AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE] _
MessageSujet: Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE]   Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:50



* Avalon Chesterfield


*nom – Chesterfield
*prénom – Avalon
*age –J'ai 17 ans et des poussières
*né(e) le – 27 juillet.
?

Pouvoir
Lorsque ma boîte à musique est en marche, ma cible est alors assaillie de visions plutôt atroces, jusqu'à ce que la musique s'arrête. (Elle dure environ 1 minute)

Alter Ego Astral
Lacey, un petit furet rayé qui aime bien jouer au troll. En gros, il aime parfois faire le mort juste pour me faire peur, ou encore prendre ma boîte à musique pour me faire croire que je l'ai perdue, et me faire bien paniquer.

Passions
J'aime...Euh... Bon, je l'avoue, j'aime les choses mignonnes. Ainsi que le café. J'ai aussi un faible pour la musique.

N'aime pas / Phobies
Un peu tout, à vrai dire. J'ai peur du noir, de l'orage, du vide, des insectes et de pleins d'autres choses encore. Vous imaginerez donc que ma vie au pensionnat est pas tout les jours très facile...



« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses, sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song. »


Histoire

Journal de Nathan Chesterfield

2 septembre 1996
Aujourd’hui, ma fille Avalon ayant fêté ses deux ans il y a deux mois, celle-ci entre à la maternelle.
Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu. En voyant Avalon arriver, les assistantes se sont figés et certains enfants ont pris peur et ont commencé à pleurer. Je suppose que les yeux de ma fille leur ont fait peur. Avalon aussi s’est mise à pleurer, elle ne doit même pas savoir pourquoi, elle à du juste suivre le groupe, sans savoir que c’était elle la raison de ce vacarme.
Certains parents m’ont traité de mauvais père, pensant que si les enfants pleuraient, c’était parce que ma fille était violente.
J’espère que les prochaines années de sa scolarité se passeront autrement.

18 novembre 1998:
Aujourd’hui, la directrice de l’école à demandé à me voir. A ce qu’il paraîtrait, Avalon reste toute seule tout le long de la journée, à jouer avec sa peluche, et refuse de la lâcher pour aller jouer avec les autres, et frappe même quand on insiste.
J’avoue que je n’avais jamais pensé que cette peluche était un tel problème. J’avais acheté ce petit furet blanc en peluche le jour où je suis revenu de mon voyage d’affaire en Pologne. Il est vrai que j’avais remarqué que ma fille l’adorait, mais je ne pensai pas à ce point.

22 avril 1999:
Aujourd’hui, Avalon à appris à écrire à l’école. Pour fêter cela, je lui ai offert un journal. Elle semble l’adorer et s’est déjà mise à écrire dedans, même si elle refuse que je le lise. Je suppose qu’elle à déjà compris le concept d’un journal intime.

Journal d’Avalon Chesterfield

22 avril 1999:
Bonjour, mon nom à moi c’est Avalon.
Aujourd’hui, à l’école, les autres ils ont voulu que je joue avec eux. Alors moi j’étais contente et j’ai dis oui. Après, ya un garçon, je crois qu’il s’appelle Lucas, il m’a dit qu’on allait jouer au monstre et aux super-héros. Alors ils ont dis que je devais faire le monstre. Mais moi j’ai pas voulu, parce que les monstres ben ils me font peur. Ils ont dis que si je faisait pas le monstre, et ben je jouai plus. Alors j’ai plus joué.
Après, la maîtresse elle nous a appris à écrire. Moi, je savais déjà un peu le faire, parce que je regarde tout le temps le journal de papa. Alors la maîtresse, ben elle était un peu contente.
Quand je suis rentré, papa il était tellement content qu’il m’a donné un journal rien qu’à moi. Et moi, j’adore écrire du coup.

9 octobre 2000:
Je pleure.
Aujourd’hui, les autres m’ont volés ma peluche.
Quand je l’ai retrouvée, elle était découpée et noyée dans une flaque de boue.
Sa fourrure blanche était devenue marron.

11 octobre 2000:
Aujourd’hui, je me suis créé un ami imaginaire. C’est un furet, comme ma peluche qui est morte. Il s’appelle comme le chat du voisin, Lacey. J’aime bien ce prénom. C’est joli.
A la récréation, je me suis assise au fond de la cour et j’ai parlé à Lacey. Parce que je sais que Lacey, lui, il s’en ira pas.

4 décembre 2000:
Aujourd’hui, à l’école, on est allés visité une ferme. Alors, la maîtresse nous à demandé de nous mettre par deux et de nous tenir la main. Sauf que personne ne voulait être avec moi et me tenir la main. Alors je suis encore restée toute seule. Comme d’habitude. Heureusement que Lacey était là.
En rentrant, ya une fille qui m’a dit que j’étais folle de la tête parce que je parlais toute seule. Alors je lui ai dis que je parlais à Lacey. Elle m’à dis que Lacey existait pas et que j’étais folle de la tête, encore. Alors moi, je l’ai tapée. Je l’ai griffée au visage. Et la maîtresse elle m’a punie. Elle m’a privée de récréation. Sauf que, que ce soit dehors ou à l’intérieur, je reste tout le temps toute seule, alors moi je m’en fichais, mais j’ai rien dit.

28 octobre 2001:
Aujourd’hui, à l’école, la maîtresse elle nous à dit que on avait un nouvel élève.
Il s’appelle Léo. J’ai pas retenu son nom de famille, mais ça sonnait bizarre.
A la récréation, je parlais avec Lacey et Léo est venu nous voir. Quand il m’a demandé avec qui je parlais, je lui ai dit
« Je parle avec mon ami Lacey le furet. »
Alors Léo, il à regardé à côté de moi, et il à dit:
« Enchanté, Lacey. Moi, c’est Léo. »
Alors moi, j’ai souris et j’ai pleuré.

29 octobre 2001:
Aujourd’hui, Léo est encore resté avec moi à la récréation. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m’a dit
« Parce que les autres ne m’aiment pas. » Quand je lui ai demandé pourquoi, il à remonté ses manches et j’ai vu pleins de cicatrices pas jolies. Il m’à dit qu’il en avait partout. Et que c’était parce qu’il avait eu une maladie, un can…Un can…Un can quelque chose, je sais plus le nom, alors je vais appeler ça un canard. Parce que moi j’aime bien les canards.

30 mai 2011:
Léo et moi avons grandi, et nous sommes très vite devenus meilleurs amis. Inséparables. J’en ai oublié Lacey. Nous sommes toujours un peu les « exclus » , mais ça n’a pas d’importance tant que nous restons ensemble. Aujourd’hui, après le collège, je suis allée rester un peu chez Léo. C’est Sky, sa petite sœur, qui nous à ouvert, car ses parents travaillent. Nous sommes allés dans la chambre de Léo pour discuter, de tout et de rien. Soudain, je pose les yeux sur une petite boîte à musique posée sur son bureau.
-Qu’Est-ce que c’est ? Lui demande-je
- Une boîte à musique. Une petite merveille qu’un antiquaire m’à cédé à un bon prix. Me répondit-il.
Je la pris dans mes mains. Sa couleur dorée et ses gravures lui donnait un petit air ancien. Lorsque je l’ouvris, un petit air doux en sortit, et un oiseau bleu fixé au centre de la boîte tournait joyeusement.



Lorsque la mélodie s’arrêta et que l’oiseau s’arrêta de tourner, Léo sourit:
-C’est un air qui vient de ma chanson préférée. « If I die Young », de The Band Perry.
-’Connais pas.
Il rigola alors, puis leva les yeux au ciel
-Tu veux boire quelque chose ? Me demanda-t-il
-Je veux bien de l’eau.
-Reste là, je vais t’en chercher.
Il se leva et sortit de la chambre. Je continuai à fixer cette petite boîte à musique, tellement belle… Lorsque soudain.
- LEO !!
La voix de Sky résonna dans toute la maison, précédée par un bruit de verre se brisant. J’accourus dans la cuisine, et put apercevoir Léo au sol, se tenant la tête entre les mains.

31 mai 2011:
Je suis rentrée dans l’hôpital. Je déteste les hôpitaux. C’est tout blanc, c’est déprimant. Ca me fait peur. Et ça pue l’antiseptique. Mais c’est plus fort que moi, il faut que j’aille le voir. Je pousse la porte 301 et me prépare à l’horreur.
Léo à fait un AVC.
Sky pleure des rivières. Je m’approche et m’assoit sur une chaise près du lit. Léo à les yeux rivé sur le plafond. Lorsque je lui prend la main, il tourne la tête vers moi, et je remarque alors à quel point il est pâle, et les énormes cernes sous ses yeux. Il serre faiblement ma main.
-Avalon…Je n’ai jamais eu une amie comme toi… commence-t-il.
Je garde mon air renfrognée, mais ma voix se casse quand je lui répond et je perds toute ma crédibilité.
- Parle pas comme ça, on dirait que tu vas mourir.
Il me sourit et commence à rire doucement.
-Il y à quelque chose pour toi dans le tiroir… continue-t-il.
-Je regarderai plus tard.
- Si tu veux…
Puis s’ensuivit un long moment de silence. Puis, Léo serre plus fort ma main et reprend:
- Dis, Avalon…
-Oui ?
- Est-ce que… Tu pourras dire bonjour à Lacey…De ma part ?
Je me tais. Je n’avais pas pensé à Lacey depuis des siècles. Cette conversation prend une tournure étrange, mais si ça peut lui faire plaisir, pourquoi pas.
-Je le ferai. Je suis sur qu’il en sera content. Tu devrais dormir un peu.
Il sourit et ferme les yeux.
- Merci…
Puis il s’endort. Les infirmières font sortir Sky de la chambre, car elle fait trop de bruit et risque de réveiller son grand frère.
Il ne reste plus que lui, moi, et le bruit de la machine posée à côté de lui, qui affiche des courbes vertes représentant l’activité de son cœur.
Puis, soudainement, l’emprise de sa main se desserra, et la machine cria un bip. Un long bip. Qui devient un bip interminable. La courbe verte devient une ligne.
-Léo ?
Pas de réponse.
-Léo, c’est pas drôle.
Toujours pas de réponse.
Je comprend alors qu’il est trop tard.
Qu’il est parti.
J’en ai perdu l’usage de la parole. Je ne suis même pas capable d’hurler. Pourtant, mon cœur le fait. Il hurle, crie sa douleur. A la place, de chaudes larmes coulent à flot sur mes joues, et je me mord les lèvres.
-…Léo… couine-je.
Je pleure des heures. Et des heures. Sans pouvoir m’arrêter. Jusqu’à ce que je me souvienne de ce qu’il m’à dit. J’ouvre doucement le tiroir.
Il contient sa boîte à musique.
Je la sors et décroche le post-it qu’il à accroché dessus.
« Pour Avalon.
Prend en grand soin, comme tu as pris soin de notre amitié. 
Léo. »
Je me tais, surprise. Puis j’inspire, ouvre la boîte à musique, puis d’une voix chevrotante me met à chanter.

Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE] 484498HISTOIREIMAGE




27 juillet 2011:
La vie continue.
Mais plus comme avant.

Caractère

Mon caractère, hein ?
Et bien, pour commencer, je suis une fille plutôt solitaire, qui aime mieux rester dans son coin plutôt que vers les autres. Ce n'est pas seulement parce que je suis timide, mais aussi à cause de mes yeux, et parce qu'on m'à toujours dit de me méfier des autres. C'est pourquoi je ne suis pas une fille que l'on pourrait qualifier de "sociale".
De plus, il est assez difficile d'attirer mon attention, car je n'ai absolument aucune capacité de concentration, et je suis une lunatique experte. Même si vous me racontiez le fait le plus passionnant existant, il sera très probable que mon regard se perde ailleurs, entraînant mon esprit avec lui. Cependant, malgré le fait que je soit plutôt solitaire et lunatique, je suis plutôt sympathique. Enfin, je pense. Disons que je suis un peu enfantine, mais que je déteste l'admettre. Du coup, je joue plutôt à la fille super sérieuse, mais ça ne dure jamais bien longtemps, malheureusement.

Ce qui me pèse, ce qui est sûrement mon plus gros défaut, c'est que je suis une peureuse. Une vraie froussarde. Une poule mouillée. Et tout ce qui va avec. J'ai quasiment peur de tout ! Du noir, des orages, du vide, des insectes, des clowns, des chiens, des serpents, des fantôme...Et la liste est longue. Il m'arrive donc très souvent de me paralyser lorsqu'il fait noir ou que l'orage gronde, et de fuir à la vue d'un insecte pas beau.
Je ne crois pas avoir de talent... A part peut être le dessin, mais je n'ai pas souvent l'occasion de dessiner. Je suis plutôt inutile comme fille. Pourtant, j'ai des centres d'intêrets, comme la musique. J'adore la musique, surtout classique, à vrai dire, même si les gens de mon époques n'écoutent plus ça...Je sais pas. Quand j'écoute une bonne musique, il me suffit de fermer les yeux, et je me sens mieux. C'est pour ça que j'ai tout le temps ma boîte à musique sur moi. De plus, je suis une vraie accro au café. Je ne peux plus m'en passer. C'est pourquoi je peux parfois paraître assez nerveuse. Oh, et j'aime aussi les choses mignonnes, mais ça, c'est un secret, d'accord ? Ca ruinerait mon image si on venait à l'apprendre...

Physique


« Hey, t’as vu cette fille là-bas ? Avec ses magnifiques cheveux blonds et ses beaux yeux verts, sa peau bronzée avec la poitrine énorme ? »

Eh bien non, ce n’est pas de moi que ça parle.
Je ne ressemble absolument pas à ça, au contraire.
Pour commencer, je n’ai absolument pas la peau bronzée, mais très claire, presque blanche. J’ai beau essayer de bronzer, impossible. Il est donc arrivé un moment ou je me suis résignée.
Passons ensuite à mes cheveux. Non, ils ne sont pas blonds comme les blés ou je ne sais quelle bêtise. Ils ont une couleur brun-roux, simple, sont lisses et longs et descendent jusqu’au bas de mon dos.
Ensuite, mes yeux. Enfin, un sujet qui me tient à cœur. Mes yeux sont vraiment bizarre, à vrai dire… J’ai des yeux en amande, et bleus. Bleus glacés. Beaucoup de gens sont effrayés par mes yeux. Je m’y suis habituée avec le temps.
Ensuite, parlons du général. J’ai une taille plutôt fine et élancé, pourtant je suis complexée par mes mensurations. Quand je vois des femmes dans la rue avec une poitrine grosse comme des ballons, et que je regarde la mienne à côté, je me sens ridicule. Enfin. C’est ridicule, non ?
Passons à mes vêtements. En général, j’aime porter une chemise blanche accompagnée d’une cravate rouge, avec une veste marron-beige un peu trop grande pour moi. En bas, un short avec des bas et des bottines, tout en noir. C’est simple, mais j’aime. Seulement, il y a aussi des jours où ma féminité prend sur moi et que je porte des robes, de couleur sombre en général, mais il m’arrive aussi rarement de porter des couleurs pastels, mais en général j’évite car ça fait ressortir mes yeux, et moins on les remarque, mieux c’est, vous voyez.

Enfin, je ne me sépare jamais de ma boîte à musique, une jolie petite boîte dorée qui tient dans le creux de ma main et qui fait danser un petit oiseau en cire lorsque je l’ouvre et qu’elle commence à jouer. C’est ma seule arme, ici.



Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? { FAUX - bon, non, code okay } - Nii'
Où avez vous trouvé ce forum ? Google est mon meilleur ami.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non.
♦ ...Dans ce forum ? Oui ! ~


Dernière édition par Avalon Chesterfield le Dim 3 Juin 2012 - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE] _
MessageSujet: Re: Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE]   Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:31

Normalement, j'ai fini. ~
J'ai passé pas mal de temps sur l'histoire, à faire les sons et tout, j'espère que ça ira é_è
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE] Empty0 / 1000 / 100Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE] _
MessageSujet: Re: Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE]   Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:10

Salut saluuut !

Alors, au niveau de l'histoire c'est bon, j'aime bien la façon dont elle est racontée - les changements d'énonciation selon l'âge / la personne, etc. Donc pour ça c'est parfait, pas besoin de changements !

Juste un petit problème cependant au niveau du physique : puisque Avalon est humaine, elle ne peut pas avoir les pupilles blanches. C'est le seul détail qui m'embête un peu, il faudrait soit que tu trouves une raison convaincante soit que tu changes cet petit détail ;]

Quant au caractère, l'AEA et le pouvoir, c'est tout bon !

Voilà voilà, je te valide dès que tu as corrigé ce petit détail de pupilles blanches ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE] _
MessageSujet: Re: Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE]   Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:56

Edit !
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE] Empty0 / 1000 / 100Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE] _
MessageSujet: Re: Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE]   Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:36

C'est bon ! :)

N'oublie pas de te présenter dans la section Hors-Jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE] _
MessageSujet: Re: Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE]   Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon Chesterfield} ..::If my life was a sound::.. [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: