AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Miss-Blood....x_x [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Miss-Blood....x_x [en cours] _
MessageSujet: Miss-Blood....x_x [en cours]   Miss-Blood....x_x [en cours] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:15



Miss-Blood


*nom – Miss (ma mère s'appelait comme sa).
*prénom – Blood.
*age – 17 sang.
*né(e) le – 17 mars 1995.
?

Pouvoir
J'ai le pouvoir de contrôler les chauves-souris et animaux/monstres de la nuit...

Alter Ego Astral
Mon Alter Ego Astral est un chat noir au yeux rouge sang, il a des ailes de chauves-souris la nuit...il ce nomme blooday cela peut paraître étrange mais il faut ce méfier...

Passions
Miss-Blood a plusieurs passions comme la chasse a l'homme ou peindre avec du sang ou écrire c'est propre roman d'horreur,mais elle adore par dessus tout aller au cinéma et découvrir de nouvelle Terre Inconnue et je pense qu'ici je vais me plaire....

N'aime pas / Phobies
A ce que l'on pourrait croire Miss-Blood déteste le jour,mais c'est trompeur elle aime autant le jour que la nuit! Sa plus grande peur sont les personnes sans âme sans pitié. Elle déteste pâques,les lapins l'on toujours fait frissonner...



« Nous avons tous un sang différent...c'est grâce a ce sang que nous sommes Unique (inventé par Miss-Blood »


Histoire

Bonsoir, je vais vous raconter mon histoire là où tout a commencé.... Je me nomme Miss-Blood, car j'aime le sang depuis ma naissance...A ce que l'on m'a raconté, des pêcheurs mon trouvé dans une barque flottant sur l'eau d'une rivière avec un nom écrit dessus "Miss-Blood". Ces pêcheurs m'ont recueillie et élevée jusqu'au jour où ils se rendirent compte que je n'étais pas humaine.J'avais sept ans et mon comportement était étrange avec les pêcheurs, la nuit je sortais de la maison pour me rendre dans le cimetière du village.
De là-bas j'observais attentivement toutes les tombes, jusqu'à ce que les chauves-souris montrèrent leur bout de leurs ailes. Ensuite quand elles étaient toutes alignées je leur parlais, je discutais avec elles sans me rendre compte que je parlais une autre langue. Après avoir discuté avec les chauves-souris des ailes sur mon dos commencèrent a poussé grâce au cri des chauves-souris. Mais un jour, le voiles de rumeurs sur moi était montré en plein jour.... La nuit ma soif de sang de pouvoir et de cri me poussa a tué l'un des pêcheurs et à laisser le corps déchiqueté et suspendue sur la croix de l'église du village. Plusieurs villageois avaient peur de moi, mais cette chose qui me dévorait ... l'esprit et l'âme avait pris le total contrôle de moi-même je n'étais plus Humaine !
Un an après ce drame, tout le village entier avait déserté les lieux par peur d'avoir le même soir que le premier. Ce n'étais plus qu'un village fantôme, avec seulement mes chauves-souris et moi... Je décidais de ne pas en resté là, je voulais avoir des réponses à mes questions, pourquoi j'agissais de cette manière ? Pourquoi je ne pouvais pas me contrôler ? Toutes, ces questions trottaient dans ma tête, mais un matin je décidai d'aller dans la mairie du village pour récolter des informations, puisque le pêcheur ma recueillit il a dû ouvrir un dossier sur moi, la mairie avait dû garder des informations sur mon sujet. Au moment où je rentrais dans la mairie je vis une pile de document non emporté, j'en ai profité pour y jeter un coup d'oeil et là je tombai pile sur mon dossier comme s'y il n'avait pas été jeter! À ce moment-là je me demandais même si c'était pas les chauves-souris qui me l'avait apporté... Quand j'ai lu mon dossier je découvris que j'étais en quelques sortes un monstre :
"Miss-Blood né le 17 mars 1995 non loin des contrés éloignées de la Terre, nom de famille Miss, mère Dead Miss mi-femme mi-chauve-souris. Père Mr Miss Bloodsystm psychopathe venant de la Terre, descendent Miss-Blood jeune fille mi-fille mi-monstre..."
Après avoir longuement lu mon dossier, je prie mes affaires et décidas de partir loin très loin de là où j'avais commis un crime et me promis d'apprendre à me contrôler et de devenir une autre personne....Pendant mon voyage je développai un sens de l'orientation exorbitant, je découvris de nouvelles contrées et de nouvelles villes. Cependant, pour survivre dans ce milieu il a fallu que je fasse preuve de ruse pour voler de la nourriture et de l'argent...Durant un bon moment passer en ville,je compris qu'il fallait que je mûrisse et que je me mette à penser et avoir les mêmes gestes ainsi que les mêmes comportements qu'un humain. Mais durant ce voyage, j'ai pu me ressourcer en énergie naturelle et j'ai trouvé un moyen de faire évacué ma colère, en écrivant des romans d'horreur pour refoulé toute ma rage et de toutes la peur et du mal que j'ai fait, tout cela en inventant des histoires sur le papier...Pendant, ce voyage j'ai pu apprendre avec les chauves-souris à contrôler ma soif de sang et a continué à vivre normalement comme n'importe quelle humaine, mais je sais que le voyage n'est pas terminé et qu'il faudra que je fasse de nouvel rencontres...
Nulle sait où j'allai mais, ce qui est sur c'est que je recommençais ma vie a zéro...
Caractère

