|
| Nii *** Silent Soliloquy || U.C | |
| |
Auteur | Message |
---|
« ... Allô... ? » Leftie Lewis
+ Pseudo Hors-RP : Nii' • Age : 37 • Pouvoir : Ne décroche pas. • AEA : Smokie. • Petit(e) ami(e) : Il vit une relation complexe avec un grille-pain. RP en cours : ▬ Can you prove you're really here ?Messages : 43 Inscrit le : 15/04/2013
| Sujet: Re: Nii *** Silent Soliloquy || U.C Mar 16 Avr 2013 - 14:27 | |
| I hate everything about you « whyyyyy do IIIIII love youuu » ▬ Le Fou à Lier
nom : prénoms : surnoms : sexe : nationalité : date de naissance : lieu de naissance : statut marital : adresse : profession : religion : situation financière : parents biologiques : parents effectifs : nom du responsable légal : profession des parents :
orientation sexuelle : taille : poids : langue maternelle : autres langues : main dominante : alphabétisation : éducation : diplômes :
avis de recherche ;something ; dossier médical ;professionnel consulté : something ; motif de la consultation : something ; suivi : something ; professionnel consulté : something ; motif de la consultation : something ; suivi : something ; casier judiciaire ;VIDE profil ;désordonné | • • • • • • • • • • | ordonné | stupide | • • • • • • • • • • | intelligent | violent | • • • • • • • • • • | calme | vulgaire | • • • • • • • • • • | poli | manuel | • • • • • • • • • • | intellectuel | instable | • • • • • • • • • • | stable | distrait | • • • • • • • • • • | attentif | irresponsable | • • • • • • • • • • | responsable | lâche | • • • • • • • • • • | courageux | égoïste | • • • • • • • • • • | généreux |
|
Wash the poison from off my skin « show me how to be whole agaaaain » ▬ Le Fou à Lier She has always been there for me ▬ She has always been there for me ▬ • George Charrier ; père something ; 1m83
• Aurore Charrier ; mère something ; 1m70
• Justin Roy ; ami something ; 1m77
• Céline Dugast ; petite-amie something ; 1m62
She has always been there for me ▬ • En fait je sais pas ce que je vais mettre là. • Mais. Deux tirets ce serait pas assez. TROIS SINON RIEN. • We knoooow • That nothiiiiing • Is so riiiiiiiiiiiiiiiight |
Now in the morning I sleep alone be my baby ; • Couleur préférée ? ... • Point de vue ? ... • Matière scolaire ? ... • Elle ou les autres ? ... • Suicide ou meurtre ? ... • Mort idéale ? ... • Verre à moitié vide ou à moitié plein ? ... • Sentiment dominant ? ... • Si elle pouvait retourner dans le passé ? ...
in your arms ;
|
Please don't go please don't go « i'll eat you whoooole (oui, j'écoute toujours les même chansons, chut) » ▬ Le Fou à Lier le pensionnat ; mode d'emploi d'un prisonnier something ; dans la cage ;
enfermée depuis le : xx / xx / 2013 ; something position : something ; something pouvoir : something ; something et something aea : something ; something et something sentimentalement : something connu comme : "something something something something"
enfermée ;
something ;
peut-être à vie ;
something ;
ou peut-être que non ;
something ;
something ;
accessoirement ;
le pouvoir de Leftie something ; something ; something ;
son aea, something ; something ; something ; something ; something ;
horaires ;
• Réveil : something ; • Petit-déjeuner : something ; • Déjeuner : something ; • Dîner : something ; • Coucher : something ;
lieux ;
• Fréquemment : something ; - something ; - • Parfois : something ; - something ; - • Jamais : something ; - something ; -
habitudes ;
• Activités :
▬ something ; ▬ something ; ▬ something ;
• Alimentation :
▬ something ;
• Hygiène :
▬ something ; something ;
|
armoire ; • something ; something ; something ; ▬ something ; ▬ something ; ▬ something ; ▬ something ; | tiroirs ; • something ; something ; something ; ▬ something ; ▬ something ; ▬ something ; ▬ something ; |
portable ; xxxx xxxxxx messages reçus;
• reçu : xx:xx:xx, jj/mmmm • de : xxxxxx • message : Je vais mettre uniquement ceux qu'ils ont reçu depuis leur entrée, hein. Et encore. Pas tous. Ou d'autres qui auraient un intérêt profond en cas de vol de portable (genre : "omg tu es une feeemme" (ça risque pas mais bon) et non pas "lol jsui au self")
répondeur;
• reçu : xx:xx:xx, jj/mmmm • de : xxxxxx • message : Idem qu'en haut, je suis pas maso.
divers;
▬ xxxxxxx
|
détails inutiles ; • Commentaire commentaire commentaire commentaire • Commentaire commentaire commentaire commentaire • Commentaire commentaire commentaire commentaire • Commentaire commentaire commentaire commentaire • Commentaire commentaire commentaire commentaire
|
Dernière édition par Leftie Lewis le Mar 28 Avr 2015 - 21:44, édité 1 fois |
| | | « ... Allô... ? » Leftie Lewis
+ Pseudo Hors-RP : Nii' • Age : 37 • Pouvoir : Ne décroche pas. • AEA : Smokie. • Petit(e) ami(e) : Il vit une relation complexe avec un grille-pain. RP en cours : ▬ Can you prove you're really here ?Messages : 43 Inscrit le : 15/04/2013
| Sujet: Re: Nii *** Silent Soliloquy || U.C Mar 16 Avr 2013 - 14:34 | |
| ▬ I wake up screaming • Questionnaire de Never – i'm a title wow i'm so cool 1- Combien tu veux avoir d'enfants, plus tard ?"Je n'ai jamais pensé à ça, en fait, hm... Je suppose que un, ce serait déjà bien."2- C'est quoi ton premier réflexe quand tu te lèves le matin ? "... Je regarde où je suis, et s'il y a d'autres personnes dans la pièce. Ensuite, je... Regarde si mon téléphone est revenu, je crois. Et je prends une douche. Avant de manger, si je mange. Ça dépend. Je n'ai pas de programme défini, alors d'un jour sur l'autre..."3- C'est quoi ton prénom préféré ?"J'aime bien... James ? Et Victoria."4- Et tes colocataires, tu en penses quoi ? "Mes... Colocataires, heh..." *sourire crispé* "Je crois que je n'en ai... pas. En fait."5- Si tu pouvais permettre à une seule personne du pensionnat de sortir, tu choisirais qui et pourquoi?"A l'heure actuelle, si je peux, je préférerais sortir moi-même. Je ne connais personne suffisamment pour les faire passer avant moi, donc... Voilà. Mais c'est impossible, malheureusement. "6- Dis-moi un secret, je ne le répéterai à personne !"... Pourquoi est-ce que j'aurais des choses à cacher ? Je n'ai rien à cacher. Rien du tout."7- si j parl kom sa lol ten pens kwa ???????"Euh... lol ?"8- Tu as déjà embrassé un raton-laveur ? "Pardon... ? Je n'ai jamais embrassé de... Attends, tu peux répéter la question... ?"9- Enfant, tu étais plutôt docile ou rebelle ? "Je lisais beaucoup, et j'étais déjà assez solitaire, alors... Plutôt docile ? Je ne pense pas que mes parents diraient que j'étais un garçon à problème, en tout cas. Comparé à d'autres j'étais très tranquille et obéissant."10- Au secours, on t'as dessiné une moustache sur la figure durant la nuit au stylo indélébile ! Que fais-tu ?"On m'a... ?" *passe sa main sous son nez* "Je ne vois pas qui pourrait faire ça, je ferme bien la porte, avant de dormir. Enfin, si ça arrivait, je... Fermerais la porte à double-tour, la prochaine fois, pour commencer... "11- Tu as déjà croisé Schlagvu ?"... Non ? Juste une sorte de... Tigre... Enfin, je ne sais pas – il n'a pas l'air de... Je ne sais pas."12- Tu penses quoi du journal de Rudy et toute cette histoire ? "Si ça nous permet de sortir, pourquoi pas. Je n'ai pas eu le temps de beaucoup me pencher là-dessus, encore, mais... Je n'écarterais pas la possibilité que ça puisse être un piège. Ça y ressemble un peu, étant donné à quel point ce serait simple sinon. Presque trop, pour être honnête."13- Quelle est la chose la plus stupide que tu aies faite dans ta vie ?"Stupide ? Eh bien, ça pourrait être... Hm... M'enfuir, je suppose... Enfin – partir, partir. Je suis parti. C'était stupide. Nécessairement stupide."14- Quelle est la personne pour qui tu as le plus de respect ?"Mes parents, évidemment... Lauren, aussi."15- Si tu avais pu choisir ton pouvoir, tu aurais choisi quoi ? "Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est, je ne veux pas le savoir et j'aurais préféré ne pas en avoir. Alors aucun."16- Qu'est-ce que les grille-pain t'ont fait pour que tu leur en veuilles autant ?"Les gr... Comment tu sais que j'ai un problème avec les grille-pain ? D'ailleurs y'a... aucun problème, ce sont des grille-pain, ils grillent le pain, c'est tout, je vois pas pourquoi ça me ferait peur, ou quoi que ce soit. Ils ont rien de dangereux. Ils ont rien de dangereux, ils ont rien de dangereux..."17- Tu as déjà pensé à ce que tu ferais si un troll bleu contorsionniste sortait de la cheminée ?"... Non. Enfin si. Maintenant, si. Et je courrais. Mais ça. N'existe. Pas."18- Avoue, Catherine a trompé son mari pour toi."Cath – h-her, comment ça ? Non ! Jamais de la vie ! Qu'est-ce que tu racontes – non !"19- Comment on vit le fait d'être sportif, canon et intelligent ?"Merci, je suppose ? Après, je n'ai jamais vraiment... Enfin, ça aide, sûrement. On ne s'est jamais moqué de moi, en tout cas."20- Tu as déjà pensé à piller ton téléphone portable et le servir aux autres en assortiment de salade ?"... En fait, pas exactement, mais... J'aurais peur que ça les affecte, d'une... Manière ou d'une autre."21- Si je te dis F5 ?"... Où t'as entendu ça ? Hein ? OU ?"22- A ton avis, si on soulevait tous les tapis du pensionnat, qu'est-ce qu'on pourrait trouver en-dessous ?"Beaucoup de poussière... Des tas et des tas. De poussière. Des trappes, peut-être. Des squelettes. Tout et n'importe quoi."23- Tu aimes les histoires de fantômes ? "... Qui peut aimer ça, je me demande..."24- Si tu avais un des fondateurs face à toi, que lui dirais-tu ?"Je lui demanderais de me laisser sortir. Calmement. Ou avec une batte. Je m'en fiche, tant qu'il me laisse sortir, je veux juste qu'ils me laissent sortir – c'est tout."25- Quelle pièce utilises-tu le plus au pensionnat ?"Ma chambre, ou, le salon peut-être... Le salon est tranquille. Je le trouve moins inquiétant que les autres pièces."26- Je crois que j'entends ton portable sonner..."... Non. Nonnonononnon il ne sonne pas. Non. Non. MERDE." *jette le portable contre un mur*27- Je veux ton avis sur les fondateurs ! S'il te plaît ? "Je veux juste qu'ils me laissent sortir. Peut-être qu'ils sont fous, ou qu'ils ont une sorte de... Plan derrière tout ça, comment voudrais-tu que je sache. Ils nous ont enfermés et je veux sortir, c'est tout ce que je sais."28- Chante-nous quelque chose !"Si tu veux, hm... There's a certain detail seen here ; the pen must have slipped to the side... ♪"29- Dans une situation critique impliquant de devoir te déshabiller entièrement devant plein de gens pour survivre, tu le fais ou tu choisis la mort ? "... Je... Me déshabillerais, mais qu'est-ce qui me prouve que ça me sauvera la vie ? D'ailleurs comment ça pourrait me sauver la vie, au juste ?"30- Je t'aimeuuuuuh. ♥"... Eh, merci, c'est gentil..."• Texte n°2 – cooler than thou Il était une fois... |
| texte texte texte • index – every title here is fucking cool
x texte x texte x texte x texte
• pages – so cool it hurts
texte texte texte texte
• crédits – i'm amaaazing
x texte texte texte texte texte texte
• feuilles volantes – keep calm and answer the phone
texte texte texte texte
|
|
| | | Nouveau/Nouvelle Emma Delacher
+ Pseudo Hors-RP : Nii' Messages : 5 Inscrit le : 17/11/2014
| Sujet: Re: Nii *** Silent Soliloquy || U.C Mer 19 Nov 2014 - 14:15 | |
| I hate everything about you « whyyyyy do IIIIII love youuu » ▬ La ...
nom : prénoms : surnoms : sexe : nationalité : date de naissance : lieu de naissance : statut marital : adresse : profession : religion : situation financière : parents biologiques : parents effectifs : nom du responsable légal : profession des parents :
orientation sexuelle : taille : poids : langue maternelle : autres langues : main dominante : alphabétisation : éducation : diplômes :
avis de recherche ;something ; dossier médical ;professionnel consulté : something ; motif de la consultation : something ; suivi : something ; professionnel consulté : something ; motif de la consultation : something ; suivi : something ; casier judiciaire ;VIDE profil ;désordonné | • • • • • • • • • • | ordonné | stupide | • • • • • • • • • • | intelligent | violent | • • • • • • • • • • | calme | vulgaire | • • • • • • • • • • | poli | manuel | • • • • • • • • • • | intellectuel | instable | • • • • • • • • • • | stable | distrait | • • • • • • • • • • | attentif | irresponsable | • • • • • • • • • • | responsable | lâche | • • • • • • • • • • | courageux | égoïste | • • • • • • • • • • | généreux |
|
Wash the poison from off my skin « show me how to be whole agaaaain » ▬ La ... She has always been there for me ▬ She has always been there for me ▬ • Prénom Nom ; quelqu'un something ; 1mxx
She has always been there for me ▬ • En fait je sais pas ce que je vais mettre là. • Mais. Deux tirets ce serait pas assez. TROIS SINON RIEN. • We knoooow • That nothiiiiing • Is so riiiiiiiiiiiiiiiight |
Now in the morning I sleep alone be my baby ; • Couleur préférée ? ... • Point de vue ? ... • Matière scolaire ? ... • Elle ou les autres ? ... • Suicide ou meurtre ? ... • Mort idéale ? ... • Verre à moitié vide ou à moitié plein ? ... • Sentiment dominant ? ... • Si elle pouvait retourner dans le passé ? ...
in your arms ;
|
Please don't go please don't go « i'll eat you whoooole (oui, j'écoute toujours les même chansons, chut) » ▬ La ... le pensionnat ; mode d'emploi d'un prisonnier something ; dans la cage ;
enfermée depuis le : xx / xx / 2013 ; something position : something ; something pouvoir : something ; something et something aea : something ; something et something sentimentalement : something connu comme : "something something something something"
enfermée ;
something ;
peut-être à vie ;
something ;
ou peut-être que non ;
something ;
something ;
accessoirement ;
le pouvoir de Emma something ; something ; something ;
son aea, something ; something ; something ; something ; something ;
horaires ;
• Réveil : something ; • Petit-déjeuner : something ; • Déjeuner : something ; • Dîner : something ; • Coucher : something ;
lieux ;
• Fréquemment : something ; - something ; - • Parfois : something ; - something ; - • Jamais : something ; - something ; -
habitudes ;
• Activités :
▬ something ; ▬ something ; ▬ something ;
• Alimentation :
▬ something ;
• Hygiène :
▬ something ; something ;
|
armoire ; • something ; something ; something ; ▬ something ; ▬ something ; ▬ something ; ▬ something ; | tiroirs ; • something ; something ; something ; ▬ something ; ▬ something ; ▬ something ; ▬ something ; |
portable ; xxxx xxxxxx messages reçus;
• reçu : xx:xx:xx, jj/mmmm • de : xxxxxx • message : Je vais mettre uniquement ceux qu'ils ont reçu depuis leur entrée, hein. Et encore. Pas tous. Ou d'autres qui auraient un intérêt profond en cas de vol de portable (genre : "omg tu es une feeemme" (ça risque pas mais bon) et non pas "lol jsui au self")
répondeur;
• reçu : xx:xx:xx, jj/mmmm • de : xxxxxx • message : Idem qu'en haut, je suis pas maso.
divers;
▬ xxxxxxx
|
détails inutiles ; • Commentaire commentaire commentaire commentaire • Commentaire commentaire commentaire commentaire • Commentaire commentaire commentaire commentaire • Commentaire commentaire commentaire commentaire • Commentaire commentaire commentaire commentaire
|
Dernière édition par Emma Delacher le Mer 19 Nov 2014 - 14:29, édité 1 fois |
| | | Nouveau/Nouvelle Emma Delacher
+ Pseudo Hors-RP : Nii' Messages : 5 Inscrit le : 17/11/2014
| Sujet: Re: Nii *** Silent Soliloquy || U.C Mer 19 Nov 2014 - 14:28 | |
| ▬ I wake up screaming • Questionnaire de Never – i'm a title wow i'm so cool 1- Combien tu veux avoir d'enfants, plus tard ?"..."2- C'est quoi ton premier réflexe quand tu te lèves le matin ? "... "3- C'est quoi ton prénom préféré ?"..."4- Et tes colocataires, tu en penses quoi ? "..."5- Si tu pouvais permettre à une seule personne du pensionnat de sortir, tu choisirais qui et pourquoi?"..."6- Dis-moi un secret, je ne le répéterai à personne !"..."7- si j parl kom sa lol ten pens kwa ???????"..."8- Tu as déjà embrassé un raton-laveur ? "..."9- Enfant, tu étais plutôt docile ou rebelle ? "..."10- Au secours, on t'as dessiné une moustache sur la figure durant la nuit au stylo indélébile ! Que fais-tu ?"... "11- Tu as déjà croisé Schlagvu ?"... "12- Tu penses quoi du journal de Rudy et toute cette histoire ? "..."13- Quelle est la chose la plus stupide que tu aies faite dans ta vie ?"..."14- Quelle est la personne pour qui tu as le plus de respect ?"..."15- Si tu avais pu choisir ton pouvoir, tu aurais choisi quoi ? "..."23- Tu aimes les histoires de fantômes ? "... "27- Je veux ton avis sur les fondateurs ! S'il te plaît ? "..."28- Chante-nous quelque chose !"..."29- Dans une situation critique impliquant de devoir te déshabiller entièrement devant plein de gens pour survivre, tu le fais ou tu choisis la mort ? "... "30- Je t'aimeuuuuuh. ♥"..."• Texte n°2 – cooler than thou Il était une fois... |
| texte texte texte • index – every title here is fucking cool
x texte x texte x texte x texte
• pages – so cool it hurts
texte texte texte texte
• crédits – i'm amaaazing
x texte texte texte texte texte texte
• feuilles volantes – keep calm and kick some nuts
texte texte texte texte
|
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nii *** Silent Soliloquy || U.C | |
| |
| | | | Nii *** Silent Soliloquy || U.C | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |