~ Fondateurs ~ PnJ
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| Sujet: [RUDY] Salle à Manger - Terminé ~ Jeu 25 Aoû 2011 - 18:07 | |
| La Salle à Manger Description Contiguë aux cuisines, simplement séparée par des doubles battants, la salle à manger se présente comme l’une des plus grandes salle du pensionnat. Si la pièce se veut chaleureuse, la disposition des tables est désespérément anarchique : hétéroclites, elles s’emboitent et se chevauchent tandis que les chaises dispersées semblent s’agglutiner pareillement à des essaims. Le sol recouvert d’un dallage alvéolé rouge usé par l’éternel ballet des pensionnaires est tant rugueux et irrégulier que l’équilibre qui y règne paraît fantastique. Lumineuse, la salle à manger est dotée de grandes fenêtres cerclée de longs et lourds rideaux ocre imprégnés des parfums nauséabonds échappés de la cuisine. Néanmoins, malgré les multiples tâches indéterminées et rayures inexpliquées qui dénaturent la vitre, l'endroit offre une vue époustouflante sur l’ensemble du parc et ce jusqu’au lac, faisant l'unicité du lieu. Vos options - Vérifier les tables : Le joueur se prend une écharde. - Vérifier les chaises : Une feuille cachée sous le coussin de l'une d'elle. - Organiser un combat de chaises : Le joueur qui joue cette action se prend un coup de chaise dans la tête et se fait assommer. Il saute un tour. - Fouiller les dalles : Une des dalles s'envole étrangement, et assomme le joueur suivant. Il saute un tour. - - Regarder dans le contour des fenêtres : une feuille cachée dans une cavité. - Soulever les rideaux : Une feuille cachée à l'intérieur de la barre qui soutient les rideaux. Le joueur manque de tuer le joueur suivant en la détachant. - Regarder par la fenêtre : Le joueur voit le calamar géant avec une sirène, mais personne ne veut le croire. - Tapoter contre les murs : Rien du tout, le joueur passe pour un idiot. |
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