AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Meth-Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Meth-Ambroise _
MessageSujet: Meth-Ambroise   Meth-Ambroise Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:45



* Meth Ambroise


*nom – Meth
*prénom – Ambroise
*age – 12 ans
*né(e) le – 18 mai 1999
?

Pouvoir
Mon pouvoir est de me changer en animal ou en objet (en cas urgent bien sûr)

Alter Ego Astral
Il s'appelle Konomo et il n'a pas de sexe (lire la phrase suivante).C'est un marcassin fantôme qui a perdu ses deux pattes arrières on ne sait pourquoi.Maintenant, il vole bizarrement entouré de spectre.

Passions
Ma passion était l'aviation,mais un terrible accident ma troublé.Après cette défaite j'ai pris goût au suspens et adore les enquêtes!

N'aime pas / Phobies
J'ai toujours eu peur de l'horreur.J'ai aussi des frissons dès que je vois les chiens.Avant,j'avait peur du noir mais a force de voler le soir il faut bien que je m'y habitue!




« Plus rien ne me surprend tout me surpasse. »


Histoire

Je suis né dans une petite ville de Hollande,naquit d'une mère souffrante et d'un père éloigné.J'ai eu beaucoup de mal à parler et à écrire.Au fil du temps je m'y suis habitué et avec mes deux soeurs ont faisaient beaucoup d'activités comme du kayak ou autre.Puis, une fois on nous avaient emmené faire un tour en ULM et on conduisaient a tour de rôle.Mais un jour,l'ULM avait été saboté et nous nous sommes crashé.J'ai perdu une de mes soeurs et mon oeil avait fait des siennes.Depuis, j'ai un cache-oeil, mais après d'autres malheurs sont arrivés...Ma deuxième soeur a été retrouvé dans la rue,frigorifié...Puis après plusieurs recherches sur mon père,nous avions appris qu'il a été muté en Somalie...Ma mère,aveuglée par la haine me poignarda alors que j'étais tranquillement en train de dormir.Elle avait crut que tous ces malheurs étaient arrivé par ma faute.Depuis je suis un fantôme et j'ai parcourut plusieurs ville dans les airs.Enfin,dans une forêt, un marcassin lui aussi tué,m'a aperçu en train de pleurer et parcourut toutes les contrées avec moi.Depuis nous sommes très attachés l'un à l'autre, en tant que fantôme.

Caractère

J'ai un caractère bien discret et je n'essaie pas d'entrer dans certaines embrouilles.Quand je suis énervé, j'ai un caractère de cochon (c'est bizarre d'ailleurs) mais je peux très vite me reprendre et deveinir plus sympathique d'une minute à l'autre (c'est vraiment bizarre). En fait je suis bizarre,gentil,discret mais ne vous imaginez pas que je suis lunatique!Le caractère de mon Alter Ego Astral : Il est vraiment sympathique et joue souvent au meneur de groupe et me prend pour un fantôme bouche-trou.A part ça il a peut être serviable et mignon.Juste un défaut,il est très gourmand (la preuve,il est ballonné) .

Physique

Mon physique : J'ai les cheveux turquoises foncés.J'ai un oeil bleu et l'autre qui est caché est rouge.
J'ai un nez petit et mes oreilles sont cachés par mes longs cheveux.Je fais un mètre quarante-cinq et n'aime pas porter des vêtements roses ou autres.Le physique de mon Alter Ego Astral : Il a les yeux violets et le corps un peu bizarre car certains spectres rallonges sa queue.Ces pattes avant sont boudinés et ses sabots changent de couleurs au fil des saisons (été : violet,automne : noir,printemps : vert et hiver : blanc) .Sa tête aussi peut grossir si il réfléchit trop et elle rapetisse quand il raconte des bêtises.



Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? Code Okay (by Kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ? Ma soeur m'en a parlé donc cela m'a intéressé.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Meth-Ambroise Empty0 / 1000 / 100Meth-Ambroise Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Meth-Ambroise _
MessageSujet: Re: Meth-Ambroise   Meth-Ambroise Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:15

Bonjour et bienvenue !

Je suppose que ta soeur est Miss-Blood ? Alors tout d'abord, je voudrais revenir sur votre pseudo, pourquoi inverser prénom et nom de famille, et rajouter un tiret entre les deux ? Ce n'est pas ici la création d'une adresse e-mail quelconque, il faudrait que tu écrives "Ambroise Meth" comme tu écrirais "Sophie Dupont" plutôt que "Dupont-Sophie". Tu vois ce que je veux dire ? Dans la même logique, le personnage de ta soeur devrait s'appeler "Blood Miss" et non "Miss-Blood", la raison pour laquelle on lui a demandé si elle était sûre de vouloir garder ces appellations comme nom et prénom officiels plutôt que comme un surnom. Pourras-tu lui en parler ? J'aimerais que vous puissiez modifier cela cela toutes les deux : il suffit d'aller dans le Profil.

De la même manière, je devine que c'est toujours ta sœur qui t'as fait part du code inscrit dans le règlement, car de toute évidence tu ne l'as pas lu ! Ta fiche comporte de nombreuses incohérences / point non acceptables. Je vais les lister dans l'ordre :

  • Le pouvoir est un peu trop puissant, tu n'y as posé aucune restriction, à savoir la durée, le type d'animal etc (se transformer en souris c'est quand même pas la même chose que se transformer en loup ou en ours). Les gens choisissent d'ailleurs généralement un animal particulier. Donc animal ou objet, il faudra choisir, et préciser un peu tout ça.

  • L'alter ego astral est un animal imaginé[u] par ton personnage pendant son enfance, puis [u]oublié, que ton personnage retrouvera uniquement une fois entré dans le pensionnat, pas avant. Il n'est donc pas possible qu'il ait été le compagnon d'Ambroise juste avant qu'elle n'entre.

  • Passions : je pense que ce serait mieux de rajouter un passage sur le fait qu'elle aime les enquêtes et le suspens dans son histoire ! Cela fait un peu sorti de nulle part ici.

  • Phobies, même chose, je préfèrerais qu'il en soit fait un peu mention dans l'histoire. Tu peux relater une mésaventure avec un chien, le fait qu'elle a peur du noir ou des histoires d'horreur à cause d'une expérience particulière...

  • L'histoire remplit bien les 10 lignes minimum, mais je pense qu'il te serait quand même possible de la développer, surtout qu'elle comporte beaucoup de points obscurs ou incohérents. Quand tu dis "père éloigné", est-ce que cela veut dire qu'il ne vit pas avec sa famille ou qu'il est très pris par son travail donc distant ? Quel est le niveau de vie de la famille de ton personnage ? Je ne m'y connais pas très bien, mais j'ai l'impression qu'il faut quand même avec pas mal de moyens pour faire souvent du kayak et de l'ULM. Et 12 ans, ça me parait un peu tôt pour en conduire un ! Tu dis également qu'il a été saboté, mais par qui ? et pourquoi ? Ensuite, pourquoi la soeur a-t-elle été retrouvée dans la rue, a-t-elle fugué, s'est-elle fait kidnapper etc ? Pourquoi est-ce un "malheur" que leur père ait été muté en Somalie, et pourquoi sa famille n'a pas pu choisir de le suivre (ce qui arrive généralement) ? Pourquoi sa mère est-elle "haineuse", et considère Ambroise comme responsable alors qu'elle a elle-même souffert de l'accident ? Bref, les faits s'enchainent, mais on ne comprend les liens qu'ils entretiennent.

    Ensuite, pour le fait d'être un fantôme, je trouve ça un peu compliqué à gérer comme tu as encore l'air débutant (le fait d'être un être matériel ou non, le rapport avec le pouvoir, si l'animal qu'elle incarne est également un fantôme etc). A mon avis, cela te complique un peu la tâche, donc je te conseillerai de retirer cette partie de l'histoire, je pense qu'avec tous les éléments que tu as cité avant mais pas assez développé, il y a déjà matière à créer un personnage intéressant sans avoir à ce qu'il soit un fantôme !

  • Le caractère décrit doit être celui de ton personnage, pas de l'AEA ! Tu peux rajouter une description mentale de l'AEA, mais les 6 lignes obligatoires doivent concerner Ambroise. Tu peux essayer d'étayer un peu chaque point, le fait qu'elle est discrète, pourquoi elle se dit "bizarre", pourquoi elle nie être lunatique alors que passer d'une humeur à l'autre rapidement en est justement un point caractéristique, etc. Par ailleurs, fais attention à bien accorder tes adjectifs au féminin (je pars du principe qu'Ambroise est une fille n'est-ce pas ? xD) !

  • Pour le physique, même chose, c'est d'Ambroise dont il est question ! Pourquoi a-t-elle les cheveux, ce qui n'est à priori pas naturel ? Se les teint-elle ? Ou vit-elle dans une réalité alternative où avoir des cheveux bleus est assez commun ? Pourquoi son oeil invalide est devenu rouge ? Ou alors l'était-il déjà avant qu'elle n'ait un accident, et pourquoi, puisque ce n'est pas priori pas non plus naturel ? Tu peux évoquer son allure en général, son gabarit, peut-être des défauts physique ou des trucs qu'elle n'aime pas chez elle (toutes les filles sont complexées 8D), etc.


Voilà ! Je sais que ça peut paraitre un peu exigeant, mais je pense que ton personnage sera plus intéressant si tu réussis à plus l'approfondir, et ça, ça peut se faire même avec peu d'éléments au départ (ce pourquoi je trouve que le fait d'être un fantôme est en trop, surtout que je pense que tu ne sauras pas le gérer). Fais attention surtout à ce que tout soit cohérent, que l'on comprenne pourquoi telle chose arrive etc.

Bon courage pour les modifications ! Dès que tu auras terminé, ou bien si tu as des questions, n'hésite pas à poster à la suite du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Meth-Ambroise _
MessageSujet: Re: Meth-Ambroise   Meth-Ambroise Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:34

Bon hé bien je vois que mes critères ne te plaises pas donc je vais pas aller plus loin,j'arrête!
Je suis pas acceptée je m'en fiche,je pensais que l'on pouvait choisir son pouvoir et inventer son histoire mais ce n'est pas le cas.
Alors je vous demandes poliment de me renvoyer.
Dommage,j'aimais bien ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Meth-Ambroise Empty0 / 1000 / 100Meth-Ambroise Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Meth-Ambroise _
MessageSujet: Re: Meth-Ambroise   Meth-Ambroise Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:09

On peut effectivement choisir son pouvoir à condition qu'il soit limité (pour pas avoir un personnage surpuissant par rapport aux autres) et inventer son histoire, du moment qu'elle est cohérente, et qu'on ait pas un ramassis d'idées différentes assemblées sans lien entre elles.

Dans tous les cas, je tiens à t'assurer que les remarques que je t'ai faites ne visent pas à te rabaisser (désolée si c'est ce que tu as ressenti) mais à te tirer vers le haut en t'amenant à créer un personnage plus approfondi, plus cohérent, donc plus intéressant ! Cela ne peut qu'être enrichissant pour toi, mais si tu ne désires pas essayer de modifier ta fiche, j'en conclus que tu n'as pas envie de progresser ou que tu n'aimais finalement pas tellement le forum pour faire un effort ;D

En revanche, j'aimerais revenir sur une de tes phrases : un forum est fait de règles, d'un contexte, et possède un certain niveau d'exigence (d'ailleurs, pour le niveau des joueurs, le nôtre accepte pratiquement tout le monde, de RPlayers expérimentés aux débutants, à condition qu'ils veuillent bien faire des efforts pour s'amuser et progresser tous ensemble). Sur P.I., notre seule condition (en plus des éléments inscrits dans le règlement) est la cohérence de la fiche, le fait que l'histoire se tienne même s'il y a des évènements surnaturels ou fantastiques. Ici, je trouve qu'elle est trop imprécise, je suis donc en droit de te demander des précisions.

En aucun cas nous n'avons à nous soumettre à "tes critères", et je doute que ce soit le cas sur les autres forums non plus (en revanche, d'autres laisseront peut-être passer les histoires les plus illogiques par manque d'attention à leurs membres).

Bref, si ta décision reste la même, tant pis ! Désires-tu que ton compte soit supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Meth-Ambroise _
MessageSujet: Re: Meth-Ambroise   Meth-Ambroise Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:24

Il me le confirme a l'instant !
il ne veut plus avoir affaire a ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Meth-Ambroise _
MessageSujet: Re: Meth-Ambroise   Meth-Ambroise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meth-Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: