AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kana is heeeeeere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Kana is heeeeeere ! _
MessageSujet: Kana is heeeeeere !   Kana is heeeeeere ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:46

Pseudo sur internet : Kana
Age / Classe : 18 ans - 1ère année de DUT Information
Sexe : féminin
Localisation : Quelque part en Rhône-Alpes ^^.
Aime : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux (les films, je n'ai pas aimé les livres), la musique, chanter, écrire, les jeux vidéo.
N'aime pas : Travailler, qu'on me fasse remarquer que je suis paresseuse (même si c'est vrai), Twilight (yeuuuurk), les fautes d'orthographes.
Ambition d'avenir : Je suis une formation pour devenir Bibliothécaire d'Etat ^^. Oh, et j'aimerais bien être écrivain aussi.
Site / Blog / DeviantART : J'ai une chaîne Youtube, mon pseudo, c'est Kanashimimo.
Couleur des chaussettes : J'en ai paaaas, aujourd'hui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kana is heeeeeere ! _
MessageSujet: Re: Kana is heeeeeere !   Kana is heeeeeere ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 2:48

    Hey, Hey, Bienvenue Kana =D

    & c'est cool ça vouloir être bibliothécaire d'Etat, j'entends pas ça tout les jours 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kana is heeeeeere ! _
MessageSujet: Re: Kana is heeeeeere !   Kana is heeeeeere ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:55

Merci ^^. Bah, travailler auprès des livres, ça a toujours été mon rêve et, au moins, en tant que bibliothécaire d'état, j'aurais un poste sûr, plus que dans le privé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Kana is heeeeeere ! _
MessageSujet: Re: Kana is heeeeeere !   Kana is heeeeeere ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kana is heeeeeere !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: