AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

C'est moi ! _
MessageSujet: C'est moi !   C'est moi ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:46

Bonjour tout le monde ! (GROS BLANC )
Génial .... J'ai la sensation d'être seule en plein désert , non , sans blague , se présenter comme ça , a froid , c'est comme causer a un mur en gros, c'est ... troublant .
Bon alors voila , je m'appelle Margot et j'ai 14 ans , je suis en troisième , ma passion est le théâtre mais j'adore aussi le chant , je fais du théâtre depuis trois ans et j'ai pour ambition de devenir comédienne .
J'aime les sucreries et les plats épicés ainsi que les fruits (mangue ^^) , mes vêtements sont colorés et je suis ce qu'on appelle une "baba-cool" ou "hippie" , c'est pour vous donner une idée car on met toujours une petite touche personnelle dans une tenue !
Donc j'adore tout ce qui est large , coloré et ... voyant !
Mais les regards ne me dérangent pas ( encore heureux !!) ...

J'aime écrire , je suis une folle de poésie ,d'ailleurs je vous mettrais une de mes oeuvre si vous êtes sages ;)
J'adore aussi la lecture et mon livre préféré est un livre mortellement inconnus bien que couronné d'un prix très prestigieux : La conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole ....
Bon , je le dis tout de suite , si quelqu'un sur ce forum connait ce livre je VEUX ( et j'exige héhé !) qu'il poste sur cette page pour m'en informer .... même si ça tiendrais plus du miracle que de quoi que ce soit d'autre ^^ !
Je lis aussi bien du classique ( Mme Bovary, Guerre et paix ...) que du fantastique ( Pierre Bottero , Chistopher paolini ...) ou du policier ( Vargas ... ) , du théâtre ( Anouilh , Ionesco ...) donc voila , pour tout ce qui est littérature , je suis calée et j'adore en parler !
J'ai un blog sur skyrock avec une fiction : Margorambo ( c'est mon pseudo , tapez ça sur internet et vous verrez ) .
A part ça , je chante , je chante de tout ce qui se chante , Piaf , Pierre Perret , Brassens ...
Oui, ce sont des vieux chanteur mais bon !

Mon animal préféré : le crapaud
Ma couleur préféré : rouge , noir et violet .
Ma chanson préféré : One de Johnny Cash .
Mon livre préféré : la Conjuration des Imbéciles et H2G2 ( oui j'aime aussi ce livre ...)
Mon moment de la journée préféré : la nuit .
Je sais c'est débile mais moi j'ai savoir ce qu'aiment mes proches alors voila !

Bon ben voila , pour plus de renseignement appelez le 04 56 ..... Je blague voyons !


OUPS ! J'avais oublié le poème :
Victoire

La nuit les flammes dansent a l'abris des étoiles
Lorsque l'eau souillée coule le long des caniveaux
Quand des larmes de feu éclaire le vin nouveau
Et que vers le soleil nos esprits lèvent les voiles

Dans nos rêve hanté de pachyderme roses
Nous pouvons entrevois Folie et Cupidon
Dionysos lève sa coupe de vin vers l'horizon
Ou perle la rosée des fleurs fraîchement écloses

Les muses guillerette assaille mon cerveau
Elles emplissent mes yeux de doucereux délires
Nostalgie et défaite mon coeur est un empire
Gonflé par mes douleur et d'ou sortent des mots

Quand un soleil se lève il en tue des millions
Et l'éclat de mes yeux disparaît dans un gouffre
Gouffre du désespoir ou puits sombre et sans fond
Mon corps heurte la vie et aucunement ne soufre.

Dites moi vos avis , il est de moi et j'en mettrais d'autre si celui-ci vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
C'est moi ! Empty0 / 1000 / 100C'est moi ! Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

C'est moi ! _
MessageSujet: Re: C'est moi !   C'est moi ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:44

Je n'ai pas lu ce livre, mais je poste quand même. \o/

Tu veux faire comédienne, alors ? C'est cool ! La seule fois où j'ai fait du théâtre c'était au lycée, et quoi que j'en garde un très bon souvenir c'était aussi très stressant je trouve. J'imagine que ça doit être plus simple si tu n'as pas peur du regard des autres ! En tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes projets.

Mais POURQUOI le crapaud ? C'est vert et... ben, crapaud quoi. D8

Je ne suis pas très poésie, aha. Mais je trouve ton poème joli.

Comme tu as déjà dit beaucoup de choses je ne vais pas te poser trop de questions. Alors disons que... Quelle est ta lettre préférée dans l'alphabet ? Un aliment que tu ne supportes pas ? Tu préfères avoir trop chaud ou trop froid ? Tu aimes la musique Irlandaise ? Sur une échelle de 1 à 10, à quel point aimes-tu dormir ?

Et je m'en vais, hop hop hop~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est moi ! _
MessageSujet: Re: C'est moi !   C'est moi ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:59

^^ C'est vrai que c'est étrange d'adorer les crapaud mais je les trouve ... mignon en fait ... je dois sembler étrange la xD

Ma lettre préférée dans l'alphabet est le W , je déteste tout ce qui contient du Rochefort , je préfère avoir trop froid que trop chaud , la musique irlandaise est ma musique FAVORITE ( bave ) , j'aime surtout les Dubliners mais les Pogues ne me dérange pas et sur une échelle de 1 a 10 .... hum ....9 parce que je suis une très grosse dormeuse ! Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
C'est moi ! Empty0 / 1000 / 100C'est moi ! Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

C'est moi ! _
MessageSujet: Re: C'est moi !   C'est moi ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:29

Oh, ne t'en fais pas, j'ai vu pire que les crapauds comme animal favori. Je veux dire, tu aurais pu aimer câliner les araignées ou les insectes.

Et. Excellent. Je confirme que le W est la meilleur lettre de l'alphabet, qu'avoir trop chaud est insupportable, que la musique irlandaise est cool et que dormir est une activité extrêmement importante. ♥

N'hésites pas à poster n'importe où dans le flood où à harceler les gens sur la CB, maintenant ! Enjoy ~ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

C'est moi ! _
MessageSujet: Re: C'est moi !   C'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: