loutre et le tigre [pv Beast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2