Je suis Miss-blood, une jeune femme étrange mi-femme mi-monstre. Je ne porte pas d'étiquette concernant mon espèce, mais ce qui est sur c'est que je ne serais jamais une véritable humaine au sang pur.
Mon caractère il faut savoir d'abord me cerner, me comprendre et m'observer pour voir mon véritable visage.
Je suis de naturel méfiante et je reste toujours sur mes gardes, il ne faut jamais et j'insiste sur le jamais m'offenser ou m'attaquer sinon cela peut virer au cauchemar et ce seras une bataille ou le sang coulera !
Je suis prête a tuée pour protéger mes semblables ou à mes amies, à part ma manie de tout vouloir contrôler je suis gentille et sympathique, mais attention c'est deux mots là je les emplois rarement ! Comme je sens ou plutôt je perçois dans le regard de l'autre s'il en vaut la peine de lui, adressé un mot ou de devenir allier avec...Mais vous pouvez toujours faire des tentatives d'amitiés.

Physique

Comme vous avez pu le lire, je ne suis pas humaine. Mon physique est différemment étrange des autres, je suis tout d'abord une femme mince avec un long visage et de longs membres. Malgré ceci j'ai une petite particularité, des ailes me poussent parfois sur le dos, ces ailes sont longues, larges et noires avec des pointes rouges. La peau qui recouvre les parties des os de mes ailes, ressemble à un voile de peau de chauves-souris. Mon visage est fin et j'ai la peau pâle, mes yeux rouges vif qui déteigne en noires vers le haut. Mes joues, mon nez ainsi que mes lèvres sont fines et rose très très pâle. Sur ma petite tête de monstre j'ai une chevelure longue blanche, ma frange recouvre mon front. Au bout de mes ongles du noir apparaît, je m'habille toujours de la même façon un haut noir et rouge et une jupe courte et large de la même couleur. Voilas en ce qui concerne mon physique...



Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? [ Cette fois c'est la bonne ! ~DD ]
Où avez vous trouvé ce forum ? J'ai trouvé ce forum sur Rod Top 50 des forums.
Est ce votre premier perso... Ici?! Oui ^^
♦ ...Dans un forum RP ? oui,J'aime beaucoup raconter et imaginer un personnage (:
♦ ...Dans ce forum ? Non.


Dernière édition par Kurogane le Dim 13 Mai 2012 - 16:13, édité 11 fois (Raison : modifications de l'orthographe et de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Miss-Blood....x_x [en cours] Empty0 / 1000 / 100Miss-Blood....x_x [en cours] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Miss-Blood....x_x [en cours] _
MessageSujet: Re: Miss-Blood....x_x [en cours]   Miss-Blood....x_x [en cours] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:08

Bonjour et bienvenue à toi Miss Blood !

Alors alors, selon les indications dans le titre, ta fiche n'est pas finie ? Cependant elle en a l'air !
Bon, de toute façon, j'ai tout de même des choses à dire ...

Déjà, tout d'abord, il semble que tu n'as pas bien lu le règlement car en fait tu aurais du y trouver un code qu'il aurait fallu insérer à la question " Avez-vous bien lu les règles ? ".
Ensuite, je remarque que tu as un réel problème de grammaire et de conjugaison ! En effet, tu confonds souvent les terminaisons ait/ais, tu n'accordes pas bien à plusieurs endroits, mélangeant les singuliers et les pluriels, tu confonds aussi m'ont et mon et d'autres ... Bref, il va donc falloir te corriger ! Si tu as du mal, n'hésite pas à utiliser un correcteur tel que BonPatron. :)
Ensuite, est-ce que Miss est vraiment son nom ? Et Blood son prénom ? J'ai plutôt l'impression que tu as essayé de faire passer un surnom ... Tu as très bien le droit d'avoir un surnom comme pseudo, tu sais, ça ne gêne en rien ! Mais il faut le dire dans l'histoire qu'elle décide de changer son nom et tout.
Dans "Passions", ce n'est qu'un petit détail insignifiant, mais tu passes de la narration à la troisième personne à la narration à la première personne sans logique apparente !

Bon, le fil de l'histoire ... je vais tout de même le commenter malgré le "[en cours]" de ton titre.
Alors alors, ton personnage est aquaphobe. Y a t-il une raison ? Enfin, tu n'es pas obligée d'en donner une mais sa phobie n'est pas du tout mentionnée dans son histoire. Or, ses parents adoptifs étant des pêcheurs cela doit être inévitable qu'elle se soit retrouvée près de l'eau ... si ce n'est qu'elle habite tout près.
Ensuite, je doute que après ce qu'elle ait fait au pêcheur, le village soit resté tranquille avec elle pendant un an. Je pense qu'ils auraient essayer de l'éliminer ou quelque chose comme ça.
Autre chose, comment a t-elle pu chercher des informations sur elle ? Aucun élément dans ta narration n'indique qu'elle a ne serait-ce qu'une petite idée de sa vie passée, un nom, une adresse ou quelque chose comme ça.
Enfin ... peut-être serait il utile de donner un renseignement sur comment s'est déroulée sa vie après sa transformation : où vivait-elle ? Comment survivait-elle ? N'était-elle pas poursuivie ? Comment s'est développée sa passion du cinéma et des romans d'horreur ? Elle volait (de l'argent, de la nourriture ...) ? Travaillait pour s'acheter ce qu'elle voulait ? Bref ...

Bon et bien je crois que c'est tout pour le moment (à mes yeux)... Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Miss-Blood....x_x [en cours] _
MessageSujet: Re: Miss-Blood....x_x [en cours]   Miss-Blood....x_x [en cours] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:54

Merci, j'ai utiliser bonpatron pour modifié les fautes d'orthographes et de grammaires.
J'ai refais mon histoire si il y a quelques choses qui ne va pas dîtes le moi.
Pour le nom et le prénom il y a explication dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Miss-Blood....x_x [en cours] Empty0 / 1000 / 100Miss-Blood....x_x [en cours] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Miss-Blood....x_x [en cours] _
MessageSujet: Re: Miss-Blood....x_x [en cours]   Miss-Blood....x_x [en cours] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:18

Alors et bien c'est beaucoup mieux ! Le seul problème c'est que le code trouvé n'est pas le bon, il y en a un autre. Il est facile à trouver si tu lis bien. Ensuite, pour être sûr au niveau du contexte, tu ne peux pas décider de t'installer au Pensionnat Interdit ... Peut-être décider de t'installer dans un manoir abandonné et se rendre compte que c'est le Pensionnat Interdit. Enfin, il y a pleins de solutions, mais en tout cas tu ne peux pas y aller en toute connaissance de cause, genre en sachant que tu y seras enfermée et toutes autres connaissances relatives ... Tu peux même juste être tombée par hasard dessus, tout simplement !

Enfin, au cours du Rp, n'hésite surtout pas à vérifier tes textes par BonPatron car c'est toujours plus agréable de lire quelque chose en bon français :) Malheureusement, il n'est pas la solution à tout, il te faut donc toi même faire attention. Je vais te donner quelques petits exemples :

Citation :
Bonsoir, je vais vous raconter mon histoire là où tout à commencer....

Correction : Là où tout a commencé. Toi même ici, si tu remplaces le verbe "commencer" par "vomir" par exemple, tu vois bien que le verbe doit être au participe passé :)

Citation :
A ce que l'on m'a raconté, des pêcheurs mon trouvé dans une barque flottent sur l'eau d'une rivière

Correction : A ce que l'on m'a racontée, des pêcheurs m'ont trouvée dans une barque flottant sur l'eau d'une rivière. Comme il y a le "m'" te désignant, tu dois accorder "raconter" et donc le mettre au féminin (étant donné que ton personnage est une fille). Pareil ensuite où tu as confondu "m'ont" et "mon".

Citation :
Ces pêcheurs mon recueillit et élever jusqu'au jour où il se rendit compte que je n'étais pas humaine.

Correction : Ces pêcheurs m'ont recueillie et élevée jusqu'au jour où ils se rendirent compte que je n'étais pas humaine. Comme précédemment et surtout tu as utilisé du singulier alors qu'au départ tu parles de plusieurs pêcheurs.

Citation :
des ailes sur mon dos commencèrent a poussé [...]
[...] me poussa a tué l'un des pêcheurs et à laisser le corps

Une petite erreur de relecture ?

Citation :
Plusieurs villageois avait peur de moi, mais cette chose qui me dévoraient

Correction : Plusieurs villageois avaient peur de moi, mais cette chose qui me dévorait ... Tu as ici confondu le pluriel et le singulier.

Je vais m'arrêter là et te demander de faire une dernière relecture des paragraphes suivant et de les repasser sur BonPatron, il y a encore des fautes qu'il peut détecter. Après cela, je pense que ça sera bon !
Ce n'est bien sûr pas pour t'embêter, personne n'est la perfection incarnée pour ce qui est du français ! Cependant il faudra fournir quelques efforts. Si tu as besoin d'une quelconque aide, n'hésite pas à nous demander.
Bon courage pour la correction ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Miss-Blood....x_x [en cours] _
MessageSujet: Re: Miss-Blood....x_x [en cours]   Miss-Blood....x_x [en cours] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:54

D'accord merci, je corrige les paragraphes.
Et la fin de l'histoire, je vais retourné au règlement pour voir si il y a l'autre code.
Voilas merci pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Miss-Blood....x_x [en cours] Empty0 / 1000 / 100Miss-Blood....x_x [en cours] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Miss-Blood....x_x [en cours] _
MessageSujet: Re: Miss-Blood....x_x [en cours]   Miss-Blood....x_x [en cours] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:15

Bien, je peux te valider à présent ! N'oublie pas d'essayer de t'améliorer pour ce qui est de l'orthographe, la grammaire et tout ça ... Si un collègue a une objection, qu'il se manifeste ou se taise à jamais !

Encore bienvenue sur PI et amuse toi bien parmi nous ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Miss-Blood....x_x [en cours] _
MessageSujet: Re: Miss-Blood....x_x [en cours]   Miss-Blood....x_x [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss-Blood....x_x [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: