AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Made in Tsururu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Made in Tsururu ~ _
MessageSujet: Made in Tsururu ~   Made in Tsururu ~ Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:52

    Salutation Razz

    Parce que je suis bel & bien un truc moche, petit, inconsistant, installé sur mon fauteuil, le regard morne rivé sur mon écran de bouteille Actimel (Ne me dites pas que personne ne vous à fait le coup, je ne vous croirais pas °°) je me dévoile enfin ! (Enfin pour ce qu'il y a à dévoiler, vous m'direz...)

    Tout d'abord, le principal est que vous pouvez m'appeler comme bon vous semble ou pas. Isaac me convient très bien, sinon l'on me surnomme Tsuruki ( Ou juste : Tsu ) ainsi que Black Diamond (Pseudo forum HRP) ! Je ne vous ferais pas un spitch d'où provient mon surnom je doute que cela vous serve à grand chose ! coquin ^^

    Je vais sur mes 23 ans au mois de Juin, j'habite quelque part en Bretagne (c'est vaste vous m'direz 8D) & mes passions se tournent autour du Cosplay & des BJD (ou Ball Jointed Doll). Je suis une fan de Visual Kei -attention je sous-entends bien le style, j'aime aussi la musique des Visu mais en minorité- & de Steampunk. (Il parait que c'est à la mode, dans quel monde vivons nous °°)

    Si l'on doit pousser un peu plus le vice de "parler de soi" j'dirais que si, je suis vraiment petite & que donc je m'arrange pour faire des cosplay à ma taille xD En exemple : Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji, Allen Walker de D Gray Man. ( Cette règle ne fonctionne pas tout le temps, il y a des perso' malheureusement, que j'adore, que je veux faire & qui ne sont pas petits. Damned ! )

    Je suis également quelqu'un dont les forums ont été "ma passion" pendant un temps -au moins 3 bonne années- avant que cela ne s'estompe & que l'Irl reprenne le pas sur le virtuel xD Je me suis toujours donné à fond dans mes forums & je ne suis pas peu fière que depuis cinq ans maintenant mon seul forum que je n'ai pas fermé, soit toujours aussi débordant de vie !

    Maiiis je m'égare, je ne vais pas non plus vous faire un roman -j'ai déjà commencé °°- & je vais terminer par quelques liens, ainsi que mon lien Tumblr, puisque Jack m'avait posé la question & que depuis j'ai osé y mettre un pied xD


Mon Tumblr
Mon (ex) Flickr
Mon Deviant'
(Pour ce qu'il y a dessus ^^")

    Oh j'allais oublier : Mes chaussettes sont blanches à rayure #poutre# & j'adooore vos smileys Poneyyyys *o*
    Rainbow Dash
    Ravie d'être parmi vous Rainbow ♥

Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Made in Tsururu ~ Empty0 / 1000 / 100Made in Tsururu ~ Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Made in Tsururu ~ _
MessageSujet: Re: Made in Tsururu ~   Made in Tsururu ~ Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:12

Eh ben je dis qu'on a tout pour s'entendre toi et moi ^^ et c'est déjà bien parti sur la cb ^^

J'ai un an de moins que toi alors... je n'aurais pas cru ^^ Tu viens d'où exactement en Bretagne ?

Tu aimes le visual Kei ? moi c'est pareil, j'avais ce style en coiffure y a peu de temps, mais là j'ai tout coupé ><

Je suis heureux aussi de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de taille quant-au cosplay ! Alleluia !

Bienvenue sur le forum en tout cas et en espérant que tu y passe beaucoup de temps également ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Made in Tsururu ~ _
MessageSujet: Re: Made in Tsururu ~   Made in Tsururu ~ Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:52

    Je crois qu'on est déjà bien parti oui xD
    & je viens du Finistère, je suis coincée dans le grand Ouest en fait ^^

    Quoi ! T'as osé couper tes cheveux !! °° Blasphème °A°
    Moi j'ai coupé aussi, mais justement pour me coiffer en Visu (mais pour un cosplay, sinon je ne l'aurais jamais fais xD)

    & c'est bizarre, je ne t'imagine pas du tout..."petit" enfin sur les vidéo que j'ai vu ça ne m'a pas spécialement choqué en réalité °°

    &...merci beaucoup Kog ^^
    J'espère aussi, y'a une multitude de façon de jouer ici que se serait dommage de le quitter trop tôt =P


Rarity
Nan mais j'suis trop fan des Smileys xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Made in Tsururu ~ _
MessageSujet: Re: Made in Tsururu ~   Made in Tsururu ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Made in Tsururu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: