AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nastya Bynne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Nastya Bynne. _
MessageSujet: Nastya Bynne.   Nastya Bynne. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:14

Personnage:

Nom : Bynne
Prénom : Nastya
Age : 11 ans
Date de naissance : 31/03 (31 Mars)

Histoire :
Nastya est d'origine russe. Elle est néée dans une ville de nom de Arkhnagelsk, en face de la mer Blanche, elle était donc habituée au froid. Nastya eût une vie très difficile, étant donné ses affaires familiales: sa mère, grande alcoolique, ne manquait pas de la frapper; et son père, marin, ne rentrait chez lui qu'une fois par an, trompant sa femme lors de ses voyages. Nastya, n'avait pas de frère ni de soeur, ce qui la chagrinait. Elle n'a toujours pû se confier qu'à elle-même... Elle est albinos, ce qui était bien la cause de moqueries à son école, ses camarades l'appelaient généralement ''la sorcière blanche'', ou pas tout autre nom farfelus... Elle a quand même quelques amis, qui la comprennent tout à fait, à sa grande chance. Nastya travaillait beaucoup chez elle, notamment les langues: le français, qu'elle savait bien parler toutefois avec un accent visible, l'anglais, et l'allemand.

Depuis toute petite, elle s'était imaginée un compagnon qu'elle seule pouvait voir: un écureuil du nom de ''Ariêchik'', qui veut dire Noisette. Elle se confiait à cet animal, ce compagnon, qu'elle considérait comme son meilleur ami. Les amis de Nastya la trouvaient souvent bizarre; imaginez une personne qui parle à un animal invisible dans la rue... Choquant n'est il pas? Elle s'est toujours faite remarquer par adultes ainsi que par enfants pour ses cheveux blancs, et ses yeux bleus azur... Ce qui s'accord assez bien avec le paysage nordique d'hiver.

A l'âge de neuf ans, Nastya oublia Noisette. Pourquoi? Parce qu'elle s'était faite des amis, même une nouvelle mailleure amie, ce qui la rendait folle de joie. Puis son esprit se troubla et oublia peu à peu Noisette... Au fond d'elle-même elle savait qu'il était iréel mais elle se l'était toujours caché. Elle croyait qu'il existait vraiment mais qu'l était juste parti pour peu de temps...

Pour rentrer chez elle, elle passait par un sorte de parc, disons une forêt, enfin... Un bois disons. Elle rentrait tout le temps avec ses amis de classe. Ce soir-là, ses amis avaient une sortie d'un week-end dans une ville proche: la mère de Nastya avait refusé de signer le mot, affirmant que le prix du voyage était trop cher et qu'elle ne l'avait pas mérité. Nastya soupira: pourquoi le monde était si injuste avec elle ?
Elle soupira puis sourit: elle devait accepter son sort tel qu'il était.

Elle tourna la tête: d'habitude, à l'habituel croisement des chemins il n'y avait rien, aucune maison, beaucoup moins un manoir. Pourtant, ce soir-là, il y avait une sorte de manoir, de petit château à la bifurcation du chamin. Ce manoir était tout noir, comme une ombre semblait flotter sur lui.... Nastya tressaillit: comment était-il venu là? Cependant quelque chose l'attirait: elle se sentait obligée d'y entrer, de voir son intérieur... Elle entra, poussa la grille puis s'avança. Tout était si sombre... Elle voulut revenir en arrière mais trop tard, le grillage était fermé.

Caractère :
Nastya n'a que onze ans, disons qu'elle a le caractère d'une gamine. Elle aime jouer avec ses rares peluches, rêver d'une prince charmant... Elle est toutefois très sensible, elle peut pleurer pour rien, sauf devant ses parents, bien sûr. Son esprit a crée Noisette peut-être pour un manque de quelque chose... De tendresse par exemple? Elle est très peureuse et n'aime pas le noir, qui représente la couleur du diable, pour elle. Elle ne se sent pas à l'aise avec des personne plus âgées qu'elle, et aura du respect pour eux. Néanmoins, ses humeurs sont très changeantes: elle peut passer du rire aux larmes, des larmes à la colère, mais heureusement que Noisette est là pour la calmer. Elle n'arrive pas à rester avec des gens dont le caractère n'est pas très amical: ça l'énèrve et elle préfère partir. Elle restera toutefois très fidèle à ses rares amis, et leur fera confiance.

Physique :
Nastya est de taille... Moyenne? Disons qu'elle fait la taille idéale pour unbe personne de son âge. Disons un mètre cinquante-cinq... Ni trop grande ni trop petite. Ses cheveux sont longs, lui arrivant aux hanches, et son de couleur blanc comme neige lorsqu'il y a du soleil. Mais lorsqu'ils sont mouillés, ils sont plutôt de couleur grisâtre, ce qui lui donne un air de personne âgée, de dos. Ses yeux sont bleus azur, très clairs, à un point qu'on la croirait aveugle, ce qui n'est pas le cas, car elle a vraiment une vue perçante. Son visage est clair, très clair, livide, presque blanc, comme si elle avait un malaise. Ses joues sont par contre rouges, rose, avec des taches de rousseur par-ci par-là. Elle porte la plupart du temps des chapeaux avec des oreilles d'animaus en coton: des chats, des chiens, des lapins... Celle des chats sont ses préferées. Elle s'habille souvent en bleu, ce qui lui va très bien. Nastya a un beau corps, vraiment. Malgré son âge, elle a une bonne taille de poitrine, comme l'ont remarqué les garçons.

Pouvoir :
Sa tenue change en fonction de ses humeurs, ainsi que son physique: si elle est en colère, elle peut très bien avoir de grands muscles et une épée de guerrière, et une grande armure. Mais lorsqu'elle est d'humeur trop forte, sa tenue change mais elle perd le contrôle de son corps. Elle peut toujours penser, voir, mais son corps n'obéit plus et peut... Faire de nombreux dégâts.

Alter Ego Astral : Un écureuil de couleur blanche du nom de Noisette

Passion(s) : Lire, apprendre des langues, parler avec Noisette.

N'aime pas / Phobie(s) : La couleur noire, les insectes, les choses piquantes, ce qui la fait hurler

Informations Hors-RP :

[b]Avez-vous bien lu les règles ?
Code Okay (by Kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur google
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Nastya Bynne le Mar 7 Fév 2012 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Nastya Bynne. Empty0 / 1000 / 100Nastya Bynne. Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Nastya Bynne. _
MessageSujet: Re: Nastya Bynne.   Nastya Bynne. Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:40

Hoy bienvenue !

Bien avant tout de chose, je sais pas si tu as vu mais pour les fiches il y a un nouveau modèle de présentation, celui-ci est obsolète donc il te faudra la passer au nouveau format de présentation.

J'ai aussi enlevé tous les gras comme précisé dans les règles, et j'ai validé le code. maintenant passons au reste de ta fiche.

Histoire:
pour l'AEA il est dit dans les règles que le personnage doit l'oublier à un moment dans sa vie et le retrouve plus tard dans le pensionnat. Donc il va certainement falloir rajouté une étape dans l'histoire de ton personnage et en modifier le reste.

Caractère:
Okay

Physique:
Okay

Pouvoir:
comme tous les pouvoirs, il serait bon d'y ajouter une contrainte d'utilisation.

AEA:
Okay

Les gouts:
Okay

Et bien voila ce que je pouvais dire sur ta fiche, quelques corrections d'ordre réglementaires à ajouter, je ne pense rien de bien compliqué mais bon je scie a disposition si tu as des questions e j'attends ton retour dès que ce sera fait.

Courage !

Je me permet de préciser que :
Citation :
Néanmoins l'autre présentation plus simple et aisément modifiable reste évidemment toujours disponible !
Donc il n'y a pas de problèmes pour garder ce modèle-ci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nastya Bynne. _
MessageSujet: Re: Nastya Bynne.   Nastya Bynne. Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:41

C'est bon, j'ai changé, je pense que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Nastya Bynne. Empty0 / 1000 / 100Nastya Bynne. Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Nastya Bynne. _
MessageSujet: Re: Nastya Bynne.   Nastya Bynne. Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:56

Mouais, perso je trouve que ca sert a rien d'avoir deux models différents, y a une charte ou y en a pas enfin bon...
Je te valide tout le reste est bien modifié

Bienvenue au PI !

Tu peux dès à présent commencer à rp dans le Hall d'Entrée en créant ton sujet ou en répondant à un encore sans réponse.

N'oublie pas aussi de passer déclarer ton pouvoir dans la partie concernée, et par la même occasion si le cœur t'en dit, d'aller nous en dire un peu plus sur toi dans la partie Présentation de la section hors rp.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Nastya Bynne. Empty0 / 1000 / 100Nastya Bynne. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Nastya Bynne. _
MessageSujet: Re: Nastya Bynne.   Nastya Bynne. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:27

Il y a des gens qui se débrouillent mal avec tous les codes, c'est parfois peu clair et difficile a se repérer dedans quand on ne sait pas a quoi correspond tel ou tel code. Il y a également des gens qui préfèrent modifier eux même la présentation de leur fiche, donc c'est plus simple aussi de laisser les champs seuls...
Je trouve que tu t'attaches quand même à des détails pas vraiment important (la présentation)... Du moment que c'est lisible, je ne vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Nastya Bynne. _
MessageSujet: Re: Nastya Bynne.   Nastya Bynne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nastya Bynne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: