AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

C'est moi ! _
MessageSujet: C'est moi !   C'est moi ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:46

Bonjour tout le monde ! (GROS BLANC )
Génial .... J'ai la sensation d'être seule en plein désert , non , sans blague , se présenter comme ça , a froid , c'est comme causer a un mur en gros, c'est ... troublant .
Bon alors voila , je m'appelle Margot et j'ai 14 ans , je suis en troisième , ma passion est le théâtre mais j'adore aussi le chant , je fais du théâtre depuis trois ans et j'ai pour ambition de devenir comédienne .
J'aime les sucreries et les plats épicés ainsi que les fruits (mangue ^^) , mes vêtements sont colorés et je suis ce qu'on appelle une "baba-cool" ou "hippie" , c'est pour vous donner une idée car on met toujours une petite touche personnelle dans une tenue !
Donc j'adore tout ce qui est large , coloré et ... voyant !
Mais les regards ne me dérangent pas ( encore heureux !!) ...

J'aime écrire , je suis une folle de poésie ,d'ailleurs je vous mettrais une de mes oeuvre si vous êtes sages ;)
J'adore aussi la lecture et mon livre préféré est un livre mortellement inconnus bien que couronné d'un prix très prestigieux : La conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole ....
Bon , je le dis tout de suite , si quelqu'un sur ce forum connait ce livre je VEUX ( et j'exige héhé !) qu'il poste sur cette page pour m'en informer .... même si ça tiendrais plus du miracle que de quoi que ce soit d'autre ^^ !