AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Isaac A. Holmes [ Relationship ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Isaac A. Holmes [ Relationship ] _
MessageSujet: Isaac A. Holmes [ Relationship ]   Isaac A. Holmes [ Relationship ] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:29



Isaac A. Holmes [ Relationship ] 784507test2
Isaac Ange Holmes

« Un sourire, juste...un sourire... »




→ MES RECHERCHES ←
Un Petit Ami ? Taken
→ Dan Hovekat

Un(e) Meilleur(e) Ami(e) ? Free
Quelqu'un qui aime le rose, les poneys, le shopping, les choses sucrées, passer des journées à prendre soin de soi, faire son(sa) curieux(se) & rire de tout & de rien. Quelqu'un comme moi qui me donnerait la joie de vivre & inversement !

Une Chose ? Free
Vous savez, un truc plus fébrile encore que moi même -& pourtant il faut le faire- que j'aurais envie de papouiller & de prendre soin. Quelqu'un sur qui j'aurais envie de veiller.

Un(e) Gros(se) Dur(e) ? Free
Quelqu'un qui me fait peur, que je passe ma vie à éviter de peur de faire ou dire quelque chose de travers. Quelqu'un qui me ferait tout le temps les yeux noirs & que je n'arriverais pas à cerner. Quelqu'un qui...qui m'aime ou qui me déteste ? Je ne le sais pas moi même...

Autres ? Free
Si vous avez des idées, je suis toute ouïe Rainbow ♥


Concernant le Rp Taken
Je ne prends pas de nouveaux Rp's. La relation sera donc à voir par MP ou à la suite de ce sujet, si vraiment vous voulez un Rp pour introduire cette relation, il faudra être patient, je ne prends pas plus de 3 Rp's en cours ! Merci ^.^~





feat Aoba • DMMd
MES ICONS


Isaac A. Holmes [ Relationship ] 580134531 Isaac A. Holmes [ Relationship ] 972788852 Isaac A. Holmes [ Relationship ] 339903503 Isaac A. Holmes [ Relationship ] 117374344






Dernière édition par Isaac A. Holmes le Mer 23 Mai 2012 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Isaac A. Holmes [ Relationship ] _
MessageSujet: Re: Isaac A. Holmes [ Relationship ]   Isaac A. Holmes [ Relationship ] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:32

Isaac A. Holmes [ Relationship ] 210229boys

Dan (Daniel) Hovekat
Relation à écrire
• Rp en cours


Dernière édition par Isaac A. Holmes le Mer 23 Mai 2012 - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Isaac A. Holmes [ Relationship ] _
MessageSujet: Re: Isaac A. Holmes [ Relationship ]   Isaac A. Holmes [ Relationship ] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:40

Isaac A. Holmes [ Relationship ] 466942girls

Nom Prénom
Relation à écrire
Parce qu'il y a toujours des tas de choses à écrire dans une relation & que j'ai généralement pas assez de place pour tout écrire. Arf, c'est la vie, c'est comme ça, mais donc un petit coin ou je pourrais mettre des tas de choses sur la relation ci présente en espérant raccourcir le tout au mieux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Isaac A. Holmes [ Relationship ] _
MessageSujet: Re: Isaac A. Holmes [ Relationship ]   Isaac A. Holmes [ Relationship ] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:53

Isaac A. Holmes [ Relationship ] 827968test

[ En construction ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Isaac A. Holmes [ Relationship ] _
MessageSujet: Re: Isaac A. Holmes [ Relationship ]   Isaac A. Holmes [ Relationship ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac A. Holmes [ Relationship ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: