AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mlleuh *** Tout sera dit ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Rubis Aphrodite
Rubis Aphrodite

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mlleuh
-
Mlleuh  *** Tout sera dit ♪ Empty0 / 1000 / 100Mlleuh  *** Tout sera dit ♪ Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Vous aimeriez vous retrouvez en sous-vêtements quand vous êtes en colère ? Et bien elle non plus ! Dammit !
• AEA : Un vieux loup aveugle, Whisky
RP en cours : - [ Rudy ] Et je coupe le son ... (Kurogane)
- Attaque de chauve-souris au GGL [Libre] (Lye)
- Au palais des réfléxions (Antoine de Landerolt)

Messages : 88
Inscrit le : 03/05/2012

Mlleuh  *** Tout sera dit ♪ _
MessageSujet: Mlleuh *** Tout sera dit ♪   Mlleuh  *** Tout sera dit ♪ Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:01

Mon premier Journal
Rubis Aphrodite

Ma dernière demeure ? Fini

♦ Rubis fit son entrée dans le pensionnat suite à une soirée bien arrosée. Après avoir lu le panneau, c’est le début de la fin. Totalement déprimée, chamboulée, un téléphone brisé, les larmes qui roulent sur ses joues, et ses tripes sur le tapis. Emily Smith, la première pensionnaire qu’elle rencontra et qui fut la pour la conseiller et l’éclairer un minimum sur cet endroit plus qu’étrange. Peut-être que leur chemin se recroiseront ?

Premiers pas dans cet enfer. En Hiatus

♦ Découverte de sa chambre, rencontre avec son nouveau compagnon : Whisky. Exploration du pensionnat à la rechercher de quelque chose à manger. Jusqu’au moment où elle croisa Lerena Evergreen, une jeune fille de son âge avec un côté très enfantin. Elle lui proposa de la conduire à la cuisine et du lui faire à manger. Jusqu’à ce que Rubis soit victime de la première utilisation des pouvoirs de sa nouvelle amie.

Et je coupe le son... En Cours

♦ Une douce musique se fit entendre dans les couloirs du pensionnat. Rubis suivit ce son surprenant pour en trouver l’origine et fit la rencontre d’un étrange samouraï : Kurogane. Il lui raconta cette histoire de journal et de garçon, Rudy, qui aurait réussi à s’enfuir du pensionnat. Histoire qui fut interrompu par un horrible diablotin qui tenta de sauter à la figure de la jeune fille mais fut intercepté par le jeune homme.

Attaque de chauve-souris au GGL En Cours



Au palais des réflexions En Cours


Revenir en haut Aller en bas
 

Mlleuh *** Tout sera dit ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Concernant le RP... :: Journal-
Sauter vers: