AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Avalon, ou l'impératrice des boulettes et de la boîte à cookie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Avalon, ou l'impératrice des boulettes et de la boîte à cookie. _
MessageSujet: Avalon, ou l'impératrice des boulettes et de la boîte à cookie.   Avalon, ou l'impératrice des boulettes et de la boîte à cookie. Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:06

Pseudo sur internet : En général, c'est Shinaki, le nom de mon premier perso de RP :3
Age / Classe : 14 ans, en 3ème !
Sexe : Fifille toute discrète ~
Localisation : Vers Lyon.
Aime : Les cookies, tout ce qui est au chocolat, l'odeur des fruit, les panda, les peluches, ce qui est mignon, dessiner,la culture asiat' en général. ~
N'aime pas : Se réveiller tôt, ce qui est épicé, les kikoulol (si je pouvais, je les pendrai par les lacet, tiens.), les maths, le sang, l'odeur de la cigarette et de la fumée, ainsi que mes pires ennemies de toujours...J'ai nommé les fourbes, horribles et méchantes TOMATES.
Ambition d'avenir : Travailler dans l'illustration.
Site / Blog / DeviantART : Mon deviant ici : Clik ~
Couleur des chaussettes : Pied nus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Avalon, ou l'impératrice des boulettes et de la boîte à cookie. _
MessageSujet: Re: Avalon, ou l'impératrice des boulettes et de la boîte à cookie.   Avalon, ou l'impératrice des boulettes et de la boîte à cookie. Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:29

Bienvenue et Oo T'aimes pas les tomates ? Chouette alors ça m'en fera plus enfin, bref !

PS : Les pandas les pandas ! lespandasmignonettoutettout !
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Avalon, ou l'impératrice des boulettes et de la boîte à cookie. Empty0 / 1000 / 100Avalon, ou l'impératrice des boulettes et de la boîte à cookie. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Avalon, ou l'impératrice des boulettes et de la boîte à cookie. _
MessageSujet: Re: Avalon, ou l'impératrice des boulettes et de la boîte à cookie.   Avalon, ou l'impératrice des boulettes et de la boîte à cookie. Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:45

Mais... Mais moi j'aime pas les pandas. C'est effrayant, un panda. Je veux dire... Vous les avez bien regardés ? C'est gros et flippant. Un... Un panda, quoi. Je comprends pas. Je n'aime pas non plus les dauphins, remarquez. C'est des fous dangereux ces animaux.

Et puis rhoooo c'est bien les tomates ! Fraîches et juteuses ~ ♫ J'en mangerais bien une là, tiens. Bon par contre l'odeur de la cigarette, je te rejoins. C'est juste insupportable.

Sinon rien à voir mais le nom de ton personnage va me déstabiliser à vie. Avalon... Avalon, quoi. B)

Donc. 'Se lever tôt', pour toi, c'est jusqu'à quelle heure ? Tu aimes les araignées ? Ta matière préférée, si tu n'aimes pas les maths ? Ton personnage Disney préféré ? Tu lis des mangas / regarde des animes - et si oui, quel genre ~ ? TOUT ce qui est au chocolat ? Absolument TOUT ? Tu penserais quoi d'un panda au chocolat qui dégage une bonne odeur de fruits mais a un goût de tomate ?

Voilà, c'est fini pour les questions bizarres ~~ En espérant que tu te plaises ici. N'hésites pas à harceler un membre du staff ou un membre tout court si tu veux quelque chose, surtout. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Avalon, ou l'impératrice des boulettes et de la boîte à cookie. _
MessageSujet: Re: Avalon, ou l'impératrice des boulettes et de la boîte à cookie.   Avalon, ou l'impératrice des boulettes et de la boîte à cookie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon, ou l'impératrice des boulettes et de la boîte à cookie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: