AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Eh ben même que moi je.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Eh ben même que moi je. _
MessageSujet: Eh ben même que moi je.   Eh ben même que moi je. Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:07

Wesh. On m'a dit qu'il fallait que je vienne me présenter alors je suis venue. On m'a dit qu'il y avait une fiche type à ne pas respecter du tout parce que c'était plus agréable de voir quelqu'un qui savait se présenter tout seul comme un grand, mais j'ai pas de personnalité alors j'ai c/c la fiche, tavu.

Pseudo sur internet : Euh. Appelez-moi Mamy si vous voulez.
Age / Classe : Je suis vieille. J'ose pas dire mon âge tellement je suis vieiiiiille... Bon, allez, j'le dis ou pas ? Allez, j'le dis ! J'ai 22 ans. En fait, je traînais sur les forums RPG quand j'avais genre 14 ans, quand j'étais au collège et puis à un moment j'ai arrêté parce que je me suis lassée. J'y ai repensé il y a peu alors je me suis dit que j'allais voir si ça existait toujours et donc voilàààà. Mais je l'avoue, je pensais que ça faisait longtemps que les forums RPG étaient morts... (C'est vraiment une vieille activité pour moi =/)
Sexe : Féminin.
Localisation : Bon. En ce moment, je suis en Australie, près de Brisbane. En vrai, je suis étudiante dans une école de pub à Paris et j'avais le choix entre faire un stage et partir étudier un semestre à l'étranger. J'ai toujours rêvé de partir et l'Australie c'était un rêve, j'ai postulé et j'ai été acceptée donc me voilà ! Mais il ne me reste déjà plus que cinq semaines à passer ici avant le retour en France, ça passe vite...
Aime : Marcher dans la neige fraîche, quand personne n'a encore posé ses pieds dessus et que ça fait "scroutch-scroutch". Le foie gras. (J'sais pas pourquoi je viens d'écrire ça, même si c'est vrai.) L'organisation. Aller au cinéma. Avoir tellement de choses à faire que je ne vois pas le temps passer. Les vagues de ouf qu'il y a en Australie.
N'aime pas : La pluie. La viande rouge. Les gens qui veulent toujours être le centre de l'attention. Les gens qui ne répondent pas à mon sourire quand je leur en fais un. Réviser. Ecrire les physiques des personnages RP.
Ambition d'avenir : Ben écoute, j'hésite encore. En revenant en France je vais faire un stage en médiaplanning, ça m'attire mais entre la théorie et la pratique, il y a un pas. Alors je vais voir.
Site / Blog / DeviantART : Non mais tu m'as pris pour qui ?
Couleur des chaussettes : Nan mais attends. Non. J'ai pas d'chaussettes en c'moment. Par contre je peux te donner la couleur de mon pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Eh ben même que moi je. _
MessageSujet: Re: Eh ben même que moi je.   Eh ben même que moi je. Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:20

    xD Bienvenue demoiselle de 22 ans qui se croit vieille & sache que non, les forums rpg ce n'est pas mort, ça a connue une avancée énorme & la terre n'a pas arrêté de tourner pour autant !
    (A notre grand damne de vieille fille 8D)

    Quoi qu'il en soit profite bien de tes 5 semaines qui reste, soit pas pressé de rentrer, Paris c'est toujours aussi moche & y'a de la pluie de prévue pour le reste de la france pour les jours à venir #shoot#

    Bref, Welcome Here =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Eh ben même que moi je. _
MessageSujet: Re: Eh ben même que moi je.   Eh ben même que moi je. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 2:17

Merciiiiii !

C'est tant mieux que les forums RPG aient connu une avancée énorme, ça va être d'autant plus cool pour moi ! C'est juste que ça me fait bizarre parce que ça me rappelle pleinement mon adolescence, huhu.

Et t'inquiète pas, je suis pas pressée de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Eh ben même que moi je. _
MessageSujet: Re: Eh ben même que moi je.   Eh ben même que moi je. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh ben même que moi je.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: